LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)

Aller en bas 
+16
forest65
Iffic
jmtarbes
PIC FM
TiPioR
trelutain
L'Olive
romain65
Patxi
wenzu
garincha
Jeandodos
stadium73
denito
tontonz
Stado
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stado

Stado


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 19/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 0:51

L'oscar de la semaine est décerné à.......... Sauteprune qui, de par ses considérations irrationnelles et perfides à l'encontre de PIC fm, va nous amener à ne pas étre informé en temps et heure du combat que va mener le TPR à Aurillac. Nullement étonné par son manque total de discernenement et de respect pour les commentaires de Gérad Vettes, dis moi qui tu ou te soutiens ? , je te dirai jusqu'où tu es capable de tolérer les libertés d'expression et de penser de tes pairs . Sa prochaine attaque s'articulera surement autour de l'une de nos deux couleurs, qui le contraint à ne se rendre que trois, quatre fois par saison à Trélut, et à cracher dans la soupe le reste du temps devant les bonnes volontés. Sauteprune, bien qu'habitant sur la même planète, nous ne sommes décidément pas du même monde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 6:32

Question Question Question
Une bien mauvaise nouvelle si c'était le cas et que pic fm arretait les retransmissions,c'était quand meme bien de pouvoir suivre tous les matchs à l'exterieur à la radio en direct avec gérard que j'apprécie beaucoup .........
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 6:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad oui s'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 7:18

J'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur. Peut-etre que Julien pourrait nous en dire un peu plus. Après tout nous sommes les premiers auditeurs de Pic FM et j'ai bien peur que sans le rugby ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 8:29

Perso je trouverais ridicule et grotesque de la part de Pic FM que de vouloir priver des millions (!!!!) de Bigourdans de match à l'extèrieur tout simplement parce qu'un ou deux intervenants ont craché dans la soupe sur un site. S'il en était ainsi il n'y aurait plus personne pour faire quoi que ce soit sur cette planète car il faut savoir que toute initiative est obligatoirement critiquée de façon plus ou moins justifiée et plus ou moins violente. J'espère simplement qu'il s'agissait d'un simple problème sans lien avec qui que ce soit de ce site et que Pic se conduira comme une radio adulte et pas comme une jeune fille boudeuse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 8:33

tout simplement parce qu'un ou deux intervenants ont craché dans la soupe sur un site

explique?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 9:04

Pour avoir vu Gerard Vettes l'an dernier à Bordeaux, se démener tout seul dans son fauteuil au bord de la ceinture Beglaise détrempée par les giboulées et par un vent glacial chapeau bas Monsieur.Bien sur moi aussi j'ai ralé dans mon fauteuil devant internet parce qu'il s'emmelé les pinceaux sur les joueurs ou les équipes en possession du ballon.Toujours est il que nous avions le score en direct bien au chaud.Alors Julien, propose à un de ces cri tiqueurs de prendre le micro et de nous faire vibrer en direct.Je suis sur que ce serait marrant.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 9:10

denito a écrit:
tout simplement parce qu'un ou deux intervenants ont craché dans la soupe sur un site

explique?????
Le site c'est celui où tu te trouves et les intervenants sont quelques personnes qui ont critiqué g vettes (à tort plus qu'à raison) et ont proposé de le changer ou de lui adjoindre quelqu'un d'autre. Maintenant comme je l'explique plus haut la réaction de pic serait ridicule si celà était en réponse à ce que je cite. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 9:19

Jeandodos a écrit:
denito a écrit:
tout simplement parce qu'un ou deux intervenants ont craché dans la soupe sur un site

explique?????
Le site c'est celui où tu te trouves et les intervenants sont quelques personnes qui ont critiqué g vettes (à tort plus qu'à raison) et ont proposé de le changer ou de lui adjoindre quelqu'un d'autre. Maintenant comme je l'explique plus haut la réaction de pic serait ridicule si celà était en réponse à ce que je cite. Wink Wink Wink

Putain, je suis d'accord avec Jeandodos!!!!! Il a quelque chose qui cloche! afro afro flower


Franchement si picfm ne retansmet pas la rencontre, j'aimerais bien en connaitre les raisons. Me dire que c'est suite aux quelques critiques essuyées me laisserait perplexe. En effet, les retransmissions sont écoutées par beaucoup de surporters.... Ce qui prouve son succès et son utilité! Donc je ne comprend pas leur arrêt.

GERARD REVIENT!
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 9:22

hey,mais ça va pas???!! La retransmission du samedi est mon seul moment rugby de la semaine, je ne l'échangerais pour (presque) rien au monde. Quand tu sais que je n'ai que ça et la tanière pour me tenir informer et avoir des nouvelles du TPR... Même le midol n'arrive pas en Belgique, alors tu parles du reste...
Pour deux qui se plaignent, combien écoutent sans rien dire? Ca serait un peu injuste pour tout ceux-là si cette info était avérée!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 10:36

je viens d'allé sur pic fm il s'annonce un nouveau site pour suivre le tgb et le tpr Very Happy alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 10:57

Alors dans ce cas pas de problème!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 11:59

Jeandodos a écrit:
Perso je trouverais ridicule et grotesque de la part de Pic FM que de vouloir priver des millions (!!!!) de Bigourdans de match à l'extèrieur tout simplement parce qu'un ou deux intervenants ont craché dans la soupe sur un site. S'il en était ainsi il n'y aurait plus personne pour faire quoi que ce soit sur cette planète car il faut savoir que toute initiative est obligatoirement critiquée de façon plus ou moins justifiée et plus ou moins violente. J'espère simplement qu'il s'agissait d'un simple problème sans lien avec qui que ce soit de ce site et que Pic se conduira comme une radio adulte et pas comme une jeune fille boudeuse. Wink Wink Wink

+10000! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 12:43

il serait bien de changer le titre de ce topic si on veut une réponse de julien de picfm.....
Sinon,100% d'accord avec jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 12:58

en effet Stado il semblerait que nous n'ayons pas les mêmes valeurs ! Je me demande jusqu'à quel point vous ne seriez pas plus contrarié que monsieur Totaro lequel , bien qu'ayant laissé pointer un trait d'humeur à mon encontre , me semble capable d'élever le debat . Je serais surpris que des critiques justifiées ou non l'amènent à prendre une décision qui pourrait aller à l'encontre de ses intérêts ! Il est responsable d'une radio et à ce titre il fera preuve de bon sens ! C'est ce que je veux croire ! Ces décisons sont surement dictées par des impératifs professionnels que je ne connais pas mais surement pas liés à mes remarques ! Remarques qui je le rappelle n'avaient rien d'infamant à l'encontre de Gerard Vettes ou de PIC FM ! En revanche les propos que vous tenez à mon encontre sont à la limite de la diffamation puisque laissant sous entendre le contraire de ce que j'ai écrit .
Je vous ferai observer que d'autres bloggers ont tenu des propos plus agressifs que les miens mais vous n'en avez cure !
Pour ce qui vous concerne vous allez vite en besogne en portant sur autrui des jugements très approximatifs plus dictés par votre dépit de rencontrer quelqu'un qui ne partage pas vos points de vue ! Je vous rassure tout de suite je n'attends pas que vous partagiez les miens ! Je me demande si vous le pourriez ! Avant de porter un jugement sur quelqu'un vous feriez bien de faire votre examen de conscience !
Pour conclure , tout comme denito j'ai visité le site de PIC FM et j'ai pu constater que la radio invite à retrouver tous les directs du TGB et du TPR ect....! Donc stado il semblerait que vous soyez l'affabulateur de service !
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 13:17

pic fm va vivre il faut pas s'énerver cherry j'aime bien suivre les match sur pic fm bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
donc j'ai était le site pour savoir ? geek allez on va parler du TPR TOUS A AURILLAC POUR LA VICTOIRE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: question a Julien de pic fm   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 13:22

slt vous en êtes ou avec la radio et les retransmissions? Very Happy on vous aime bien bounce tout le monde se pose des questions a propos des retransmissions des matchs du tpr cheers moi j'espère que ça va continuer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
on vous fait confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 14:31

Il n'y a pas lieu de faire une histoire de cela, Sur la qualité des commentaires, je laisse chacun juge. Maintenant je pense que nous sommes tous demandeurs d'une retransmission des matchs pour suivre en temps réel l'évolution du score et se faire une idée du comportement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 14:37

garincha a écrit:
Il n'y a pas lieu de faire une histoire de cela, Sur la qualité des commentaires, je laisse chacun juge. Maintenant je pense que nous sommes tous demandeurs d'une retransmission des matchs pour suivre en temps réel l'évolution du score et se faire une idée du comportement de l'équipe.

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 14:47

Bon,alors on passe au match de samedi si on est presque tous d'accord..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 14:58

bon ok mais pourquoi deux topic TPR aurillac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 15:05

denito a écrit:
bon ok mais pourquoi deux topic TPR aurillac?
Mais que fait la police???????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 15:44

denito a écrit:
bon ok mais pourquoi deux topic TPR aurillac?

BONNE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 15:48

mais que fait Olive Question SORT DU NOYAU OLIVE ON TA VU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) EmptyMer 21 Jan - 15:51

denito a écrit:
mais que fait Olive Question SORT DU NOYAU OLIVE ON TA VU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty
MessageSujet: Re: Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)   Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match TPR-USAP
» Les réactions d'après match sont en ligne sur picfm.fr !
» DUCAT Guillaume
» Béziers / Tarbes J18
» Et maintenant on fait quoi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: