Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pat

2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 11:02

pourquoi pas un retour en arriéré de bezian après tout moi j y crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2929

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 11:05

pat a écrit:

sa moi perso j y crois pas parce que se rapprocher il y avais plus prés narbonne ou beziers ou carcassonne non tu crois pas Rolling Eyes  

Tu crois ce que tu veux , si je dis qu'il y avait la combinaison des deux, à savoir le rapprochement de sa famille et belle famille en terre catalane et l'affinité avec Goutta ... je ne l'invente pas ( dirigeant de Colomiers )...

Après quand on dit un "club plus prestigieux que Colomiers" , je pense que le TPR n'a rien de plus prestigieux que Colomiers à ce jour il me semble ...pas eu de proposition de l'usap, narbonne ou carcassonne, tu ne vas où tu veux il faut un club qui te sollicite...

1973

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 11:15

maxime a écrit:
Il manque un 10 si il y a depart de poet ou moeke ou des 2 ... un ailier un centre et je pense que l'on aura pas plus
Pour les 2 derniere recrue dans la ligné des autres
garrault 8m
gudecilli 7match
roussarie 6m
boukarou 5m
lockley 5 m

Que des joueurs qui ne jouent pas soit on les retrouvera revenchar et mort de faim ou alors ont comprendras pourquoi ils jouer si peu...

costa repetto ...... muzzio ....... grobler.......tranier...... personne n'a miser un copec sur eux et pourtant .
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10326

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 11:18

Il y a un article sur le midol sur lucas pointud , et tout est dit par PHBRONCAN;
pat

Masculin Nombre de messages : 1412

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 11:23

ld65 a écrit:

Tu crois ce que tu veux , si je dis qu'il y avait la combinaison des deux, à savoir le rapprochement de sa famille et belle famille en terre catalane et l'affinité avec Goutta ... je ne l'invente pas ( dirigeant de Colomiers )...

Après quand on dit un "club plus prestigieux que Colomiers" , je pense que le TPR n'a rien de plus prestigieux que Colomiers à ce jour il me semble ...pas eu de proposition de l'usap, narbonne ou carcassonne, tu ne vas où tu veux il faut un club qui te sollicite...

je ne parle pas de bezian je parle de goutta id 65 Very Happy tu comprend vite met il faut t expliquer longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing
ld65

ld65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 14:37

pat a écrit:

je ne parle pas de bezian je parle de goutta id 65 Very Happy tu comprend vite met il faut t expliquer longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing  

On parlait de Bézian , ah ben dis donc faut te suivre Pai ... lol! un sacré mélange des genres tes commentaires ... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:00

Oui , je ne vous suis pas trop . En effet j'en suis à me poser des questions sur le recrutement des secondes ligne . Certains s'enflamment , d'autres sont dubitatifs et moi je suis dans l'expectative ! Ces deux jeunes , aux gabarits intéressants , sont pour moi dans la même situation que Veyret l'année passée , à ceci près qu'il relevait de blessure d'où un doute . Apparemment ces jeunes ont une bonne " presse " mais ils manqueraient de densité . Soit ils surmontent allègrement ce pseudo handicap et ils s'affirment donnant une seconde jeunesse à notre " paquet " soit ils se comportent comme d'aucuns le redoutent et nous retombons dans les travers de la saison en cours . Que je sache Veyret , Bassauri que l'on ne garderait pas , ont donné satisfaction de même que Antonescu , Timani et Nemsadze . Excepté Timani et Nemsadze tout ce beau monde manque un peu de densité mais pourrait compenser par une activité dont il pourraient bien avoir le secret . Donc , si je ne me trompe pas nous continuons sur notre lancée , il n'y a donc pas matière à se taper le cul parterre .
Oui , je pense qu'il faut attendre de voir tout ce beau monde à l'oeuvre même si je me félicite de leur jeunesse ce qui est un gage , somme toute , pour l'avenir ! Laughing
Un seul regret , dans le même style nous avions Partimbène mais nous ne l'avons pas gardé !
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:22

Excepté Timani et Nemsadze, tout ce beau monde  manque de densité? à voir...
Timani > 123kg / 1,96m
Nemsadze > 120kg pour 1,96m
Boukerou >  126 kg pour 2,00 m

Les trois autres ayant un profil plus léger (autour de 110kg).
LOCKLEY indiqué à 100kg pour 1,99m par It's Rugby -peut-être à son arrivée à Biarritz- mais 112 kg sur le site du BO...

PS: sur It'sRugby, par exemple
Domolailai > 120kg (133 sur celui du TPR)
Nemsadze > 114kg
Antonescu > 102kg (108 sur celui du TPR)
...

Dernière édition par max52 le Ven 8 Mai - 22:13, édité 3 fois
tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:26

sauteprune a écrit:
Oui , je ne vous suis pas trop . En effet j'en suis à me poser des questions sur le recrutement des secondes ligne . Certains s'enflamment , d'autres sont dubitatifs et moi je suis dans l'expectative ! Ces deux jeunes , aux gabarits intéressants , sont pour moi dans la même situation que Veyret l'année passée , à ceci près qu'il relevait de blessure d'où un doute . Apparemment ces jeunes ont une bonne " presse " mais ils manqueraient de densité . Soit ils surmontent allègrement ce pseudo handicap et ils s'affirment donnant une seconde jeunesse à notre " paquet " soit ils se comportent comme d'aucuns le redoutent et nous retombons dans les travers de la saison en cours . Que je sache Veyret , Bassauri que l'on ne garderait pas , ont donné satisfaction de même que Antonescu , Timani et Nemsadze . Excepté Timani et Nemsadze tout ce beau monde manque un peu de densité mais pourrait compenser par une activité dont il pourraient bien avoir le secret . Donc , si je ne me trompe pas nous continuons sur notre lancée , il n'y a donc pas matière à se taper le cul parterre .
Oui , je pense qu'il faut attendre de voir tout ce beau monde à l'oeuvre même si je me félicite de leur jeunesse ce qui est un gage , somme toute , pour l'avenir ! Laughing
Un seul regret , dans le même style nous avions Partimbène mais nous ne l'avons pas gardé !

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Russlan BOUKEROU manque de densité, bien au contraire, il est plutôt massif.
Je me souviens en revanche que lorsqu'il était en première à Toulouse, NOVES lui reprochait de ne pas assez s'impliquer
aux entrainements. Il était jeune à cette époque. Sans doute a-t-il du évoluer à ce niveau.

Cela dit, je trouve que ce recrutement commence à prendre forme et me semble cohérent.
Je me garderais bien de porter un jugement sur les uns ou les autres et préfère les voir à l'œuvre.
Je pense que l'encadrement est suffisamment compétent et qu'il connaît son boulot. Surtout il fait avec
les moyens du moment. Nous n'avons pas la chance d'être sponsorisés par un pétrolier ...

Ces derniers temps nous avons bien eu des "revanchards" et des inconnus qui ont donné toute satisfaction.
Peu donnait du crédit à des Muzzio, Pointud, Costa Repeto, Veyret, Bézian, Vergallo, etc ...
Et pourtant ..... !!
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:52

sauteprune a écrit:

J'ai dû rater un épisode, parce que sur le tableau si bien tenu par Max, il resterait 1 an de contrat + 1 en option à Veyret. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne qui des fois donnent des signes de faiblesse. Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 21:50

tarlytou a écrit:

J'ai dû rater un épisode, parce que sur le tableau si bien tenu par Max, il resterait 1 an de contrat + 1 en option à Veyret. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne qui des fois donnent des signes de faiblesse. Very Happy Very Happy

Non , si observes bien la construction de la phrase , pour ce concerne les départs , seul Bassauri est concerné ! Laughing
De même max52 pour ce qui concerne la densité je faisais allusion à ce qui avait été dit par certains sur les deux jeunes ! Timani et Nemsadze n'étaient pas concernés !
Je pense qu'il faut attendre et voir venir . Laughing
Quant au crédit accordé à certains joueurs je laisse à chacun le soin d'apprécier . Le seul pour qui je ne partage pas le point de vue de tarbais exilé c'est Vergalo . Je me suis exprimé tout au début et mon opinion n'a pas changé !
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 22:13

...  Boukerou, un des 2 jeunes recrutés qui manqueraient de densité, me semble tenir la comparaison avec Nemsadze et Timani.
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 22:42

sauteprune a écrit:

Non , si observes bien la construction de la phrase , pour ce concerne les départs , seul Bassauri est concerné ! Laughing
De même max52 pour ce qui concerne la densité je faisais allusion à ce qui avait été dit par certains sur les deux jeunes ! Timani et  Nemsadze n'étaient pas concernés !
Quant au crédit accordé à certains joueurs je laisse à chacun le soin d'apprécier . Le seul pour qui je ne partage pas le point de vue de tarbais exilé c'est Vergalo . Je me suis exprimé tout au début et mon opinion n'a pas changé !

Désolé Sauteprune, car j'ai lu un peu vite. La construction de ta phrase est très bien faite, c'est moi qui suis loin d'être parfait. Mais ça, je le sais depuis longtemps. Very Happy Very Happy
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 22:45

Et le frère de Domo on en entend plus parler comme tout les Palois qui devait venir??
1973

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 23:11

sauteprune a écrit:

De même max52 pour ce qui concerne la densité je faisais allusion à ce qui avait été dit par certains sur les deux jeunes ! Timani et  Nemsadze n'étaient pas concernés !

vergallo titulaire indiscutable.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 9:16

1973 a écrit:

vergallo titulaire indiscutable.

+1 jusqu'à preuve du contraire Wink Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 9:30

Domo frère, en fin de contrat chez eux , pas resigné pour l'instant, mais ils veulent le garder (les supporters) , comme il y a des interviews d'isoa, les journalistes auraient pu lui poser une question ? par exemple

"est ce une déception de ne pas avoir jouer avec son frère en France ? à tarbes ou aiilleurs" il nous aurait donner peut être des infos ?
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2272

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 9:57

TITINE a écrit:
Domo frère, en fin de contrat chez eux , pas resigné pour l'instant, mais ils veulent le garder (les supporters) , comme il y a des interviews d'isoa, les journalistes auraient pu lui poser une question ? par exemple

"est ce une déception de ne pas avoir jouer avec son frère en France ? à tarbes ou aiilleurs" il nous aurait donner peut être des infos ?
notre recrutement devant n est pas terminé,il me semble qu il manque un troisieme ligne...
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 10:04

tontonz a écrit:

notre recrutement devant n est pas terminé,il me semble qu il manque un troisieme ligne...
Bien sur qu' il en manque 1! Collet Manu restent Garrault remplace Haddon Tuimalo remplace Bezian et basauri ?
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 10:08

Le recrutement devant est certainement terminé avec en troisième ligne 5 joueurs Timani Collet Manu Garrault et Tuaimalo après il faudra faire avec des jeunes comme Armary Sajous Fuxan ou Antonescu polyvalent seconde ligne ou troisième ligne. Derrière si Moeké et Poet restent le recrutement est peut être terminé avec au centre Veau Tranier Lamotte et Cabanne aux ailes Vincent Rubio Cocagi et Hamdacher
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 10:25

Pas assez perforant et performant derriere, seul Veaux ne peu pas tout faire...
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1426

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 10:33

gazier65 a écrit:
Pas assez perforant et performant derriere, seul Veaux ne peu pas tout faire...

Ouais Ouais tous des veaux derrière !Razz Arrow
Par contre moeke n est pas gardé sur le midol Rolling Eyes
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2272

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 11:10

moi je pense qu il manque un troisieme ligne,on est justes à ce poste!
ld65

ld65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 11:22

tontonz a écrit:
moi je pense qu il manque un troisieme ligne,on est justes à ce poste!

On est d'accord , Bézian n'est pas remplacé à mon sens, nous n'avons pas de 8 de métier à date, que des polyvalents. Timani est très bon en deuxième ligne ( massif et mobile )..
Si on en reste là on peut s'en mordre les doigts si Timani ne fait pas l'affaire ou s'il se blessé on met qui ? Garrault pas un 8 de métier non plus...
ce poste est trop stratégique pour se contenter de polyvalents...
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 12:16

Dans l'absolue vous avez raison mais Tuaimalo remplace Haddon Garrault remplace Basauri Boukerou remplace Domo et Lockeley remplace Timani qui passe en 8 est ce que le tpr à les sous pour avoir un joueur supplémentaire sachant que Antonescu passe pro je crois
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 EmptySam 9 Mai - 12:22

On a recruté 2 secondes lignes : lockley et boukerou (à la place de domo et basauri) et 2 troisième ligne (à la place de bezian et haddon).
Il faut finaliser en 10 et au centre/ailier
Le midol parle même d 'un pilier de plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   2015/2016 prolongations, recrutement, départs... - Page 21 Empty

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant