Nombre de messages : 1881 Age : 69 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 18:49
Je suppose que le RG c'est le Régent, non Ton smiley veut dire que tu n'es pas content ou que tu as une armée de piverts dans ta tête, aujourd'hui
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 24 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 19:17
tarlytou a écrit:
Je suppose que le RG c'est le Régent, non Ton smiley veut dire que tu n'es pas content ou que tu as une armée de piverts dans ta tête, aujourd'hui
Non la boite de nuit "RG room" qui d'ailleurs était parrain du match..
Pas du tout j'ai mis ce smiley au hasard
max52 Modo
Nombre de messages : 13479 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 19:32
C'était plutôt le Papagayo... et la piscine Nelli.
tarlytou Modo
Nombre de messages : 1881 Age : 69 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 19:50
Bon dieu Max, contrairement à moi tu es resté branché. . C'est bien que les 2 équipes se soient retrouvées là bas.
Invité Invité
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 20:14
max52 a écrit:
La piscine Nelly ou Nelli existe toujours en tant que " boite " ? Encore une de tes facéties !
tarlytou Modo
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 20:19
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
La piscine Nelly ou Nelli existe toujours en tant que " boite " ? Encore une de tes facéties !
Ah ces jeunes
max52 Modo
Nombre de messages : 13479 Age : 68 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 20:41
Je passe souvent devant, la piscine -où j'ai appris à nager- n'existe plus. Le dancing attenant est toujours là
la 'boîte' s'appelle...:
Ça a bien changé depuis, on voit le passage souterrain sous la voie ferrée et le château d'eau de l'ex-Arsenal.
Invité Invité
Sujet: Re: Castors, Nelli... Dim 30 Nov - 23:30
tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Ah ces jeunes
houuuuuu .....mais il faut le surveiller ! Il nous roule dans la farine comme qui rigole et avec un tel sérieux que l'on ne sait plus où on habite ! Sacré max52 .....ne change rien , c'est très bien ainsi !
Iffic
Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 9:09
max52 a écrit:
Je passe souvent devant, la piscine -où j'ai appris à nager- n'existe plus. Le dancing attenant est toujours là
la 'boîte' s'appelle...:
Ça a bien changé depuis, on voit le passage souterrain sous la voie ferrée et le château d'eau de l'ex-Arsenal.
Oui mais il y a toujours le pont avec ces arches sur lesquelles nous montions pour defier notre peur et mater du coté de la piscine
max52 Modo
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 9:10
sauteprune a écrit:
tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Ah ces jeunes
houuuuuu .....mais il faut le surveiller ! Il nous roule dans la farine comme qui rigole et avec un tel sérieux que l'on ne sait plus où on habite ! Sacré max52 .....ne change rien , c'est très bien ainsi !
un peu [Hors Sujet] Malgré la photo, tu ne peux pas t'empêcher de chambrer Continue si ça te fait du bien ça ne me fait pas de mal
J'avais posté un article de La Dépêche René Chaubet "...il avait créé, il y a plus de cinquante ans, la Piscine Nelly. Boîte de nuit tarbaise, elle a accueilli toutes les générations de Tarbais et de Tarbaises. Qui se retrouvaient aussi, en journée, dans les bassins de la piscine tout à côté." Avec un 'Y' mais on trouve aussi avec un 'I' et la rue qui longe la voie ferrée (vers la droite gauche sur la photo) s'appelle "Joseph Nelli". Au bord du bassin, sa carrure avait impressionné mon regard de gamin, un sacré coffre!
Pour R&G, ça vient du Régent -il me semble?- mais il y a aussi le club Le R&Gent place de Verdun.
PS: Iffic, c'est toi qui n'avait pas pu redescendre, il avait fallut l'échelle des pompiers L'arbre à droite a été sérieusement élagué trop vieux lui aussi![/Hors Sujet]
Dernière édition par max52 le Lun 1 Déc - 22:49, édité 5 fois
Iffic
Nombre de messages : 2983 Age : 69 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 9:10
max52 a écrit:
la 'boîte' s'appelle...:
Oui max souvenirs souvenirs, il y a toujours le pont avec ces arches sur lesquelles nous montions pour defier notre peur et mater du coté de la piscine
Iffic
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 10:57
max52 a écrit:
PS: Iffic, c'est toi qui n'avait pas pu redescendre, il avait fallut l'échelle des pompiers L'arbre à droite a été sérieusement élagué trop vieux lui aussi![/Hors Sujet]
Dernière édition par Iffic le Lun 1 Déc - 14:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 11:05
Pourquoi hors sujet ? Vous nous remettez en mémoire des événements liés à notre jeunesse ce qui somme toute est bien agréable ! Rassurez vous les jeunes , votre tour viendra et vous ferez la même chose !
Iffic
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 11:09
Le sujet est "après TPR/Massy, et ça c'est pas joué à Nelly
Invité Invité
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 11:37
Ca ne fait rien ! Personne ne l'avait vu ! Fallait pas leur dire ! Je sors , sinon vous allez me virer
max52 Modo
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 14:19
Iffic a écrit:
Non ce n'est pas moi par contre, étant des Castors, nous trainions souvent dans le coin avec mes copains. J'ai aussi travaillé pendant les vacances au bout de la rue Nelly à la carrosserie/auto-ecole Castaing, je ne sais pas si elle est toujours là Alors le coin piscine Nelly c'est une bonne partie de ma jeunesse!
Je sais je suis hors sujet, mais j'ai pas pu m'empecher, donc
Là c'est plus que du hors sujet, c'est ta vie privé Comme dit la chanson, max a le sourire facile... mais le modo pourrait se réveiller
Iffic
Je ne voudrai pas créer un incident diplomatique, tu peux tout effacer, y a pas de problème!!!
max52 Modo
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 16:10
Tout effacer pourquoi Ici, y a pas d'soucis et c'est plus convivial
ld65
Sujet: Re: Castors, Nelli... Lun 1 Déc - 21:47
max52 a écrit:
Tout effacer pourquoi Ici, y a pas d'soucis et c'est plus convivial
Continuez les gars c'est trop cool ce sujet avec vos commentaires et la documentation de Max52 , l'un des meilleurs du forum, il rappelle d'excellents souvenirs dans cet endroit qui fait penser aux bons moments passés de fiesta ....
merci...
max52 Modo
Sujet: 3 titres et 2 records du monde et 1 record d'Europe pour le foyer des Castors. Sam 11 Avr - 10:17
> La NRP Le foyer des Castors domine 3 titres et 2 records du monde et 1 record d'Europe pour le foyer des Castors . La finale du championnat de France de force athlétique 3 mouvements ...
Iffic
Sujet: Re: Castors, Nelli... Sam 11 Avr - 13:06
max52 Modo
Sujet: Re: Castors, Nelli... Ven 23 Déc - 7:52
Foyer des Castors : cinq qualifiés pour les France
Début décembre, la section taekwondo du foyer des Castors participait aux championnats qualificatifs de combat de Midi-Pyrénées à Saint-Sulpice,...
Castors, Nelli...
Page 1 sur 1