Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:53

mais c'est bien pour cela qu'il ne faut pas brûler les étapes ! Attendons la fin de l'autre bloc et nous serons à temps de nous faire du soucis . Pour le moment on peut contester ce qui nous est proposé . Il faut avouer que la prestation actuelle a de quoi nous torturer aussi les réactions d'inquiétude sont tout ce qu'il y a de plus humain ! Attendez avant de vous précipiter sous un train ! Laughing Laughing Demain sera un autre jour et , s'il doit y avoir une reprise en main , elle ne concerne que les Présidents et le staff ! Quant à la pseudo contestation des joueurs il serait bon de l'attendre si toute fois il en a été question un jour ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3789

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:23

pec a écrit:
enfin y a aussi un soucis de calendrier, avec une serie de 8 matches avec seulement 2 receptions soit 6 fois a l exterieur
Quand on voit l' USAP qui ne gagne pas a l'exterieur , cela serait la meme ...

Oui mais prendre 40 ou 50 points à chaque match montre que l'équipe est aux abois! On est très très loin d'avoir le niveau pour gagner un match à l'extérieur... Et comme on a commencé perdre à domicile... on est dans m.... S'ajoute à cela le fait qu'on gagne alors qu'on aurait pas du contre Perpignan... Et je ne parle pas de Colomiers où on fait un non match pendant plus d'une mi-temps... On s'en sort mais si cela se reproduit on ne gagnera pas!
1973

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:44

[quote="garincha"]
pec a écrit:
enfin y a aussi un soucis de calendrier, avec une serie de 8 matches avec seulement 2 receptions soit 6 fois a l exterieur
Quand on voit l' USAP qui ne gagne pas a l'exterieur , cela serait la meme ...

Oui mais prendre 40 ou 50 points à chaque match montre que l'équipe est aux abois! On est très très loin d'avoir le niveau pour gagner un match à l'extérieur... Et comme on a commencé perdre à domicile... on est dans m.... S'ajoute à cela le fait qu'on gagne alors qu'on aurait pas du contre Perpignan... Et je ne parle pas de Colomiers où on fait un non match pendant plus d'une mi-temps... On s'en sort mais si cela se reproduit on ne gagnera pas![/quote
si ma tante a n'avait se serais mon oncle............et oui desoler mais on a gagner contre perpignan et on a gagner contre colomiers donc.......
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2887

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:47

ld65 a écrit:
Article très éloquent....
en fait en résumé on nous explique que beaucoup de changements à l'inter saison + le staff + le fait que plus tu es mauvais en défense + plus la discipline en souffre et que l'an dernier nous étions dans une situation quasi identique... ( 3 victoires et 5 défaites ).

En fait vous faites tout un "tapage" pour rien...

Ressaisissez vous ... merci et dormez tranquille on s'occupe de tout y compris de finir 6ème comme l'année dernière.

pirat

Je pense qu'ils ont appris à communiquer dans la même école que les communicants politiques Twisted Evil Twisted Evil
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2804

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:03

sauteprune a écrit:
De profundis morpionibus   !.......... Laughing Laughing la messe est dite ! Qu'on se le dise ! Amen ! Laughing Laughing

La rubrique pour un nouvel "hymne pour le TPR" n'est pas ici... mais je le trouve assez entrainant dans un certain sens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:49

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
De profundis morpionibus   !.......... Laughing Laughing la messe est dite ! Qu'on se le dise ! Amen ! Laughing Laughing

La rubrique pour un nouvel "hymne pour le TPR" n'est pas ici... mais je le trouve assez entrainant dans un certain sens... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh , oh , oh , ne déconne pas ! Laughing Laughing Laughing Qui sait , peut être que cet air plairait mais les paroles .....je ne sais pas ! Very Happy Very Happy Very Happy
pec

pec

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:03

Perpi en prendre 40 a Carca , et gagne aussi de justesse contre Beziers , et grace a une defaillance des buteurs contre Colomiers , et idem contre Mdm , donc oui on est pas au top c'est sur , mais je pense que d'autres equipes sont a la limite de la rupture (pas que perpi) et une serie de 6 matches a l'exterieur sur 8 en ferait vasciller un paquet
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10208

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:35

c'est vrai , l'année dernière , on était un peu dans la même situation et on avait trouvé la bonne formule après le match à agen , et l'équipe ensuite n'avait pas beaucoup changé , j'espère que les entraîneurs ont trouvé la bonne formule.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2887

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:09

sauteprune a écrit:
ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:

oh , oh , oh , ne déconne pas ! Laughing Laughing Laughing Qui sait , peut être que cet air plairait mais les paroles .....je ne sais pas ! Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour vous deux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes   J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes - Page 2 Empty

J8 Bourgoin-Jallieu / Tarbes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2