LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DUCAT Guillaume

Aller en bas 
+7
max52
garincha
pumba65
Adour
stad6569
TITINE
stadium73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stad6569




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 20/12/2008

DUCAT Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCAT Guillaume   DUCAT Guillaume - Page 2 Empty08.12.20 12:38

Un coup d'oeil sur le CV de M. Brace nous apprend qu'il a été international...pour la Belgique (de rugby si besoin de le préciser) ! L'info a été livrée dans un article Rugbyrama, et figurait dimanche sur Wikipédia...(j'avoue ne pas avoir toutefois vérifié que ce point n'avait pas été rajouté dans wikipédia juste après le coup de sifflet final du match de Dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DUCAT Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCAT Guillaume   DUCAT Guillaume - Page 2 Empty08.12.20 17:29

stad6569 a écrit:
Un coup d'oeil sur le CV de M. Brace nous apprend qu'il a été international...pour la Belgique (de rugby si besoin de le préciser) ! L'info a été livrée dans un article Rugbyrama, et figurait dimanche sur Wikipédia...(j'avoue ne pas avoir toutefois vérifié que ce point n'avait pas été rajouté dans wikipédia juste après le coup de sifflet final du match de Dimanche)
Ah oui effectivement , un vieux relent ( de bière belge  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

DUCAT Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCAT Guillaume   DUCAT Guillaume - Page 2 Empty08.12.20 18:49

Ne vous faites pas de soucis, que l'arbitre soit belge, espagnol, chinois, australien ou autres on ne pourra jamais battre l'Angleterre à moins de les dominer de la tête et des épaules, c'est comme çà depuis des décennies et çà sera toujours comme çà pendant encore bien longtemps. J'en arrive même à ne plus vouloir regarder ces derbys tellement que çà m'écoeure, mais je regarde quand même et je peste toute la soirée à chaque fois. D'ailleurs Galtié a bien dit que être battu par des actions, on accepte mais être battu par des décisions on a du mal à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DUCAT Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCAT Guillaume   DUCAT Guillaume - Page 2 Empty08.12.20 18:56

Drums65 a écrit:
Ne vous faites pas de soucis, que l'arbitre soit belge, espagnol, chinois, australien ou autres on ne pourra jamais battre l'Angleterre à moins de les dominer de la tête et des épaules, c'est comme çà depuis des décennies et çà sera toujours comme çà pendant encore bien longtemps. J'en arrive même à ne plus vouloir regarder ces derbys tellement que çà m'écoeure, mais je regarde quand même et je peste toute la soirée à chaque fois. D'ailleurs Galtié a bien dit que être battu par des actions, on accepte mais être battu par des décisions on a du mal à l'avaler.

D'ailleurs Galtié et son staff ont apporté quand même un souffle nouveau sur cette EDF avec un groupe étoffé de qualité et très élargi .. moins nombriliste que ces prédécesseurs .. 
oui la génération est bonne , mais il faut la faire jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCAT Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCAT Guillaume   DUCAT Guillaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCAT Guillaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» sélections françaises
» Recrutement: les propositions de La Tanière
» Guillaume LAGAHE
» Joueurs du 65 partis ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: