Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gebx

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 11 Mar - 11:23

garincha a écrit:

Non rien n'est assuré!!!
Il est évident qu'il vaut mieux avoir le nombre de points qui est le notre plutôt que celui de Narbonne ou Dax mais tout peut aller très vitre! En 3 matchs, on peut être relégable! Et vu notre calendrier... Rien n'est acquis. Une défaite (possible) contre Biarritz et on se retrouve dans le doute avec obligation d'aller gagner à l'extérieur.... Et ce n'est pas notre fort... Je crains vraiment notre déplacement à MAssy!

Je suis malheureusement d'accord avec toi. Le match de dimanche est super important. Avec ce que j'ai vu samedi soir, contre montauban, et l'impression que beaucoup de nos joueurs se projettent déjà sous d'autres couleurs, pour la saison prochaine, je ne suis que très modérément optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 11 Mar - 14:44

garincha a écrit:
pumba65 a écrit:
Le maintien est assuré entre 45 et 50 points vu le nombre de match qui reste on est tranquille

Non rien n'est assuré!!!

Il est évident qu'il vaut mieux avoir le nombre de points qui est le notre plutôt que celui de Narbonne ou Dax mais tout peut aller très vitre! En 3 matchs, on peut être relégable! Et vu notre calendrier... Rien n'est acquis. Une défaite (possible) contre Biarritz et on se retrouve dans le doute avec obligation d'aller gagner à l'extérieur.... Et ce n'est pas notre fort... Je crains vraiment notre déplacement à MAssy!
Pour qu'on soit relégable en 3 matches, il faudrait d'une part qu'on perde 3 matches, mais aussi que 3 de nos 4 poursuivants gagnent 3 matches. Qu'on se fasse remonter par un club peut-être, mais par 3 c'est peu probable.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 11 Mar - 15:30

1973 a écrit:
pumba65 a écrit:
Je ne suis pas inquiet il y a beaucoup de joueurs sur le marché ,les dirigeants ont raison de ne pas dépenser l'argent qu'ils n'on pas

c'est la vie des clubs des départs des arrivees . dans tres peut de temps on entendra sur ce forum des gens dires (excellent recrutement )
donc pas d'affolement . les dirigeants recrute avec l'argent qu'ils ont pas plus . certains joueurs demandent plus mais au vu des prestations ils gagnent déjà tres bien alors ils peuvent partir .

Ceci dit, avec la vente de ces joueurs de qualité, ce sont des millions qui vont rentrer dans les caisses du club
Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 11 Mar - 16:56

criduf65 a écrit:
1973 a écrit:
pumba65 a écrit:
Je ne suis pas inquiet il y a beaucoup de joueurs sur le marché ,les dirigeants ont raison de ne pas dépenser l'argent qu'ils n'on pas

c'est la vie des clubs des départs des arrivees . dans tres peut de temps on entendra sur ce forum des gens dires (excellent recrutement )
donc pas d'affolement . les dirigeants recrute avec l'argent qu'ils ont pas plus . certains joueurs demandent plus mais au vu des prestations ils gagnent déjà tres bien alors ils peuvent partir .

Ceci dit, avec la vente de ces joueurs de qualité, ce sont des millions qui vont rentrer dans les caisses du club
De source sûre les dirigeants cherchent une banque avec de grands coffres ils ne savent plus où mettre tout cet argent. Very Happy Ils ont parait il mais là je ne suis pas sûr de mes sources proposé de prêter de l'argent aux toulonnais et toulousains Very Happy
criduf65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 11 Mar - 16:59

Tourmalet a écrit:
criduf65 a écrit:
1973 a écrit:
pumba65 a écrit:

De source sûre les dirigeants cherchent une banque avec de grands coffres ils ne savent plus où mettre tout cet argent. Very Happy Ils ont parait il mais là je ne suis pas sûr de mes sources proposé de prêter de l'argent aux toulonnais et toulousains Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
charvis

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 12:15

MOA ET DOMO FRERO AU TPR L ANNEE PROCHAINE Question cheers
Poussin65

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 12:20

Sérieusement? Very Happy
ours

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 14:12

pour domo ok c'est chaud .mais moa sa serait une superbre recrue j'y croit pas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 15:22

criduf65 a écrit:
1973 a écrit:
pumba65 a écrit:

Malheureusement il ne s'agit pas de "transferts"
garincha

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 15:23

Laurent a écrit:
garincha a écrit:
pumba65 a écrit:
Le maintien est assuré entre 45 et 50 points vu le nombre de match qui reste on est tranquille

Non rien n'est assuré!!!

Pour qu'on soit relégable en 3 matches, il faudrait d'une part qu'on perde 3 matches, mais aussi que 3 de nos 4 poursuivants gagnent 3 matches. Qu'on se fasse remonter par un club peut-être, mais par 3 c'est peu probable.

Il reste encore pas mal de match et on a un calendrier très difficile et on va à Massy...
gazier65

Masculin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 15:28

ours a écrit:
pour domo ok c'est chaud .mais moa sa serait une superbre recrue j'y croit pas

Moa super recru !!!!! on a mieux chez nous...
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 17:41

Moa : bof !
pumba65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 18:08

Moa capable du meilleur comme du pire en plus il est pas jiff contrairement à Chevchenko Suspect
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8080

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 18:25

on pourrait prendre un jeune talonneur de la section qui joue pas cette année, et un seconde ligne et un 3 ème ligne (style collet) pour rééquilibrer la 3 ème ligne et la seconde , un pousseur en 2 ème , 1 gratteur et un longiligne dans le champ profond
perenoel

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 18:56

veau a colomier ?
criduf65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 19:02

perenoel a écrit:
veau a colomier ?

Encore des millions qui vont rentrer dans nos caisses
forza tpr

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 19:05

perenoel a écrit:
veau a colomier ?

je croyais qu'il avait prolongé au TPR en début de saison?!!!?
stadium73

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 19:42

perenoel a écrit:
veau a colomier ?

C'est pas toi qui nous annonçait :
Rubio à UBB ?
Collet à Castres ?
et un Sud Af de 2 metres a venir ???

Ps : Veau a signé l'été dernier un contrat de 2 ans avec une clause libératoire pour le Top 14.
Que je sache Colomiers n'est pas encore en Top 14
perenoel

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 19:52

stadium73 a écrit:
perenoel a écrit:
veau a colomier ?

Rubio à UBB ?
Collet à Castres ?

Ps : Veau a signé l'été dernier un contrat de 2 ans avec une clause libératoire pour le Top 14.

je vois que vous suivait c est bein lol! lol!
ld65

Masculin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 12 Mar - 20:40

perenoel a écrit:
stadium73 a écrit:
perenoel a écrit:
veau a colomier ?

Rubio à UBB ?
Collet à Castres ?

je vois que vous suivait c est bein lol! lol!

Repasse le 25 décembre uniquement merci....
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 10:02

Les entraineurs, pardon les éleveurs disent que le veau se vend mal, cette année, on va donc le garder silent silent
flo65

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 16:23

apparemment chevchenko irait à Colomiers
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8080

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 16:51

flo65 a écrit:
apparemment chevchenko irait à Colomiers

on fusionne avec colomiers ?
tarbais2010

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 18:10

Bonjour apparament retour de hurou et de andré au TPR ?
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2665

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 18:27

tarbais2010 a écrit:
Hurou pour moi ce serait une grosse connerie!J'ai pas du du tout apprécié ses prises de paroles avant certains derbys!Un grand mépris pour le TPR!Qu'il signe à Vic.
Gebx

Masculin Nombre de messages : 589

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 13 Mar - 18:45

tarbais2010 a écrit:
Si cela se réalise, c'est pour moi, contrairement à certains (vieux?) grincheux de ce forum, une très bonne nouvelle.
Hurou a juste 31 ans, il lui reste donc encore au moins trois belles années à jouer à un poste où l'expérience est primordiale.
Quant à André, juste 29 ans, il nous apportera toute la combativité dont il a toujours témoigné et nous fera profiter de tout son vécu dans les joutes du Top14.
Si l'un et l'autre décident de revenir, ce n'est sûrement pas pour l'argent car il me semble évident que de nombreux clubs aux moyens financiers supérieurs aux nôtres seraient intéressés par leur signature.

Dernière édition par Gebx le Sam 14 Mar - 9:46, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant