LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres

Aller en bas 
+18
POEYDOMENGE
phabrysse
jojo6565
Poussin65
max52
Iffic
pepito
flo65
romain65
charvis
BiGourD-m@n
pec
jipe
ld65
1973
garincha
TITINE
enzo31
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 12:59

TITINE a écrit:
On ne conserve pas tourreau, mais koberidze reste (il a un contrat), mais je me demandais si on pouvait pad le prêter à bagneres, j 'espère qu'on aura un pilier droit supplémentaire?


Putain, ça fait chier de garder l'autre gros lard qui nous coûte plus cher en bouffe qu'un club de 3 ème âge en visite à Castelnaudary
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 13:58

criduf65 a écrit:



Putain, ça fait chier de garder l'autre gros lard qui nous coûte plus cher en bouffe qu'un club de 3 ème âge en visite à Castelnaudary

Pour ma part je n'ai pas de jugement à porter sur les joueurs. Si KOBERIZE a signé 3 ans l'an dernier il a eu raison. La faute revient aux dirigeants. Le plus grave serait de se cacher derrière de faux raisonnements et finir par déprécier au regards de tous des sportifs qui n'ont pas démérités bien au contraire.
Pour ma part il y a du gaspillage financier avec certains joueurs qui pourrait profiter à de jeunes joueurs en devenir.
Le club se pénalise tout seul et le discours semble incohérent.
Aux Coachs et Présidents d'assumer et de montrer qu'ils ont raison. Nous verrons la prochaine saison.
Pour le poste de pilier droit il faut souhaiter qu'IRAKLI soit disponible et un véritable superman toute la saison, sinon ????? bon courage.
Pour Tourreau je crois savoir qu'effectivement Narbonne est très interréssé mais pas seulement ce club.
Suite au prochain épisode. Dans tous les cas il serait plaisant de le retrouver face au TPR la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 14:08

Guidiccelli de mont de Marsan a signé et sûrement un autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 14:12

enzo31 a écrit:


Pour ma part je n'ai pas de jugement à porter sur les joueurs. Si KOBERIZE a signé 3 ans l'an dernier il a eu raison. La faute revient aux dirigeants. Le plus grave serait de se cacher derrière de faux raisonnements et finir par déprécier au regards de tous des sportifs qui n'ont pas démérités bien au contraire.
Pour ma part il y a du gaspillage financier avec certains joueurs qui pourrait profiter à de jeunes joueurs en devenir.
Le club se pénalise tout seul et le discours semble incohérent.
Aux Coachs et Présidents d'assumer et de montrer qu'ils ont raison. Nous verrons la prochaine saison.
Pour le poste de pilier droit il faut souhaiter qu'IRAKLI soit disponible et un véritable superman toute la saison, sinon ????? bon courage.
Pour Tourreau je crois savoir qu'effectivement Narbonne est très interréssé mais pas seulement ce club.
Suite au prochain épisode. Dans tous les cas il serait plaisant de le retrouver face au TPR la saison prochaine.

Ils nous l'ont vendu comme un joueur en devenir, ancien champion de lutte et patati et patata. En fait, c'est une grosse feignasse qu'a jamais rien foutu. Broncan s'est ramené d'Albi avec ce boulet.....je le trouvais plus inspiré lorsqu'il était à Agen et qu'il avait repéré Monribot et consors
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 14:18

TITINE a écrit:
Guidiccelli de mont de Marsan a signé et sûrement un autre bientôt.
Pourquoi ce joueur avec une faible participation en PRO D2 cette année. A quel prix le sait-on?
Et pourquoi un autre si KOBERIDZE n'a pas trouvé preneur.
Le club a peut être gagné au loto?
Mais non puisque les 14 millions ont été gagnés par un couple de Bagnères!
je n'y comprend plus rien au buisness rugby!
Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 14:55

enzo31 a écrit:

Pourquoi ce joueur avec une faible participation en PRO D2 cette année. A quel prix le sait-on?
Et pourquoi un autre si KOBERIDZE n'a pas trouvé preneur.
Le club a peut être gagné au loto?
Mais non puisque les 14 millions ont été gagnés par un couple de Bagnères!
je n'y comprend plus rien au buisness rugby!
Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Punaise !! si les gagnants sont supporters du Stade Bagnérais, un petit chèque au club.....et dans 2 ans ils nous passent devant

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 15:53

Aberrant! La saison prochaine se prépare très mal!


On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon!


Tourreau a toujours tenu son rang et il a une marge de progression!!! (25 ans pour un pilier est très jeune).

Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!


Alors allons dans le mur, virons les joueurs qui donnent satisfaction et prenons en des nouveau dont on ne sait rien (sans temps de jeu ou venant du bout du monde et recruté sur des montages vidéos qui ne veulent rien dire!)! Continuons et on va aller jouer en fédérale!
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 16:22

garincha a écrit:
Aberrant! La saison prochaine se prépare très mal!


On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon!


Tourreau a toujours tenu son rang et il a une marge de progression!!! (25 ans pour un pilier est très jeune).

Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!


Alors allons dans le mur, virons les joueurs qui donnent satisfaction et prenons en des nouveau dont on ne sait rien (sans temps de jeu ou venant du bout du monde et recruté sur des montages vidéos qui ne veulent rien dire!)! Continuons et on va aller jouer en fédérale!

Je crois qu'il est indispensable d'analyser quelques départs connus
Haddon
Bézian
Lilo
Tourreau
Moeke
Il me semble que de nombreuses équipes de PRO D2 seraient heureuses de les compter dans leur effectif
En contre partie
KOBERIDZE
LAHARAGUE
VEYRET
POITRENAUD
et d'autres...
ne seraient pas vraiment courtisés
Quand NUNES ( Pardon M. le Président) parle dans la presse d'un banc très très faible à quels joueurs pense-t-il?
Et lorsque il parle de cadres laissés à la maison pour les matchs à l'extérieur qu'il reconsidère les feuilles de matchs de la saison. Quel temps de jeu réel pour les doublures ? Du discours politicosportif d'un CO Président déçu mais qui cache à mon gout les vrais problèmes!
Est-il convaincu par ses coachs?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 16:25

Sans commentaires, moi j'en ai assez des beaux parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo31




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2013

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 16:38

TITINE a écrit:
Sans commentaires, moi j'en ai assez des beaux parleurs.
Bel échappatoire TITINE.
Je n'en dirais pas plus sur le sujet
Et bon vent au TPR!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 19:14

Veyret laharrague poitrenaud ont fait leurs matchs mais des erreurs aussi,
On ne peut pas mettre sur certains joueurs tous les maux de l 'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 21:11

garincha a écrit:
Aberrant! La saison prochaine se prépare très mal!


On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon!


Tourreau a toujours tenu son rang et il a une marge de progression!!! (25 ans pour un pilier est très jeune).

Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!


Alors allons dans le mur, virons les joueurs qui donnent satisfaction et prenons en des nouveau dont on ne sait rien (sans temps de jeu ou venant du bout du monde et recruté sur des montages vidéos qui ne veulent rien dire!)! Continuons et on va aller jouer en fédérale!

si seulement on pouvait te virer a toi .......
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 22:21

TITINE a écrit:
Veyret laharrague poitrenaud ont fait leurs matchs mais des erreurs aussi,
On ne peut pas mettre sur certains joueurs tous les maux de l 'équipe.

Non mais on peut leur reprocher de ne pas apporter à la hauteur des espérances...( poitrenaud et laharrague en l'occurence )
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 22:49

Lilo s 'est réveillé en fin de saison, moeke présent à domicile et à l 'exterieur au niveau des autres, et dimanche, moi il y a quelque chose qui m 'à choqué, quand les joueurs partant sont rentrés sur le terrain, lilo bezian et basauri, lilo n 'est pas resté avec les autres, mais il a filé côté petite tribune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty13.05.15 23:30

Je vois que notre grand connaisseur optimiste poursuit dans sa stupidité.
Quand on ecrit :On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon! Je dis mensonge : Haddon a eu une offre, il a fait le choix du pognon. Bezian lui par contre s'en va pour des raisons perso et a moins de deplcer Tarbes plus pres des siens, il ne serait pas resté. Pour Koberidze, on dit merci M Broncan . C'est effectivement une erreur mais je vois pas le rapport avec le fait que lui signe 3 ans et que les 2 autre s'en aillent.
Concernant Tourreau quant Mr federale dit :Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!, je me marre et je pense que toi tu comprend encore moins carNarbonne nous a effectivement montré qu'ils etaient une reference Very Happy et Benetton a es resultats comme entraineur qui parle en sa faveur.
Derniere banderilles pour notre devin qui montre que tu as des convictions profondes dans ce que tu ecrit : avant le 8eme de finale face a Bagneres, tu nous présentais Nevers comme le monstre absolu, plein de pognon, enfin bref comme tous les ans celui qui allait nous renvoyer au rang de releguable, en precisant en plus que Lille qui etait ton monstre l'an denier, cette année avait réduit la voilure.
Lundi, apres les quarts aller, oh surprise! Le monstre c'est Lille et il vaut mieux que Nevers monte. J'attends avec impatience ton analyse avantles demis.

Pour en revenir au sujet Tourreau, je ne connais pas lestenants et aboutissants et attendons l'annonce de son remplacant puisque un pilier doit arriver. Apres le montois a me semble t- il le meme niveau.

Pour terminer, je suis assez d'accord avec certains concernant Poitrenaud et Veyret qui pour l'instant , sans démérités, n'ont pas apportés tout ce qu'on pouvais attendre. Pour moi, la plus grosse deception pour l'instant c'est Laharrague qui peses plus sur le budget que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 8:23

jipe a écrit:
Je vois que notre grand connaisseur optimiste poursuit dans sa stupidité.
Quand on ecrit :On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon! Je dis mensonge : Haddon a eu une offre, il a fait le choix du pognon. Bezian lui par contre s'en va pour des raisons perso et a moins de deplcer Tarbes plus pres des siens, il ne serait pas resté. Pour Koberidze, on dit merci M Broncan  . C'est effectivement une erreur mais je vois pas le rapport avec le fait que lui signe 3 ans et que les 2 autre s'en aillent.
Concernant Tourreau quant Mr federale dit :Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!, je me marre et je pense que toi tu comprend encore moins carNarbonne nous a effectivement montré qu'ils etaient une reference Very Happy  et Benetton a es resultats comme entraineur qui parle en sa faveur.
Derniere banderilles pour notre devin qui montre que tu as des convictions profondes dans ce que tu ecrit : avant le 8eme de finale face a Bagneres, tu nous présentais  Nevers comme le monstre absolu, plein de pognon, enfin bref comme tous les ans celui qui allait nous renvoyer au rang de releguable, en precisant en plus que Lille qui etait ton monstre l'an denier, cette année avait réduit la voilure.
Lundi, apres les quarts aller, oh surprise! Le monstre c'est Lille et il vaut mieux que Nevers monte. J'attends avec impatience ton analyse avantles demis.

Pour en revenir au sujet Tourreau, je ne connais pas lestenants et aboutissants et attendons l'annonce de son remplacant puisque un pilier doit arriver. Apres le montois a me semble t- il le meme niveau.

Pour terminer, je suis assez d'accord avec certains concernant Poitrenaud et Veyret qui pour l'instant , sans démérités, n'ont pas apportés tout ce qu'on pouvais attendre. Pour moi, la plus grosse deception pour l'instant c'est Laharrague qui peses plus sur le budget que sur le terrain.

c'est garincha qu'il faut virer .
toujours dans le pessimisme dans la critique . le budget du tpr ne permet pas d'avoir un effectif pletorique tu fais avec ce que tu peut et pour moi je dis chapeau au dirigeants car avec peut d'argent cela fais 10 ans que l'on voit du rugby de haut niveau a tarbes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 8:58

Tout à fait d'accord avec toi 1973!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 9:00

Sur les departs connus :
Haddon
Bézian
Lilo
Tourreau
Moeke

3 ne sont normalement pas JIFF, et je pense que pour les dirigeants c'est une des priorites car les quotas arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 9:05

Oui effectivement les JIFF arrivent. : cocagi et mirkustlava et antonescu sont JIFF.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 11:35

Vous êtes bien gentils mais je constate une chose , n'est ce pas , c'est que Garincha , avec son pessimisme , son coté un peu alarmiste voire défaitiste ne se trompe pas beaucoup . Que chacun apprécie selon ses préférences ou ses goûts est dans l'ordre des choses et il faut respecter . A chacun son point de vue ! Aujourd'hui je constate que nous sommes dans le creux de la vague et , vous me pardonnerez , mais l'excuse toute trouvée du plus faible budget ou presque , parce que il y a plus faible que nous , n'est qu'un prétexte fallacieux . Rappelez vous tout au début du professionnalisme et durant quelques saisons , le TPR avait le plus gros budget de la PRO D 2 et qu'en a t'il fait ? .....
Quant à l'effectif , aujourd'hui , il est vrai que dans le recrutement le TPR a manqué de perspicacité avec le recrutement de certains joueurs . Parmi ceux que cite jipe il y en a un pour qui je serais plus indulgent , Veyret qui pourrait bien nous rendre service . Pour les deux autres je laisse le soin à chacun de penser ce qu'il veut mais je laisse à jipe la responsabilité de sa conclusion . Il pourrait s'attirer les foudres du redresseur de tors , défenseur de la veuve et de l’orphelin , comme ce fut le cas pour moi il n'y a pas si longtemps . Mais il est vrai qu'il ne m'aime pas beaucoup !
Je crois qu'il faut attendre les annonces définitives du Club . Nous pourrons ensuite nous faire une opinion et bien sur donner un avis , le forum est fait pour cela .
Chercher à savoir pourquoi tel joueur est parti ou tel autre conservé est sans aucun doute intéressant mais à part nous échauffer la " bile " nous n'en tirerons rien attendu que l'on ne nous donne pas toutes les informations .
Allez , suivons la fin de F 1 pour connaitre nos futurs adversaires ! Pour ce qui me concerne je ne fais pas de pronostic , je me plante systématiquement ! Idem pour celui qui accompagnera Pau . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 12:07

[quote="sauteprune"]...
Enfin "ne se trompe pas beaucoup", ça fait 10 ans qu'il annonce tous les ans que ça va être dur et que telle ou telle équipe arrive avec des moyens et qu'on va certainement descendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 12:23

garincha a écrit:
Aberrant! La saison prochaine se prépare très mal!


On fait signer 3 ans Koberidze et on est pas fouttu d'offrir un contrat à Bézian ou Haddon!


Tourreau a toujours tenu son rang et il a une marge de progression!!! (25 ans pour un pilier est très jeune).

Narbonne t Bennetton ne sont pas fou! Nous on ne comprend rien!


Alors allons dans le mur, virons les joueurs qui donnent satisfaction et prenons en des nouveau dont on ne sait rien (sans temps de jeu ou venant du bout du monde et recruté sur des montages vidéos qui ne veulent rien dire!)! Continuons et on va aller jouer en fédérale!

Moi qui est un antigarincha de la première heure Twisted Evil pour une fois ,je serais un peu de son avis Rolling Eyes
je suis inquiet,certe avec 4.5 M de budget on ne fait pas de miracle Evil or Very Mad
je trouve (pour l instant) le recrutement pas terrible ;j espere que l on va recruter un bon 10 et un 8!!
Deux gros club vont descendre et 2 autres de fédéral vont monter avec des budgets plus costaud que le notre.
j espère me tromper ,mais ça peut être l année de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 12:27

[quote="charvis"]...

alors si tous le monde pense comme garincha arretons le rugby et regarder le top 14 et la pro d2 assis dans votre fauteuil avec une bierre en pleurant sur notre sort
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 12:32

...
Non je ne pense pas comme lui 1973,j espère juste me tromper!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty14.05.15 13:06

...

tu me rassure charvis .
je me souvient quand on a recruter certains joueurs on a rigoler moi le premier et on s'est bien tromper . irakli jouer avec les espoirs . joueur moyen avant qu'il n'explose par son talent avec la une . garcia venant de pau qui se trainer les premiers match tranier qui vient de federale critiquer lors du recrutement car il jouer en federale , muzzio que personne n'avait entendu parler et bien d'autres . alors on verra avec se recrutement . moi je fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres   Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet, Tourreau... recrutement, saisons passées et à venir... optimistes, pessimistes et dubitatifs... et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Tomakino TAUFA
» Filipe MANU (Siosefo Filipe MANU)
» Tarbes / Chambéry
» Effectif 2023/2024 on en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: