Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Iffic

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 8:06

ld65 a écrit:

Pas le plus important certains te diraient ici que seul le pourcentage de réussite compte , peut importe que tu es marqué 150 points sur une saison ...

Tu peux me mentionner, j'assume!

25 points ne veulent rien dire, si tu ne dis pas le nbre de match joué, plus précisément le temps passé sur le terrain etle nbre de tentatives.
Les statistiques tu peux presque leur faire dire ce que tu veux, tout dépend comme tu les presentes.
Regardes ce que te font avaler nos gouvernements successifs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 10:18

jipe a écrit:
Pour ma part je suis persuadé que le recrutement n'est pas clos et qu'un buteur ouvreur va arriver.
Je mettrais quelques pièces sur Dut ou Dunlop
Faites vos jeux !
Dunlop il tient la route moins cher que michelin
garincha

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 11:18

stadium73 a écrit:

Ca c'est toi qui l'avait annonçé Wink

Oui mais je l'ai pas inventé. Le recrutement est clos même si les chargés de recrutement ont encore un oeil sur les demi-d'ouverture. Sauf "bonne affaire" de dernière minute, il n'y aura pas d'autres recrutement, je maintiens! Une chose est sure, en 10 on va être très limite qualitativement!... et Quantitativement!
andré

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 11:37

garincha a écrit:

Oui mais je l'ai pas inventé. Le recrutement est clos même si les chargés de recrutement ont encore un oeil sur les demi-d'ouverture. Sauf "bonne affaire" de dernière minute, il n'y aura pas d'autres recrutement, je maintiens! Une chose est sure, en 10 on va être très limite qualitativement!... et Quantitativement!
on etait pas mieux armé cette année en fait on a remplacé Moeke par Poet
garincha

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 16:20

andré a écrit:

on etait pas mieux armé  cette année en fait on a remplacé Moeke par Poet

C'est exact mais Moeke, on le connaissais bien et c'était un gage de qualité quoi que l'on en dise. Poët, franchement, je pense que nous n'avons pas pu le juger en condition "difficile". Des matchs de fin de saison sans trop de pression à part 1 ou 2 ou il a joué et où il a franchement été"moyen"... ni bon ni mauvais.... Perso je ne sais pas trop quoi en penser...... Et le problème c'est que personne, pas même les entraineurs ne sont sur de faire une bonne pioche....

Pour preuve, en fin de saison, il y avait des hésitations entre lui et Moeke... On a testé Poët au max pour voir ce qu'il donnait... Personne ne savait trop... Et cele n'engage que moi mais je pense être si ce n'est dans le vrai, en tous cas pas loin : à savoir que Poët "coûte" moins cher que Moeke.

Là, pour moi on joue avec le feu car le poste de 10 est primordial. Si on se plante, on risque gros! On va voir des grosses équipes et les équipes en difficulté (ou en deuxième moitié de tableau) cette année se sont fortement renforcées: Carcassonne, Bourgoin surtout mais aussi Colomiers et Béziers.... Seuls Narbonne n'a pas encore annoncé de recrutement.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 17:04

garincha a écrit:

C'est exact mais Moeke, on le connaissais bien et c'était un gage de qualité quoi que l'on en dise. Poët, franchement, je pense que nous n'avons pas pu le juger en condition "difficile". Des matchs de fin de saison sans trop de pression à part 1 ou 2 ou il a joué et où il a franchement été"moyen"... ni bon ni mauvais.... Perso je ne sais pas trop quoi en penser...... Et le problème c'est que personne, pas même les entraineurs ne sont sur de faire une bonne pioche....

Pour preuve, en fin de saison, il y avait des hésitations entre lui et Moeke... On a testé Poët au max pour voir ce qu'il donnait... Personne ne savait trop... Et cele n'engage que moi mais je pense être si ce n'est dans le vrai, en tous cas pas loin : à savoir que Poët "coûte" moins cher que Moeke.

Là, pour moi on joue avec le feu car le poste de 10 est primordial. Si on se plante, on risque gros! On va voir des grosses équipes et les équipes en difficulté (ou en deuxième moitié de tableau) cette année se sont fortement renforcées: Carcassonne, Bourgoin surtout mais aussi Colomiers et Béziers.... Seuls Narbonne n'a pas encore annoncé de recrutement.

Putain !! la nouvelle saison n'a pas encore commencé, qu'on se chie déjà dans le froc parce que des andouilles n'ont pas pensé a recruter un 10. C'est pourtant pas difficile !!. J'espère qu'ils ont prévu un chauffeur de bus pour les déplacements, sinon là, ça serait le bouquet.
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 18:00

criduf65 a écrit:

Putain !! la nouvelle saison n'a pas encore commencé, qu'on se chie déjà dans le froc parce que des andouilles n'ont pas pensé a recruter un 10. C'est pourtant pas difficile !!.  J'espère qu'ils ont prévu un chauffeur de bus pour les déplacements, sinon là, ça serait le bouquet.

Very Happy Very Happy

Oui, là carrément ça deviendrait un chemin de croix.
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 18:16

criduf65 a écrit:

Putain !! la nouvelle saison n'a pas encore commencé, qu'on se chie déjà dans le froc parce que des andouilles n'ont pas pensé a recruter un 10. C'est pourtant pas difficile !!.  J'espère qu'ils ont prévu un chauffeur de bus pour les déplacements, sinon là, ça serait le bouquet.

On
Iffic

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 18:19

garincha a écrit:

ld65

Masculin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Mer 10 Juin - 20:57

tarlytou a écrit:

Very Happy Very Happy

Oui, là carrément ça deviendrait un chemin de croix.

Pour aller à LILLE !!!!! lol!
Iffic

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 11 Juin - 6:45

ld65 a écrit:

Pour aller à LILLE !!!!! lol!

Laughing Laughing Quoi qu'à 30 ça fait même pas une demi heure de conduite chacun ! Wink Wink
andré

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 11 Juin - 10:04

criduf65 a écrit:

comment on a pas recruter de 10 § moi j en vois 2 il y eu de bon 9 qui sont partis ils ont bien été remplacés
(Lacrampe 3 clubs en 4 ans depuis son départ)
concernant Poet il lui faut du temps de jeu, il va s affirmer et prendre confiance en lui Moeke à ses débuts n avait pas la confiance il a progressé par la suite
charvis

Masculin Nombre de messages : 1159

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 11 Juin - 10:38

Moi je suis sur que c 'est DUT qui va venir chez nous,il est aussi en contact avec Albi mais
ils ont fait signer Lagarde (ouvreur, Agen)!
Un peu de patience ,on va le savoir rapidement.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 11 Juin - 11:29

andré a écrit:

comment on a pas recruter de 10 § moi j en vois 2 il y eu de bon 9 qui sont partis ils ont bien été remplacés
(Lacrampe 3 clubs en 4 ans depuis son départ)
concernant Poet il lui faut du temps de jeu, il va  s affirmer et prendre confiance en lui Moeke à ses débuts n avait pas la confiance il a progressé par la suite

D'accord avec toi André, c'était juste pour rigoler. J'ai vu jouer Poet, certes il ne va pas encore intègrer les Pumas, mais c'était pas mal.
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Jeu 11 Juin - 11:29

Si c'est lui qui vient, au vu de ses excellentes stats pour le peu de temps joué, je trouve que c'est une bonne pioche.

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/joueurs/pierre-alexandre-dut

ours

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Ven 12 Juin - 23:43

riann smit au tpr quelle recrue alors la bravo aux derigeants respect
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8082

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 5:17

et là le recrutement est bouclé avec rian smit . on aura

http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1430-officiel-recrutement-boucle-pour-le-tpr.html charnières cette année.
Iffic

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 7:08

Je peu donc continuer à faire confiance à mon informateur Wink Wink

C'est marrant mais je trouve qu'ils ont fait un bon recrutement compte tenu de nos moyens Exclamation

stadium73

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 8:11

Oui Smit , c'est un très bon renfort meme s'il a peu joué a Oyonnax.
C'est un joueur de classe qui peut jouer a quasiment tous les postes derrière même si c'est un 10 de formation.
C'est un buteur également.
Maintenant place à la reprise...
Poussin65

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 8:50

Super recrue je suis trop content cheers j'espère que tout ceux qui ont critiqué les dirigeants il y'a quelques jours, vont se sentir ridicule Wink vivement la reprise et vive le TPR 🔴⚪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 9:21

Pourquoi se sentiraient ils ridicules ? Et ceux qui n'ont émis aucune critique , comme moi , comment vont ils réagir ? Décidément vous éprouvez le besoin de faire culpabiliser ceux qui ne partagent pas vos opinions ! En effet le recrutement semble terminé . Maintenant nous allons patiemment attendre la reprise et là , nous pourrons nous faire une opinion .
Allez , bonne finale ce soir et pour les teigneux , les hargneux , ceux qui ne peuvent pas nous " blairer " qu'ils choppent la " pécole " . pour ceux qui ignorent tout de cette maladie , c'est la peau du cul qui se décile ! Pendant qu'ils passeront leur temps à se gratter les fesses ils ne penseront pas à nous Laughing Laughing Laughing
garincha

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 10:21

TITINE a écrit:
et là le recrutement est bouclé avec rian smit . on aura

http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1430-officiel-recrutement-boucle-pour-le-tpr.html charnières cette année.

Espérons que ce joueur soit revanchard....

Il a joué 2 matchs complets en championnat... des matchs où Oyo a été sévèrement battu dont le match à Toulon (le dernier de la saison...) où Oyo faisait tourner...

Sinon c'est 13 minutes en août à Bayonne, 1 minute en novembre contre Bordeaux et 3 minutes contre La Rochelle et Castres en novembre et Février... C'est très très maigre.... Donc qui peut dire que c'est une bonne recrue? Attendons de voir... J'espère en tous cas que c'est un bon butteur....
MAis le positif c'est qu'on a 3 demi d'ouverture et que ils pourront dépanner à l'arrière voire au centre également et ce n'est pas du luxe car derrière, je pense que nous avons une ligne de 3/4 faible... et il ne faudra pas qu'il y ai de la casse...

Maintenant au travail. Avec de l'envie et un colllectif qui prend forme tout est possible!
garincha

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 10:24

A noter que la plupart des recrues n'ont quasiment pas jouées cette saison... Donc revanche ou déclin?
Jeandodos

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 11:00

T'as raison il faudra tous les abattre quand ils arriveront à Tarbes, ils ne valent rien, c'est simple nos dirigeants ont choisi des mecs qui sont bons à rien exprès pour avoir des mauvais résultats et surtout éviter les bons qui risqueraient de nous faire gagner. Wink Wink Wink
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8082

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 11:13

Je ne suis pas surpris, c'est pourquoi je le laisse avec ses idées noires et défaitistes
Iffic

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   Sam 13 Juin - 11:31

Je résume, nous avons beaucoup de bons à rien qui manquent de jeu donc ils sont forcément mauvais à moins qu'ils soient revanchards et se mettent à jouer et du coup deviennent bon!! Autrement la saison est foutu avec cette equipe  de traines savates, mais comme tout est possible il se peu que nous nous sortions de ce bourbier si des fois d'autres equipes etaient plus mauvaises que la notre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...   

2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant