LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le tpr en top 14?

Aller en bas 
+12
ours enflammé
Iffic
azuma
Tourmalet
romain65
TiPioR
toufix
jmtarbes
Gebx
vulcain
Jeandodos
tontonz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que le tpr puisse monter dans le top 14 à court terme(1 ou 2 ans)
oui
Le tpr en top 14? - Page 2 Vote_lcap40%Le tpr en top 14? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
non
Le tpr en top 14? - Page 2 Vote_lcap60%Le tpr en top 14? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 21 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
ours enflammé




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/03/2009

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty30.03.09 19:40

tout est possible pour le tpr.

On le voit avec des équipes qui créer la surprise comme oyonnax.
Avec un budjet qui n'est pas supérieur à celui de tarbes ils ont réussi en créant un groupe de combattant à gravir les échelons petit à petit pour se retrouver aujourd'hui dans les demi-finale. Ils doivent servir d'exemple pour nous.
Car si tout le monde y croit et se déplace pour supporter le tpr et former un véritable 16ème homme, alors tout est possible dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty30.03.09 20:06

Je ne conteste pas nos "chances" d'arriver en demi, mais elles sont quand même pas tres grandes ( je ne suis pas le seul d'ailleur, il suffit de regarder le resultat du sondage), je me demande simplement qu'est ce qu'on irait faire en top14 avec nos petits moyens (budget) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty30.03.09 20:52

Iffic a écrit:
Je ne conteste pas nos "chances" d'arriver en demi, mais elles sont quand même pas tres grandes ( je ne suis pas le seul d'ailleur, il suffit de regarder le resultat du sondage), je me demande simplement qu'est ce qu'on irait faire en top14 avec nos petits moyens (budget) Exclamation

+10 000 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty30.03.09 21:00

Il vaut mieux ne pas se qualifier cette année et plutôt jouer les demis à la maison l'an prochain.Le nec plus ultra serait la montée directe.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty31.03.09 10:17

Vous êtes pas très ambitieux les mecs!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous ne pensez pas qu'une demi finale , même à l'extérieur serait une belle récompense à l'ensemble de l'équipe et aux supporters pour ce club que beaucoup voyaient jouer le maintien cette année. Au fait ça fait un bail que l'on ne voit plus garincha intervenir!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty31.03.09 11:49

je pense que samedi vous aurez un début de réponse quant aux possibilités de sélection pour le TPR ! Laughing La discussion est passionnée et c'est assez logique ! Je ne saurais trop conseiller à ceux qui croient "dur comme fer" aux chances de sélection de ne pas trop s'enflammer ! La réalité pourrait bien les rattrapper et la désillusion très grande ! Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et l'utopie nous guette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty31.03.09 12:42

Personne n'y croit dur comme fer. Mais s'il n'y a ne serait ce qu'une chance il faut la saisir. Personne ne tombera de haut mais en revanche tout le monde sera heureux si on remonte dans le classement. Chaque match nous en dira un peu plus ou un peu moins mais surtout il faut jouer la carte à fond jusqu'au bout et faire plaisir au public. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty22.04.09 19:07

Jeandodos a écrit:
Personne n'y croit dur comme fer. Mais s'il n'y a ne serait ce qu'une chance il faut la saisir. Personne ne tombera de haut mais en revanche tout le monde sera heureux si on remonte dans le classement. Chaque match nous en dira un peu plus ou un peu moins mais surtout il faut jouer la carte à fond jusqu'au bout et faire plaisir au public. Wink Wink Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty27.04.09 21:09

sauteprune a écrit:
je pense que samedi vous aurez un début de réponse quant aux possibilités de sélection pour le TPR ! Laughing La discussion est passionnée et c'est assez logique ! Je ne saurais trop conseiller à ceux qui croient "dur comme fer" aux chances de sélection de ne pas trop s'enflammer ! La réalité pourrait bien les rattrapper et la désillusion très grande ! Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et l'utopie nous guette ! Laughing
la raison pour laquelle on avance dans la vie, c'est l'ambition l'envie de faire mieux et dans le sport c'est pareil ! une fois la saison terminée ... là on en tire les conclusions ! maintenant, je pense que l'on peut en tirer une : contrat rempli Very Happy , superbe saison !!!!! cheers
on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir ... qui sait ! en ce qui concerne le TPR : le top 14 ? si cela était le cas alors je dis bravo Messieurs, vous le méritez ! et si ce n'est pas le cas, ok, ce sera pour l'année prochaine Very Happy
dans tout les cas, avec ou sans budget, on sera là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty27.04.09 23:17

kiwi a écrit:
sauteprune a écrit:
je pense que samedi vous aurez un début de réponse quant aux possibilités de sélection pour le TPR ! Laughing La discussion est passionnée et c'est assez logique ! Je ne saurais trop conseiller à ceux qui croient "dur comme fer" aux chances de sélection de ne pas trop s'enflammer ! La réalité pourrait bien les rattrapper et la désillusion très grande ! Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et l'utopie nous guette ! Laughing
la raison pour laquelle on avance dans la vie, c'est l'ambition l'envie de faire mieux et dans le sport c'est pareil ! une fois la saison terminée ... là on en tire les conclusions ! maintenant, je pense que l'on peut en tirer une : contrat rempli Very Happy , superbe saison !!!!! cheers
on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir ... qui sait ! en ce qui concerne le TPR : le top 14 ? si cela était le cas alors je dis bravo Messieurs, vous le méritez ! et si ce n'est pas le cas, ok, ce sera pour l'année prochaine Very Happy
dans tout les cas, avec ou sans budget, on sera là !!!!!!!!!
Complètement d'accord avec toi,très belle saison de l'équipe qui a redonner de l'espoir à pas mal de supporter septiques
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty28.04.09 10:18

loulou65 a écrit:
kiwi a écrit:
sauteprune a écrit:
je pense que samedi vous aurez un début de réponse quant aux possibilités de sélection pour le TPR ! Laughing La discussion est passionnée et c'est assez logique ! Je ne saurais trop conseiller à ceux qui croient "dur comme fer" aux chances de sélection de ne pas trop s'enflammer ! La réalité pourrait bien les rattrapper et la désillusion très grande ! Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions et l'utopie nous guette ! Laughing
la raison pour laquelle on avance dans la vie, c'est l'ambition l'envie de faire mieux et dans le sport c'est pareil ! une fois la saison terminée ... là on en tire les conclusions ! maintenant, je pense que l'on peut en tirer une : contrat rempli Very Happy , superbe saison !!!!! cheers
on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir ... qui sait ! en ce qui concerne le TPR : le top 14 ? si cela était le cas alors je dis bravo Messieurs, vous le méritez ! et si ce n'est pas le cas, ok, ce sera pour l'année prochaine Very Happy
dans tout les cas, avec ou sans budget, on sera là !!!!!!!!!
Complètement d'accord avec toi,très belle saison de l'équipe qui a redonner de l'espoir à pas mal de supporter septiques
Et surtout du plaisir, c'est une notion qui avait vraiment manque lors des dernieres saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tpr en top 14? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tpr en top 14?   Le tpr en top 14? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tpr en top 14?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: