LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tpr /BOPB

Aller en bas 
+14
tpr cote basque
charvis
garincha
patou
Iffic
ours
POEYDOMENGE
forest65
ricounet65
maxime
fcl
Poussin65
max52
TITINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 9:58

Quelles rcrues ont été en vue? ou quel joueur tout simplement
Et ceux qui se ont pas trop ùontré a leur avantage? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 10:17

patou a écrit:
Iffic a écrit:
J'ajouterai, une premiere mi-temps (de 2X20') avec un pack du TPR conquerant et efficace dans tous les secteurs hors mis la touche composé d'une majorité de joueurs de la saison passée. Une deuxieme partie avec une equipe constituée en majorité de nouvelles recrues, le pack volontaires, mais manquant de cohésion, une charniere pas tres imaginative avec un 9 (Queheille) qui me semble un peu jeune et
loin du niveau D2, une ligne de trois quart joueuse et adroite qui nous a montré de tres belles choses! Tout ça est de bonne augure pour la suite. l'ensemble de l'équipe me semble encore un peu plus puissante (je parle en masse) que la derniere saison !
Je pense que notre point faible reste le buteur.
Match sympa sous un soleil torride, que nous avions les moyens de gagner sans qu'il y ai quoi que ce soit à redire, si nous avions pas vendangé deux essais !

La saison va etre belle !!!

dommage cette petite défaite de deux points, mais vu les commentaires, il y a de quoi être optimiste pour cette saison.

Défaite pas grave en soit, cela doit servir pour se persuader qu'on y est pas encore qu'il faut redoubler de travail (je fais confiance aux entraineurs).
Optimiste oui pas trop quand même. Les matchs amicaux on s'en fout, le principal c'est de battre Dax pour lancer la dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 10:57

garincha a écrit:
A t'on les diverses composition du TPR durant le match?


Problème de butteur et de touche + mêlée, cela n'est pas très rassurant! En pro D2, si tu n'as pas cela, tu es mort!


Moeke a joué? Si oui, je suis étonné d'un "problème de butteur".... Je pense quand même comme je l'avais déjà dit que si il n'est pas là, là on aura des problèmes...


Pour la mêlée, je pense que ce sera dûr car avec la blessure de Mirtkuslava, quantitativement on est juste... Qui l'a remplacé contre Biarritz?


Pour la touche, il faut bosser et cela peut venir du lanceur et des sauteurs... Veyret n'est pas là, c'est un joueur qui est souvent blessé et cela pourrait être prejuciable...


Après je n'ai pas vu le match mais visiblement, il y a encore beaucoup de travail de cohésion... La touche, c'est vraiment du boulot... Pas de travail, pas de touche...

Je pense qu'il est quand même "positif" de perdre ce match car pour le premier match (Pau) on parlait de "certitudes", or je pense que là il y aura remise en question.

On était égallement très observé visiblement.... Peu être pas mal de ne pas avoir été trop bon.... Après on a montré nos faiblesses et j'espère qu'ils n'ont pas trop épluchés celles-ci... Parce que Dax vas venir avec les dents longues croyez moi et le dicours de leur président est clair, les résultats des 2 dernières saisons ne seront pas à reproduire.

je ne vois pourquoi on parle de problème de buteur,les consignes hier était de ne pas taper les pénalités!!! Suspect 
moi j ai vu la seconde période sur lande tv et a par la touche ou on perd 2 ou 3 ballons ,notre mélée n a pas été trop mis a mal par celle de biarritz!
par contre on na vu sortir nedmadze qui boitait bas ,j'espere que c'est rien de grave!!
je reste optimiste mais un joker médical serait le bienvenu en pilier droit Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 12:11

Matchs amicaux : Biarritz a eu chaud face à Tarbes (21-19)
Par Hélène Brasseur
Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le le 08/08/2014 à 10:31
Biarritz l'a emporté, jeudi soir, lors du match amical disputé face à Tarbes (victoire 21-19). Biarrots et Tarbais ont chacun marqué trois essais. La différence ne tient qu'aux buteurs, les trois essais biarrots ayant été transformés par Maxime Lucu, alors que Tarbes compte un essai non transformé.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 13:30

charvis a écrit:
garincha a écrit:
A t'on les diverses composition du TPR durant le match?


Problème de butteur et de touche + mêlée, cela n'est pas très rassurant! En pro D2, si tu n'as pas cela, tu es mort!


Moeke a joué? Si oui, je suis étonné d'un "problème de butteur".... Je pense quand même comme je l'avais déjà dit que si il n'est pas là, là on aura des problèmes...


Pour la mêlée, je pense que ce sera dûr car avec la blessure de Mirtkuslava, quantitativement on est juste... Qui l'a remplacé contre Biarritz?


Pour la touche, il faut bosser et cela peut venir du lanceur et des sauteurs... Veyret n'est pas là, c'est un joueur qui est souvent blessé et cela pourrait être prejuciable...


Après je n'ai pas vu le match mais visiblement, il y a encore beaucoup de travail de cohésion... La touche, c'est vraiment du boulot... Pas de travail, pas de touche...

Je pense qu'il est quand même "positif" de perdre ce match car pour le premier match (Pau) on parlait de "certitudes", or je pense que là il y aura remise en question.

On était égallement très observé visiblement.... Peu être pas mal de ne pas avoir été trop bon.... Après on a montré nos faiblesses et j'espère qu'ils n'ont pas trop épluchés celles-ci... Parce que Dax vas venir avec les dents longues croyez moi et le dicours de leur président est clair, les résultats des 2 dernières saisons ne seront pas à reproduire.

je ne vois pourquoi on parle de problème de buteur,les consignes hier était de ne pas taper les pénalités!!! Suspect 
moi j ai vu la seconde période sur lande tv et a par la touche ou on perd 2 ou 3 ballons ,notre mélée n a pas été trop mis a mal par celle de biarritz!
par contre on na vu sortir nedmadze qui boitait bas ,j'espere que c'est rien de grave!!
je reste optimiste mais un joker médical serait le bienvenu en pilier droit Twisted Evil 

Parlait on de tir au but raté ou de gestion du jeu au pied et occupation du terrain?

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 13:35

C'est vrai que dans le jeu , la vitesse de nos 3/4 et de la charnière les amis en difficulté , on a deux occasions ou lamothe et basauri transperse au cœur, , le repli défensif biarrot permet de fermer le ligne vers lilo , mais c'est encourageant :
costa repetto cazals tourreau timani domolalai collet haddon bezian vergallo laharrague lilo poi siale thuries domec
sont entrés : houerie beziat koberidze schuster nemzadze Antonescu basauri manu cazac queheille moeke rubio lamothe poitrenaud cabannes cocagi

les meilleurs : costa repetto timani collet haddon bézian vergallo lilo siale thuries domec Schuster basauri cocagi

en mélée , les biarrots anticipaient les entrées en mélée en 1 ère mi-temps et en seconde, ils se sont fait pénaliser , mais on prend l'essai en contre sur une mélée qui avance, on a le ballon , ils tournent la mélée , turn off et ligne a du mal à s ereplacer et la vitesse, de goia et ngwengna fait la difference, même si poitrenaud se fait prendre à la course.

DOURTHE, insurportable au bord de la touche, à faire tous le temps des commentaires à l'arbitre, il était dans le match contre tarbes, ceux qui seront à trélut , n'oubliez pas les boules quies, ça pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 13:39

garincha a écrit:
charvis a écrit:
garincha a écrit:
A t'on les diverses composition du TPR durant le match?


Problème de butteur et de touche + mêlée, cela n'est pas très rassurant! En pro D2, si tu n'as pas cela, tu es mort!


Moeke a joué? Si oui, je suis étonné d'un "problème de butteur".... Je pense quand même comme je l'avais déjà dit que si il n'est pas là, là on aura des problèmes...


Pour la mêlée, je pense que ce sera dûr car avec la blessure de Mirtkuslava, quantitativement on est juste... Qui l'a remplacé contre Biarritz?


Pour la touche, il faut bosser et cela peut venir du lanceur et des sauteurs... Veyret n'est pas là, c'est un joueur qui est souvent blessé et cela pourrait être prejuciable...


Après je n'ai pas vu le match mais visiblement, il y a encore beaucoup de travail de cohésion... La touche, c'est vraiment du boulot... Pas de travail, pas de touche...

Je pense qu'il est quand même "positif" de perdre ce match car pour le premier match (Pau) on parlait de "certitudes", or je pense que là il y aura remise en question.

On était égallement très observé visiblement.... Peu être pas mal de ne pas avoir été trop bon.... Après on a montré nos faiblesses et j'espère qu'ils n'ont pas trop épluchés celles-ci... Parce que Dax vas venir avec les dents longues croyez moi et le dicours de leur président est clair, les résultats des 2 dernières saisons ne seront pas à reproduire.

je ne vois pourquoi on parle de problème de buteur,les consignes hier était de ne pas taper les pénalités!!! Suspect 
moi j ai vu la seconde période sur lande tv et a par la touche ou on perd 2 ou 3 ballons ,notre mélée n a pas été trop mis a mal par celle de biarritz!
par contre on na vu sortir nedmadze qui boitait bas ,j'espere que c'est rien de grave!!
je reste optimiste mais un joker médical serait le bienvenu en pilier droit Twisted Evil 

Parlait on de tir au but raté ou de gestion du jeu au pied et occupation du terrain?


pour la gestion de jeux, beaucoup de jeux à la main , on avançait tous le temps , pas de jeux au pied d'occupation .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 15:29

TITINE a écrit:
C'est vrai que dans le jeu , la vitesse de nos 3/4 et de la charnière les amis en difficulté , on a deux occasions ou lamothe et basauri transperse au cœur, , le repli défensif biarrot permet de fermer le ligne vers lilo , mais c'est encourageant :
costa repetto cazals tourreau timani domolalai collet haddon bezian vergallo laharrague lilo poi siale thuries domec
sont entrés : houerie beziat koberidze schuster nemzadze Antonescu basauri manu  cazac queheille moeke rubio lamothe poitrenaud cabannes cocagi

les meilleurs  : costa repetto timani collet haddon bézian vergallo lilo siale thuries domec Schuster basauri  cocagi

en mélée , les biarrots anticipaient les entrées en mélée en 1 ère mi-temps et en seconde, ils se sont fait pénaliser , mais on prend l'essai en contre sur une mélée qui avance, on a le ballon , ils tournent la mélée , turn off et ligne a du mal à s ereplacer et la vitesse, de goia et ngwengna fait la difference, même si poitrenaud se fait prendre à la course.

DOURTHE, insurportable au bord de la touche, à faire tous le temps des commentaires à l'arbitre, il était dans le match contre tarbes, ceux qui seront à trélut , n'oubliez pas les boules quies, ça pourra servir.

J'ai l'impression que Siale Haddon et Basauri reviennent en forme (et en grace auprès des entraineurs nottamment Basauri et Haddon qui n'ont que peu été utilisés l'an dernier).

A l'inverse qui n'a pas été trop à son avantage? oN A PARLé DE qUEHEILLE?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 15:51

> Sud-Ouest @ Biarritz s’adapte à la Pro D2 CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS... et aux rapides  Wink 
"... Ainsi aura-t-il fallu par exemple au BO près de huit minutes dans les 22 tarbais pour ouvrir le score par l'intermédiaire de Maxime Lucu, bien servi par Ikapote Fono, après une mêlée aux cinq mètres (0-7, 25e)..."

BO PB @ Le plein d'enseignements pour les Biarrots

et EDDIE O'SULLIVAN @ Le "oui mais" de l'entraîneur en chef


Dernière édition par max52 le 08.08.14 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 15:53

> TPR65 @ Un match équilibré

et @ Réactions

> Tarbes-Infos @ Match amical : à Soustons, Biarritz bat Tarbes 21-19 sans abonnement ... mais vite lu.
PS: et écrit trop vite "Deux essais ont été inscrits par les Tarbais." Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 17:15

max52 a écrit:
> TPR65 @ Un match équilibré

et @ Réactions

> Tarbes-Infos @ Match amical : à Soustons, Biarritz bat Tarbes 21-19 sans abonnement ... mais vite lu.
PS: et écrit trop vite "Deux essais ont été inscrits par les Tarbais." Rolling Eyes 

finalement tous le monde est content , c'est l'essentiel pour le moment  santa lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 18:08

garincha a écrit:
A t'on les diverses composition du TPR durant le match?


Problème de butteur et de touche + mêlée, cela n'est pas très rassurant! En pro D2, si tu n'as pas cela, tu es mort!


Moeke a joué? Si oui, je suis étonné d'un "problème de butteur".... Je pense quand même comme je l'avais déjà dit que si il n'est pas là, là on aura des problèmes...


Pour la mêlée, je pense que ce sera dûr car avec la blessure de Mirtkuslava, quantitativement on est juste... Qui l'a remplacé contre Biarritz?


Pour la touche, il faut bosser et cela peut venir du lanceur et des sauteurs... Veyret n'est pas là, c'est un joueur qui est souvent blessé et cela pourrait être prejuciable...


Après je n'ai pas vu le match mais visiblement, il y a encore beaucoup de travail de cohésion... La touche, c'est vraiment du boulot... Pas de travail, pas de touche...

Je pense qu'il est quand même "positif" de perdre ce match car pour le premier match (Pau) on parlait de "certitudes", or je pense que là il y aura remise en question.

On était égallement très observé visiblement.... Peu être pas mal de ne pas avoir été trop bon.... Après on a montré nos faiblesses et j'espère qu'ils n'ont pas trop épluchés celles-ci... Parce que Dax vas venir avec les dents longues croyez moi et le dicours de leur président est clair, les résultats des 2 dernières saisons ne seront pas à reproduire.

C'est un match amical donc aucun coups-franc n'a été tenté donc je ne vois de quoi vous parlez avec les problèmes de buteurs  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 18:51

TITINE a écrit:
DOURTHE, insurportable au bord de la touche, à faire tous le temps des commentaires à l'arbitre, il était dans le match contre tarbes, ceux qui seront à trélut , n'oubliez pas les boules quies, ça pourra servir.
Je ne comprends pas : Dourthe n'entraîne pas Biarritz !?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 18:54

Laurent a écrit:
TITINE a écrit:
DOURTHE, insurportable au bord de la touche, à faire tous le temps des commentaires à l'arbitre, il était dans le match contre tarbes, ceux qui seront à trélut , n'oubliez pas les boules quies, ça pourra servir.
Je ne comprends pas : Dourthe n'entraîne pas Biarritz !?

mais il était là , avecses deux adjoints, toujours a rouspété, j'espère que le tpr se loupera pas .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 19:15

moi je vais regretter longtemps lucas pointud c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 20:01

Attention quand même avant de juger notre mêlée...n'oubliez pas que la mêlée biarrotte a bouge la mêlée bayonnaise la semaine dernière!...et puis de la a dire qu'on s'est fait bouger, faut pas non plus " exagérer", un peu secoue durant 20 mn en 1ère mi temps, puis tout est rentre dans l'ordre en 2ème ou les biarrots ont constamment campé dans leur 22m...les 2 essais qu ils marquent alors: 1 pénalité qui les renvoie chez nous et un essai de rapine, sic, et le fameux contre sur une mêlée ou ON avance....
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 20:06

J'oubliais...un excellent HADON et un très très bon VERGALO....
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 20:11

TITINE a écrit:
moi je vais regretter longtemps lucas pointud  c'est tout .

Pointud est tout à fait remplacé par les nouveaux arrivant Costa et Schuster, c'est à droite que l'on pêche !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty08.08.14 20:28

romain65 a écrit:
TITINE a écrit:
moi je vais regretter longtemps lucas pointud  c'est tout .

Pointud est tout à fait remplacé par les nouveaux arrivant Costa et Schuster, c'est à droite que l'on pêche !

à droite, c'était garcia et maumus et mirku et tourreau , c'est ça ; à gauche pointud muzzio , c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty09.08.14 8:04

> La Dépêche @ Le TPR n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty09.08.14 8:23

TéPouR a écrit:
Attention quand même avant de juger notre mêlée...n'oubliez pas que la mêlée biarrotte a bouge la mêlée bayonnaise la semaine dernière!...et puis de la a dire qu'on s'est fait bouger, faut pas non plus " exagérer", un peu secoue durant 20 mn en 1ère mi temps, puis tout est rentre dans l'ordre en 2ème ou les biarrots ont constamment campé dans leur 22m...les 2 essais qu ils marquent alors: 1 pénalité qui les renvoie chez nous et un essai de rapine, sic, et le fameux contre sur une mêlée ou ON avance....

Je suis d'accord avec toi concernant la mêlée, les dix premieres minutes sont à notre avantage dans tous les domaines nous campons dans leur 22 sans pouvoir conclure, par la suite c'est le BOPB qui prend possession du ballon et qui finit par marquer avec ces avants malgré une défense tres serrée de toute notre equipe. Par la suite les Biarrots avaient tendance à anticiper l'entée en mêlèe et à part la touche ou nous avons été bien en dessous nous n'avons rien à leur envier. Je dirait même que sur ce match notre ligne arriere est bien meilleure. Comme dirait "l'autre" du travail reste à faire mais j'ai confiance. Le match contre Carcassonne avec les encouragements des
supporters devrait vous rassurer Laughing 

Plus haut je parle du problème de buteur dans la mesure ou on en a pas un dans les nouvelles recrues. Laharrague a fait un bon match mais à loupé une transformation pas trop mal placée du bon coté, sans vent et un soleil radieux, ce qui me fait penser qu'on en est au même point que l'an passé!
Un qui m'a étonné c'est Siale qui a l'air d'être revenu à son niveau !

Concernant le pilier manquant je fais confiance aux entraineurs ils vont trouver une solution si non on est effectivement dans la mouïse!!

Ceci n'est que ma vision du match, qui n'engage personne  Wink  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo intégrale   tpr /BOPB - Page 2 Empty11.08.14 9:43

> tvlandes sur  V T

 Arrow 1ère mi-temps

 Arrow 2ème mi-temps

 Arrow Réaction Frédéric GARCIA
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty11.08.14 10:04

Super la video...
Je pense qu'il y a toujours le même problème, pas assez de profondeur dans les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty11.08.14 13:19

gazier65 a écrit:
Super la video...
Je pense qu'il y a toujours le même problème, pas assez de profondeur dans les 3/4.

Il manque veau , chevchentko ; moi derrière j'ai rien à dire , c'était pas mal du tout , c'est plutôt devant en touche et sur certaines mélées que ça a bafouillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty11.08.14 15:42

Merci Max52 pour la vidéo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty11.08.14 18:59

Et surtout MERCI TVLandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tpr /BOPB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tpr /BOPB   tpr /BOPB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tpr /BOPB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOPB
» BOPB / TPR
» TPR/BOPB
» tpr/bopb
» Fusion basque AB/BOPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: