Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 26 Nov - 13:33

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/11/26/televise-section-tarbes-se-disputera-samedi-13-decembre-a-17h,1221343.php
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo

MessageSujet: > La République :@:   Jeu 4 Déc - 9:17

> La République @ Hurou requalifié pour le derby

07h08 Jérémy Hurou a écopé de deux matches de suspension. Il les a purgés. A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Colomiers Rugby / Section Paloise Béarn Pyrénées du 15 novembre...
max52
Modo

MessageSujet: > La Dépêche :@:   Ven 5 Déc - 8:48

> La Dépêche @ «Une vraie séance de travail»

Hier après-midi, sur le parquet du Quai de l'Adour, les joueurs du Tarbes-Pyrénées Rugby avaient pris la place des filles du TGB, le temps d'une ...

> TPR65  Arrow  Le programme

Semaine du 1er au 7 décembre:

max52
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mar 9 Déc - 8:41

> FFR @ SECTION PALOISE - STADO TARBES PYRENEES RUGBY

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champBROUSSET PIERREMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreLALOO AURELIENBEARN
Délégué SportifMORIN DIDIERPOITOU CHARENTES
Juge de touche JT1HOURQUET FLAVIENMIDI PYRENEES
Juge de touche JT2MONTEUX ALAINDROME ARDECHE
Juge d'en-butARMENGAUD ERICMIDI PYRENEES
Juge d'en-butGRENOUILLET DENISMIDI PYRENEES
Quatrième ArbitreDUHAU RICHARDCOTE BASQUE LANDES
Superviseur (LNR)DUME JOELFFR

> LNR @  Calendrier J14

@  Voir le face–à–face   

Météo Diffusion :
Jeandodos

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mar 9 Déc - 9:00

Flavien Hourquet !!! Décidément on a à faire à une maffia arbitrale. Comme quoi quand la soupe est bonne on en fait profiter les siens! Laughing Laughing Laughing
max52
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 8:30

> TPR65    Le programme

Semaine du 8 au 14 décembre:

tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1853

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 15:59

Tarbes prépare le derby face à la Section

Quelques photos

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/09/rugby-tarbes-prepare-le-derby-face-a-la-section,1223363.php
TITINE

Masculin Nombre de messages : 7998

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 18:23

C 'est fou, c 'est un journal béarnais qui nous envoie un reportage photo de la préparation du derby et la NR et la dépêche, ils font quoi?
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 18:27

Oui, je me suis fait la même réflexion. A moins qu'ils aient joué les espions pour la Section avec un appareil photo caché dans la chaussure. Suspect Suspect Suspect
TITINE

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 18:46

tarlytou a écrit:
Oui, je me suis fait la même réflexion. A moins qu'ils aient joué les espions pour la Section avec un appareil photo caché dans la chaussure. Suspect Suspect Suspect
Si tu veux pas d 'espions, tu fais huis clos ?

Dernière édition par TITINE le Mer 10 Déc - 19:08, édité 1 fois
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 19:06

C'est vrai, mais pour faire à huis clos, il faut avoir quelque chose d'intéressant à cacher, et est-ce le cas actuellement Question Wink Very Happy
TITINE

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 19:09

Ce qu il ne fallait pas cacher, c 'est la bonne humeur du groupe?
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 20:15

Ce qui serait bien, c'est qu'il l'extériorise samedi aux alentours de 19h00. Wink Wink
bearnais64

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 20:29

Non mais le Bearn est plus riche que la Bigorre peut être qu'il faudrait qu'on vous file un peu de sous pour acheter du matos a vos journalistes lol!

Non mais je suis choqué un journal Bearnais qui prend en photo le groupe tarbais et qui envoie des journalistes aux entrainement,je serais même pas surpris que l'entrainement du TPR soit filmé et qu'on retrouve la video aux Hameau cheers lol!
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Mer 10 Déc - 20:55

A peine j'ai vu ton post, que tu t'étais déjà déconnecté. Bon, je ne pense pas quand même que "tes joueurs" vont s'échapper samedi comme tu l'as fait. Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de la vidéo profitez en bien , parce que se sera le seul moment ou vous verrez les visages des Tarbais . Pendant le match, vous ne verrez que leurs numéros, une fois dans votre en-but. lol! lol!
bearnais64

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 11:44

tarlytou a écrit:
A peine j'ai vu ton post, que tu t'étais déjà déconnecté. Bon, je ne pense pas quand même que "tes joueurs" vont s'échapper samedi comme tu l'as fait. Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de la vidéo profitez en bien , parce que se sera le seul moment ou vous verrez les visages des Tarbais . Pendant le match, vous ne verrez que leurs numéros, une fois dans votre en-but. lol! lol!

En fait la video du TPR c'est pour faire un betisier de Noel cheers Laughing lol! lol!
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 14:12

Profitez de la regarder cette vidéo ... jusqu'à samedi 19h00, parce qu'après vous allez devoir changer de genre, en visionnant un mélo. Voyons, voyons ... TITANIC me semble tout à fait adapté pour vous, pour passer du rire aux larmes. lol! lol!
Bon, malgré  que tu as été le premier à m' asticoter, je t'accorde toutefois un droit de réponse, mais sache que notre partie de ping-pong, je l'arrête là . Je ne m'ennuie pas avec toi, mais j'ai un boulot, moi, et c'est celui de retraité, pour lequel je suis payé et pour lequel je me dois de justifier ma pension. Aussi je vais m'y mettre tout de suite ... en allant faire une petite sieste. Sleep Sleep Sleep Sleep  Very Happy
P.S: Avant de plonger dans les bras de Morphée, une dernière question qui me titille Question Le fait que vous veniez aussi nombreux cette année sur La Tanière, est-ce dû à de l'inquiétude ou bien ... Question
max52
Modo

MessageSujet: > La République :@:    Jeu 11 Déc - 15:14

> La République @  la compo de la Section Paloise pour affronter Tarbes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 18:04

tarlytou a écrit:
Profitez de la regarder cette vidéo ... jusqu'à samedi 19h00, parce qu'après vous allez devoir changer de genre, en visionnant un mélo. Voyons, voyons ... TITANIC me semble tout à fait adapté pour vous, pour passer du rire aux larmes. lol! lol!
Bon, malgré  que tu as été le premier à m' asticoter, je t'accorde toutefois un droit de réponse, mais sache que notre partie de ping-pong, je l'arrête là . Je ne m'ennuie pas avec toi, mais j'ai un boulot, moi, et c'est celui de retraité, pour lequel je suis payé et pour lequel je me dois de justifier ma pension. Aussi je vais m'y mettre tout de suite ... en allant faire une petite sieste. Sleep Sleep Sleep Sleep  Very Happy
P.S: Avant de plonger dans les bras de Morphée, une dernière question qui me titille Question Le fait que vous veniez aussi nombreux cette année sur La Tanière, est-ce dû à de l'inquiétude ou bien ... Question

Je vais te le dire pourquoi ils viennent si nombreux nous tenir compagnie ! Laughing Laughing Ils voulaient , tous ou à peu près , monter ce qui est en bonne voie mais voilà ! Un point de détail auquel ils n'avaient pas pensé , ils ne vont plus avoir ce petit derby qui les enchantait tant ! Ils vont bien retrouver les voisins Bayonnais , qui ne les reconnaissent pas en tant que Basques , et à condition qu'eux même ne descendent cette saison afin de rejoindre leurs ennemis intimes , les Biarrots !
Ne dit on pas qu'il vaut mieux être grands chez les petits que l'inverse ? Nonobstant leur immense joie l'inconnue les inquiète un peu !
Allez le vin est tiré , il faut le boire ! Laughing Laughing Laughing
Ils vont nous manquer tout autant que nous !
Souhaitons leur une belle fin de saison et du courage pour l'avenir ! Un dernier conseil pour la route qu'ils n'oublient pas de faire un recrutement un peu plus adapté ! Laughing Laughing Laughing
stadium73

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 19:45

Il y aura sans doute une grosse colonie tarbaise Samedi à Pau. La magie du Derby continue a opérer.
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 20:51

sauteprune a écrit:
tarlytou a écrit:

Je vais te le dire pourquoi ils viennent si nombreux nous tenir compagnie ! Laughing Laughing Ils voulaient , tous ou à peu près , monter ce qui est en bonne voie mais voilà ! Un point de détail auquel ils n'avaient pas pensé , ils ne vont plus avoir ce petit derby qui les enchantait tant ! Ils vont bien retrouver les voisins Bayonnais , qui ne les reconnaissent pas en tant que Basques , et à condition qu'eux même ne descendent cette saison afin de rejoindre leurs ennemis intimes , les Biarrots !
Ne dit on pas qu'il vaut mieux être grands chez les petits que l'inverse ? Nonobstant leur immense joie l'inconnue les inquiète un peu !
Allez le vin est tiré , il faut le boire ! Laughing Laughing Laughing
Ils vont nous manquer tout autant que nous  !
Souhaitons leur une belle fin de saison et du courage pour l'avenir ! Un dernier conseil pour la route qu'ils n'oublient pas de faire un recrutement un peu plus adapté ! Laughing Laughing Laughing

Je reconnais bien là ton esprit de déduction Sauteprune Wink . Je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que les derbys ont une saveur particulière et sont propices à de petits chambrages entre voisins. Leur magnifique parcours actuel laisse peu de doute à leur avenir proche , mais ils sont encore à temps, si la nostalgie les gagne, de changer le cours du destin en "jouant les passoires " samedi et jusqu'à la fin de la saison Wink Wink .
Blague à part, ils vont me manquer quand même les cousins Palois, et je suivrais avec intérêt leur parcours dans l'élite, en espérant qu'il soit le meilleur possible. Car même s'ils sont d'un autre département et d'une autre région, ils ne faut pas oublier qu'ils sont Pyrénéens avant tout Wink Wink .
Tiens, en ce qui concerne leur recrutement, j'ai lu un article disant que la Section travaillerait pour faire venir Paul O'Connell, rumeur démentie par le club. Un supporter du forum palois disait aussi qu'il aimerait que Veau vienne à Pau. J'espère qu'on arrivera à le garder.
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 20:56

stadium73 a écrit:
Il y aura sans doute une grosse colonie tarbaise Samedi à Pau. La magie du Derby continue a opérer.

C'est bien si c'est le cas. cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 21:17

Je ne sais pas si on peu parler de " magie du derby " mais le fait est que nos voisins ne sont pas aussi mal perçus que ça dans le département ! Je me demande si ce n'est pas sur le forum que certains entretiennent une pseudo animosité et réciproquement justement pour " épicer " un peu le bouillon ! On entend dire un peu partout et sans animosité que c'est probablement l'année de Pau ce qui somme toute est bien sympathique ! Après tout pourquoi pas ! Very Happy Laughing
max52
Modo

MessageSujet: > Tarbes Infos :@:    Jeu 11 Déc - 21:48

> Tarbes Infos @ c’est toujours un derby !
stadium73

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   Jeu 11 Déc - 22:12

max52 a écrit:
> Tarbes Infos @ c’est toujours un derby !

Présentation ultra pessimiste. Je ne pense pas que l'on soit " au bord du gouffre "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h   

J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant