LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APRES MATCH TPR - CARCASSONNE

Aller en bas 
+12
buic65
stadium73
andré
charvis
jmtarbes
domo65
nene65
tofe
Drums65
phabrysse
TITINE
ld65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 20:00

L'essentiel à retenir est à la victoire dans des conditions de jeu épouvantables.

Points positifs mélée , mauls touche la conquête.

Défense, belle défense face à des carcassonnais qui sont joueurs et difficile à manipuler.

Mention spéciale à Chevchenko, le groupe de 8 de devant.

Point négatif : la blessure de Laharrague
point positif : le retour de Moeke

A DAX semaine prochaine un point de BD sera bien...

L'infirmerie ne se vide pas et loin de là c'est problématique !

Allez TPR ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 20:04

ld65 a écrit:
L'essentiel à retenir est à la victoire dans des conditions de jeu épouvantables.

Points positifs mélée , mauls touche la conquête.

Défense, belle défense face à des carcassonnais qui sont joueurs et difficile à manipuler.

Mention spéciale à Chevchenko, le groupe de 8 de devant.

Point négatif : la blessure de Laharrague
point positif : le retour de Moeke

A DAX semaine prochaine un point de BD sera bien...

L'infirmerie ne se vide pas et loin de là c'est problématique !

Allez TPR ! cheers cheers cheers
qu'un point de BD, non 4 points
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 20:26

La victoire... je n'ai pas pu suivre le match mais 4 points essentiels.. maintenant l'esprit plus tranquile et une fin de saison ou on va pouvoir jouer plus "libéré"... j'espere... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 20:44

[quote="phabrysse"]...

Très bon match de toute l'équipe. Malheureusemnt la grave blessure ( fracture cheville) de N. Laharrague qui nous manquera énormément. Je lui souhaite un très bon rétablissement. Ses longs coups de pied de déplacement nous feront défaut. Je crois en une victoire à Dax, au vu de l'envie et de l'agressivité depuis plusieurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 20:50

Ouibravo a l équipes et aux staffs avec les conditions climatique...
par contre des arbitres catastrophique et la blessure de Nico
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 22:13

Maintenant qu'on a trouvé un rythme certain qui permet d'engranger des points, après les séries de cartons jaunes, voilà que continuent les blessures, y aura t il assez de joueurs pour finir la saison à ce rythme là ?
Bravo à l'équipe pour cette précieuse victoire. Il faut poursuivre à Dax car le match suivant sera très dur sans les joueurs blessés face à une équipe de Pau qui sera revancharde et qui file droit vers le top 14. Bravo à eux et ils ont assez d'avance pour perdre à Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptySam 31 Jan - 22:19

"nene65" Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 8:18

domo65 a écrit:
nene65 a écrit:
Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!

Bien vu Néné, le sorcier Tranier
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 8:20

domo65 a écrit:
nene65 a écrit:
Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!


et on marque 2 essais !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 8:54

criduf65 a écrit:
domo65 a écrit:
nene65 a écrit:
Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!

Bien vu Néné, le sorcier Tranier

Celui là, si on pouvait le garder... avec Veau l'an prochain ils formeraient une sacré paire de centre!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 9:14

phabrysse a écrit:
criduf65 a écrit:
domo65 a écrit:
nene65 a écrit:
Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!

Bien vu Néné, le sorcier Tranier

Celui là, si on pouvait le garder... avec Veau l'an prochain ils formeraient une sacré paire de centre!!

Il ne faut surtout pas oublier Lamotte très présent sur les plaquages cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 9:25

Mais au fait , le TPR a gagné hier soir ?.....J'étais en admiration devant la neige qui tombait aussi je n'ai pas fait attention au résultat ! Finalement un bien pour un mal je ne me trompe pas en faisant des commentaires ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:03

tofe a écrit:
Ouibravo a l équipes et aux staffs avec les conditions climatique...
par contre des arbitres catastrophique et la blessure de Nico
non l arbitre n as pas été catastrophique il a juste montré pour qui il était, ce n étais pas de l incompétence mais de la malhonneteté et en plus cet ane , pour ne pas dire autre chose ne s en est memepas caché petite tape amicale au cou du 9 de Carca, c'est honteux avec un autre arbitrage (touche pas droite et hors jeux sifflés je suis sure qu on a un bonus offensif
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:08

phabrysse a écrit:
criduf65 a écrit:
domo65 a écrit:
nene65 a écrit:
Flèche haut
tres bon match pas facile avec ce temps,mais beaucoup de générositié de la part de tout le monde un tuc qui m'interpelle
ca fait trois match que l onsefait pas trouer !!!!!! le club a embauché un sorcier !!!!!!

Bien vu Néné, le sorcier Tranier

Celui là, si on pouvait le garder... avec Veau l'an prochain ils formeraient une sacré paire de centre!!

C'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:10

andré a écrit:
tofe a écrit:
Ouibravo a l équipes et aux staffs avec les conditions climatique...
par contre des arbitres catastrophique et la blessure de Nico
non l arbitre n as pas été catastrophique il a juste montré pour qui il était, ce n étais pas de l incompétence mais de la malhonneteté et en plus cet ane , pour ne pas dire autre chose ne s en est memepas caché petite tape amicale au cou du 9 de Carca, c'est honteux avec un autre arbitrage (touche pas droite et hors jeux sifflés  je suis sure qu on a un bonus offensif

Arrêtons avec l arbitre d'hier,il n a pas été si mauvais,a part pour la dernière action donnant la pénalité
du bonus à carca qui loupe (justice)!
On gagne (4 points) eux(0 point )donc pas de gros entubage!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:12

Bravo aux joueurs , Carcassonne est descendu du car mais repart bredouille et on passe devant eux au classement. La défense tient le coup maintenant , si on revient avec 1point ou plus de DAX et qu on remet la seconde couche aux palois peut etre seront nous encore dans les clous pour la 5eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:54

Très heureux de cette victoire et de ces 4 Pts très importants dans l'optique du maintien.
Félicitation à toute l'équipe et son staff avec une mention particulière aux 2800 spectateurs n'ayant eu peur d'affronter ni le froid ni la neige pour supporter nos joueurs.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 11:58

Pourquoi pas mais tout d'abord allons gagner à Dax. Hier encore beaucoup trop de fautes de la part de notre équipe et cet arbitre malhonnête s'en est donné à cœur joie, quelle catastrophe que de voir des types incompétents se payer notre gueule. Du juge de touche qui a des problèmes de distance à l'arbitre central qui n'a pas vu les hors jeu nombreux des carcassonnais les touches pas droites, que les carcassonnais poussaient par anticipation en mélée j'en passe et des meilleures.
J'ai trouvé Chevchenko pas trop mal mais Vergallo très moyen dans sa conduite de jeu et rendant systématiquement le ballon à l'adversaire. Je me demande si cette blessure de Vergallo ne nous a pas révélé que sans lui nous jouons mieux j'en suis pas certain mais hier quand il tapait au dessus de la mélée le ballon allait trop loin et aterrissait systématiquement dans les mains adverses. Je pense aussi à ce coup de pied au dessus alors qu'à gauche on avait un grand côté à faire tout en conservant le ballon, d'ailleurs sur cette action les carcassonnais ont marqué leur essai.
Comment se fait qu'on ne voit plus Quéheille ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 12:28

Pour timani, j espère su il prendra qu' un match, ça fait un mois que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 13:20

Jeandodos a écrit:
Pourquoi pas mais tout d'abord allons gagner à Dax. Hier encore beaucoup trop de fautes de la part de notre équipe et  cet arbitre malhonnête s'en est donné à cœur joie, quelle catastrophe que de voir des types incompétents se payer notre gueule. Du juge de touche qui a des problèmes de distance à l'arbitre central qui n'a pas vu les hors jeu nombreux des carcassonnais les touches pas droites, que les carcassonnais poussaient par anticipation en mélée j'en passe et des meilleures.  
J'ai trouvé Chevchenko pas trop mal mais Vergallo très moyen dans sa conduite de jeu et rendant systématiquement le ballon à l'adversaire. Je me demande si cette blessure de Vergallo ne nous a pas révélé que sans lui nous jouons mieux j'en suis pas certain mais hier quand il tapait au dessus de la mélée le ballon allait trop loin et aterrissait systématiquement dans les mains adverses. Je pense aussi à ce coup de pied au dessus alors qu'à gauche on avait un grand côté à faire  tout en conservant le ballon, d'ailleurs sur cette action les carcassonnais ont marqué leur essai.
Comment se fait qu'on ne voit plus Quéheille ? Wink Wink Wink



Je me demande si Queiheille a bien la cote avec ce staff ! Cela dit sur un autre post il est fait allusion au futur recrutement mais personne ne semble s’inquiéter de savoir qui va suppléer Moéké à l'ouverture en l'absence de Laharrague .
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 14:11

charvis a écrit:
andré a écrit:
tofe a écrit:
Ouibravo a l équipes et aux staffs avec les conditions climatique...
par contre des arbitres catastrophique et la blessure de Nico
non l arbitre n as pas été catastrophique il a juste montré pour qui il était, ce n étais pas de l incompétence mais de la malhonneteté et en plus cet ane , pour ne pas dire autre chose ne s en est memepas caché petite tape amicale au cou du 9 de Carca, c'est honteux avec un autre arbitrage (touche pas droite et hors jeux sifflés  je suis sure qu on a un bonus offensif

Arrêtons avec l arbitre d'hier,il n a pas été si mauvais,a part pour la dernière action donnant la pénalité
du bonus à carca qui loupe (justice)!
On gagne (4 points) eux(0 point )donc pas de gros entubage!! Rolling Eyes
on a pas vu le mme match alors les hors jeux les poussées avant introduction c'est vrai il neigé
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 16:26

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pourquoi pas mais tout d'abord allons gagner à Dax. Hier encore beaucoup trop de fautes de la part de notre équipe et  cet arbitre malhonnête s'en est donné à cœur joie, quelle catastrophe que de voir des types incompétents se payer notre gueule. Du juge de touche qui a des problèmes de distance à l'arbitre central qui n'a pas vu les hors jeu nombreux des carcassonnais les touches pas droites, que les carcassonnais poussaient par anticipation en mélée j'en passe et des meilleures.  
J'ai trouvé Chevchenko pas trop mal mais Vergallo très moyen dans sa conduite de jeu et rendant systématiquement le ballon à l'adversaire. Je me demande si cette blessure de Vergallo ne nous a pas révélé que sans lui nous jouons mieux j'en suis pas certain mais hier quand il tapait au dessus de la mélée le ballon allait trop loin et aterrissait systématiquement dans les mains adverses. Je pense aussi à ce coup de pied au dessus alors qu'à gauche on avait un grand côté à faire  tout en conservant le ballon, d'ailleurs sur cette action les carcassonnais ont marqué leur essai.
Comment se fait qu'on ne voit plus Quéheille ? Wink Wink Wink



Je me demande si Queiheille a bien la cote avec ce staff ! Cela dit sur un autre post il est fait allusion au futur recrutement mais personne ne semble s’inquiéter de savoir qui va suppléer Moéké à l'ouverture en l'absence de Laharrague .

Tranier peut jouer a l'ouverture.
Mais qui pour remplacer Tranier. What a Face What a Face What a Face
J'ai mal a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 16:58

Si Tranier peut passer à l'ouverture il pourrait être fait appel à Cabannes ou à Thuries si sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 17:55

buic65 a écrit:
Bravo aux joueurs , Carcassonne est descendu du car mais repart bredouille et on passe devant eux au classement. La défense tient le coup maintenant , si on revient avec 1point ou plus de DAX et qu on remet la seconde couche aux palois peut etre seront nous encore dans les clous pour la 5eme place.

Faut pas rêver non plus.... On s'éloigne des relégables et ça, c'est très bien, on aura un peu moins de pression même si maintenant, on arrive sur un calendrier un peu plus complexe..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE EmptyDim 1 Fév - 18:03

Jeandodos a écrit:
Pourquoi pas mais tout d'abord allons gagner à Dax. Hier encore beaucoup trop de fautes de la part de notre équipe et  cet arbitre malhonnête s'en est donné à cœur joie, quelle catastrophe que de voir des types incompétents se payer notre gueule. Du juge de touche qui a des problèmes de distance à l'arbitre central qui n'a pas vu les hors jeu nombreux des carcassonnais les touches pas droites, que les carcassonnais poussaient par anticipation en mélée j'en passe et des meilleures.  
J'ai trouvé Chevchenko pas trop mal mais Vergallo très moyen dans sa conduite de jeu et rendant systématiquement le ballon à l'adversaire. Je me demande si cette blessure de Vergallo ne nous a pas révélé que sans lui nous jouons mieux j'en suis pas certain mais hier quand il tapait au dessus de la mélée le ballon allait trop loin et aterrissait systématiquement dans les mains adverses. Je pense aussi à ce coup de pied au dessus alors qu'à gauche on avait un grand côté à faire  tout en conservant le ballon, d'ailleurs sur cette action les carcassonnais ont marqué leur essai.
Comment se fait qu'on ne voit plus Quéheille ? Wink Wink Wink

Vergallo a fait des matchs de patrons avant de se blesser.... Mais là, c'est vrai qu'il retombe dans ses travers avec des coups de pieds par dessus en veux tu , en voilà.... Il en abuse à mon sens et c'est vrai qu'on perd des munitions...

Après je pense que Chevchenko et Vergallo sont au dessus de Queheille de part leur expérience... Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire jouer Queheille car il a besoin de temps de jeu pour s'aguerir;

Concernant l'arbitrage, je pense que Les touches pas droites sont de moins en moins sifflées... Il y a un réel manque à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - CARCASSONNE   APRES MATCH TPR - CARCASSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: