Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

avenir sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charvis

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 16:29

buic65 a écrit:
Je ne suis pas pessimiste et ne tire pas sur l ambulance mais avec 675 points encaissés cette saison et la 15 eme defense du championnat ou on peut réflechir pourquoi ou on se cache les yeux en se disant que c est la faute a pas chance.

je suis d accord avec toi buic ,c est trop facile ,bcp d'equipe de pro d2 ont notre budget
et elles sont bcp mieux classer,alors c'est vrai bcp de blessés cette année,mais jr reste
convaincu que le staff n est pas a la hauteur ,désolé c'est mon sentiment personnel....
Revenir en haut Aller en bas
1973

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 17:40

fcl a écrit:
1973 a écrit:
jipe a écrit:
Bonsoir,
Vous parlez d'un avenir sombre, moi je pense que tirer ce type de conclusion  a ce jour est trop hatif et en tout cas assez demotivant pour les dirigeants, benevoles et joueurs. Moi ce que je souhaite c'est continuer a supporter notre club en pro d2, qui est notre place, ni plus haut, ni plus bas.
Pour ceux qui annoncent deja les gros budgets de la federale en pro d2, on en est pour l'instant aux 8eme de finale. De plus, Garincha ou sont les monstres que tu nous annoncent tous les ans? En federale . Aucuns de ceux qui est montés ne s'est maintenus sauf Montauban cette année.
En plus, plus de la moitie des clubs de federale sont deficitaires et attendons les decisions de la DNACG.
Concernant le prod2, la aussi la fin de saison risque d'être difficile pour certains ( Dax, Bourgoin, Narbonne, Perpignan, .....) .
A ma connaissance, le Tpr n'est pas dans cette situation et c'est un choix des dirigeants de gerer sainement et ne plus tomber sous les griffes de la Dnacg.
Certains , se désolent des departs massifs, moi je me réjouis de la consevation, voir le prolongement de titulaires indiscutables. Mes 2 seuls regrets aujourd'hui sont l'arret de Domo et le depart de Bezian. Concernant Hadon,  ou sont les clubs du top 14. Qu'il aille faire du surf du côté de Montauban me fais plutôt marrer et montre bien l'ambition du garçon.
Pour les autres, a ce jour nous ne savons rien et plutôt que faire dans le catastrophisme, attendons en faisant confiance.On pourra critiquer apres mais pas avant.
Comme vous, les tannées a l'exterieur cette année me gonflent, mais tout mettre sur le staff, les dirigeants, les joueurs en effaçant le nombre important de blessés et notament des joueurs clés  ( Veau, Magrachvelidze, Domo, ...) atténue un peu les choses.
Je n'excuse rien, mais vu notre budget,  les blessés, quelques erreurs de rerutement, je me dis que d'autres s'en serait beaucoup moins bien sortis.
Je persiste en disant que cette 12eme place qui est la notre aujourd'hui, n'est pas notre vrai place .
Je laisse maintenant la place aux critiques, pour ma part j'attends les annonces officielles qui je l'espere en feront taire quelques unes.

tres bonne analyse .
lourdes avez de grosses ambition avec un gros recrutement et pas d'argent . resultat federale deux ..........  
tres bonne analyse
a bon on est descendu financiérement

je n'ai pas dit que vous etiez descendu financièrement mais que forcement quand tu veut recruter des grands joueurs et que tu n'a pas d'argent cela ne peut pas marcher . ne le prend pas mal c'est le cas pour lourdes et beaucoup d'autres club .
tarbes est un club ou il n'y a pas de sponsors majeur donc tu n'a pas d'assise financiere . tu ne peut pas recruter un joueur comme a pau que tu paye 40000 euros par mois . c'est l'equivalent de 10 joueurs de chez nous que tu paye 4000 euros par mois .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 18:10

Oui , on comprend bien où vous voulez en venir ! Je ne sais pas si les clubs qui se sont fait piéger sont nombreux mais il est évident que la tentation de dépenser plus qu'on ne gagne est grande ! Je ne pense pas que Lourdes ait fait partie de ces pseudos " victimes " . Pour ce qui concerne le TPR il me semble que sa gestion , depuis au moins la saison dernière , est bonne ce qui en soi est une bonne chose . Je ne pense pas que la critique porte sur la gestion financière mais plutôt sur la gestion des effectifs . D'aucuns remettent en cause le staff . Ainsi si l'on considère l'argument selon lequel nous n'aurions pas le plus petit budget de la PRO D2 et que d'autres clubs avec moins de ressources feraient mieux que nous la question peut en effet se poser !
Qui peut donner une réponse !
1973

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 20:02

sauteprune a écrit:
Oui , on comprend bien où vous voulez en venir ! Je ne sais pas si les clubs qui se sont fait piéger sont nombreux mais il est évident que la tentation de dépenser plus qu'on ne gagne est grande ! Je ne pense pas que Lourdes ait fait partie de ces pseudos  " victimes " . Pour ce qui concerne le TPR il me semble que sa gestion , depuis au moins la saison dernière ,  est bonne ce qui en soi est une bonne chose . Je ne pense pas que la critique porte sur la gestion financière mais plutôt sur la gestion des effectifs . D'aucuns remettent en cause le staff . Ainsi si l'on considère l'argument selon lequel nous n'aurions pas le plus petit budget de la PRO D2 et que d'autres clubs avec moins de ressources feraient mieux que nous la question peut en effet se poser !

d'accord avec toi mais la relation financiere et effectifs va de pair . pas d'argent pas de joueurs . petits budget ,joueurs moyen . gros budget tres bon joueurs . tarbes a un petit budget et donc des joueurs moyens ce n'est pas pejoratif mais une realite . mais malgré tout elle nous fait discuter
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 20:23

A voir ces beaux discours, il y a des futurs dirigeants du tpr sur la tanière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 22:14

Pourquoi cette réflexion ? Tu trouves que l'on ne démolit pas suffisamment le TPR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 22:18

1973 a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , on comprend bien où vous voulez en venir ! Je ne sais pas si les clubs qui se sont fait piéger sont nombreux mais il est évident que la tentation de dépenser plus qu'on ne gagne est grande ! Je ne pense pas que Lourdes ait fait partie de ces pseudos  " victimes " . Pour ce qui concerne le TPR il me semble que sa gestion , depuis au moins la saison dernière ,  est bonne ce qui en soi est une bonne chose . Je ne pense pas que la critique porte sur la gestion financière mais plutôt sur la gestion des effectifs . D'aucuns remettent en cause le staff . Ainsi si l'on considère l'argument selon lequel nous n'aurions pas le plus petit budget de la PRO D2 et que d'autres clubs avec moins de ressources feraient mieux que nous la question peut en effet se poser !

d'accord avec toi mais la relation financiere et effectifs va de pair . pas d'argent pas de joueurs . petits budget ,joueurs moyen . gros budget tres bon joueurs . tarbes a un petit budget et donc des joueurs moyens ce n'est pas pejoratif mais une realite . mais malgré tout elle nous fait discuter

C'est le but de la manœuvre d'où son intérêt ! Laughing
ld65

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 22:20

TITINE a écrit:

Mal au crâne .. de lire ces beaux discours, si autant d'énergie pour supporter cette équipe et apporter des commentaires de soutien.

Vous n'êtes en aucun cas dirigeant de ce club et donc tout ce vous pourrez dire ne pas vous être reproché au nom de la liberté d'expression mais ne débouchera sur aucun plan d'action concret pour ce club...merci de redescendre sur Terre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 22:24

Ho !!!! tu viens de croiser le diable ? Laughing Laughing Je te trouve bien perturbé ! Laughing Laughing Laughing
1973

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mar 14 Avr - 23:05

TITINE a écrit:
aucun rapport
flo65

MessageSujet: Re: avenir sombre   Mer 15 Avr - 18:22

bonsoir,
Comme beaucoup d'entre nous je suis déçu par cette saison , mais relativisons :

Nous avons eu beaucoup de blessés et surtout des éléments clés (veau, irakli, domo, timani,etc..)
des recrutement hasardeux ( gomez, koberidze qu'il faudra se coltiner encore)

1 seule défaites à Trélut mais aussi deux match nuls

Par-contre autant les deux dernières années nous avions été performant à l'extérieur, autant cette année nous avons pris des branlées à deux ou trois exceptions prés.

Je suis confiant dans le recrutement que nous allons avoir, déjà toutes les signatures sont un bon signe les joueurs ont envie de rester, pour d'autre envie de venir, pas des grands noms mais on fait avec nos moyens.
Les deux dernières années nous avions recruté en fédérale une et cela ne nous avait pas trop mal réussit.

Pour moi le point le plus préoccupant c'est le fait de jouer devant un stade peu remplit; les sponsors locaux vont ils continuer à donner s'il n'y a pas de public?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir sombre   

avenir sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2