Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Pourquoi pas le TPR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loloboun

MessageSujet: Pourquoi pas le TPR ?   Dim 17 Mai - 16:49

Bonjour à tous.
Je lis régulièrement les messages de ce forum mais il est vrai que je poste jamais. Je ne pense pas être suffisamment supporter du TPR pour donner mon avis sur cette équipe que j'aime pourtant (même si je préfèrerais crier de nouveau STADO que TPR ça fait plus identitaire).
Bref je me permets cependant de poser la question suivante : est ce réellement un problème de budget qui prive le TPR des phases finales ? Car on voit aujourd'hui des clubs aux finances similaires (MDM et ALBI) parvenir à jouer les premiers rôles.
Merci à tous et vive le rugby en bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2658

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Dim 17 Mai - 17:01

C'est les autres équipes qui nous empêchent! Very Happy Embarassed
stadium73

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Dim 17 Mai - 17:03

Oui quand on voit le ( petit ) match entre MDM et Albi de cet après midi, on se dit qu'on pourrait très bien y être.
Le problème, c'est qu'il faut être constant tout au long de la saison pour en être et que ce n'est pas vraiment le cas pour nous.
1973

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Dim 17 Mai - 19:33

...

pour etre regulier dans une saison il te faut un effectif en consequence et pour avoir un effectif qui tiens la route il te faut un budget
ours

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 10:57

tout simplement ta pas le coach qui faut un coach fait tout garcia a pas le niveau de la pro d2 tout simplement
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 11:10

ours a écrit:
tout simplement ta pas le coach qui faut un coach fait tout garcia a pas le niveau de la pro d2 tout simplement

Quand il fait monter l'UBB en top14 ET DAX EN TOP 14, il avait pas le niveau , c'est ça ?
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2644

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 11:19

Et puis Jipé il a dit que notre place elle était pas en Top 14 ou en F1 mais en prod 2. Et comme Jipé il est un mec positif, moi je crois Jipé
Jeandodos

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 11:38

Je pense que le départ de PHB nous a fait beaucoup de mal et que cette année on aurait pu avec lui jouer les premiers rôles avec le même effectif. Wink Wink Wink
ours

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 11:46

bien evidament que broncan nous manquent le problemes du tpr c'est ont a des bon joueurs mais ont a pas les entraineurs appart les 2 dernieres années.

enfin attendons le recrutement ont verra bien .
criduf65

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 11:53

Pas cool pour Nadau et Garcia.......la contrepartie des finances saines et d'un budget moyen - , c'est qu'en cas de blessures nous sommes plus vite dans le dur que certains nantis......dans le rouge
Jeandodos

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 12:07

Pas vrai pendant deux années avec PHB on a joué devant alors ???? Wink Wink Wink
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 12:24

criduf65 a écrit:
Pas cool pour Nadau et Garcia.......la contrepartie des finances saines et d'un budget moyen - , c'est qu'en cas de blessures nous sommes plus vite dans le dur que certains nantis......dans le rouge

Tout à fait !!! Et question blessures, cette saison aura été vraiment noire. On ne le saura jamais, mais je doute que Broncan dans cette situation aurait fait mieux. Laissons le duo d'entraineurs bosser et on le jugera la saison prochaine, je l'espère dans une situation normale.
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 12:29

tarlytou a écrit:

Tout à fait !!! Et question blessures, cette saison aura été vraiment noire. On ne le saura jamais, mais je doute que Broncan dans cette situation aurait fait mieux. Laissons le duo d'entraineurs bosser et on le jugera la saison prochaine, je l'espère dans une situation normale.

Comme le préparateur physique du tpr était également celui du TGB, peux t on y voir d'une cause à effet, même si robert froissard était là à temps plein, même si en début de saison , il s'occupait également de la préparation physque du saint jean de luz.
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 13:17

Flèche haut

Tu as peut-être raison. C'est possible, mais la scoumoune aussi.
bearnais64

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 14:21

Il manque surement des joueurs d'experience qui on soit connu le top14 soit des phases finales de prod2.

Quand je vois l effectif au complet,il me semble que aucun joueur n'a connu le haut niveau,a part vergallo.
criduf65

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 14:49

bearnais64 a écrit:
Il manque surement des joueurs d'experience qui on soit connu le top14 soit des phases finales de prod2.

Quand je vois l effectif au complet,il me semble que aucun joueur n'a connu le haut niveau,a part vergallo.

et Laharrague. Mais bon, faut nous comprendre, nous sommes des anti stars. Y en a marre de voir partir les meilleurs d'entre nous. Non pas parce qu'ils s'emmerdent ou qu'ils sont mal payés mais parce qu'on les a pris nuls et amenés à l'excellence. Du coup, nous attisons les convoitises
paquito65

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Lun 18 Mai - 19:20

C'est vraiment facile de tout mettre sur le dos des coachs ! Les deux saisons où on a fini 6ème je vous rappelle que Nadau était aux côtés de Broncan ! Arrêtons de ramener cette bonne performance à un seul homme.
Certes cette saison n'a pas été exceptionnelle mais c'est la loi du sport. Pas aidés par les blessures ça oui, déception aussi de certains joueurs comme Lilo qui se réveille uniquement à la fin de la saison quand il a su qu'il ne serait pas conservé (se faire remarquer auprès dessertes clubs). Personnellement pour la saison prochaine, je fais confiance au staff et aux joueurs, le recrutement est de qualité. Il ne faudra surtout pas rater le début de saison de manière à se positionner dès le départ dans les 8 premiers.
andré

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Mer 27 Mai - 16:03

paquito65 a écrit:
C'est vraiment facile de tout mettre sur le dos des coachs ! Les deux saisons où on a fini 6ème je vous rappelle que Nadau était aux côtés de Broncan ! Arrêtons de ramener cette bonne performance à un seul homme.
Certes cette saison n'a pas été exceptionnelle mais c'est la loi du sport. Pas aidés par les blessures ça oui, déception aussi de certains joueurs comme Lilo qui se réveille uniquement à la fin de la saison quand il a su qu'il ne serait pas conservé (se faire remarquer auprès dessertes clubs). Personnellement pour la saison prochaine, je fais confiance au staff et aux joueurs, le recrutement est de qualité. Il ne faudra surtout pas rater le début de saison de manière à se positionner dès le départ dans les 8 premiers.
Nadau + Broncan on termine 6 eme
Nadau + Garcia on termine 12 eme donc d après toi il est le probleme, moi je le vois
pec

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Mer 27 Mai - 18:18

l'année de 6 eme, y a Maxime Veau qui joue toute la saison , Domo aussi qui a loupé une grosse partie de saison
avec Delai au centre meme si tranier a bien trouve son poste

Y avait aussi Teddy qui faisait des exploits (meme si Vergallo a fait une bonne saison apres un debut un peu dur)

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   Mer 27 Mai - 18:28

bearnais64 a écrit:

Non Schuster Vergallo Laharrague Lilo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas le TPR ?   

Pourquoi pas le TPR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1