Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
| | DUCAT Guillaume | |
| |
Auteur | Message |
---|
stad6569
 | Sujet: Re: DUCAT Guillaume Mar 8 Déc - 12:38 | |
| Un coup d'oeil sur le CV de M. Brace nous apprend qu'il a été international...pour la Belgique (de rugby si besoin de le préciser) ! L'info a été livrée dans un article Rugbyrama, et figurait dimanche sur Wikipédia...(j'avoue ne pas avoir toutefois vérifié que ce point n'avait pas été rajouté dans wikipédia juste après le coup de sifflet final du match de Dimanche) | |
|  | | ld65

| Sujet: Re: DUCAT Guillaume Mar 8 Déc - 17:29 | |
| - stad6569 a écrit:
- Un coup d'oeil sur le CV de M. Brace nous apprend qu'il a été international...pour la Belgique (de rugby si besoin de le préciser) ! L'info a été livrée dans un article Rugbyrama, et figurait dimanche sur Wikipédia...(j'avoue ne pas avoir toutefois vérifié que ce point n'avait pas été rajouté dans wikipédia juste après le coup de sifflet final du match de Dimanche)
Ah oui effectivement , un vieux relent ( de bière belge  ) | |
|  | | Drums65

| Sujet: Re: DUCAT Guillaume Mar 8 Déc - 18:49 | |
| Ne vous faites pas de soucis, que l'arbitre soit belge, espagnol, chinois, australien ou autres on ne pourra jamais battre l'Angleterre à moins de les dominer de la tête et des épaules, c'est comme çà depuis des décennies et çà sera toujours comme çà pendant encore bien longtemps. J'en arrive même à ne plus vouloir regarder ces derbys tellement que çà m'écoeure, mais je regarde quand même et je peste toute la soirée à chaque fois. D'ailleurs Galtié a bien dit que être battu par des actions, on accepte mais être battu par des décisions on a du mal à l'avaler. | |
|  | | ld65

| Sujet: Re: DUCAT Guillaume Mar 8 Déc - 18:56 | |
| - Drums65 a écrit:
- Ne vous faites pas de soucis, que l'arbitre soit belge, espagnol, chinois, australien ou autres on ne pourra jamais battre l'Angleterre à moins de les dominer de la tête et des épaules, c'est comme çà depuis des décennies et çà sera toujours comme çà pendant encore bien longtemps. J'en arrive même à ne plus vouloir regarder ces derbys tellement que çà m'écoeure, mais je regarde quand même et je peste toute la soirée à chaque fois. D'ailleurs Galtié a bien dit que être battu par des actions, on accepte mais être battu par des décisions on a du mal à l'avaler.
D'ailleurs Galtié et son staff ont apporté quand même un souffle nouveau sur cette EDF avec un groupe étoffé de qualité et très élargi .. moins nombriliste que ces prédécesseurs .. oui la génération est bonne , mais il faut la faire jouer ensemble | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DUCAT Guillaume  | |
| |
|  | | | DUCAT Guillaume | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|