Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo

2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 12:40

ours a écrit:
dut aux tpr n'importe quoi il a pas le niveau desolé

On verra ça samedi prochain ..... santa
Revenir en haut Aller en bas
jipe

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 21:23

ours a écrit:
Je n'est donné aucune opinion sur la valeur du joueur, j'ai simplement dit qu'il etait passé a trelut.
Perso, je suis pas convaincu mais on doit faire avec nos moyens
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 21:25

TITINE a écrit:
ours a écrit:

On verra ça samedi prochain ..... santa

Si il joue... second couteau de matthew james.
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 719

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 10:30

Franchement je ne sais pas ou l'on va, mais ca sent le roussi....
A vouloir toujours tout changer en fin de saison, cela ne fait pas une bonne cohésion entre joueurs...
On perd des joueurs a des postes dont il faillait les garder "3 ieme lignes, ouverture" , mais pas de changement dans nos 3/4, gros problème cette saison....
A ne rien y comprendre....
garincha

Féminin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 10:48

tarlytou a écrit:
Vu sur le forum des supporters du Stade Montois

lilo
Modérateur
Envoyer un message privé
lilo
PublierRe: MULTIPLES SIGNATURES AU STADE MONTOIS RUGBY
le: 06 Apr 2015, 11:51
Le TPR engage le Montois Mathieu Giudicelli et Nicolas Garrault (Stade français)

À la recherche d’un pilier droit pour l’an prochain, le club des Hautes-Pyrénées va engager le Montois Mathieu Giudicelli (25 ans, 1,83 m, 118 kg), formé à Montpellier. Le joueur a pris part à 8 rencontres de ProD2 cette saison, dont deux en tant que titulaire.
Orphelin en 3e ligne de Richard Haddon et Romain Bézian tous deux partants, le TPR enregistra également cet été le renfort de Nicolas Garrault (23 ans, 1,95 m, 108 kg), actuellement au Stade français (4 matchs de Top 14 cette année).

La source

montois40
Pro
Envoyer un message privé
montois40
le: 06 Apr 2015, 16:18
Bonne chance à lui.

L'annonce du départ de Mathieu Giudicelli n'a pas trop l'air d'attrister les supporters montois. Enfin on verra bien l'année prochaine

ça ne va pas les attrister... Il a peu joué cette saison...
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10583

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 11:25

gazier65 a écrit:
A vouloir toujours tout changer en fin de saison, cela ne fait pas une bonne cohésion entre joueurs...
On perd des joueurs a des postes dont il faillait les garder "3 ieme lignes, ouverture" , mais pas de changement dans nos 3/4, gros problème cette saison....

tant qu'on connait pas le recrutement complet , pas de pessimisme trop rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 11:52

TITINE a écrit:
gazier65 a écrit:

tant qu'on connait pas le recrutement complet , pas de pessimisme trop rapide.

Bien dit. Et Tranier est l'exemple même d'une intégration rapide et efficace, qui plus est en cours de saison
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 11:54

garincha a écrit:
tarlytou a écrit:
Vu sur le forum des supporters du Stade Montois

lilo
Modérateur
Envoyer un message privé
lilo
le: 06 Apr 2015, 11:51
Le TPR engage le Montois Mathieu Giudicelli et Nicolas Garrault (Stade français)

À la recherche d’un pilier droit pour l’an prochain, le club des Hautes-Pyrénées va engager le Montois Mathieu Giudicelli (25 ans, 1,83 m, 118 kg), formé à Montpellier. Le joueur a pris part à 8 rencontres de ProD2 cette saison, dont deux en tant que titulaire.
Orphelin en 3e ligne de Richard Haddon et Romain Bézian tous deux partants, le TPR enregistra également cet été le renfort de Nicolas Garrault (23 ans, 1,95 m, 108 kg), actuellement au Stade français (4 matchs de Top 14 cette année).

La source

montois40
Pro
Envoyer un message privé
montois40
le: 06 Apr 2015, 16:18
Bonne chance à lui.

L'annonce du départ de Mathieu Giudicelli n'a pas trop l'air d'attrister les supporters montois. Enfin on verra bien l'année prochaine

ça ne va pas les attrister... Il a peu joué cette saison...

Schuster ne jouait pas beaucoup et cette année , il rattrape le temps perdu et à prolonger au tpr pour 3 ans, de ça , tu en parles plus, c'est le contraire de ce que tu prédisais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 11:56

Déjà savoir ce qu'il en est de Moheke et Bassauri serait intéressant ! Le premier , même s'il n'est pas "exceptionnel " , reste le plus sur du groupe . Il est régulier dans ses tentatives de transformation ce dont tout le monde se satisfait . Poet ne semble pas donner satisfaction encore qu'il faudrait peut être lui donner le temps de s'adapter . Quant au second jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas mieux ! Il assure autant en troisième ligne qu'en deuxième ligne , est toujours disponible aussi , je trouve étrange que l'on donne l'impression de tergiverser . Avec lui nous savons à quoi nous en tenir et je ne suis pas certain que l'on trouvera mieux ni aussi bien .
Quant à Garrault , joueur qui évolue dans le top 14 je suis sceptique . Ou il manque d’ambition pour venir dans la PRO D2 ou alors il y a quelque chose qui nous échappe !
Maintenant le plus sage est d'attendre que l'on veuille bien nous en dire plus !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 12:18

sauteprune a écrit:
Déjà savoir ce qu'il en est de Moheke et Bassauri serait intéressant ! Le premier , même s'il n'est pas "exceptionnel " , reste le plus sur du groupe . Il est régulier dans ses tentatives de transformation ce dont tout le monde se satisfait . Poet ne semble pas donner satisfaction encore qu'il faudrait peut être lui donner le temps de s'adapter . Quant au second jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas mieux ! Il assure autant en troisième ligne qu'en deuxième ligne , est toujours disponible aussi , je trouve étrange que l'on donne l'impression de tergiverser . Avec lui nous savons à quoi nous en tenir et je ne suis pas certain que l'on trouvera mieux ni aussi bien .
Quant à Garrault , joueur qui évolue dans le top 14 je suis sceptique . Ou il manque d’ambition pour venir dans la PRO D2 ou alors il y a quelque chose qui nous échappe !
Maintenant le plus sage est d'attendre que l'on veuille bien nous en dire plus !

Schuster veyret bezian collet vergallo tranier lilo manque d'ambition , ils ont joué en top 14 , et viennent mourir en PROD2?
Poussin65

Poussin65

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 12:28

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:

Schuster veyret bezian collet vergallo tranier lilo  manque d'ambition , ils ont joué en top 14 , et viennent mourir en PROD2?

Bien dit Titine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 13:30

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:

Schuster veyret bezian collet vergallo tranier lilo  manque d'ambition , ils ont joué en top 14 , et viennent mourir en PROD2?

tu es sérieux ou tu as la digestion lente ? Compare l'âge de tous ces joueurs à Garrault !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 13:36

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:

tu es sérieux ou tu as la digestion lente ? Compare l'âge de tous ces joueurs à Garrault !

schuster 29 ans , sa carrière commence....
Veyret 25 ans, bezian 24 ans , collet 22 ans , tranier 25 ans vergallo et lilo (29 ans quand il est arrivé).

La PROD2 est un passage obligé pour rebondir en TOP 14, et il y en aura de plus en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 18:06

Je dirai plutôt que c'est un " système d'exploitation " justifié pour favoriser une formule très décriée par le plus grand nombre d'entre nous . Ce joueur , contrairement à ceux que tu cites, a un pied dans le top 14 et , s'il n'y avait pas ce que je subodore ne devrait pas avoir besoin de faire un détours par la PROd2 pour exister .Vergallo et Lilo sont sur le retour quant aux autres ils n'ont pas eu le pied à l'étrier comme
Garrault ! Ils ont quasiment quitté les espoirs pour la PRO D2.
Gebx

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 18:57

sauteprune a écrit:
Je dirai plutôt que c'est un " système d'exploitation " justifié pour favoriser une formule très décriée par le plus grand nombre d'entre nous .
scratch  J'aurais besoin que tu m'expliques ou au moins que tu précises ...  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 20:12

Gebx a écrit:
sauteprune a écrit:
Je dirai plutôt que c'est un " système d'exploitation " justifié pour favoriser une formule très décriée par le plus grand nombre d'entre nous .
scratch  J'aurai besoin que tu m'expliques ou au moins que tu précises ...  scratch

Pardonne moi mais je répondais , alors que j'aurais du m'en dispenser , à des intervenants qui n'apprécient pas les interventions qui ne vont pas dans leur " sens " . rassure toi ils vont t'expliquer parce que , eux savent et détiennent la vérité !
Bonne soirée et pardonnez mon intrusion !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 20:16

Il y a de plus en plus de joueurs du top 14 ou des espoirs du TOP 14 qui viendront jouer en PROD2 parce que ce championnat n'est plus un championnat , ou il suffit d'avoir un pack et un buteur pour exister , c'est un championnat très complet qui forme bien pour exister en TOP 14.
C'est pourquoi qu'un club comme tarbes , recrute des joueurs qui ont joué en TOP 14 et qui espère y revenir comme Schuster .
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 20:28

sauteprune a écrit:
Gebx a écrit:
sauteprune a écrit:
scratch  J'aurai besoin que tu m'expliques ou au moins que tu précises ...  scratch

Pardonne moi mais je répondais , alors que j'aurais du m'en dispenser , à des intervenants qui n'apprécient pas les interventions qui ne vont pas dans leur " sens " . rassure toi ils vont t'expliquer parce que , eux savent et détiennent la vérité !

