LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRÉCISIONS sur les compétitions

Aller en bas 
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PRÉCISIONS sur les compétitions Empty
MessageSujet: PRÉCISIONS sur les compétitions   PRÉCISIONS sur les compétitions Empty25.11.14 18:21

J'ai me suis quelque peu embrouillé  Embarassed petite mise au point reçue par MP  Cool

"Bonjour,

petites précisions sur les compétitions :

- l'équipe 1 joue le championnat "1ère division Elite B - challenge Armelle Auclair", et sera donc engagée d'office en "challenge de la fédération" (poules de 3 regroupant toutes les équipes élite) ainsi qu'en championnat de France seven (deux tournois obligatoire en élite : un de "classement" et un "final" par niveau : élite et fédéral). Ces compétions se jouent en catégorie A, et le seven en règlement IRB (grand terrain, mêlées poussées, etc.)

- l'équipe 2 (obligatoire en élite) est engagée en championnat "promotion fédérale féminine à VII", qui se joue en catégorie E aménagée (terrain réduit, règles des "jeunes").

Bref ces précisions simplement parce que j'ai vu que vous aviez posté les résultats de l'équipe 2 dans le topic "Championnat de France de rugby à 7", donc je me suis dit que peut-être tout ça n'était pas très clair.

Je ne joue plus à Tarbes mais pour ceux d'entre vous qui veulent continuer à comprendre ce qui se passe n'hésitez pas si vous avez des questions sur le déroulement des championnats féminins, j'y répondrai avec plaisir. Trop peu nombreux sont les supporters de club qui s'intéressent aussi à leurs équipes féminines PRÉCISIONS sur les compétitions Icon_smile

Bonne journée"

Merci pour ces éclaicissements
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉCISIONS sur les compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: