Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Aprés match Tarbes/Biarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 9:38

max52 a écrit:
TITINE:
 pour 2012/13 tu comptais "9 joueurs en 1 ère ligne... on avait 3 premières lignes qui tournaient"  temps de jeu du troisième talonneur 71mn sur la saison, sans lui je compte 8 joueurs qui  tournaient en 1ère ligne, comme pour cette saison.
Sur les 24 matchs  (Stats sur le site off ): Koberidze 397mn Stroe 235mn ce n'est peut-être pas suffisant mais c'est déjà plus.
Et on a déjà utilisé 40 joueurs, certains très peu (le 'record' 3mn). Pour arriver aux 36 joueurs (pas tous pros) que tu comptes en 2012, il faut descendre à 25mn de temps de jeu sur la saison
Donc 25mn tu le comptes mais 397mn il reste sur le banc scratch

Patou:
regarde la vidéo de la LNR vers 6mn30... (ici > J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz )  ...  Pour moi, il laisse tomber le ballon avant d'applatir, en avant ou pas? Donne-nous ton avis d'ancien arbitre.

c'est en effet l'impression que j'aie aussi ! Le joueur échappe le ballon qui touche le sol et ensuite , il y a touché en but ! Allez , nous n'allons pas porter réclamation ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 11:29

patou a écrit:
TITINE a écrit:
tépériste a écrit:
Je pense que les deux piliers ont trop de temps de jeu. Ils sont moins frais que l'dversaire qui rentre à la cinquantième. Souhaitons leur de ne pas se blesser pour cause de fatigue. Il va falloir se pencher sèrieusement sur le problème pour la saison prochaine.

oui je le duis depuis un moment , la 1 ère saison d ebroncan , on avait 3 premières lignes qui tournaient , et ça marchait pas mal
9 joueurs en 1 ère ligne ,
5 seconde ligne , 6 3 ème ligne, (20 avants)
 3 neuf et 3 dix,
4 ailiers
, 4 centre et
2 arrières :  16 arrières on arrive à 36 joueurs pros.

d'accord avec toi Titine en ce qui concerne la mêlée, il faut absolument renforcer la première ligne pour la saison prochaine. Après avoir revu le match, je ne vois pas d'en avant sur l'essai de Lilo, c'est bien un biarrot qui touche le ballon, mais ca n'engage que moi en tant qu'ancien arbitre. Smile
l année prochaine, année coupé du monde, mirkustlava nemsadze antonescu et lilo sont susceptible d être sélectionnés?
patou

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 11:55

max52 a écrit:
TITINE:
 pour 2012/13 tu comptais "9 joueurs en 1 ère ligne... on avait 3 premières lignes qui tournaient"  temps de jeu du troisième talonneur 71mn sur la saison, sans lui je compte 8 joueurs qui  tournaient en 1ère ligne, comme pour cette saison.
Sur les 24 matchs  (Stats sur le site off ): Koberidze 397mn Stroe 235mn ce n'est peut-être pas suffisant mais c'est déjà plus.
Et on a déjà utilisé 40 joueurs, certains très peu (le 'record' 3mn). Pour arriver aux 36 joueurs (pas tous pros) que tu comptes en 2012, il faut descendre à 25mn de temps de jeu sur la saison
Donc 25mn tu le comptes mais 397mn il reste sur le banc scratch

Patou:
regarde la vidéo de la LNR vers 6mn30... (ici > J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz )  ...  Pour moi, il laisse tomber le ballon avant d'applatir, en avant ou pas? Donne-nous ton avis d'ancien arbitre.

tu as raison Titine, il y a bien en avant de Lilo, j'avais pas bien vu lors de la retransmission. Mea culpa.
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1830

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 12:12

patou a écrit:
tu as raison Titine, il y a bien en avant de Lilo, j'avais pas bien vu lors de la retransmission. Mea culpa.
A moins qu'on ne considère qu'il rattrape le ballon juste avant de l'aplatir, auquel cas il y a en-avant dans les mains et donc pas en en-avant.
Gebx

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 13:14

Laurent a écrit:
patou a écrit:
A moins qu'on ne considère qu'il rattrape le ballon juste avant de l'aplatir, auquel cas il y a en-avant dans les mains et donc pas en en-avant.
De toute façon, il y a essai! cheers

Dernière édition par Gebx le Mar 17 Mar - 13:20, édité 1 fois
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 13:19

Gebx a écrit:
Laurent a écrit:
patou a écrit:
De toutes façons, il y a essai! cheers

Heureusement que Zlatan n'était pas là .....
Gebx

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 14:53

criduf65 a écrit:
Gebx a écrit:
Laurent a écrit:
patou a écrit:

Ou un Zlatanordoki-père basco-bondissant... affraid

Dernière édition par Gebx le Mar 17 Mar - 16:28, édité 1 fois
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 16:20

Gebx a écrit:
criduf65 a écrit:
Gebx a écrit:
Laurent a écrit:
patou a écrit:

Ou un Zlatanordoki père basco-bondissant... affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing
ld65

Masculin Nombre de messages : 1594

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   Mar 17 Mar - 21:03

Laurent a écrit:
patou a écrit:

C'est bien ce qui me semblait en avant .. parce qu'en avant dans les mains ... un corps comme un ballon qui tombe à terre avant que les deux mains n'y soient encore , c'est du Dany Larry ...

allez bref en avant , essai validé , et tant mieux cela sera pour les fois où est pénalisé à tort !

Juste sur le coup l'espace de quelques secondes , j'apprécie le béarnais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés match Tarbes/Biarritz   

Aprés match Tarbes/Biarritz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2