Sauteprune, tu es de plus en plus susceptible, limite " belle mère acariâtre" Wink
Vu l'effectif actuel et futur du Stade Français, Garrault fait sans doute le bon choix en venant en PROD2.
Il est sans doute juste pour le TOP 14 ( sinon il serait titulaire tous les Dimanche ) mais il peut devenir un très bon joueur de PROD2 et peut-etre se relancer.
Regarde l' exemple de Loann Gougeon avec La Rochelle. Formé a Clermont, il était barré en première et a choisi de lancer sa carrière en PROD2.
Les exemples, il y a en d'autre. Souviens toi que Iribaren ou Collet viennent du Stade Toulousain.
La PROD2 n'est pas un mourroir pour joueurs en fin de carrière mais l'anti-chambre de l'élite.
Je pense que beaucoup de jeunes joueurs, issus des centres de formation du TOP 14, devraient suivre son exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 9:49

sauteprune a écrit:
Gebx a écrit:
sauteprune a écrit:

Tu es pardonné, un moment d'égarement cela peut arriver à n'importe qui
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 11:53

En ce qui concerne Moeke, je suis un peu surpris "qu'il ne soit plus en odeur de sainteté" comme il est dit sur l'article de La Dépêche du 07/04. Je pensais que c'était plutôt lui qui voulait partir.
Il n'a pas un grand coup de pied c'est vrai, mais pour moi, il a rempli son contrat et il était une valeur sûre du club. C'est bien de renouveler, mais attention de ne pas trop laisser partir de joueurs cadres
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1992

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:17

tarlytou a écrit:
En ce qui concerne Moeke, je suis un peu surpris "qu'il ne soit plus en odeur de sainteté" comme il est dit sur l'article de La Dépêche du 07/04. Je pensais que c'était plutôt lui qui voulait partir.
Il n'a pas un grand coup de pied c'est vrai, mais pour moi, il a rempli son contrat et il était une valeur sûre du club. C'est bien de renouveler, mais attention de ne pas trop laisser partir de joueurs cadres  

Et puis avons-nous vraiment mieux ? Pour le moment Poet n'a fait que bouts de matches. Peut-être le TPR est-il sur la piste d'un autre 10 ?
tarlytou
Modo
tarlytou

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:30

Oui, comme tu dis Poet doit encore confirmer. Laharrague, vu son âge, est en fin de parcours. Je trouve un peu hasardeux de faire avec ces deux là plus un hypothétique 10 à venir qui devra prouver sa valeur.
J'aurais préféré qu'on garde Moeke 1 an de plus, le temps que Poet s'affirme ou pas et aviser à ce moment là.
Mais en l'état actuel des choses, se débarasser de Moeke (si c'est vrai) qui a tenu la baraque cette saison, c'est jouer avec le feu.
1973

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:33

[quote="tarlytou"]Oui, comme tu dis Poet doit encore confirmer. Laharrague, vu son âge, est en fin de parcours. Je trouve un peu hasardeux de faire avec ces deux là plus un hypothétique 10 à venir qui devra prouver sa valeur.
J'aurais préféré qu'on garde Moeke 1 an de plus, le temps que Poet s'affirme ou pas et aviser à ce moment là.
Mais en l'état actuel des choses, se débarasser de Moeke (si c'est vrai) qui a tenu la baraque cette saison, c'est jouer avec le feu. [/quote

il n'est pas apprecier dans le vestiaire
tarlytou
Modo
tarlytou

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:48

Ah bon !!! Des joueurs, des entraineurs, des dirigeants ? C'est vrai que le relationnel compte pour beaucoup dans une équipe, mais vaut-il mieux avoir une tête de con qui fait le boulot ou un marrant qui amuse les autres mais qui papillonne sur le terrain ?
Mais bon, comme ce n'est pas moi qui décide (oui oui, c'est vrai Very Happy ) je laisse la responsabilité de la décision aux autorités compétentes.
1973

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:56

tarlytou a écrit:
Ah bon !!! Des joueurs, des entraineurs, des dirigeants ? C'est vrai que le relationnel compte pour beaucoup dans une équipe, mais vaut-il mieux avoir une tête de con qui fait le boulot ou un marrant qui amuse les autres mais qui papillonne sur le terrain ?
Mais bon, comme ce n'est pas moi qui décide (oui oui, c'est vrai  Very Happy ) je laisse la responsabilité de la décision aux autorités compétentes.
entre joueurs . quand cela perd apparement ce n'est jamais sa faute et il rejete toujours sur quelq'un d'autres . bruit de couloir ou bruit de vestiaire ......
tarlytou
Modo
tarlytou

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 13:09

Oui, si c'est vrai, cela ne démontre pas une bonne mentalité, surtout quand on pratique un sport d'équipe. Mais bon, s'il ne reste pas et même si personne n'est irremplaçable, il manquera quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 12 Empty

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant