LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'intérêt de Tarbes en F1

Aller en bas 
+34
Gebx
flo65
Drums65
pat
Pat87
stad6569
FrEd
MONTAIGU
Adour
alpin65
andré
Théophile Gauthier
Manu
tarbais exilé
tarlytou
fcl
Tourmalet
levieux65
souletin
Jeandodos
tontonz
garincha
stadium73
max52
Iffic
ld65
TPRSTADO
Laurent
pumba65
charvis
ricounet65
lulutumulus
TITINE
jipe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty05.02.16 10:11

Je pense que oui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty05.02.16 11:12

criduf65 a écrit:
Se retrouver en F1 c'est aussi l'occasion de connaitre l'ambition du département. Est on capable de monter un projet de reconquête ou bien reste t'on "Ras du béret" dans l'esprit des Hautes Pyrénées. Serons nous aussi cons que les Gersois ?

les gersois, ils sont descendus sportivement et ils ont monté un dossier pour remonter en PROD2, qui a été accepté et maintenant il faudra qu'ils se qualifient pour les phases finales, mais le probable forfait général de chalon sur saône risque de changer les données du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty05.02.16 14:24

Malgré les dire de certains les dirigeants travaillent en coulisse et s'apprètent a faire face à toutes les situations y compris la Fed1.Il se murmure que si par malheur nous descendions nous garderions des contrats pro.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Citation du message précédent supprimée...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty05.02.16 15:09

j'espère qu'on en aura une 20 avec des espoirs et des contrats pluri actifs , et un budget de 2.5 millions d'euros , ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty09.02.16 17:32

http://www.allrugby.com/dossiers/findecontrat-prod2.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty09.05.16 17:27

tarlytou a écrit:
PRO D2 - Tarbes est officiellement relégué en Fédérale 1

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-tarbes-est-officiellement-relegue-en-federale-1_sto5566323/story.shtml

je veux avoir la certitude qu'on ne descendra plus bas que la fédérale 1, que le club mette le lien du communiqué officiel de la FFR pour éteindre  toute pression pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty09.05.16 17:45

[quote="TITINE"...quote]
De toute façon,il faut laminer les Dacquois vendredi.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty09.05.16 17:46

Je suis malheureux et en colère. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty11.05.16 20:40

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16651
C'est assez réconfortant tout ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty11.05.16 21:16

mais il y a une différence de ton entre les articles  de presse  du groupe "la dépèche  " et tarbes infos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 10:51

Oui d'autant plus qu'hier soir lors de la réunion avec les partenaires tout le monde s'accordait à dire que la victoire est impérative demain pour avoir accès à la Féd1. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 11:04

Flèche haut Flèche haut Flèche haut

Tout le monde, y compris les dirigeants Question Parce que si c'est le cas, je considérerais que nous avons bien été  menés en bateau. Jusqu'à maintenant, j'ai soutenu les dirigeants dans cette galère, mais là je n'apprecierai pas du tout.


Dernière édition par tarlytou le 12.05.16 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 11:25

[quote="tarlytou".../quote]

c est quoi ces conneries , les dirigeants nous ont tjs dit que quoi qu il advienne nous serons en F1!!!!!!!! Twisted Evil
Donc j 'en conclue que nous étions dans le mensonge ,c 'est lamentable.
j espère une victoire des nôtres demain ,heureusement que nos dirigeants ne jouent pas,on serait en 3°série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 12:04

Sérieusement on a plusieurs sons de cloche et certains disent que la victoire est impérative. Il n'y a pas consensus tout dépend de l'interprétation des textes et une chose est sûre c'est que seule la victoire demain fera taire toute supputation.
Des joueurs aux entraineurs en passant par les dirigeants la victoire demain est plus qu'importante: pour "finir" le job et cette belle année sportive, rendre hommage aux supporters et faire honneur au maillot pour leur dernier match à Trélut pour la plupart et en ProD2 pour l'ensemble des joueurs. Je pense que demain il y aura communion entre le publis et SES joueurs et que tout le monde s'y filera.
Enfin pour aller en Féd1 il nous faut (en dehors des problèmes de licence blanche et orange.....) une équipe B et une junior Belascain; autant vous dire que la tâche est énorme actuellement pour aller rechercher des joueurs formés au TPR et aller monter deux équipes en plus du recrutement pour l'an prochain.
Concernant N Nadau on aura une réponse en début de semaine prochaine. Concernant les joueurs l'horizon va s'éclaircir rapidement et ceux qui ne sont pas encore en partance pourraient rester pour faire une belle ossature l'an prochain. Wink Wink Wink

On ne nous a pas menti. Certains interprètent les textes d'une façon et d'autres d'une autre. Pas évident de se faire une idée et même ici il y a deux façons d'interpréter les conclusions. Cela ne sert à rien de polémiquer resserons nous derrière notre équipe demain qui aura besoin du seizième homme pour assurer son pari sportif. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 12:29

Jeandodos a écrit:
On ne nous a pas menti. Certains interprètent les textes d'une façon et d'autres d'une autre. Pas évident de se faire une idée et même ici il y a deux façons d'interpréter les conclusions. Cela ne sert à rien de polémiquer resserrons nous derrière notre équipe demain qui aura besoin du seizième homme pour assurer son pari sportif. Wink Wink Wink

je suis quand même un peu surpris , j ai cru lire un message officiel du club ,il n y a pas si longtemps,affirmant
que quoi qu il arrive ça serait la F1, j 'ai été sur le site off et je ne vois plus!!! Suspect
toute manière on va gagner nos 2 derniers matchs j 'en suis convaincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 12:41

Au fait le Président a proposé aux bergealiens de jouer le dernier match à Trélut et de leur payer le transport. Bonne idée mais pas de réponse pour l'instant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 14:19

tarlytou a écrit:

Tout le monde, y compris les dirigeants Question Parce que si c'est le cas, je considérerais que nous avons bien été  menés en bateau. Jusqu'à maintenant, j'ai soutenu les dirigeants dans cette galère, mais là je n'apprecierai pas du tout.
Moi j'ai demandé le communiqué officiel de la ffr , on a que le compte rendu du club et des articles de presse, si c'est suffisant pour certains, pour moi c'est insuffisant. Et ça sera très difficile demain soir, et c'est pourquoi sans remettre en cause la relégation automatique, si on avait réduit la sanction des ponnts à 4 points en moins, on aurait moins de soucis et moins de stress.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 14:39

Jeandodos a écrit:
Sérieusement on a plusieurs sons de cloche et certains disent que la victoire est impérative. Il n'y a pas consensus tout dépend de l'interprétation des textes et une chose est sûre c'est que seule la victoire demain fera taire toute supputation.
Des joueurs aux entraineurs en passant par les dirigeants la victoire demain est plus qu'importante: pour "finir" le job et cette belle année sportive, rendre hommage aux supporters et faire honneur au maillot pour leur dernier match à Trélut pour la plupart et en ProD2 pour l'ensemble des joueurs. Je pense que demain il y aura communion entre le publis et SES joueurs et que tout le monde s'y filera.
Enfin pour aller en Féd1 il nous faut (en dehors des problèmes de licence blanche et orange.....) une équipe B et une junior Belascain; autant vous dire que la tâche est énorme actuellement pour aller rechercher des joueurs formés au TPR et aller monter deux équipes en plus du recrutement pour l'an prochain.
Concernant N Nadau on aura une réponse en début de semaine prochaine. Concernant les joueurs l'horizon va s'éclaircir rapidement et ceux qui ne sont pas encore en partance pourraient rester pour faire une belle ossature l'an prochain. Wink Wink Wink

On ne nous a pas menti. Certains interprètent les textes d'une façon et d'autres d'une autre. Pas évident de se faire une idée et même ici il y a deux façons d'interpréter les conclusions. Cela ne sert à rien de polémiquer resserons nous derrière notre équipe demain qui aura besoin du seizième homme pour assurer son pari sportif. Wink Wink Wink

Là Jeandodos, tu es en train de me "la faire à l'envers". un peu comme les politiques quand ils ne veulent pas répondre à une question Wink Aussi,  je vais la jouer "journaliste pitbull".
Alors, c'est qui "certains disent que la victoire est impérative" ? Est-ce des partenaires pas au courant de tout, lors d'une réunion de comptoir après l'assemblée ou bien des dirigeants bien placés Question Parce que si c'est ces derniers, j'ai du mal à croire, mais vraiment du mal, que depuis le temps que dure cette saga, personne n'a pris le téléphone pour interpeller la FFR et savoir de quoi il retournait. Personne non plus, n'a posé la question lors de la conciliation devant le CNOSF ou au tribunal de Versailles; etonnant, non Question Pour des dirigeants d'entreprise très professionnels,  ça semble plus que curieux. Que nous, sur ce forum, donnions des interprétations différentes, ça me semble normal, étant donné que nous n'avons pas toutes les billes en main et que nous nous fions seulement aux articles de presse; mais pas les dirigeants du club, pas eux. S'ils nous ont "vendu de la charbonille", quel est le but recherché Question
Alors, le doute sur notre avenir, il est chez qui  Question Partenaires ou dirigeants  Question
Il ne s'agit pas de polémiquer, mais simplement de savoir. Je crois que le millier de personnes qui a souscrit au capital, et je dirais même tous les supporters, ont le droit de savoir. En cela,  je rejoins la proposition  de Criduf pour laquelle les supporters du Tpr doivent être force de proposition et être informés de ce qu'il se passe. Je n'ai rien contre les dirigeants actuels car je je me doute qu'il n'est pas simple de gérer une entreprise. Qu'il y'ait eu des erreurs, on peut le comprendre car l'erreur est humaine, mais qu'on cache  des choses, en ce qui me concerne la pilule aurait du mal à passer. Nous ne sommes pas des petits garçons et ce club, d'une certaine façon, nous appartient aussi.
En attendant, je te rejoins quand tu dis qu'il faut être derrière notre équipe, mais non seulement demain, mais aussi les mois et les années à venir.
Alors Jeandodos, c'est les dirigeants ou les partenaires qui s'interrogent sur notre positionnement la saison prochaine   Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 17:15

Les deux mon capitaine. Certains partenaires et un dirigeant avec qui j'ai parlé mais qui ne parlait qu'en son nom et doutait de l'honnêteté des instances nationales. Ce n'est que son avis mais pas celui de l'ensemble des dirigeants. Il faut avouer que c'est tellement flou que l'on est en droit de se poser des questions jusqu'au bout. En tout cas tout le monde est convaincu que le salut viendra par la victoire sur Dax demain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 17:29

pour dissiper  le brouillard dans lequel nous sommes ou certains veulent nous laisser, il suffit de mettre en ligne le communiqué de la FFR , alors les dirigeants , un peu de courage, pour que revienne la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 17:54

[quote="TITINE"]...]

j ai été sur le site FFR ,c est une vrai usine à gaz scratch
ou le trouver?,?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 18:11

charvis a écrit:


j ai été sur le site FFR ,c est une vrai usine à gaz scratch
ou le trouver?,?

je le cherche depuis le début , et rien personne ne met la main dessus , le club l'a bien reçu ou les journalistes ....non.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 21:01

Jeandodos a écrit:
Les deux mon capitaine. Certains partenaires et un dirigeant avec qui j'ai parlé mais qui ne parlait qu'en son nom et doutait de l'honnêteté des instances nationales. Ce n'est que son avis mais pas celui de l'ensemble des dirigeants. Il faut avouer que c'est tellement flou que l'on est en droit de se poser des questions jusqu'au bout. En tout cas tout le monde est convaincu que le salut viendra par la victoire sur Dax demain. Wink Wink Wink

Merci Jeandodos pour ta réponse.
Si je comprends bien, en fonction du classement du club et vu le flou artistique qui règne, les instances nationales pourront décider à leur gré et sans que personne puisse contredire cet état de fait, du niveau fédéral dans lequel le TPR sera la saison prochaine. On croit rêver. Je vais sans doute me répéter, mais je trouve hallucinant, que personne au club n'ait eu la riche idée de poser la question (FED1 ou FED2) devant des témoins de bonne foi que sont les juges de la conciliation du CNOSF et du tribunal administratif de Versailles. J'ai quand même du mal à le croire, venant de pros de l'entreprise.  C'est à se demander si les joueurs qui se sont défoncés depuis l'annonce des sanctions par la commission d'appel de la FFR, l'ont fait uniquement par orgueil (c'est tout à leur honneur) et pour se montrer (c'est légitime). Savaient-ils que le spectre de la FED2 existait peut-être toujours  Question . Ca me laisse perplexe pour ne pas dire soupconneux.
D'accord avec toi, le salut viendra par la victoire sur Dax, mais ça fait quand même chier d'avoir l'impression d'être roulé dans la farine et de ne devoir compter que sur ça, aujourd'hui


Dernière édition par tarlytou le 12.05.16 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty12.05.16 21:13

charvis a écrit:


je suis quand même un peu surpris , j ai cru lire un message officiel du club ,il n y a pas si longtemps,affirmant
que quoi qu il arrive ça serait la F1, j 'ai été sur le site off et je ne vois plus!!! Suspect
toute manière on va gagner nos 2 derniers matchs j 'en suis convaincu cheers

C'était celui ci qui était posté ...il y est toujours en date du 10/02

http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1621-communique-de-presse.html

Et même le maire...reprend ces éléments

https://www.facebook.com/gerard.tremege/posts/1515372425431204
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty13.05.16 7:26

Le club a toujours tenu la même position. Ce sont quelques journalistes mal informés qui ont entretenu la rumeur de la F 2.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: ... > Discussion...   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty13.05.16 10:12

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16670


Ceci est une note positive! Maintenant, il y a du boulot avec ces conneries de licences..... Une chose me tarraude, comment des équipes comme Nevers, Soyaux-Angoulême ou Vannes ont elles réussit à être dans les clous alors que leurs centres de formation n'est pas un grand pourvoyeur de joueurs de haut niveau???

Ces règles sont complètements illisibles et aberrantes! Le sportif passe au second plan, c'est lamentable! Ces histoires de licence, c'était soit disant pour favoriser la formation mais on voit que les clubs riches sont favorisés et que c'est finalement le but!


En tous cas, si le club a les moyens de candidater à une montée, ce serait super car on pourrait garder des joueurs de proD2 et surfer sur les acquis sportifs de cette année...


Dernière édition par garincha le 13.05.16 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérêt de Tarbes en F1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» tarbes-uso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: