LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après match Section- TPR

Aller en bas 
+35
Laurent
Adour
Gebx
alf_du_65
pat
sectioniste
BiGourD-m@n
tontonz
Marcos
loulou65
PAT11
pépé65
buic65
stadium73
atila
jipe
TITINE
nene65
FrEd
phabrysse
Iffic
bigorrehardcore65
tofe
canto7king
pitch
Drums65
tarlytou
ld65
forest65
jmtarbes
Météor
tarbais exilé
denito
benat
Jeandodos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tofe




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:05

Iffic a écrit:
Concernant l'arbitrage j'ai bien cru qu'ils allaient nous voler le match Twisted Evil

Le carton contre Domo est loin d'être merité, et celui contre veau est une vision du superbe arbitre de touche Hourquet qui devait se faire pardonner par les Palois !!

En gros on peu dire que l'arbitrage a été médiocre et si nous avions perdu il aurait été ...

a la limite le carton contre Domo ok mais pas pour Veau
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:19

tofe a écrit:
Iffic a écrit:
Concernant l'arbitrage j'ai bien cru qu'ils allaient nous voler le match Twisted Evil

Le carton contre Domo est loin d'être merité, et celui contre veau est une vision du superbe arbitre de touche Hourquet qui devait se faire pardonner par les Palois !!

En gros on peu dire que l'arbitrage a été médiocre et si nous avions perdu il aurait été ...

a la limite le carton contre Domo ok mais pas pour Veau

D'accord avec toi Tofe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:25

canto7king a écrit:
Hé bien voila, je redoutais que l'on ne puisse pas répondre sur un match de ce type, et c'est malheureusement exactement ce qu'il s'est passé... Rien à dire, victoire 100 fois méritée du TPR, tout résultat favorable pour nous aurait été un hold-up... Encore heureux qu'on sauve au moins le bonus... Excellent arbitrage excepté sur le carton jaune de Veau qui n'y est pas du tout, mais pour me rassurer, on avait subi le même lors de la finale contre Mt-de-Marsan il y a 3 ans et la sanction, certes inappropriée, avait été la même!! Sinon arbitre cohérent, personne ne peut dire que l'arbitrage a été défavorable à l'un ou à l'autre.  Wink  Wink

Sinon ben que dire... Pour le TPR, équipe exactement au niveau où je l'attendais avec un pack bien plus épais et volontaire que le nôtre. Une charnière qui gère parfaitement le jeu, pas de folie derrière mais du talent avec Veau en fer de lance et des joueurs ultra réalistes. Chapeau, on se demande ce que vous faites en bas de tableau franchement, et nous ce qu'on fait aussi haut.... Continuez comme ça et vous allez vite remonter au classement, en tous cas je vous le souhaite!!! Wink Wink

Pour nous ben au-delà qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est surtout le niveau de jeu de certains qui est ce soir apparu au grand jour, et notamment pour bon nombre de joueurs du pack.... Nous revoilà au niveau où nous étions l'an passé et même ces dernières saisons. On voit sur des matchs comme ça que des gars n'ont pas progressé et il est difficile d'imaginer qu'ils arriveront un jour à passer un vrai cap! Alors de 2 choses l'une : soit la défaite de ce soir révèle notre vrai niveau et l'on se dirige vers une grosse désillusion, soit tout le monde va s'y remettre sérieusement et arrêter de se branler pour repartir de l'avant! L'avenir nous le dira.  Mad  Mad  Mad

Ce qui est sûr, c'est qu'on a vu aujourd'hui qu'on ne faisait peur à personne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une fois, bravo à vous et bonne continuation!!! Rendez vous à Trélut au retour, match qui arrivera finalement assez vite avec le calendrier asymétrique de cette saison, mi-février je crois... Wink Wink


Oui , nous sommes ravis d'autant plus que nous étions un peu trop proches de la zone fatidique et si nous ne vendangeons pas la réception de Aurillac à la fin de la semaine prochaine nous devrions nous repositionner plus confortablement ! Pour ce qui vous concerne je ne pense pas que vous deviez dramatiser outre mesure ! Vous avez une confortable avance et il reste toute la phase retour pour consolider votre classement . Je serais surpris si vous deviez sombrer subitement ! Je veux croire , comme d'aucuns l'affirment , que cette année sera la votre ! Prenez garde à ne plus trébucher à domicile et qui sait peut être encore une ou deux victoires à l'extérieur pour vous sécuriser et vous devriez y arriver !
Allez merci pour ton " approche " somme toute intéressante et accrochez vous ! Vous avez fait la moité du chemin , courage ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:26

Iffic a écrit:
Concernant l'arbitrage j'ai bien cru qu'ils allaient nous voler le match Twisted Evil

Le carton contre Domo est loin d'être merité, et celui contre veau est une vision du superbe arbitre de touche Hourquet qui devait se faire pardonner par les Palois !!

En gros on peu dire que l'arbitrage a été médiocre et si nous avions perdu il aurait été ...

Le carton contre Domo est logique tellement la bêtise est grossière. Surtout que l'arbitre avait déjà averti auparavant
suite aux nombre de fautes.
En revanche, en suivant, on peut noter un gros point positif qui laissait augurer de la suite: ils n'ont pas pris le moindre
point durant l'exclusion de domo à 10 mns de la mi-temps. Comme quoi quant ils veulent ...

Pour le reste, il fallait bien que le dernier HOURQUET à sévir encore, nous gratifie de son show habituel.
Vous regarderez son placement lors du premier essai palois. Je me demande encore comment il peut annoncer avec autant
de certitude la validité de l'essai à l'arbitre central alors que le juge d'en-but qui est mieux placé ne peut se prononcer.
De plus, après avoir visionné plusieurs ralentis, je ne suis toujours pas sur qu'il y soit (mais il est vrai que je ne suis pas palois...).

Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:32

canto7king a écrit:
Hé bien voila, je redoutais que l'on ne puisse pas répondre sur un match de ce type, et c'est malheureusement exactement ce qu'il s'est passé... Rien à dire, victoire 100 fois méritée du TPR, tout résultat favorable pour nous aurait été un hold-up... Encore heureux qu'on sauve au moins le bonus... Excellent arbitrage excepté sur le carton jaune de Veau qui n'y est pas du tout, mais pour me rassurer, on avait subi le même lors de la finale contre Mt-de-Marsan il y a 3 ans et la sanction, certes inappropriée, avait été la même!! Sinon arbitre cohérent, personne ne peut dire que l'arbitrage a été défavorable à l'un ou à l'autre.  Wink  Wink

Sinon ben que dire... Pour le TPR, équipe exactement au niveau où je l'attendais avec un pack bien plus épais et volontaire que le nôtre. Une charnière qui gère parfaitement le jeu, pas de folie derrière mais du talent avec Veau en fer de lance et des joueurs ultra réalistes. Chapeau, on se demande ce que vous faites en bas de tableau franchement, et nous ce qu'on fait aussi haut.... Continuez comme ça et vous allez vite remonter au classement, en tous cas je vous le souhaite!!! Wink Wink

Pour nous ben au-delà qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est surtout le niveau de jeu de certains qui est ce soir apparu au grand jour, et notamment pour bon nombre de joueurs du pack.... Nous revoilà au niveau où nous étions l'an passé et même ces dernières saisons. On voit sur des matchs comme ça que des gars n'ont pas progressé et il est difficile d'imaginer qu'ils arriveront un jour à passer un vrai cap! Alors de 2 choses l'une : soit la défaite de ce soir révèle notre vrai niveau et l'on se dirige vers une grosse désillusion, soit tout le monde va s'y remettre sérieusement et arrêter de se branler pour repartir de l'avant! L'avenir nous le dira.  Mad  Mad  Mad

Ce qui est sûr, c'est qu'on a vu aujourd'hui qu'on ne faisait peur à personne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une fois, bravo à vous et bonne continuation!!! Rendez vous à Trélut au retour, match qui arrivera finalement assez vite avec le calendrier asymétrique de cette saison, mi-février je crois... Wink Wink

Merci Canto pour tes commentaires qui sont les mêmes sur votre forum. Cette victoire nous fait du bien et c'est vrai qu'elle est méritée. Je pense que vous valez mieux que ce que vous avez montré et qu'inconsciemment vos joueurs nous ont pris à la légère. Vous avez encore pas mal de marge pour obtenir le graal et à mon avis vous y parviendrez. Mais de même qu'on ne se prenait pas pour les champions du monde des matchs amicaux, on ne se prend pas pour les champions du monde tout court. Mais si ce soir on est très heureux de cette victoire à l'extérieur c'est parce qu'elle nous apporte un bon bol d'air. Et qui plus est contre notre ennemi intime Very Happy . Bonne route à vous, quant à nous que ce match nous serve de référence pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:33

Tout serait parfait s'il ni avait pas la blessure (au poignet) de Domo !!
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:34

canto7king a écrit:
Hé bien voila, je redoutais que l'on ne puisse pas répondre sur un match de ce type, et c'est malheureusement exactement ce qu'il s'est passé... Rien à dire, victoire 100 fois méritée du TPR, tout résultat favorable pour nous aurait été un hold-up... Encore heureux qu'on sauve au moins le bonus... Excellent arbitrage excepté sur le carton jaune de Veau qui n'y est pas du tout, mais pour me rassurer, on avait subi le même lors de la finale contre Mt-de-Marsan il y a 3 ans et la sanction, certes inappropriée, avait été la même!! Sinon arbitre cohérent, personne ne peut dire que l'arbitrage a été défavorable à l'un ou à l'autre.  Wink  Wink

Sinon ben que dire... Pour le TPR, équipe exactement au niveau où je l'attendais avec un pack bien plus épais et volontaire que le nôtre. Une charnière qui gère parfaitement le jeu, pas de folie derrière mais du talent avec Veau en fer de lance et des joueurs ultra réalistes. Chapeau, on se demande ce que vous faites en bas de tableau franchement, et nous ce qu'on fait aussi haut.... Continuez comme ça et vous allez vite remonter au classement, en tous cas je vous le souhaite!!! Wink Wink

Pour nous ben au-delà qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est surtout le niveau de jeu de certains qui est ce soir apparu au grand jour, et notamment pour bon nombre de joueurs du pack.... Nous revoilà au niveau où nous étions l'an passé et même ces dernières saisons. On voit sur des matchs comme ça que des gars n'ont pas progressé et il est difficile d'imaginer qu'ils arriveront un jour à passer un vrai cap! Alors de 2 choses l'une : soit la défaite de ce soir révèle notre vrai niveau et l'on se dirige vers une grosse désillusion, soit tout le monde va s'y remettre sérieusement et arrêter de se branler pour repartir de l'avant! L'avenir nous le dira.  Mad  Mad  Mad

Ce qui est sûr, c'est qu'on a vu aujourd'hui qu'on ne faisait peur à personne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une fois, bravo à vous et bonne continuation!!! Rendez vous à Trélut au retour, match qui arrivera finalement assez vite avec le calendrier asymétrique de cette saison, mi-février je crois... Wink Wink

Bravo pour ta sportivité. J'apprécie beaucoup ce genre de commentaire surtout quand le contexte est défavorable après une défaite à la maison.

En revanche, je pense que vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure. C'est un coup de moins bien comme il peut arriver avec un tel tableau
de marche. Ils ont grillé un joker à la maison et se rattraperont sans doute ailleurs. Vous restez quand même confortablement en tête ...

Bonne continuation et au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:40

Iffic a écrit:
Tout serait parfait s'il ni avait pas la blessure (au poignet) de Domo !!

Ca s'est le plus emmerdant. Mais bon, comme le dit un supporter palois écoeuré " et puis le Père Noel est rouge et pas vert"   Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:46

tarbais exilé a écrit:
Iffic a écrit:
Concernant l'arbitrage j'ai bien cru qu'ils allaient nous voler le match Twisted Evil

Le carton contre Domo est loin d'être merité, et celui contre veau est une vision du superbe arbitre de touche Hourquet qui devait se faire pardonner par les Palois !!

En gros on peu dire que l'arbitrage a été médiocre et si nous avions perdu il aurait été ...

Le carton contre Domo est logique tellement la bêtise est grossière. Surtout que l'arbitre avait déjà averti auparavant
suite aux nombre de fautes.
En revanche, en suivant, on peut noter un gros point positif qui laissait augurer de la suite: ils n'ont pas pris le moindre
point durant l'exclusion de domo à 10 mns de la mi-temps. Comme quoi quant ils veulent ...

Pour le reste, il fallait bien que le dernier HOURQUET à sévir encore, nous gratifie de son show habituel.
Vous regarderez son placement lors du premier essai palois. Je me demande encore comment il peut annoncer avec autant
de certitude la validité de l'essai à l'arbitre central alors que le juge d'en-but qui est mieux placé ne peut se prononcer.
De plus, après avoir visionné plusieurs ralentis, je ne suis toujours pas sur qu'il y soit (mais il est vrai que je ne suis pas palois...).


Tu trouves le carton contre Domo logique et ben pas moi, si nous n'avions pas gagné je pense que tu n'aurais pas été d'accord, mais bon chacun son point de vu. Par contre concernant l'essai vu et revu sous differents angles...il y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 20:56

Iffic a écrit:
tarbais exilé a écrit:
Iffic a écrit:
Concernant l'arbitrage j'ai bien cru qu'ils allaient nous voler le match Twisted Evil

Le carton contre Domo est loin d'être merité, et celui contre veau est une vision du superbe arbitre de touche Hourquet qui devait se faire pardonner par les Palois !!

En gros on peu dire que l'arbitrage a été médiocre et si nous avions perdu il aurait été ...

Le carton contre Domo est logique tellement la bêtise est grossière. Surtout que l'arbitre avait déjà averti auparavant
suite aux nombre de fautes.
En revanche, en suivant, on peut noter un gros point positif qui laissait augurer de la suite: ils n'ont pas pris le moindre
point durant l'exclusion de domo à 10 mns de la mi-temps. Comme quoi quant ils veulent ...

Pour le reste, il fallait bien que le dernier HOURQUET à sévir encore, nous gratifie de son show habituel.
Vous regarderez son placement lors du premier essai palois. Je me demande encore comment il peut annoncer avec autant
de certitude la validité de l'essai à l'arbitre central alors que le juge d'en-but qui est mieux placé ne peut se prononcer.
De plus, après avoir visionné plusieurs ralentis, je ne suis toujours pas sur qu'il y soit (mais il est vrai que je ne suis pas palois...).


Tu trouves le carton contre Domo logique et ben pas moi, si nous n'avions pas gagné je pense que tu n'aurais pas été d'accord, mais bon chacun son point de vu. Par contre concernant l'essai vu et revu sous differents angles...il y est !!!!

Effectivement chacun son point de vue. En revanche, une défaite n'aurait pas modifié mon avis à ce sujet.

Concernant l'essai palois mon interrogation est surtout portée sur la certitude affichée par l'arbitre de touche alors qu'avec
plusieurs ralentis il est quand même difficile de se prononcer.
Maintenant si tu es certain qu'il soit valable, je veux bien te suivre.
Mais aurais-tu dit la même chose si on avait perdu ?? ..... Wink Wink Wink

Allez, fête bien cette victoire. Moi j'ai déjà ouvert une bouteille ... de Jurançon !! Very Happy Very Happy Very Happy

ALLEZ TPR !! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:07

tarbais exilé a écrit:
canto7king a écrit:
Hé bien voila, je redoutais que l'on ne puisse pas répondre sur un match de ce type, et c'est malheureusement exactement ce qu'il s'est passé... Rien à dire, victoire 100 fois méritée du TPR, tout résultat favorable pour nous aurait été un hold-up... Encore heureux qu'on sauve au moins le bonus... Excellent arbitrage excepté sur le carton jaune de Veau qui n'y est pas du tout, mais pour me rassurer, on avait subi le même lors de la finale contre Mt-de-Marsan il y a 3 ans et la sanction, certes inappropriée, avait été la même!! Sinon arbitre cohérent, personne ne peut dire que l'arbitrage a été défavorable à l'un ou à l'autre.  Wink  Wink

Sinon ben que dire... Pour le TPR, équipe exactement au niveau où je l'attendais avec un pack bien plus épais et volontaire que le nôtre. Une charnière qui gère parfaitement le jeu, pas de folie derrière mais du talent avec Veau en fer de lance et des joueurs ultra réalistes. Chapeau, on se demande ce que vous faites en bas de tableau franchement, et nous ce qu'on fait aussi haut.... Continuez comme ça et vous allez vite remonter au classement, en tous cas je vous le souhaite!!! Wink Wink

Pour nous ben au-delà qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est surtout le niveau de jeu de certains qui est ce soir apparu au grand jour, et notamment pour bon nombre de joueurs du pack.... Nous revoilà au niveau où nous étions l'an passé et même ces dernières saisons. On voit sur des matchs comme ça que des gars n'ont pas progressé et il est difficile d'imaginer qu'ils arriveront un jour à passer un vrai cap! Alors de 2 choses l'une : soit la défaite de ce soir révèle notre vrai niveau et l'on se dirige vers une grosse désillusion, soit tout le monde va s'y remettre sérieusement et arrêter de se branler pour repartir de l'avant! L'avenir nous le dira.  Mad  Mad  Mad

Ce qui est sûr, c'est qu'on a vu aujourd'hui qu'on ne faisait peur à personne!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une fois, bravo à vous et bonne continuation!!! Rendez vous à Trélut au retour, match qui arrivera finalement assez vite avec le calendrier asymétrique de cette saison, mi-février je crois... Wink Wink

Bravo pour ta sportivité. J'apprécie beaucoup ce genre de commentaire surtout quand le contexte est défavorable après une défaite à la maison.

En revanche, je pense que vous ne devez pas vous inquiéter outre mesure. C'est un coup de moins bien comme il peut arriver avec un tel tableau
de marche. Ils ont grillé un joker à la maison et se rattraperont sans doute ailleurs. Vous restez quand même confortablement en tête ...

Bonne continuation et au plaisir de te lire.  Wink
La sportivité de canto 7 king est connue depuis longtemps et sa sympathie pour le TPR aussi!Bonne soirée canto!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:18

Oui merci à vous les gars (Tarlytou, l'exilé, sauteprune etc...) pour vos encouragements! Je suis même pas étonné ce soir car si d'un côté j'avais du mal à imaginer que l'on perde, en revanche j'imaginais que vous seriez bien là et que vous nous emmerderiez profondément, et qu'alors tout deviendrait possible... C'est ce qu'il s'est passé. Quand vous égalisez à 10-10 alors qu'on a 2 grosses occasions dès le début de la 2nde MT de presque tuer le match, j'ai compris qu'on était mal. A 10-17, c'était cuit pour moi!!! Voyez vous, autant l'an passé j'étais venu avant le match dire ici que vous vous répandiez trop dans la presse avant le derby, que vous en aviez trop fait et que ça risquait de vous retomber sur le coin du nez, autant cette année la leçon a été retenue et l'approche du match parfaite!! Pas de bla-bla, ça n'a pas moufté, juste une prépa sérieuse en ciblant bien nos lacunes et voila comment on crée l'exploit, si on peut parler d'exploit d'ailleurs!! Très bon entraineur que ce Garcia que vous avez pris à Tyrosse, en tous cas le gars ne s'est pas trompé!!!Smile Smile

Oui après j'aime bien aller ici et là sur quelques forums, dans un esprit objectif. Savoir reconnaitre nos erreurs comme dire celles de l'adversaire à ses supporters, dire que l'arbitre n'est pas la cause de notre défaite (ce que beaucoup font malheureusement...) mais dire aussi quand un arbitre a inversé le cours d'un match, faut savoir être objectif dans les 2 sens. Par exemple ce soir on peut dire qu'il y a un doute sur votre 1er essai mais à la limite je m'en fiche pas mal, dans le doute on s'abstient et on avait qu'à mieux défendre derrière. Oui l'essai de Niko est valable même si ça se joue à quelques centimètres, et que ce soit Hourquet ou un autre, il a pris la bonne décision! Comme je trouve scandaleux aussi le carton jaune de Veau qui se baisse pour plaquer et le Palois s'envole par-dessus... Comme je l'ai dit tout à l'heure, on avait eu la même sanction contre nous il y a 3 ans contre My-de-Marsan avec Drouard qui se baisse pour plaquer et le Montois qui s'envole au contact de son épaule et prend un jaune dans les mêmes circonstances. Bref de toute façon, ce soir, aucune décision ne fait basculer le match et le résultat est on ne peut plus logique!! D'ailleurs, sur vos périodes en infériorité numérique, on ne marque aucun point, si ce n'est les 3pts du carton de Veau mais il y avait un avantage en cours avant sa "faute"... On aurait pu gagner sur la dernière action à la loyale, mais ça m'aurait laissé un goût amer car je pars du principe qu'on a que ce qu'on mérite!!Twisted Evil Twisted Evil

Bref, voila une bonne piqûre de rappel pour tout le monde ici, et on va voir maintenant ce qu'on a vraiment dans le calcif avec une grosse réaction attendue la semaine prochaine à Carcassonne qui a enfoncé un peu plus Agen ce soir... Je suis impatient de voir ça, mais au vu des prestations de beaucoup de joueurs ce soir, je crois que le père Mannix va recadrer tout ce petit monde cette semaine. On risque d'entendre les mouches voler comme ça a été le cas chez vous à Tarbes depuis 15 jours pour bien préparer le derby!!! Finalement, c'est toujours pareil : moins tu fais de "flonflons", et mieux ça se passe!!! Wink Wink

Quant à vous je me répète, mais il n'y aucune raison pour que vous ne remontiez pas rapidement au classement. Avec un pack comme ça et l'assurance de bons joueurs derrière, la victoire de ce soir peut être le point de départ d'une belle série franchement. Je continuerai à suivre de près vos résultats, c'est toujours intéressant de voir comment les choses peuvent vite évoluer!!! Allez savourez bien, et à bientôt à Trélut où on aura quelque chose à se faire pardonner si on est capable de réagir correctement d'ici là!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:40

canto7king a écrit:
Oui merci à vous les gars (Tarlytou, l'exilé, sauteprune etc...) pour vos encouragements! Je suis même pas étonné ce soir car si d'un côté j'avais du mal à imaginer que l'on perde, en revanche j'imaginais que vous seriez bien là et que vous nous emmerderiez profondément, et qu'alors tout deviendrait possible... C'est ce qu'il s'est passé. Quand vous égalisez à 10-10 alors qu'on a 2 grosses occasions dès le début de la 2nde MT de presque tuer le match, j'ai compris qu'on était mal. A 10-17, c'était cuit pour moi!!! Voyez vous, autant l'an passé j'étais venu avant le match dire ici que vous vous répandiez trop dans la presse avant le derby, que vous en aviez trop fait et que ça risquait de vous retomber sur le coin du nez, autant cette année la leçon a été retenue et l'approche du match parfaite!! Pas de bla-bla, ça n'a pas moufté, juste une prépa sérieuse en ciblant bien nos lacunes et voila comment on crée l'exploit, si on peut parler d'exploit d'ailleurs!! Très bon entraineur que ce Garcia que vous avez pris à Tyrosse, en tous cas le gars ne s'est pas trompé!!!Smile Smile

Oui après j'aime bien aller ici et là sur quelques forums, dans un esprit objectif. Savoir reconnaitre nos erreurs comme dire celles de l'adversaire à ses supporters, dire que l'arbitre n'est pas la cause de notre défaite (ce que beaucoup font malheureusement...) mais dire aussi quand un arbitre a inversé le cours d'un match, faut savoir être objectif dans les 2 sens. Par exemple ce soir on peut dire qu'il y a un doute sur votre 1er essai mais à la limite je m'en fiche pas mal, dans le doute on s'abstient et on avait qu'à mieux défendre derrière. Oui l'essai de Niko est valable même si ça se joue à quelques centimètres, et que ce soit Hourquet ou un autre, il a pris la bonne décision! Comme je trouve scandaleux aussi le carton jaune de Veau qui se baisse pour plaquer et le Palois s'envole par-dessus... Comme je l'ai dit tout à l'heure, on avait eu la même sanction contre nous il y a 3 ans contre My-de-Marsan avec Drouard qui se baisse pour plaquer et le Montois qui s'envole au contact de son épaule et prend un jaune dans les mêmes circonstances. Bref de toute façon, ce soir, aucune décision ne fait basculer le match et le résultat est on ne peut plus logique!! D'ailleurs, sur vos périodes en infériorité numérique, on ne marque aucun point, si ce n'est les 3pts du carton de Veau mais il y avait un avantage en cours avant sa "faute"... On aurait pu gagner sur la dernière action à la loyale, mais ça m'aurait laissé un goût amer car je pars du principe qu'on a que ce qu'on mérite!!Twisted Evil Twisted Evil

Bref, voila une bonne piqûre de rappel pour tout le monde ici, et on va voir maintenant ce qu'on a vraiment dans le calcif avec une grosse réaction attendue la semaine prochaine à Carcassonne qui a enfoncé un peu plus Agen ce soir... Je suis impatient de voir ça, mais au vu des prestations de beaucoup de joueurs ce soir, je crois que le père Mannix va recadrer tout ce petit monde cette semaine. On risque d'entendre les mouches voler comme ça a été le cas chez vous à Tarbes depuis 15 jours pour bien préparer le derby!!! Finalement, c'est toujours pareil : moins tu fais de "flonflons", et mieux ça se passe!!! Wink Wink

Quant à vous je me répète, mais il n'y aucune raison pour que vous ne remontiez pas rapidement au classement. Avec un pack comme ça et l'assurance de bons joueurs derrière, la victoire de ce soir peut être le point de départ d'une belle série franchement. Je continuerai à suivre de près vos résultats, c'est toujours intéressant de voir comment les choses peuvent vite évoluer!!! Allez savourez bien, et à bientôt à Trélut où on aura quelque chose à se faire pardonner si on est capable de réagir correctement d'ici là!!! Cool Cool

Tes commentaires sont très clairvoyants et sportifs ca fait plaisir ( tu n'aurais pas quelques origines bigourdanes par hasard pour avoir cet état d'esprit )  Wink  Wink  Wink
En tout cas sur le cas de GARCIA bon nombre le descendait déjà depuis plusieurs semaines...
De notre côté on a fait ce soir ce que nous faisons de mieux "sortir un match et gagner là on ne nous attend pas" c'est très français aussi...
En espérant que cela soit pour nous un match référence ( verdict semaine prochaine avec AURILLAC ) et pour vous un déclic pour vous indiquer que la montée n'est pas encore tout à fait acquise même si je crois que cette votre année , en tout cas je vous le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:43

Bravo aux tarbais, bravo a la sportivité de Canto (l'esprit rugby à 100%), maintenant faut penser à la suite
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:46

criduf65 a écrit:
Bravo aux tarbais, bravo a la sportivité de Canto (l'esprit rugby à 100%), maintenant faut penser à la suite

Hop Hop Hop ...attention un peu de retenue , je trouve que tu te lâches un peu trop là quand même.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 21:48

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Bravo aux tarbais, bravo a la sportivité de Canto (l'esprit rugby à 100%), maintenant faut penser à la suite

Hop Hop Hop ...attention un peu de retenue , je trouve que tu te lâches un peu trop là quand même.... study


Laughing Laughing Laughing Laughing naaaan chui vraiment content, jr cherchais qui était le plus juste au niveau des pronostics, j'ai pas trouvé. On faisait pas les fiers dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 23:34

tarbais exilé a écrit:
Trop beau !!!!!  cheers cheers cheers

Ils ont éteint le Hameau !!  Et de quelle manière !!!

Quel cœur !  Quelle envie !!

C'est LE MATCH qu'on attendait tous !!

Félicitations à toute l'équipe et au staff !!

 ALLEZ TPR !!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, c'est bien le match que l'on attendait tous avec de l'envie, du cœur, une équipe soudée et volontaire, de la hargne. Pas d'envolée, de baballe mais un pack d'enfer.
Super heureux de cette victoire, quel match !
Il faut savourer et surtout confirmer devant Aurillac. Ils ont intérêt à le faire sinon je vais me faire chambrer sévère, pauvre exilé en Auvergne que je suis. Qu'ils gardent surtout le même état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty13.12.14 23:56

gil31 a écrit:
Iffic a écrit:
Tout serait parfait s'il ni avait pas la blessure (au poignet) de Domo !!


Double fracture radius/cubitus pour Isoa, il sera opéré demain.
4 mois d'arrêt, il va manquer dans la mélée Crying or Very sad
.
elles sont dures les pâquerettes du hameau. Il se fait ça comment?
Quel essai les supporters palois contestent?
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 0:01

Quel pied, Putain c'est bon cheers cheers
Un seul mot : MERCI !
En partant au match, vu avec des collegues palois, j'en menais pas large et je m'attendais a une soirée difficile.
Mon seul souhait : ne pas prendre une rouste et montrer de la fierté.
A mon arrivee au stade, le chambrage des palois etait difficile a vivre, pareil dans les tribunes.
Plus le fil du match avancé et plus j'etais fier de notre equipe jusqu'au coup de sifflet final.
Ils n'ont rien lâchés malgré les decisions arbitrales ( carton imaginaire de Veau vu par Hourquet qui decidement match apres match demontre son incompetence. Le carton pour isoa me semble severe tant le 9 palois joue bien son cinema)
Ce soir, j'ai du mal a sortir un joueur en particulier tant la solidarite a ete generale.
Pour n'en citer qu'un ce soir, je dirais Vergallo car apres toutes les critiques plus ou moins fondées, il a démontré qu'il avait un mental.Chapeau à lui.
Je constate a la lecture des messages le fair play de bon nombre de palois sur la taniere ou sur leur site .

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 0:10

TITINE a écrit:
gil31 a écrit:
Iffic a écrit:
Tout serait parfait s'il ni avait pas la blessure (au poignet) de Domo !!


Double fracture radius/cubitus pour Isoa, il sera opéré demain.
4 mois d'arrêt, il va manquer dans la mélée Crying or Very sad
.
elles sont dures les pâquerettes du hameau. Il se fait ça comment?
Quel essai les supporters palois contestent?

Celui de Vergallo. Certains le contestent mais je pense que ce n'est pas la< majorité. Dommage pour Domo car même si certains le critiquent, il apporte sa puissance tant sur le jeu qu'en mêlée ce qui de ce fait nous fait avancer. Nous avons retrouver un bon pack, une bonne défense, petit point noir mais qui a son importance, ce manque de puissance dans les coups de pieds de déplacement qui nous permettraient de jouer plus près de la ligne adverse.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: replacé un ]   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 0:20

jipe a écrit:

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

Après match Section- TPR - Page 2 067de18a
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: replacé un ]   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 0:29

atila a écrit:
jipe a écrit:

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

Après match Section- TPR - Page 2 067de18a

Atila, chacun de tes posts illustrés me fait MDR comme disent mes ados.
Pourquoi ne viens tu pas plus souvent sur le forum.
Une grosse pensée pour Iso Domolailai, le papa de l'équipe, le sage, qui j'espère nous reviendra avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 0:40

Très heureux de cette victoire en terre béarnaise Laughing d' autant plus que les supporteurs palois c' étaient montrés sur notre forum soit un peu chambreur ou faussement craintif de notre équipe.Canto7king merci pour ton analyse pleine de bon sens. BRAVO a nos joueurs qui ce soir nous ont montrés de quoi ils etaient capables mais il faudra confirmer contre Aurillac qui a l'air bien en forme king
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 8:14

jipe a écrit:
Quel pied, Putain c'est bon  cheers  cheers
Un seul mot : MERCI !
En partant au match, vu avec des collegues palois, j'en menais pas large et je m'attendais a une soirée difficile.
Mon seul souhait : ne pas prendre une rouste et montrer de la fierté.
A mon arrivee au stade, le chambrage des palois etait difficile a vivre, pareil dans les tribunes.
Plus le fil du match avancé et plus j'etais fier de notre equipe jusqu'au coup de sifflet final.
Ils n'ont rien lâchés malgré les decisions arbitrales ( carton imaginaire de Veau vu par Hourquet qui decidement match apres match demontre son incompetence. Le carton pour isoa me semble severe tant le 9 palois joue bien son cinema)
Ce soir, j'ai du mal a sortir un joueur en particulier tant la solidarite a ete generale.
Pour n'en citer qu'un ce soir, je dirais Vergallo car apres toutes les critiques plus ou moins fondées, il a démontré qu'il avait un mental.Chapeau à lui.
Je constate a la lecture des messages le fair play de bon nombre de palois sur la taniere ou sur leur site .

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

On a vu le même match, Vergallo a té enorme et une fois de plus a marqué son essai (ça en devient une bonne habitude) il nous manque qu'un bon butteur, peut etre Poitreneau ou laharrague à l'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 9:00

Signalons que l'arbitre de touche qui met le carton jaune a Veau n'est pas Flavien HOURQUET mais l'autre arbitre de touche.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty14.12.14 9:05

Iffic a écrit:
jipe a écrit:
Quel pied, Putain c'est bon  cheers  cheers
Un seul mot : MERCI !
En partant au match, vu avec des collegues palois, j'en menais pas large et je m'attendais a une soirée difficile.
Mon seul souhait : ne pas prendre une rouste et montrer de la fierté.
A mon arrivee au stade, le chambrage des palois etait difficile a vivre, pareil dans les tribunes.
Plus le fil du match avancé et plus j'etais fier de notre equipe jusqu'au coup de sifflet final.
Ils n'ont rien lâchés malgré les decisions arbitrales ( carton imaginaire de Veau vu par Hourquet qui decidement match apres match demontre son incompetence. Le carton pour isoa me semble severe tant le 9 palois joue bien son cinema)
Ce soir, j'ai du mal a sortir un joueur en particulier tant la solidarite a ete generale.
Pour n'en citer qu'un ce soir, je dirais Vergallo car apres toutes les critiques plus ou moins fondées, il a démontré qu'il avait un mental.Chapeau à lui.
Je constate a la lecture des messages le fair play de bon nombre de palois sur la taniere ou sur leur site .

Pour terminer, je m'inquiète de la non intervention a cette heure de notre Garincha ;-)

On a vu le même match, Vergallo a té enorme et une fois de plus a marqué son essai (ça en devient une bonne habitude) il nous manque qu'un bon butteur, peut etre Poitreneau ou laharrague à l'arriere !

D'accord avec toi Iffic pour Vergallo, et très content pour lui.
Par contre pour le buteur, Moeke, même si il a des trous, me satisfait. C'est la longueur du coup de pied qui laisse à désirer. Comparée à celle des Palois, c'est vrai qu'il n'y a pas photo. J'ai pensé que c'était ce qui allait nous faire perdre le match à moment donné. Mais Domec nous a trouvé une touche millimétrée dans les 22 palois ce qui a d'ailleurs été souligné par les commentateurs. Dans le recrutement de l'an prochain, il va falloir s'attacher les services d' un joueur au coup de pied puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Section- TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match Section- TPR   Après match Section- TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Section- TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: