LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures

Aller en bas 
+9
Tourmalet
Gebx
ricounet65
stadium73
max52
Jeandodos
tarlytou
ld65
TITINE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Tarbes / Aurillac   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty16.12.14 19:18

Nous, on perd domolalai pour jouer Aurillac, mais eux ont perdu Datunashvili Levan(2 ème ligne aurillac).carton rouge.


Dernière édition par TITINE le 17.12.14 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 8:34

Jeandodos a écrit:
Espérons que cela soit prémonitoire Wink Wink Wink

Oui les derniers en date a avoir fait un gala à l'occasion d'un match c'est PAU la semaine dernière on voit le résultat..
mais restons positif et optimiste...

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 9:15

ld65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Espérons que cela soit prémonitoire Wink Wink Wink

Oui les derniers en date a avoir fait un gala à l'occasion d'un match c'est PAU la semaine dernière on voit le résultat..
mais restons positif et optimiste...

cheers cheers cheers cheers

Oui, mais nous ça sera avec des bonnets rouges santa santa . Ce n'est pas pareil. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 9:51

tarlytou a écrit:
Nicolas Nadau : "Pour l'instant, on vise le maintien"

Interview de Nicolas Nadau, très, très ,très intéressante. Ne pas oublier de l'écouter en son entier, en bas de l'article .

http://www.sudradio.fr/Rugby/Pro-D2/Nicolas-Nadau-Pour-l-instant-on-vise-le-maintien

là on a une équipe type , c'est plus facile : à ceux qui jouent moins et aux jeunes à voir quel est l'investissement nécessaires pour gagner des matchs ?
On avait beaucoup d'absents : domo absent plus d'un mois , veyret en début de saison , mirkustlava 4 mois, veau et thuriès , les tests de novembre pour lilo et nemsadze , poitrenaud retour de graves blessures.... et intégration très rapide des très jeunes joueurs : lamotte cocagi poi au centre , il existe une différence entre le niveau espoir et pro , indéniablement .
Il faut valider le match de pau par Aurillac , et ensuite faire une phase retour plus confortable avec des bonus défensifs à l'extérieur et une invicibilité à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:03

Je ne connais pas la qualité de leur seconde ligne suspendu, mais oui, on peut dire que les valeurs des 2 équipes vont se niveler.
Toutefois, il va falloir se méfier de cette équipe d'Aurillac, car quand on voit leur parcours depuis 4 matchs, il n'est pas piqué des hannetons. Victoire à domicile contre Mt de Marsan et Colomiers, match nul à Perpignan, et victoire à Béziers, il faut remonter à la 10ème journée pour une défaite d'un point face à Albi. Il fallait le faire.
Mais, je pense que Nadau et Garcia vont savoir remobiliser les joueurs après l'euphorie qui a pu les gagner suite à la victoire sur Pau. Il faut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:22

tarlytou a écrit:
Je ne connais pas la qualité de leur seconde ligne suspendu, mais oui, on peut dire que les valeurs des 2 équipes vont se niveler.
Toutefois, il va falloir se méfier de cette équipe d'Aurillac, car quand on voit leur parcours depuis 4 matchs, il n'est pas piqué des hannetons. Victoire à domicile contre Mt de Marsan et Colomiers, match nul à Perpignan, et victoire à Béziers, il faut remonter à la 10ème journée pour une défaite d'un point face à Albi. Il fallait le faire.
Mais, je pense que Nadau et Garcia vont savoir remobiliser les joueurs après l'euphorie qui a pu les gagner suite à la victoire sur Pau. Il faut confirmer.    

il est international géorgien, il a fait la tournée de novembre avec nemsadze.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:23

Ben notre parcours n'est pas non plus inintéressant ces derniers temps donc aucun complexe à avoir face à eux (infériorité ou supériorité) prenons les sérieusement comme des candidats potentiels à la montée et en jouant avec nos forces faisons les rentrer dans le rang. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:38

Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:42

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Je ne connais pas la qualité de leur seconde ligne suspendu, mais oui, on peut dire que les valeurs des 2 équipes vont se niveler.
Toutefois, il va falloir se méfier de cette équipe d'Aurillac, car quand on voit leur parcours depuis 4 matchs, il n'est pas piqué des hannetons. Victoire à domicile contre Mt de Marsan et Colomiers, match nul à Perpignan, et victoire à Béziers, il faut remonter à la 10ème journée pour une défaite d'un point face à Albi. Il fallait le faire.
Mais, je pense que Nadau et Garcia vont savoir remobiliser les joueurs après l'euphorie qui a pu les gagner suite à la victoire sur Pau. Il faut confirmer.    

il est international géorgien, il a fait la tournée de novembre avec nemsadze.
Effectivement, c'est un bon niveau aussi, donc balle au centre.  Very Happy

Jeandodos a écrit:
Ben notre parcours n'est pas non plus inintéressant ces derniers temps donc aucun complexe à avoir face à eux (infériorité ou supériorité) prenons les sérieusement comme des candidats potentiels à la montée et en jouant avec nos forces faisons les rentrer dans le rang. Wink Wink Wink
Tout à fait d'accord avec toi, on commence une bonne série, continuons la en stoppant la leur et en cassant leur bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:46

Jeandodos a écrit:
Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink

on reprend à agen, debut janvier 2015, la motivation sera toute trouvée, et comme ça tourne pas rond chez eux, on peut faire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:53

Jeandodos a écrit:
Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink

on reprend à agen, debut janvier 2015, la motivation sera toute trouvée, et comme ça tourne pas rond chez eux, on peut faire un coup.

A Agen entre autres, pour se rappeler à leur bon souvenir début janvier Wink Wink . Mais ne brûlons pas les étapes car c'est le meilleur moyen de se planter. Procédons match après match, avec Aurillac comme cadeau de Noël santa santa La fève pour la galette des rois, c'est un peu tôt. king king  Wink Wink


Dernière édition par tarlytou le 17.12.14 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 10:56

tarlytou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si on avait la bonne idée d'en gagner un ou deux encore à l'extérieur nous permettrait de commencer à rêver ........ Wink Wink Wink

on reprend à agen, debut janvier 2015, la motivation sera toute trouvée, et comme ça tourne pas rond chez eux, on peut faire un coup.

A Agen entre autres, pour se rappeler à leur bon souvenir début janvier Wink Wink . Mais ne brûlons pas les étapes car c'est le meilleur moyen de se planter. Procédons match après match, avec Aurillac comme cadeau de Noël santa santa Pour la galette des rois, c'est un peu tôt. king king  Wink Wink




Oh , oh , pour la galette tu repasseras ! cheers Si je peux la manger avant l''heure ça ne me dérange pas surtout accompagnée d'un bon Pacherenc ! Laughing Laughing Laughing
Mais vous déconnez les jeunes ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 11:05

Laughing Laughing Laughing
Tu es trop gourmand, Sauteprune. Regarde Pau, eux aussi ont voulu la manger à l'avance, avant de fêter Noël, et ils se sont cassés une dent sur la fève Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 11:07

Si vous voulez trouver des infos sur le 2ème ligne d'Aurillac international géorgien, il s'appelle Datunashvili Levan.

Dadunashvili David est un pilier de Massy qui a passé une saison à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 11:33

le pâtissier me connait , il ne met pas de fève pour moi ! Laughing Laughing Rassure toi je suis raisonnable ! Quand je ne peux plus boutonner le pantalon j'arrête ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 11:37

max52 a écrit:
Si vous voulez trouver des infos sur le 2ème ligne d'Aurillac international géorgien, il s'appelle Datunashvili Levan.

Dadunashvili David est un pilier de Massy qui a passé une saison à Tarbes.


Aaaah la Géorgie ........la meilleure amie de la Prod 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 12:10

C'est vrai que ce sont les Agenais qui nous ont précipité dans le doute même s'il était déjà présent alors on se doit d'aller récupérer chez eux les points qu'on a perdus chez nous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 17:00

J'ai bien aimé l'interview de Nicolas Nadau. Il ne se réfugie pas comme d'autres auraient pu le faire derrière des prétextes pour expliquer quelques mauvais résultats passés. Comme le dit Titine plus haut, les absences des uns et des autres pour diverses raisons, ont dû peser lourd dans la balance.
Il parle d'abnégation, de travail, de respect de cadre de travail, d'état d'esprit et de regagner de la confiance pour aborder une 2ème partie de championnat qui pour lui, devrait être plus favorable. Il souligne aussi que des joueurs se sont révélés en s'exprimant davantage qu'ils ne le faisaient par le passé ce qui a permis de renforcer la cohésion du groupe.
Il reste raisonnable pour l'instant en terme d'objectif, en ne visant que le maintien et je crois qu'il a raison car il ne sert à rien de brûler les étapes et il faut avancer dans la saison sans se mettre une pression inutile. Apparemment, il n'y aura pas de jocker pour pallier au remplacement de Domo, probablement je pense, en raison des finances. Pour ce dernier, il met l'accent sur l'apport de ce joueur, en terme de poids, de jeu, mais aussi d'exemple. Et même s'il n'est plus le grand Domo d'avant,
capable de déborder sur l'aile Very Happy Very Happy , il reste pour moi le joueur charismatique, le papa de l'équipe. D'ailleurs, sur le forum de Pau, certains nous l'envient.
Oui, j'ai bien aimé sa façon de s'exprimer, son analyse et les valeurs qu'il doit véhiculer. Je crois que bientôt, on se rendra compte qu'il n'a rien à envier à PHB. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 17:09

N'y a t-il pas un joueur expérimenté du profil de Domo qui pourrait peut-être faire une pige si on le sollicitait ?
Certes il revient d'une grave blessure mais on m'a dit qu'il se préparait comme jamais au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 17:38

scratch scratch Je ne vois pas. Allez vas y Stadium, dis nous son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 18:57

stadium73 a écrit:
N'y a t-il pas un joueur expérimenté du profil de Domo qui pourrait peut-être faire une pige si on le sollicitait ?
Certes il revient d'une grave blessure mais on m'a dit qu'il se préparait comme jamais au cas ou Wink    

COETZER!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty17.12.14 21:29

http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1275-tpr-aurillac.html
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty18.12.14 8:01

ricounet65 a écrit:
stadium73 a écrit:
N'y a t-il pas un joueur expérimenté du profil de Domo qui pourrait peut-être faire une pige si on le sollicitait ?
Certes il revient d'une grave blessure mais on m'a dit qu'il se préparait comme jamais au cas ou Wink    

COETZER!! scratch


Bingo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty18.12.14 8:47

Coetzer a , à n'en pas douter , une bonne expérience de ce niveau mais je crains , et ce même s'il s’entraîne dur , qu'il n'ait plus le rythme ! Le rythme ne s'acquiers qu'en jouant . Tout au plus il sera performant dans le domaine de l'endurance , de la résistance mais pour ce qui est de soutenir en temps réel le " tempo "de la PRO D tout comme celui du TOP 14 ou même de la F 1 je crois que c'est une autre histoire ! De surcroît je ne suis pas certain qu'il évolue avec les espoirs ce qui somme toute serait une garantie pour le rythme ! Je crains que tout simplement qu'il ne faille plus compter sur lui ! Il a " donné " et il doit aspirer à un peu de repos et surtout soigner correctement les " problèmes " qui l'ont amené à prendre du recul !
C'était un élément de premier ordre mais voilà le sort nous l'a enlevé peut être prématurément mais , entre nous , actuellement avec Timani , Nemsadze , Veyret , Antonescu et Basauri ne pensez vous pas que l'on peut voir venir ! Je me demande même si Cazac ne pourrait pas le cas échéant monter d'un cran lui aussi !
Je peux me tromper mais je crois qu'avec Coetzer vous vous faites des illusions ! Laughing


Dernière édition par sauteprune le 18.12.14 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty18.12.14 10:02

Ce serait plutôt Timani que Slimani mais j'imagine que tes doigts ont fourché sur le clavier... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: