Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

J12 Narbonne Tarbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 9:58

Il fut une époque pas si lointaine, ou nous aussi on jouait le maintien. On connait aussi. Actuellement et sincèrement, je pense qu'il est trop tôt pour en parler. Il est évident qu'il faut gagner contre Massy et gagner nos matchs à venir à domicile. Dans le cas contraire, là oui ça sentira le caca. Mais pour l'instant, même si ce n'est pas folichon, il ne faut pas faire de catastrophisme.Il faut serrer les fesses et espérer des jours meilleurs.
Ah, dans ta petite liste des prétendants à la relégation, Titine, tu as oublié Narbonne qui malgré sa victoire contre nous, n'est pas tiré d'affaire, loin de là. Ils sont à -7 au classement britannique, je crois, et leur situation est pire que la notre pour l'instant
Donc, même si pour moi, vu l'éloignement, c'est difficile, il faut continuer à soutenir notre équipe et être le plus nombreux possible à Trélut. Mais je ne doute pas, Titine, que malgré ta grande déception devant les résultats et le jeu pratiqué, tu es un des plus fervents supporters et que tu seras présent contre Massy et les autres matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 10:11

Oui , pour moi la plus grande déception , c'est le jeu , et l'implication collective , ne pas être capable de garder le score quand tu mènes 23/14, c'est une faute professionnelle, on sait pas gérer le jeu, même chose contre 17/3 , ils reviennent à 17/16.
Pas de leader, pas de capitaine, et personnes sur le bord du terrain qui recadre tout le monde.
En seconde mi temps, avec le vent combien de chandelles, hautes et profondes , combien de coup de pied de pied de déplacement....., à part un jeu latéral , et et peu dynamique
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 10:28

tarlytou a écrit:
Il fut une époque pas si lointaine, ou nous aussi on jouait le maintien. On connait aussi. Actuellement et sincèrement, je pense qu'il est trop tôt  pour en parler. Il est évident qu'il faut gagner contre Massy et gagner nos matchs à venir à domicile. Dans le cas contraire, là oui ça sentira le caca. Mais pour l'instant, même si ce n'est pas folichon, il ne faut pas faire de catastrophisme.Il faut serrer les fesses et espérer des jours meilleurs.
Ah, dans ta petite liste des prétendants à la relégation, Titine, tu as oublié Narbonne qui malgré sa victoire contre nous, n'est pas tiré d'affaire, loin de là. Ils sont à -7 au classement britannique, je crois, et leur situation est pire que la notre pour l'instant
Donc,  même si pour moi, vu l'éloignement, c'est difficile, il faut continuer à soutenir notre équipe et être le plus nombreux possible à Trélut. Mais je ne doute pas, Titine, que malgré ta grande déception devant les résultats et le jeu pratiqué, tu es un des plus fervents supporters et que tu seras présent contre Massy et les autres matchs à domicile.  

mais si ça continue comme ça , dans l'implication , dans le jeu , l'année prochaine, je prends la carte à nafarroa en fédérale 2.
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 11:11

TITINE a écrit:
Oui , pour moi la plus grande déception , c'est le jeu , et l'implication collective , ne pas être capable de garder le score quand tu mènes 23/14, c'est une faute professionnelle, on sait pas gérer le jeu, même chose contre 17/3 , ils reviennent à 17/16.
Pas de leader, pas de capitaine, et personnes sur le bord du terrain qui recadre tout le monde.
En seconde mi temps, avec le vent combien de chandelles, hautes et profondes , combien de coup de pied de pied de déplacement....., à part un jeu latéral , et et peu dynamique

Oui, tu as probablement raison sur le manque d'implication collective et le manque de leader. Le bateau tangue et personne n'est capable de redresser la barre. Mais quitte à encore me répéter, je persiste à croire que les cartons jaunes à répétition, sont pour une grande part responsables de cette mauvaise gestion du jeu. A chaque fois qu'on prend un jaune , on se retrouve dans le rouge Laughing .On s'écroule. Si nous ne savons pas gérer le jeu en infériorité numérique, il faut éviter de   faire des fautes. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais il faut arrêter d'en faire la collection car non seulement, ils ne sont pas beaux, mais ils nous mettent dans l'embarras et nous désignent comme la cible privilégiée des arbitres .
Bah, arrête de te cailler le sang et dis-toi que ce n'est qu'un jeu avec son lot de joies et de déceptions. Regarde le Narbonne de l'année dernière et celui de cette année. Eux aussi sont méconnaissables et eux aussi ont de quoi se lamenter.
Pour finir, je suis certain qu'on ne sera pas relégué en fédérale 1 à la fin de la saison  
garincha

Féminin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 14:27

tarlytou a écrit:
TITINE a écrit:

Oui, tu as probablement raison sur le manque d'implication collective et le manque de leader. Le bateau tangue et personne n'est capable de redresser la barre. Mais quitte à encore me répéter, je persiste à croire que les cartons jaunes à répétition, sont pour une grande part responsables de cette mauvaise gestion du jeu. A chaque fois qu'on prend un jaune , on se retrouve dans le rouge Laughing .On s'écroule. Si nous ne savons pas gérer le jeu en infériorité numérique, il faut éviter de   faire des fautes. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais il faut arrêter d'en faire la collection car non seulement, ils ne sont pas beaux, mais ils nous mettent dans l'embarras et nous désignent comme la cible privilégiée des arbitres .
Bah, arrête de te cailler le sang et dis-toi que ce n'est qu'un jeu avec son lot de joies et de déceptions. Regarde le Narbonne de l'année dernière et celui de cette année. Eux aussi sont méconnaissables et eux aussi ont de quoi se lamenter.
Pour finir, je suis certain qu'on ne sera pas relégué en fédérale 1 à la fin de la saison  

Pas d'accord (ou tout du moins pas entièrement d'accord) car Narbonen revient alors qu'ils sont inferiorité! Et ça, c'est inadmissible! C'est là qu'on prend un coup sur la tête!!!!!!!! Et on voit qu'au lieu de se reserrer l'équipe s'est délité! C'est mental! PAS D'envie! On perd encore une touche sur notre lancé à 5 m --> essai derrière! ça c'est inadmissible! Je me répète, la touche c'est du travail!
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mar 25 Nov - 18:43

Ah Garincha ! Si tu n'existais pas, il ne faudrait surtout pas t'inventer Very Happy Very Happy . Non, non, comme tu le vois, je plaisantais bien sûr. J'adore quand tu joues, pardon, tu t'exprimes. Je sais qu'en suivant, le forum va se réveiller et que tout le monde va te tomber dessus. Ca met de l'animation, me fait rire et permet à tout un chacun d'avoir son souffre douleur. Mais toi, stoique et droit dans tes bottes, tu continues encore et encore. Je t'imagine devant ton ordi, une bonne bière à la main, en train de te délecter des réponses agressives et vénimeuses que tu recois.
Mais là, une épidémie de garinchite aigüe est en train de se répandre sur la planète Tépérienne, et je me demande bien comment le professeur Nunez assisté de ses fidèles assistants Nadau et Garcia va bien pouvoir l'enrayer. Il va falloir trouver un remède d'ours (et non de cheval), à base de miel peut-être, pour renforcer nos défenses naturelles, qui, il faut bien le reconnaitre, sont mises à rude épreuve depuis quelques temps. Allez, un petit effort Garincha, garde tes microbes afin que cette garinchite ne se transforme en obsession fédérale (ne cherche pas sur le dico médical, cette maladie n'y sera qu'à la prochaine édition). Au plaisir de te lire, mais je mettrais un masque.
P.S:  En ce qui concerne Narbonne, voir ma réponse à la rubrique Tpr/Massy
max52
Modo

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    Mer 26 Nov - 22:38

> TPR  @ Les réactions d'après-match
Frédéric Garcia, Benjamin Collet, Agustin Costa Repetto et Morgan Rubio nous livrent leurs impressions après la défaite du TPR à Narbonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J12 Narbonne Tarbes    

J12 Narbonne Tarbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2