LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narbonne / Tarbes

Aller en bas 
+18
nene65
romain65
tarbais exilé
BiGourD-m@n
forest65
paquito65
fcl
tofe
Manu
Jeandodos
Drums65
charvis
Iffic
TITINE
stadium73
tarlytou
PAT11
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 12:59

Jeandodos a écrit:
c'est beaucoup trop quand on sait que l'an dernier on tenait la route .... Wink Wink Wink

On n'a qu'à faire jouer l'équipe de l'année dernière alors, non?
Ah bon, on n'a plus tous les joueurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 13:07

TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
Infos sur changement de demi de mélée .composition rcn ...
Rugbyrama
eux, il sont pragmatiques, ils changent leur demi de mélée qui leur donne pas satisfaction  pour mettre un jeune.
À écouter certains commentaires, eux ils n'ont pas le même problème que nous Arrow La Dépêche
"Face à Colomiers, Narbonne n'a pas été «bouffé» en mêlée mais a effectué pas mal de mauvais choix : «On aurait dû jouer au pied par-dessus davantage», admettait Justin Harrison."

Wink ... un échange serait-il envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 13:27

Je n'arrive pas à me connecter sur "vibrez" j'ai oublié et l'identifiant et le mot de passe et du coup il ne veulent pas que je me réinscrive puisque mon adresse email est déjà inscrite chez eux Crying or Very sad Y a t'il quelqu'un qui aurait une solution Question Merci
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 13:51

> On ne te propose pas de réinitialiser ton mot de passe en indiquant ton adresse courriel? (je ne peux pas tester, j'ai dû cocher une case genre "rester identifié/connecté" et je sais pas comment me déconnecter  scratch )

sinon plein de possibilités

> http://vibrez-rugby-d2.com/contact-2/

> MP à  pat11

> Créer une nouvelle adresse courriel (probablement possible avec ton FAi ou autre: gratuit sur laposte.net  mail.yahoo ...)
puis te réenregistrer, choisir le même identifiant que sur La Tanière et garder une trace... Wink

> écouter http://www.grandsudfm.com/ (même 'flux' que Vibrez en principe)


Dernière édition par max52 le 23.11.14 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 13:55

Salut Max, toujours aussi réactif, merci, je vais comme tu le dis exposer mon blème en mp à pat11, sinon j'écoute sur l'autre lien Wink

Encore un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 13:57

Question de chance: je sors de table et je vais faire une petite sieste digestive avant le match Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 14:45

pas de chat
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 14:50

TITINE a écrit:
pas de chat

c est la question que je me pose...?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 16:02

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
Infos sur changement de demi de mélée .composition rcn ...
Rugbyrama

eux, il sont pragmatiques, ils changent leur demi de mélée qui leur donne pas satisfaction  pour mettre un jeune.

Jeune, jeune...Rouet a quand même 29 ans et 10 ans de professionnalisme derrière lui.

seb n'a pas 10 ans de professionnalisme , c'est a st étienne qu'il a commencer a être professionnel apres son passage a lourdes en 2011 , il n'était pro ni a bayonne ni a la section ni a lourdes
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 16:37

Chers amis Tanniéristes, je ne peux même pas attendre la fin du match tellement l'envie me presse de poster ce message !
Nous sommes à approximativement la 45ème minute de ce match à Narbonne et nous marquons un essai. Par qui ? Nicolas Vergallo ! Alors je sais que vous lui trouvez tous les défauts de la terre et que c'est votre bouc émissaire depuis le début de la saison mais là vous ne pouvez pas nier l'évidence !
Vergallo est un BON JOUEUR, alors certes il a peut être eu des matchs meilleurs que d'autres mais c'est un vrai atout pour notre équipe. Evidemment si Vergallo a marqué l'essai c'est grâce au mouvement de toute l'équipe mais vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion pour vous taquiner un peu...
Le match n'est pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:04

paquito65 a écrit:
Chers amis Tanniéristes, je ne peux même pas attendre la fin du match tellement l'envie me presse de poster ce message !
Nous sommes à approximativement la 45ème minute de ce match à Narbonne et nous marquons un essai. Par qui ? Nicolas Vergallo ! Alors je sais que vous lui trouvez tous les défauts de la terre et que c'est votre bouc émissaire depuis le début de la saison mais là vous ne pouvez pas nier l'évidence !
Vergallo est un BON JOUEUR, alors certes il a peut être eu des matchs meilleurs que d'autres mais c'est un vrai atout pour notre équipe. Evidemment si Vergallo a marqué l'essai c'est grâce au mouvement de toute l'équipe mais vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion pour vous taquiner un peu...
Le match n'est pas encore fini...

si il est fini avec encore presque 40 pions dans le museau!!
moi je reste sur ma position pour vergallo ,il n amène rien a cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:12

Et une de plus !!!!!!!!!!!! Sad  Mais faut pas critiquer, on n'est que supporter. Y'a du mieux en effet, plus personne n'arrive à nous mettre plus de 40 points ! Et ces pipes de Narbonnais n'ont même pas réussis à prendre le bonus offensif face à nous. Houuuuu qu'ils sont mauvais !!
Allez surtout ne changeons rien et profitons de nos derniers matchs en pro d2...... No
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:50

paquito65 a écrit:
Chers amis Tanniéristes, je ne peux même pas attendre la fin du match tellement l'envie me presse de poster ce message !
Nous sommes à approximativement la 45ème minute de ce match à Narbonne et nous marquons un essai. Par qui ? Nicolas Vergallo ! Alors je sais que vous lui trouvez tous les défauts de la terre et que c'est votre bouc émissaire depuis le début de la saison mais là vous ne pouvez pas nier l'évidence !
Vergallo est un BON JOUEUR, alors certes il a peut être eu des matchs meilleurs que d'autres mais c'est un vrai atout pour notre équipe. Evidemment si Vergallo a marqué l'essai c'est grâce au mouvement de toute l'équipe mais vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion pour vous taquiner un peu...
Le match n'est pas encore fini...

Tu aurais mieux fait de te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:53

Toutes mes excuses, on menait 23 - 14 lorsque je me suis connecté pour écouter le match, puis on a pris 22 points Sad
Trêve de plaisanteries, à 23 - 14 à la 60ème le coup était bon et le match quasiment plié...On se fait encore transpercer trop facilement!
Que se passe-t-il dans cette équipe?
C'est très dur cette année d'être supporters du TPR mais il faut continuer à pousser derrière, en espérant des jours meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:55

BiGourD-m@n a écrit:
Toutes mes excuses, on menait 23 - 14 lorsque je me suis connecté pour écouter le match, puis on a pris 22 points Sad
Trêve de plaisanteries, à 23 - 14 à la 60ème le coup était bon et le match quasiment plié...On se fait encore transpercer trop facilement!
Que se passe-t-il dans cette équipe?
C'est très dur cette année d'être supporters du TPR mais il faut continuer à pousser derrière, en espérant des jours meilleurs....

moi je pousse plus, je vais au match , parce que j'ai la carte mais silence radio dans les tribunes : contre massy , 1/4 d'heures sans encouragement, pour leur faire comprendre ce que sera un stade vide , si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:56

C'est tres tres dur en effet
Celle là elle fait tres mal.
T'inquite Titine, le stade sera vide contre Massy de toute façon.
Il restera les 2000 couillons de payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 17:58


L'un d'entre-vous signalait la présence du Président sur le bord du terrain en train de leur gueuler dessus.
Etait-ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 18:04

paquito65 a écrit:
Chers amis Tanniéristes, je ne peux même pas attendre la fin du match tellement l'envie me presse de poster ce message !
Nous sommes à approximativement la 45ème minute de ce match à Narbonne et nous marquons un essai. Par qui ? Nicolas Vergallo ! Alors je sais que vous lui trouvez tous les défauts de la terre et que c'est votre bouc émissaire depuis le début de la saison mais là vous ne pouvez pas nier l'évidence !
Vergallo est un BON JOUEUR, alors certes il a peut être eu des matchs meilleurs que d'autres mais c'est un vrai atout pour notre équipe. Evidemment si Vergallo a marqué l'essai c'est grâce au mouvement de toute l'équipe mais vous comprendrez que je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion pour vous taquiner un peu...
Le match n'est pas encore fini...

Je t'arrête tout de suite nous avons trois excellents numéro 9 ainsi je ne vois pas pourquoi Vergallo aurait le monopole absolu, les autres ont aussi droit à leur temps de jeu!
Je trouve l'attitude du staff plutôt malsaine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 18:15

forest65 a écrit:
Et une de plus !!!!!!!!!!!! Sad  Mais faut pas critiquer, on n'est que supporter. Y'a du mieux en effet, plus personne n'arrive à nous mettre plus de 40 points ! Et ces pipes de Narbonnais n'ont même pas réussis à prendre le bonus offensif face à nous. Houuuuu qu'ils sont mauvais !!
Allez surtout ne changeons rien et profitons de nos derniers matchs en pro d2...... No
Oups!!! Je croyais qu'on était en plein progrès, qu'on allait gagner à Narbonne, c'est balot...
On en a encore pris une contre le dernier du championnat qui a eu la chance de jouer contre nous pour se relancer. Bien qu'il ne faille pas trop critiquer ( je n'ai pas de titre, je ne suis pas entraineur etc...), il va falloir rapidement changer quelque chose dans cette équipe et dans le staff. Y a t il un pilote dans l'avion, j'en doute! On va finir par s'écraser en F1. Je ne sais pas ce que vont dire les responsables de l'équipe ( je m'attends au pire...) mais il va falloir se rendre compte que le temps des bisounours est terminé. Et le changement va falloir qu'il soit ultra rapide, Massy arrive et les 40 pions, on pourrait bien les avoir à la maison si on continue, non là je n'ose même pas imaginer !
J'attends les commentaires des entraineurs mais s'ils racontent les mêmes que d'habitude, ils sont prêts pour être sélectionneurs de l'équipe de France puisque l'actuel tire un bilan "très positif" de la tournée d'automne.
Je suis comme José avec Liliane "Je ne sais pas, je ne sais plus , je ne sais pas où on va mais on y va" ( j'ai peur de savoir où on va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 19:05

Bon , Néné.......j'ai été un peu trop optimiste sur ce coup là , désolé
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty23.11.14 19:24

criduf65 a écrit:
Bon , Néné.......j'ai été un peu trop optimiste sur ce coup là , désolé
Salut, t'inquiètes pas la note n'est pas très salée, vu mon optimisme pour ce match.
Faut il que je joue Massy gagnant pour voir une victoire des nôtres ? Et si je mets 50 euros, on a droit au bonus offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty24.11.14 9:15

Arrow La Dépêche
"Frédéric Garcia > entraîneur de Tarbes. On avait le match en main c'est dommage, mais tous les joueurs n'ont pas compris qu'il fallait jouer 80 minutes. Pour gagner il faut jouer, c'est dommage, tous les efforts fournis n'ont pas payé."
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty24.11.14 9:39

Depuis le temps, l'expérience et la désillusion des matchs passés, si les joueurs n'ont pas compris qu'il fallait jouer 80 mn, c'est à désespérer de tout. Ca doit être un ballon de rugby avec de l'air à l'intérieur, qu'ils ont à la place de leur tête. Mais malheureusement, je crois que Garcia a raison, ils jouent par à-coups et probablement pas à l'unisson. C'est vrai qu'après toutes ces branlées, le capital confiance doit être bien entamé.
Va falloir secouer le cocotier quand ils sont dessous, pour leur remettre les idées en place. Le problème, c'est que les cocotiers semblent manquer sur la place de Tarbes. Alors, il va falloir trouver une autre solution, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty24.11.14 10:04

tarlytou a écrit:
Très souvent, à chaque match perdu, l'écart au tableau d'affichage s'est creusé quand nous avons pris un carton jaune. Difficile de savoir si c'est un manque de discipline ou simplement si le joueur incriminé a joué les pompiers de service afin de pallier aux lacunes de certains de ses partenaires. Quoiqu'il en soit, avec toute cette panoplie de cartons jaunes récoltés, l'équipe est un peu plus dans le collimateur des arbitres et nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même.
Demain, c'est un domaine dans lequel il faudra redoubler de vigilance si nous ne voulons pas nous exposer à une cruelle désillusion, une fois de plus

Je n'ai pû écouter le match à la radio et je n'avais pas le compte rendu du match.
Mais une fois de plus, comme les matchs précédents, je m'apercois que la sortie de Timani pour indiscipline nous a fait mal, et comme je le disais plus haut, l'écart se creuse chaque fois que nous prenons un carton jaune. Déjà que nous sommes faiblots en  défense, alors, quand nous sommes réduits à 14 , nos adversaires se prennent tous pour des perce-murailles.
Faire disparaitre ces putains de cartons jaunes, doit être la priorité et non pas de se passer de Pierre, Paul ou Jacques, comme demandé par certains.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: ICI... discussion   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty24.11.14 10:37

Quand on lit les réactions tarbaises sur la dépèche, ils étaient prévenus des feintes de halanghu , que tout n'est pas à jeter ,

augustin costa repetto :" même en perdant, il fallait prendre un bonus défensif, il faut que cela nous serve de leçon à partir de ce match pour encore progresser" Mais ils en sont à combien de leçon depuis le début de ce championnat?

Benjamin collet : il n'y a pas perdre espoir parce que nous faisons de bonnes choses. on ne peut pas tout jeter, ce n'est pas possible, il faut garder tout cela.

On est dans le monde des bisounours , ou non.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty24.11.14 10:48

tarlytou a écrit:
tarlytou a écrit:
Très souvent, à chaque match perdu, l'écart au tableau d'affichage s'est creusé quand nous avons pris un carton jaune. Difficile de savoir si c'est un manque de discipline ou simplement si le joueur incriminé a joué les pompiers de service afin de pallier aux lacunes de certains de ses partenaires. Quoiqu'il en soit, avec toute cette panoplie de cartons jaunes récoltés, l'équipe est un peu plus dans le collimateur des arbitres et nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même.
Demain, c'est un domaine dans lequel il faudra redoubler de vigilance si nous ne voulons pas nous exposer à une cruelle désillusion, une fois de plus

Je n'ai pû écouter le match à la radio et je n'avais pas le compte rendu du match.
Mais une fois de plus, comme les matchs précédents, je m'apercois que la sortie de Timani pour indiscipline nous a fait mal, et comme je le disais plus haut, l'écart se creuse chaque fois que nous prenons un carton jaune. Déjà que nous sommes faiblots en  défense, alors, quand nous sommes réduits à 14 , nos adversaires se prennent tous pour des perce-murailles.
Faire disparaitre ces putains de cartons jaunes, doit être la priorité et non pas de se passer de Pierre, Paul ou Jacques, comme demandé par certains.

C'est une brutalité .
Schuster fait 80 minutes , tourreau remplaçé par koberidze 55 ième , basauri reste au frais sur le banc, laharrague pareil, queheille 72 ' et gomez , reste au frai sur le banc ,

mais deux piliers droit sur le banc , ça sert à quoi , ou juste à faire le nombre.

Tous les week-end, c'est les mêmes fautes, les mêmes résultats, et les mêmes déclarations, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne / Tarbes   Narbonne / Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne / Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 Tarbes 44 / 30 Narbonne
» Narbonne 19 - Tarbes 19
» Tarbes / Narbonne J17
» Tarbes 16 / Narbonne 20
» TARBES / NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: