LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant le derby PAU - TARBES

Aller en bas 
+17
trelutain
stadium73
garincha
alf_du_65
forest65
lepaloisestarrogant
canto7king
ld65
sectioniste
Iffic
TITINE
gazier65
ours enflammé
bearnais64
Jeandodos
tarlytou
charvis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 10:52

Et bien moi je crois que nous allons crée une énorme surprise à Pau samedi
prochain cheers
Si il nous prennent un peu de haut et que les nôtres sont disposés ont peu gagnés!!
Surtout ne pas faire impasse en pensant à Aurillac,c 'est télévisé ,montrons un beau visage de
nôtre club et de nôtre ville.
Allez tpr
Allez stado
Allez Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 11:05

Je ne sais pas si nous allons créer la surprise mais je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire l'impasse. Il faut y'aller avec l'équipe type afin de ne pas avoir de regrets. Pau semble au-dessus du lot cette année, mais qui sait, sur un match.
Tu as lancé le débat, mais surtout n'oublie pas que c'est le staff et les joueurs qui décident. Donc, je ne sais pas si c'est intéressant qu'on en parle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 11:31

tu ne vas prendre le relais de Creduf65 ! Laughing Laughing Laughing Aie , aie , il va me couper les oreilles en pointe Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous ce sujet est de la même veine que celui qui a provoqué notre psychose délirante ! Laughing Laughing Cela ne devrait pas nous inciter à ne pas donner un avis !
Allez je me lance et quand même je n'aurai rien à dire ce n'est pas une raison pour que je la ferme ! Evil or Very Mad
On peut toujours espérer et souhaiter le meilleur pour le TPR mais comme le fait observer tarlytou ce n'est pas nous qui déciderons de la stratégie à adopter , si tant est que nous en ayons une , et surtout aurons nous les moyens de créer la-dite surprise !
Allez , nous verrons bien ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 12:07

Au vu des progrès réalisés sur le dernier match et du retour de cadres incontournables on peut effectivement espérer ne pas prendre une raclée voire y faire mieux. On verra bien et je les supporterai derrière mon petit écran. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 12:18

sauteprune a écrit:
tu ne vas prendre le relais de Creduf65 ! Laughing Laughing Laughing Aie , aie , il va me couper les oreilles en pointe Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous ce sujet est de la même veine que celui qui a provoqué notre psychose délirante ! Laughing Laughing Cela ne devrait pas nous inciter à ne pas donner un avis !
Allez je me lance et quand même je n'aurai rien à dire ce n'est pas une raison pour que je la ferme ! Evil or Very Mad
On peut toujours espérer et souhaiter le meilleur pour le TPR mais comme le fait observer  tarlytou  ce n'est pas nous qui déciderons de la stratégie à adopter , si tant est que nous en ayons une , et surtout aurons nous les moyens de créer la-dite surprise !
Allez , nous verrons bien ! Laughing Laughing

Comme tu l'as bien compris Sauteprune, ce n'était qu'une boutade. Very Happy Very Happy Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et c'est normal, continue à donner ton avis comme tu sais si bien le faire. La diversité des opinions fait la richesse de ce forum et à partir du moment ou le respect de ses membres, des joueurs et du staff est assuré, je ne vois pas ce qui nous empêche de débattre du sujet qui nous intéresse. La vie du club,  n'est pas le monopole de quelques uns ou d'initiés même si ceux-ci, de par leur savoir rugbystique, sont sans doute  mieux placés pour en parler.
Nous ne sommes ni à l'armée, ni à l'école, ni au boulot. Donc, faisons comme bon nous semble.  
Pour Pau, on n'a rien à y perdre, alors si nous ramenons le bd, et bien cela sera une belle performance, et si nous ne ramenons rien, ca n'en sera pas une surprise. Alors, que l'équipe se lâche, et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:03

Taniela Moa sera surement absent bléssé au genoux par contre possible retour de Damien Traille.
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:10

Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
- "nous viendront au hameau pour brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
-" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".

Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:17

tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
tu ne vas prendre le relais de Creduf65 ! Laughing Laughing Laughing Aie , aie , il va me couper les oreilles en pointe Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous ce sujet est de la même veine que celui qui a provoqué notre psychose délirante ! Laughing Laughing Cela ne devrait pas nous inciter à ne pas donner un avis !
Allez je me lance et quand même je n'aurai rien à dire ce n'est pas une raison pour que je la ferme ! Evil or Very Mad
On peut toujours espérer et souhaiter le meilleur pour le TPR mais comme le fait observer  tarlytou  ce n'est pas nous qui déciderons de la stratégie à adopter , si tant est que nous en ayons une , et surtout aurons nous les moyens de créer la-dite surprise !
Allez , nous verrons bien ! Laughing Laughing

Comme tu l'as bien compris Sauteprune, ce n'était qu'une boutade. Very Happy Very Happy Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et c'est normal, continue à donner ton avis comme tu sais si bien le faire. La diversité des opinions fait la richesse de ce forum et à partir du moment ou le respect de ses membres, des joueurs et du staff est assuré, je ne vois pas ce qui nous empêche de débattre du sujet qui nous intéresse. La vie du club,  n'est pas le monopole de quelques uns ou d'initiés même si ceux-ci, de par leur savoir rugbystique, sont sans doute  mieux placés pour en parler.
Nous ne sommes ni à l'armée, ni à l'école, ni au boulot. Donc, faisons comme bon nous semble.  
Pour Pau, on n'a rien à y perdre, alors si nous ramenons le bd, et bien cela sera une belle performance, et si nous ne ramenons rien, ca n'en sera pas une surprise. Alors, que l'équipe se lâche, et on verra bien.

Quel manque d'ambition !!! et pourquoi pas la victoire ? vas y lâche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:39

tarlytou a écrit:
Je ne sais pas si nous allons créer la surprise mais je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire l'impasse. Il faut y'aller avec l'équipe type afin de ne pas avoir de regrets. Pau semble au-dessus du lot cette année, mais qui sait, sur un match.
Tu as lancé le débat, mais surtout n'oublie pas que c'est le staff et les joueurs qui décident. Donc, je ne sais pas si c'est intéressant qu'on en parle Wink Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:51

35 pts mini dans la musette....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 13:52

gazier65 a écrit:
35 pts mini dans la musette....

oui c'est ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 14:13

bearnais64 a écrit:
Taniela Moa sera surement absent bléssé au genoux par contre possible retour de Damien Traille.



tiens !!!! je croyais que Traille était plus sérieusement blessé que ça ! Ne disait on pas que Pau cherchait un joker médical pour le remplacer !......Il est vrai que que la rumeur !...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 14:18

gazier65 a écrit:
35 pts mini dans la musette....



Eh ......tu es optimiste ! Very Happy Very Happy Very Happy Habituellement on frise les cinquante points ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 14:26

sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
Taniela Moa sera surement absent bléssé au genoux par contre possible retour de Damien Traille.



tiens !!!! je croyais que Traille était plus sérieusement blessé que ça ! Ne disait on pas que Pau cherchait un joker médical pour le remplacer !......Il est vrai que que la rumeur !...... Laughing

Le Joker Medical c'est Cardiff Vaega,c'est du solide,et un joueur très prometteur il est rentré contre Montauban et il a mis le feu d'entré.c'est pas vraiment un joker c'est plus un renfort,le club garde toujours 4 sous dans sa poche pour un renfort en cour de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 14:32

ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 15:23

bearnais64 a écrit:
ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink

sur le forum de la section paloise, il y a quelques perles , et au fait le centre qui vient d'arriver à la section , c'est le joker de damien traille ou un joueur supplémentaire ? parce que si c'est le joker de damien traille, pour avoir un joker médical, il ne faut pas que la durée de la blessure soit supérieure à 3 mois ? ou il ya un règlement spécial avec la section ?


Dernière édition par TITINE le 03.12.14 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 15:25

http://www.section-paloise.com/news.php?limit=4
c'est écrit sur le site officiel de la section ?
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 15:56

TITINE a écrit:
http://www.section-paloise.com/news.php?limit=4
c'est écrit sur le site officiel de la section ?

Aucune idée,je ne connais pas le règlement,je peux juste dire que sur sont twitter Traille a dit qu'il reprenait bientôt donc on verra bien,on sera le groupe la semaine prochaine.Mais ne t'en fais pas tu auras du costaud avec les Campo Boutaty Ramsay DRY Bouilhou Couglhan Natsarachvili,tu auras droit au plus gros pack de prod2 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 16:04

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
http://www.section-paloise.com/news.php?limit=4
c'est écrit sur le site officiel de la section ?

Aucune idée,je ne connais pas le règlement,je peux juste dire que sur sont twitter Traille a dit qu'il reprenait bientôt donc on verra bien,on sera le groupe la semaine prochaine.Mais ne t'en fais pas tu auras du costaud avec les Campo Boutaty Ramsay DRY Bouilhou Couglhan Natsarachvili,tu auras droit au plus gros pack de prod2 Laughing Laughing

BRRRRR....... je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller au Hameau.....avec l'épidémie d'oreillons qu'il y a à Tarbes ......
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 16:42

Toujours aussi arrogants ces Palois, je ne peux pas me les voir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 17:01

non , ils sont comme ça au naturel. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 17:30

sauteprune a écrit:
gazier65 a écrit:
35 pts mini dans la musette....



Eh ......tu es optimiste ! Very Happy Very Happy Very Happy  Habituellement on frise les cinquante points ! lol! lol!


il a pas dit pour qui Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 19:11

bearnais64 a écrit:
ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink

Shocked Shocked Shocked L'ours s'est un peu enflammé la....
Nous sommes conscients d'être supérieurs au TPRau classement comme de toute les équipe de prod2 cependant sur un match tout est possible, il n'y a qu'à voir notre rouste à Colomiers.
Même si beaucoup de palois semblent assez confiants, ça reste un derby et vous trouverez la motivation avec les ficelles habituelles ( arrogance paloise, mépris envers le TPR, sentiment de persécution ou peur de disparaitre à la suite d'une hypothétique fusion Laughing ) Broncan en était le maître en la matière...
Quoi qu'il en soit, léquipe ne vous prendra pas de haut, surtout si près du Graal.
Vos joueurs vont vouloir sauver leur saison avec un exploit à PAU, tachons de ne pas tomber dans le piège.
Bon match
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 19:13

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink

sur le forum de la section paloise, il y a quelques perles , et au fait le centre qui vient d'arriver à la section , c'est le joker de damien traille ou un joueur supplémentaire ? parce que si c'est le joker de damien traille, pour avoir un joker médical, il ne faut pas que la durée de la blessure soit supérieure à 3 mois ? ou il ya un règlement spécial avec la section ?
Pour ton info TITINE, tu as droit à deux joueurs supplémentaires par saison, ça sera le cas pour lui s'il fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty03.12.14 19:16

sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink

sur le forum de la section paloise, il y a quelques perles , et au fait le centre qui vient d'arriver à la section , c'est le joker de damien traille ou un joueur supplémentaire ? parce que si c'est le joker de damien traille, pour avoir un joker médical, il ne faut pas que la durée de la blessure soit supérieure à 3 mois ? ou il ya un règlement spécial avec la section ?
Pour ton info TITINE, tu as droit à deux joueurs supplémentaires par saison, ça sera le cas pour lui s'il fait l'affaire Wink

mais , il faut pas dire sur le site off qu'il est joker médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le derby PAU - TARBES Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le derby PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Le point sur les absents... 2019/2020
» Antoine Nunès
» avant Tarbes-Aix
» avant Aix-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: