Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Diffusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andré

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 28 Juil - 16:50

pumba65 a écrit:

Si tu veux couler le TPR il faut faire ça What a Face
ce n est pas le TPR que je veux couler ni les autres club de la PRO D2 car j ai peur et je ne le souhaite pas, qu il y ai beaucoup qui soient dans une mauvaise situation à la fin de l année ce que je veux couler ce sont les matchs du VENDREDI SOIR ET JEUDI SOIR soit disant qu ils auront une meilleure exposition médiatique tu parles pipeau car les matchs seront sur des chaines payantes donc encore pour ce qui ont les moyens de se payer des abonnements (500 euros par an)etil n y aura pas les 30 matchs du TPR diffusé merci aux 28 présidents et à notre bonne ligue
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 28 Juil - 18:45

ricounet65 a écrit:

Communiqué de la LNR | Les horaires des matchs pour la saison prochaine :

- 1 le Jeudi à 20h45, diffusé sur Canal+ Sport
- 1 le Vendredi à 19h, diffusé sur Eurosport
- 6 le Vendredi à 19h30, non télévisé
- 1 le Dimanche à 14h35, diffusé sur Eurosport
- 2 magazines consacrés à la PRO D2 le vendredi en 2ème partie de soirée et le lundi soir

D’après moi ça ne devrait pas bouger!!
Si je calcule bien ça fait 9 matchs par journée Shocked Shocked Shocked
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8119

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 28 Juil - 19:16

oui,
mais il y aura 8 matchs par journée :
1 le jeudi soir
5 le vendredi soir (non diffusé)
1 le vendredi soir diffusé
1 le dimanche après midi

il faut pas leur en vouloir à la ligue, ils ont pris la décision entre l'apéro et le trou normand et avant le digestif , il fallait aller vite ....
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 28 Juil - 19:26

ricounet65 a écrit:

Communiqué de la LNR | Les horaires des matchs pour la saison prochaine :

- 1 le Jeudi à 20h45, diffusé sur Canal+ Sport
- 1 le Vendredi à 19h, diffusé sur Eurosport
- 6 le Vendredi à 19h30, non télévisé
- 1 le Dimanche à 14h35, diffusé sur Eurosport
- 2 magazines consacrés à la PRO D2 le vendredi en 2ème partie de soirée et le lundi soir

D’après moi ça ne devrait pas bouger!!

Quelques bémols pour atténuer, peut-être, la colère et la tristesse de certains d'entre nous. Very Happy Very Happy

1- Le coup d'envoi des matchs du vendredi soir (excepté celui qui sera télévisé) pourra être donné entre 19h30 et 20h00. Donc 20h00, c'est un petit peu mieux. S'ils n'y ont pas pensé, il faudrait faire pression auprès des dirigeants du TPR, pour que les matchs à Trélut commencent à cette heure là.
2- 8 fois dans la saison, le match télévisé du dimanche après-midi sera codiffusé par Eurosport et France 3 . Une chaine non payante ... quand même.
3- Pour ceux qui le voudront et aussi le pourront bien sûr, il y'a la possibilité de prendre un abonnement d'un mois sur Eurosport quand un match du TPR sera diffusé par cette chaine. Cela a un coût bien sûr, puisque son prix est 7,99€ mais évite de  s'abonner obligatoirement à l'année. Je crois qu'il ne faut pas ensuite oublier de se désabonner. A voir ...

ATTRIBUTION DES DROITS AUDIOVISUELS DE LA PRO D2 (SAISONS 2015/2016 À 2019/2020)
http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/actualit%C3%A9s/attribution-des-droits-audiovisuels-de-la-pro-d2-saisons-2015-2016-2019-2020
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 28 Juil - 20:27

Flèche haut Flèche haut

J'ai oublié de préciser que l'abonnement à 7,99€ sur Eurosport était pour visionner sur PC .
andré

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mer 29 Juil - 9:11

tarlytou a écrit:
Flèche haut Flèche haut

J'ai oublié de préciser que l'abonnement à 7,99€ sur Eurosport était  pour visionner sur PC .
et cerise sur le gateau midol de lundi 27 juillet

LA NOUVELLE PROGRAMMATION TÉLÉVISÉE DU TOP 14 ET DU PRO D2 ENTRE EN COLLISION AVEC LES HORAIRES TRADITIONNELS
DES RENCONTRES DU MONDE AMATEUR. LA GROGNE COMMENCE À MONTER EN FÉDÉRALE
TOP 14 RETRANSMIS
LE DIMANCHE :
LES AMATEURS EN COLÈRE
L’annonce du calendrier du Top 14 et de la retransmission par Canal +, le dimanche après-midi, de l’affiche duweek-end, n’avait jusque là provoqué
aucune réaction du monde amateur.
C’est de Poitou-Charentes qu’un ventde révolte s’est levé ces derniers jours.
Président de Saint-Jean d’Angély, représentant àla FFR des clubs de son comité au sein du collège national des clubs de divisions fédérales(CNCDF), Christophe Lacombe fort du soutien de 100 % des clubs picto-charentais, ne supportepas la concurrence qui lui est imposée. Et il exprime
son vif mécontentement avec véhémence : « Alorsque la conjoncture économique est très dure, que les collectivités se désengagent, cette concurrence vafinir de nous tuer car 30 % de notre budget provient
des recettes autour des matchs. On veut nousfaire disparaître. Autant nous demander de jouer en
semaine pour ne pas gêner la Ligue et Canal. Ce qui me révolte c’est que la fédération ne nous diserien sur ce problème vital. J’aimerais connaître sa
position par rapport à ces doublons. Il n’y a pas eu la moindre communication au congrès. Ce n’estpas un combat contre la FFR mais contre la Ligue
qui nous tient pour quantité négligeable. Pourtant,d’où sont issus les joueurs pros ? J’attends un soutien de la Fédération. »
VERS UN DÉBAT AVEC LES DÉCIDEURS DE CANAL + ?
Christophe Lacombe a entrepris de sonder les clubs, il s’est entretenu avec Serge Gros qui préside
le CNCDF et il menace de conduire une action de résistance. « On nous demande de produire
un budget prévisionnel en juillet mais je ne connais pas l’impact, inévitable, que vont avoir les matchs de Top 14 du dimanche sur nos recettes
alors que nous avons déjà engagé des dépenses. Je ne suis pas certain de pouvoir produire ce prévisionnel
et nous allons être accusés de mauvaise gestion.
» Le président du RACA aurait souhaité
qu’une concertation s’établisse. Il se dit même prêt à ouvrir un débat avec les décideurs de Canal +. Un combat perdu d’avance ? Le dirigeant se refuse fermement à cette idée et lance au contraire un appel à la mobilisation : « J’espère que les représentants du CNCDF de chaque comité
vont manifester leur désaccord. Au moment où nous perdons des bénévoles découragés, j’invite
tous les comités français à faire bloc contre cette décision. On ne peut pas mettre ainsi en péril notre
existence. C’est inadmissible et c’est un manque de respect total envers le monde amateur, ses milliers de dirigeants, bénévoles ou joueurs. » Le
foyer va-t-il s’étendre ? ■
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Diffusion...   Lun 3 Aoû - 16:16

Une proposition avant que le président des RACAILS ne fasse trembler Banal +. Lundi et Mardi matchs des Séries et Honneur, Mercredi match des Fédérales, Jeudi , Vendredi , Samedi et Dimanche matchs des Prod 2 et Top 14 (autoproclamé, "Le Meilleur Championnat du Monde").
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Diffusion...   Mar 4 Aoû - 8:51

andré a écrit:

et cerise sur le gateau midol de lundi 27 juillet

LA NOUVELLE PROGRAMMATION TÉLÉVISÉE DU TOP 14 ET DU PRO D2 ENTRE EN COLLISION AVEC LES HORAIRES TRADITIONNELS
DES RENCONTRES DU MONDE AMATEUR. LA GROGNE COMMENCE À MONTER EN FÉDÉRALE
TOP 14 RETRANSMIS
LE DIMANCHE :
LES AMATEURS EN COLÈRE
L’annonce du calendrier du Top 14 et de la retransmission par Canal +, le dimanche après-midi, de l’affiche duweek-end, n’avait jusque là provoqué
aucune réaction du monde amateur.
C’est de Poitou-Charentes qu’un ventde révolte s’est levé ces derniers jours.
Président de Saint-Jean d’Angély, représentant àla FFR des clubs de son comité au sein du collège national des clubs de divisions fédérales(CNCDF), Christophe Lacombe fort du soutien de 100 % des clubs picto-charentais, ne supportepas la concurrence qui lui est imposée. Et il exprime
son vif mécontentement avec véhémence : « Alorsque la conjoncture économique est très dure, que les collectivités se désengagent, cette concurrence vafinir de nous tuer car 30 % de notre budget provient
des recettes autour des matchs. On veut nousfaire disparaître. Autant nous demander de jouer en
semaine pour ne pas gêner la Ligue et Canal. Ce qui me révolte c’est que la fédération ne nous diserien sur ce problème vital. J’aimerais connaître sa
position par rapport à ces doublons. Il n’y a pas eu la moindre communication au congrès. Ce n’estpas un combat contre la FFR mais contre la Ligue
qui nous tient pour quantité négligeable. Pourtant,d’où sont issus les joueurs pros ? J’attends un soutien de la Fédération. »
VERS UN DÉBAT AVEC LES DÉCIDEURS DE CANAL + ?
Christophe Lacombe a entrepris de sonder les clubs, il s’est entretenu avec Serge Gros qui préside
le CNCDF et il menace de conduire une action de résistance. « On nous demande de produire
un budget prévisionnel en juillet mais je ne connais pas l’impact, inévitable, que vont avoir les matchs de Top 14 du dimanche sur nos recettes
alors que nous avons déjà engagé des dépenses. Je ne suis pas certain de pouvoir produire ce prévisionnel
et nous allons être accusés de mauvaise gestion.
» Le président du RACA aurait souhaité
qu’une concertation s’établisse. Il se dit même prêt à ouvrir un débat avec les décideurs de Canal +. Un combat perdu d’avance ? Le dirigeant se refuse fermement à cette idée et lance au contraire un appel à la mobilisation : « J’espère que les représentants du CNCDF de chaque comité
vont manifester leur désaccord. Au moment où nous perdons des bénévoles découragés, j’invite
tous les comités français à faire bloc contre cette décision. On ne peut pas mettre ainsi en péril notre
existence. C’est inadmissible et c’est un manque de respect total envers le monde amateur, ses milliers de dirigeants, bénévoles ou joueurs. » Le
foyer va-t-il s’étendre ? ■

Tout cela n'est que la conséquence dans une course effreiné vers toujours plus de business! ça frise la frénésie. Je me réjouis que des clubs de fédérale se rebellent et j'espère que d'autre se joindrons à la grogne!

Ces clubs amateurs de taille modeste sont bafoués et humiliés à commencer par les condition de montée dans le professionnalisme! Il n'y a même plus de rêve, plus de suspense! Où est l'intérêt? Les instances du rugby passent en force pour détruire le rugby amateur qui a pourtant produit de grands joueurs français et conduit aux gloires passées de l'équipe de France... Maintenant, on voit le résultat de l'équipe de France qui décline (on verra le mondial mais bon globalement les résultats sont mauvais depuis la dernière coupe du monde...)... Et ce n'est pas un hasard por moi! On ne forme plus, on fait venir de l'étranger!.. C'est un choix... après il ne faut pas se plaindre!

Il serait temps de changer les instances vereuses et corrompues?!
ld65

Masculin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: Diffusion...   Dim 16 Aoû - 22:52

Dans la série , y a que pour certains et avec télé magouille on en a plein les fouilles !!!

BAYONNE télévisé 4 fois sur 4 journées
BIARRITZ 3 fois sur 4....

"Pour la quatrième fois en quatre journées, la rencontre de l'Aviron Bayonnais sera décalée par la télévision. Pour la dernière journée avant la trêve coupe du monde, les joueurs de Vincent Etcheto recevront Bourgoin le dimanche 13 septembre à 15 h.
Le match des Biarrots à Aix-en-Provence aura, lui aussi, les faveurs du petit écran, pour la troisième fois en quatre journées, et se déroulera le vendredi 11 à 19 h. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion...   

Diffusion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2