LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby

Aller en bas 
+8
Drums65
pat
ld65
Poussin65
ricounet65
montagne65
gazier65
TITINE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussin65




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2013

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:30

Muzzio prend un jaune, il reste 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:38

Victoire à Capbreton !!!!!

Les montois l'emportent dans un match serré par 19 points à 16 avec 3 essais de Cabannes, Laborde et Delai contre 1 pour Tarbes de Poitrenaud.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:39

Qui a pris le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:41

pat a écrit:
Qui a pris le rouge ?
Je ne sais pas ce n'est pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:44

Tuiamolo, il manquera 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 20:52

Non une journée
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 21:04

Le 1er quart de jeu fut montois avec une domination territoriale affirmée et une conquête sérieuse.
La domination se concrétise par un beau mouvement et un essai de Cabannes en coin à la 16° minute, non transformé par Saubusse.
SMR 05 TPR 00
Les montois restent présents dans le camp tarbais mais font quelques fautes au sol ce qui permet aux pyrénéens de passer 2 pénalités aux 22° et 30° minutes par le N°10 Sébastien Poet. Les rouge et noir mènent donc avant la mi-temps par 6 pts à 5, malgré une pénaltouche jouée par les montois dans les 22 tarbais qui ne donnera rien.


MI TEMPS : SMR 05 TPR 06


Les tarbais reprennent très fort et marquent dès la 43° minute un essai par l'arrière Thomas Poitrenaud et transformé par l'inévitable Poet.
SMR 05 TPR 13


Les montois reprennent ensuite le contrôle du jeu et marque un nouvel essai par l'espoir Dorian Laborde à la 48° minute, transformé par Saubusse.
SMR 12 TPR 13


Les tarbais réinvestissent le camp montois et obtiennent rapidement après la mise en jeu une pénalité sur une faute montoise. C'est encore Poet qui passe la balle entre les perches à la 50° minute et qui a un très bon rendement ce soir.
SMR 12 TPR 16


A 15 minutes de la fin, notre ailier Julien Cabannes est victime d'une cravatte et l'arbitre sort logiqument le carton contre un tarbais qui finissent le match à 14.
Les montois en profitent et plantent un nouvel essau par le 3/4 centre A. Delai, transformé ensuite par C. Briscadieu.
SMR 19 TPR 16


FIN DU MATCH : VICTOIRE MONTOISE PAR 19 PTS A 16 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 21:38

Plus qu'honorable contre une équipe qui sera dans le haut du pavé cette année encore et qui a été les 5 l'année dernière.

Notre jeune ami de l'hémisphère sud ne déroge pas à la règle de leur plaquage haut .... attention !

Bilan : 2 matchs à l'extérieur et 3 pts de pris...pas mal !

Allez maintenant dans le grand bain et que la fête commence !!!

TPR ! TPR ! TPR ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty07.08.15 23:21

par contre dans la technique de passe, beaucoup de passes dans les chaussettes de roussarie, lamotte a aussi eu des difficultés pour contrôler le ballon, en touche , quelques touches perdues , pas de véritable 8 , grobler se plaignait de l'épaule , et il manquait en plus des deux mondialistes : laharrague smit collet domec veyret , sortie de veau ... alors attendons , et moi mon pronostic , sera identique au classement des budgets (14 ème).
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 3:01

TITINE a écrit:
par contre dans la technique de passe, beaucoup de passes dans les chaussettes de roussarie, lamotte a aussi eu des difficultés pour contrôler le ballon, en touche , quelques touches perdues , pas de véritable 8 , grobler se plaignait de l'épaule , et il manquait en plus des deux mondialistes : laharrague smit collet domec veyret , sortie de veau ... alors attendons , et moi mon pronostic , sera identique au classement des budgets (14 ème).

Au vu de ce match, je reste confiant malgré quelques lacunes au niveau des lignes arrières avec pas mal de mauvaises passes et ballons tombés. Lacune aussi en touche. Par contre beaucoup de solidarité en défense et une bonne mêlée qui a su bien réagir après une mêlée enfoncée. J'ai trouvé Roussarie très juste notamment sur les passes, loin d'égaler Vergallo et Quéheille sur ce match. sI Manu s'est bien battu, je pense qu'il ne fera un grand 8, je crois qu'à ce poste on aura un vide. Bonne deuxième ligne avec Boukérou et Lockley. Je ne suis pas trop inquiet au niveau des avants, par contre derrière, faudra pas que Veau se blesse car j'ai peur que l'on soit un peu juste. Toutefois je reste persuadé que quand la mayonnaise aura bien pris avec tous ces nouveaux joueurs on peut espérer de bons résultats. Au vu de ce match on sent que l'équipe ne lâche rien comme on a pu voir la saison dernière avec des scores à l'extértieur affolants. Vivement le début du championnat. ( bonne affluence Tarbaise dans les tribunes)
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:01

TITINE a écrit:
par contre dans la technique de passe, beaucoup de passes dans les chaussettes de roussarie, lamotte a aussi eu des difficultés pour contrôler le ballon, en touche , quelques touches perdues , pas de véritable 8 , grobler se plaignait de l'épaule , et il manquait en plus des deux mondialistes : laharrague smit collet domec veyret , sortie de veau ... alors attendons , et moi mon pronostic , sera identique au classement des budgets (14 ème).

On sent un sacré enthousiasme Titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:09

comme ça pas déçu , et s'il y a une surprise , elle sera forcement positive , après tu peux dire que tu joues pour une demie à domicile .....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:13

Point de vue adverse

Après ce 2ème et dernier match amical contre Tarbes et la victoire montoise, Lapaloume nous propose son point de vue concernant la rencontre.

Encore merci à lui .... D'autres suivront !



"Devant une bonne chambrée avec quelques vacanciers présents, cette 2ème rencontre jouée avec une température idéale, laisse une très bonne impression dans le sérieux apporté par les deux équipes, notamment au niveau de l'engagement.

Nous réalisons une très bonne entame avec comme quinze de départ : Fiorini - Caudullo- Orméchéa- Dargier- Taelaga - Bréthous -Mallet - Berenguel - Saubusse -James Cabannes - Tokula -chédal- Salawa et Laousse en 15.

Notre mêlée est dominatrice, notre jeu est rapide cohérent et, si nous échouons plusieurs fois, nous réussissons à marquer les premier par un essai où tous les arrières touchent la balle pour conclure avec Juju Cabannes.

La suite avant la mi-temps paraît plus équilibrée et nous commettons quelques fautes surtout au sol, parfois pénalisées un peu trop sévèrement. Les tarbais profitent des pénalités accordées pour les tenter et les réussir; ainsi notre adversaire mène à la mi-temps 6 à 5.

La deuxième période connaît au début un heureux dénouement pour les Tarbais qui, sur un coup de pied à suivre, profitent d'un rebond qui trompe le jeune Laborde pour aller marquer un essai; transformé, ils mènent 13 à 5. Notre réaction ne se fait pas attendre et le jeune Laborde positionné à l'aile en seconde mi-temps, bien servi par Delai va aplatir et Saubusse transforme ( 13 à 12) ;une nouvelle pénalité accordée aux Pyrénéens leur permet de mener 16 à 12.

A quelques minutes de la fin de la rencontre, Delai, un peu personnel (alors qu'il aurait pu servir), va aplatir en force; Briscadieu rentre à la place de Saubusse transforme et nous enlevons le gain du match 19 à 16.

Dire aussi que les entraîneurs ont modifié l'équipe en seconde mi-temps où la première ligne a été changée avec les appartions de Muzzio - Nguamo-Boyoud en 2ème ligne Rey et Liebenberg -en 3ème ligne Bost -Tastet - Jazeix - derrière surtout Laborde- Lucu et Laousse positionné à l'ouverture.

Donc rencontre jouée sur un excellent rythme, qui n'avait rien d'amical, mais dans le respect d'un match sérieux à l'approche du championnat.

A noter un carton rouge pour le 8 Tarbais rentré en 2ème mi-temps sur un placage dangereux dont a été victime Cabannes ; carton jaune à 10 minutes de la fin pour Muzzio.



La revue d'effectif a permis à quelques jours de l'ouverture officielle de voir notre groupe progresser;

Une mention particulière, à mon avis pour Mallet qui m'a laissé une excellente impression; pour Laborde aussi, malgré sa jeunesse laisse entrevoir d'excellents dispositions avec un grand coup de botte; Berenguel en 7, espoir venant de la section, a de très grosses qualités et très bon dans tous les compartiments du jeu. Si, à mon avis ces joueurs sortent un peu du lot, personne n'a démérité.

Maintenant, rien n'est acquis; le championnat est long; toutes les équipes se sont renforçées et il faudra batailler pour sortir son épingle du jeu.

Faisons confiance aux entraîneurs pour tirer tous les enseignements afin de progresser. Du travail, il y en aura toujours".

Olivier-Claude CAZENAVE.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:15

L'essai de Delai ...mais comment a t'il pu marquer????

Est ce deux actions différentes ??? La deuxième photo ne semble pas être la suite de la première bizzzzzzare §

https://www.facebook.com/146395665432905/photos/a.168823149856823.42844.146395665432905/914353058637158/?type=1&theater


Dernière édition par Iffic le 08.08.15 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:26

le carton rouge est sévère, peut être la répétition des fautes, mais pour le début du championnat, il nous reste 3 secondes lignes disponibles : lockley boukerou et veyret (s'il se remet de sa douleur à l'épaule).
l'arbitre aurait pu mettre jaune et demander aux entraîneurs de le laisser sur la touche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 8:57

Je pense que cette annee on va encore souffrir...a ce niveau la ne pas arriver a assuré des passes correct, pas de 8 qui va dans le sens de la marche etc etc... je ne sais pas mais il va falloir se reveiller....
Je le dit depuis l'annee derniere, mais le depart de DELAI nous fait énormément de mal, car il n'a pas ete remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 9:18

gazier65 a écrit:
Je pense que cette annee on va encore souffrir...a ce niveau la ne pas arriver a assuré des passes correct, pas de 8 qui va dans le sens de la marche etc etc... je ne sais pas mais il va falloir se reveiller....
Je le dit depuis l'annee derniere, mais le depart de DELAI nous fait énormément de mal, car il n'a pas ete remplacer...

Il a un 3 contre 1 à jouer, il l'a joue perso, s'il se fait fait rattraper , il aurait eu les oreilles qui aurait sifflé pendant quelques semaines .....

au centre tranier veau , c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 9:51

gazier65 a écrit:
Je pense que cette annee on va encore souffrir...a ce niveau la ne pas arriver a assuré des passes correct, pas de 8 qui va dans le sens de la marche etc etc... je ne sais pas mais il va falloir se reveiller....
Je le dit depuis l'annee derniere, mais le depart de DELAI nous fait énormément de mal, car il n'a pas ete remplacer...

Je crois surtout que bezian et haddon manqueront plus que delai!! Twisted Evil
on va vers une saison compliquée,mais on le sait vu notre budget Rolling Eyes
il va pas falloir se louper sur nos 6 premiers matchs(4 chez nous). clown
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 10:43

charvis a écrit:


Je crois surtout que bezian et haddon manqueront plus que delai!! Twisted Evil
on va vers une saison compliquée,mais on le sait vu notre budget Rolling Eyes
il va pas falloir se louper sur nos 6 premiers matchs(4 chez nous). clown

il faut pas exagérer non plus , il y a garrault et armary et sajous qui se sont bien débrouillés hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 11:12

charvis a écrit:


Je crois surtout que bezian et haddon manqueront plus que delai!! Twisted Evil
on va vers une saison compliquée,mais on le sait vu notre budget Rolling Eyes
il va pas falloir se louper sur nos 6 premiers matchs(4 chez nous). clown

Tout est dit....

Je voi un seul point positif, la vaillance.... Mais il est clair qu'on a perdu des 8 de qualité et que nous n'en avons plus... sans parler de la qualité... Tuimalo me semble faible en dehors de ses fautes....

En touche, on est juste, mélée, on a été bougé... Et derrière, quelle cata... Veau ne pourra pas tout faire...


Après c'est un match amical.... Rien n'est fait mais il est clair que notre équipe est faiblarde.... Mont de Marsan belle équipe mais je pense qu'il y aura bien plus fort (Lyon, Bayonne notamment). On va se battre pour le maintiens, il faut y croire, avec l'envie... Il manque de perforateur clairement (on avait Bézian et Haddon l'an dernier... On a pas su ou pas pu les remplacer visiblement...)

Clairement, il ne faudra pas se louper dans les 6 premiers matchs mais surtout pas se mettre la pression! Carcassonne va être un match importantissime... et très compliqué face à une équipe ambitieuse!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 11:17

Pendant ce temps là...



Autres résultats :

Albi-Castres : 12-24
Aurillac-Lille : 10-24
Agen-Pau : 40-14
Castres-Montauban : 28-14
Albi-Biarritz : 31-19
Bayonne-Bordeaux : 14-36
Oyonnax-Lyon : 30-34
Carcassonne-Narbonne : 24-0
Perpignan-Colomiers : 10-23

Des résultats qui interpellent pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 11:44

garincha a écrit:


Tout est dit....

Je voi un seul point positif, la vaillance.... Mais il est clair qu'on a perdu des 8 de qualité et que nous n'en avons plus... sans parler de la qualité... Tuimalo me semble faible en dehors de ses fautes....

En touche, on est juste, mélée, on a été bougé... Et derrière, quelle cata... Veau ne pourra pas tout faire...


Après c'est un match amical.... Rien n'est fait mais il est clair que notre équipe est faiblarde.... Mont de Marsan belle équipe mais je pense qu'il y aura bien plus fort (Lyon, Bayonne notamment). On va se battre pour le maintiens, il faut y croire, avec l'envie... Il manque de perforateur clairement (on avait Bézian et Haddon l'an dernier... On a pas su ou pas pu les remplacer visiblement...)

Clairement, il ne faudra pas se louper dans les 6 premiers matchs mais surtout pas se mettre la pression! Carcassonne va être un match importantissime... et très compliqué face à une équipe ambitieuse!

tu me donneras le nom des deux équipes qui veulent descendre , heureusement que tous le monde est ambitieux et veut donner le meilleur de soi et avoir le meilleur classement possible par rapport à son budget et à son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 11:56

Je lis des analyses mais qui etait au match hier ???
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 13:05

Iffic a écrit:
Je lis des analyses mais qui etait au match hier ???

moi j'y étais,
déçu du carton rouge de timani, ça fera 1 ou 2 matchs de suspension

la mélée moyenne, la touche moyenne , poet parfais , en 8 manu , combattant après tuiamolo est jeune, mais pourquoi pas en 8, roussarie, il faudra qu'il s'applique sur se's passes, au centre veau tranier, pas mal, lamotte, quelques contrôles de balle approximatif, et après sajous , armary et demai hamecher qui vont jouer, garrault bon

il faudra savoir quand auralieu le match contre les espoirs ?

j'espère que smit collet domec veyret seront dans le groupe contre carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 13:26

Bon là on peut se faire une idée, contrairement à certains qui extrapolent les commentaires alors qui n'ont pas vu le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty08.08.15 13:34

Iffic a écrit:
Bon là on peut se faire une idée, contrairement à certains qui extrapolent les commentaires alors qui n'ont pas vu le match !!

Je pense que personne n'extrapole les commentaires puisque toutes les analyses sont identiques. Je ne vais pas revenir dessus puisque Titine les a bien détaillées comme d'autres forumeurs. Poste à pourvoir en 8, peut être l'occasion d'essayer Timani ou pourquoi pas Lockley qui me parait solide et joueur de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby   Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Stade Montois Rugby Vs Tarbes
» Photos - Stade Montois Rugby Vs Tarbes
» Stade MONTOIS Rugby
» Photos - Stade Montois Rugby Vs TPR
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: