LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE

Aller en bas 
+21
pumba65
tarbais exilé
andré
garincha
alf_du_65
souletin
buic65
ours enflammé
tépériste
Jeandodos
TITINE
jipe
stadium73
tofe
ld65
Drums65
ours
BiGourD-m@n
charvis
gazier65
tarlytou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13617
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 10:46

Pour la réception de Aix : retour de domec, poitrenaud, timani.
C'est trop tôt pour s 'alarmer même si cette défaite est contraignante.
Il faut gagner contre Aix, c'est impératif, mais il faudra voir comment on se comporte en déplacement à Aurillac et à Dax, ensuite on pourra faire le point sur ce championnat.
Concernant les jeunes laissons les grandir, demai hamecher, sajous, armary sont l 'avenir du TPR, et je vois plus dans l 'avenir antonescu en 7.
Après est ce qu'il vaut mieux avoir 6 avants et 2 3/4 sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 10:56

sauteprune a écrit:
Budget prévisionnel 2015-2016 en millions d'euros
Lyon 19,59
Bayonne 11,34
Biarritz 10,72
Perpignan 10,52
Béziers 6,28
Mont-de-Marsan 5,89
Albi 5,82
Aix-en-Provence 5,61
Colomiers 5,54
Tarbes 5,19
Montauban 5,07
Aurillac 4,52
Narbonne 4,37
Bourgoin 4,37
Carcassonne 4,27


TITINE ,au regard de ce tableau il faudrait que tu m'expliques pourquoi le budget de ces clubs n'a pas été un handicap lors de cette journée !!!!!
Pour mémoire Mont de Marsan , la saison passée , avec quelques centimes de plus que nous , a disputé la finale !
Et pour le cas ou cela t'aurait échappé Carcassonne a un budget largement inférieur au notre !
Je crois qu'il faut arrêter avec des excuses fallacieuses et une fois enfin reconnaître que chez nous il y a un " point de détail " qui gêne . Cela ne doit pas nous empêcher de soutenir le groupe mais il faut rester lucide et honnête intellectuellement !
Je donne mon avis, sur ce match, la discipline se paie catch: le carton rouge de TIMANI et les cartons jaunes de MANU et cocagi.
Si timani peut jouer et remplace boukerou, la mêlée ne flanche pas et Carcassonne ne revient pas, mais malheureusement trop de handicap sur ce match.
Après sur les budgets, Montauban récupère altrad pour 1.5 millions d euros? Une paille il me tarde le passage de la DNACG à la fin de l 'année pour faire le suivi des budgets prévisionnels?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 11:00

Jeandodos a écrit:
La réponse est très simple rappelez vous il y a 3 ans quand PHB débarquait il n'y avait pas plus d'argent dans les caisses mais PHB a su faire son marché avec toute la connaissance et la science qu'il a des joueurs de fédérale. La différence est là; nous sommes passés en un an de la sixième place à la douzième; je ne jette pas la pierre aux coachs actuels mais plutôt au recrutement qui peut être judicieux avec des connaisseurs que nous n'avons plus. Wink Wink Wink


C'est très juste ! Cependant nonobstant sa clairvoyance et sa science PHB nous a quand même laissé un cadeau empoisonné et , pour un club juste en matière de financement , ce handicap est lourd à surmonter ! Ne pas vouloir incriminer le staff est somme toute louable pourtant , à moins que je ne me trompe , il participe au recrutement . Je dirai même qu'il l'oriente . Bref il est le maître d'oeuvre !
C'est bien essayé Jeandodos mais le staff , par principe , reste un fusible bien sensible voire fragile et , dans le cas présent , il pourrait bien se voir reprocher beaucoup de chose .
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 11:11

LE SOUCI EST QUE QUAND ON A DE BONS JOUEURS ON NE SAIT PAS LES GARDER...
LE DIFFÉRENCE EST LA.
QUAND DELAI EST PARTI. POUR UN CLUB QUI AVAIT LE MEME BUDGET NE ME DITE PAS QU IL PART POUR UNE GROSSE AUGMENTATION...
CETTE PAIRE DE CENTRE. VEAU/DELAI ETAIT EXCEPTIONNELLE... ET MAINTENANT???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 11:23

TITINE a écrit:

Je donne mon avis, sur ce match,  la discipline se paie catch: le carton rouge de TIMANI et les cartons jaunes de MANU et cocagi.
Si timani peut jouer et remplace boukerou, la mêlée ne flanche pas et Carcassonne ne revient pas, mais malheureusement trop de handicap sur ce match.
Après sur les budgets, Montauban récupère altrad pour 1.5 millions d euros? Une paille il me tarde le passage de la DNACG à la fin de l 'année pour faire le suivi des budgets prévisionnels?

Certes , tu as probablement raison mais là , je crains que tu ne t'engages sur un domaine mouvant que seules , pour l'instant , des supputations vérifiables à posteriori te laissent espérer " un miracle " ! Chercher à détourner l'attention de nos problèmes reste une utopie
Quant à la discipline , vaste sujet , là aussi elle a bon dos . Timni aurait pu remplacer Boukerou mais , le vide laissé en ( 8 ) qui pour le combler !
Sur ce sujet je ne suis pas tellement d'accord avec ceux qui affirment que le paquet a faibli en seconde mi-temps lors du coaching . Non , même si le paquet n'a pas été transcendant ,, et là j'aimerais revoir des images s'il y en a , je pense que le problème n'est pas venu de là ! C'est l'ensemble qui a pris l'eau ! L’absence de l'ailier sorti sur faute , mais aussi bien sur et surtout le relâchement d'une partie du groupe .
Non , je ne cherche pas d'excuse à cette défaite . Nous n'avons pas été bons sur 80 minutes et Carcassonne qui n'a rien montré sinon un peu plus de constance que nous a profité de la situation . Je n'avais pas digéré la défaite , l'année dernière face à Agen mais là , à la limite l'adversaire , même dans un petit jour , était d'un autre " tonnage " !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 19:03

Pourquoi on essaye pas d prendre des centres de Lille, ils avaient surement dus recruter??
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 20:08

Par rapport à toi sauteprune, j ai sûrement tort, mais je pense que timani dans le combat, ça l 'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 20:47

Mais , rassures toi , je pense comme toi que Timani est un "client" sérieux ! Le problème c'est qu'il peut raisonnablement assurer un remplacement , et même être titulaire , en seconde ligne mais il reste ce poste de huit " qui pourrait devenir un casse tête chinois pour nous . Je pensais , ne me demande pas pourquoi je l'ai peut être rêvé , que Garrault jouait troisième ligne centre . Je me demande s'il ne faudra pas l'essayer à ce poste parce que Manu est un combattant mais je ne le sens pas bien dans ce poste .
Cela dit je pense que c'est plutôt globalement que le groupe n'a pas assuré mais aussi derrière . Les 3/4 ont été approvisionnés par les avants qui somme toute ont été vaillants mais pas assez constants sur la distance . Oui derrière il y a eu trop d'approximation et bien sur cette faute de Cocagi qui nous coûte sept points !
Allez , souhaitons que mes doutes soient rapidement "gommés" mais néanmoins , sauf à compenser par deux fois à l'extérieur , ce revers pourrait nous coûter cher à la fin ! Et ......bien sur ne plus trébucher chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 20:59

Moi je pensais que garrault peut jouer 8, vison du jeux et il peut traverser le 1 er  rideaux.
et concernant les départs, certains confondent 2000 euros par mois et 2000 euros par an, ce qui n 'est pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty25.08.15 23:17



Simon Andreu et Pierre Laplace sont libres effectivement côté Lisle jourdain ....des opportunités qui devraient changer notre saison Suspect

Franchement on parle d'une défaite de 1 pt je le rappelle , c'est malheureux et ça lance mal la saison, mais lire que nous sommes déjà moins bon que le BO ( quelle prestation ? meilleure que celle du TPR ? je sais que l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais quand même..

Je ne parle pas du match de Aix puisque pour ma part il n'est pas question de le perdre ( sinon c'est la descente aux enfers déjà ), mais plutôt le premier match référence qui sera le déplacement à Aurillac , voilà un révélateur...face à une équipe qui jouera le premier bloc assurement.

Ne souffrons d'un mal français qui nous accable à savoir le "pessimisme et le "défaitisme" ambiant , que l'on a aussi retrouvé dans certains commentaires sur le match de l'EDF de samedi où certains se disaient déçus en minimisant la performance de celle ci contre la nation qui est 4ème au rang IRB ( 5ème maintenant ).

Le groupe présent est celui qui tiendra la corde toute la saison donc à moins d'avoir des intentions d'investissements financiers dans le business du TPR , les spéculations ou pseudo recrutement ne sont pas de mise...

De grâce, attendons un peu avant de refaire le monde...et de les condamner.

Si nous travaillons sur 3 axes : discipline, nous faire respecter ( de nos adversaires et de l'arbitre ), et l'envie nous arriverons à finir nos matchs comme nous les entamons ( cf première mi temps samedi ).
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty26.08.15 9:39

Jeandodos a écrit:
La réponse est très simple rappelez vous il y a 3 ans quand PHB débarquait il n'y avait pas plus d'argent dans les caisses mais PHB a su faire son marché avec toute la connaissance et la science qu'il a des joueurs de fédérale. La différence est là; nous sommes passés en un an de la sixième place à la douzième; je ne jette pas la pierre aux coachs actuels mais plutôt au recrutement qui peut être judicieux avec des connaisseurs que nous n'avons plus. Wink Wink Wink

D'accord avec toi quant au recrutement. Si on ne veut pas jeter la pierre aux coachs, c'est quand même eux qui l'on fait. Quand Garcia vous dit que Bézian n'est pas une perte, car il ne poussait pas, il ne plaquait pas, je crois qu'il n'a pas la même vision que la majorité des spectateurs. J'espère me tromper et que l'avenir s'éclaircira avec l'équipe actuelle car il ne faut pas tout jeter non plus, on perd sur des bêtises. Je pense que le groupe a l'air bien soudé et qu'il va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty26.08.15 21:01

sauteprune a écrit:
Budget prévisionnel 2015-2016 en millions d'euros
Lyon 19,59
Bayonne 11,34
Biarritz 10,72
Perpignan 10,52
Béziers 6,28
Mont-de-Marsan 5,89
Albi 5,82
Aix-en-Provence 5,61
Colomiers 5,54
Tarbes 5,19
Montauban 5,07
Aurillac 4,52
Narbonne 4,37
Bourgoin 4,37
Carcassonne 4,27


TITINE ,au regard de ce tableau il faudrait que tu m'expliques pourquoi le budget de ces clubs n'a pas été un handicap lors de cette journée !!!!!
Pour mémoire Mont de Marsan , la saison passée , avec quelques centimes de plus que nous , a disputé la finale !
Et pour le cas ou cela t'aurait échappé Carcassonne a un budget largement inférieur au notre !
Je crois qu'il faut arrêter avec des excuses fallacieuses et une fois enfin reconnaître que chez nous il y a un " point de détail " qui gêne . Cela ne doit pas nous empêcher de soutenir le groupe mais il faut rester lucide et honnête intellectuellement !
Quels sont tes sources pour ce classement qui m'étonne ,par contre si il est juste c'est un bonne nouvelle on était donné à 4.5 millions
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty26.08.15 22:08

pumba65 a écrit:

Quels sont tes sources pour ce classement qui m'étonne ,par contre si il est juste c'est un bonne nouvelle on était donné à 4.5 millions


A mon avis il doit s'agir du budget global à savoir celui de la SASP + celui de l'Association : 4,5 millions + 650 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty26.08.15 22:10


Bonsoir à tous, de retour en Auvergne après un petit séjour au pays. On a bien fait d'aller au match, c'était super!!! La saison est bien lancée et nous avons déjà pris des points au classement général................... des cartons jaunes!!!! Au moins à ce niveau là nous ne sommes jamais déçus.
Tout comme les réactions des entraineurs, je crois qu'il faut leur faire écouter le super moscato show avec la tirade de Casadei pour motiver ses gars avant un match un régal. Maintenant il ne faut pas que certains prennent tout au premier degré où alors avec intelligence...Mais vu le second carton j'ai des doutes...
Maintenant il n'y a plus qu'à gagner évidemment contre Aix mais surtout à Dax car contre Aurillac il ne faut pas rêver et je ne vous cache pas que j'hésite à faire le déplacement.
Quelle déception cette défaite, la connerie de Cocagi, des décisions de jeu parfois surprenantes. Y a un mec qui gueule dans cette équipe ?
Bon c'est le début, nous ne sommes qu'à quelques points du premier...
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 8:34

ours a écrit:
pour un petit resumé

des bon avants
des 3/4 niveau federale
un gogagi qui nous coute le match
un 10 inconstant mais bon il a fait son match
des centres moyen

dans 15 jours vaudra pas ce louper sinon je craint le pire

pas d'accord avec tout ce qui est dit,je croyais avoir a faire a de vrais sportif et des gens qui comprennent le rugby....l'équipe est bien préparée,l'équipe est bonne y a du potentiel sur ce que l'on a vuent soyez logique messieurs rappelez vous 16 - 3 à la mi temps ce n'est pas rien
ca veux bien dire quelque chose ...la ou le bas blesse c'est la discipline qui sur le carton coute 10 points vous pouvez mettre les meilleurs joueurs du monde c'est pareil soyez positif,réaliste et cohérents dans vos analyses trop d'amateurs................
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 9:23

domo65 a écrit:


pas d'accord avec tout ce qui est dit,je croyais avoir a faire a de vrais sportif et des gens qui comprennent le rugby....l'équipe est bien préparée,l'équipe est bonne y a du potentiel sur ce que l'on a vuent soyez logique messieurs rappelez vous 16 - 3 à la mi temps ce n'est pas rien
ca veux bien dire quelque chose ...la ou le bas blesse c'est la discipline qui sur le carton coute 10 points vous pouvez mettre les meilleurs joueurs du monde c'est pareil soyez positif,réaliste et cohérents dans vos analyses trop d'amateurs................

oui 16-3 à la mi-temps certes mais un match c'est 80 minutes! La saison dernière nous a largement rappelé cela! La nouvelle nous le rappelle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 9:35

Hum!!!!! cher domo65 Je vous trouve bien suffisant avec me semble t'il un avis bien " définitif " très tranché  ! Laughing Que nous ne soyons pas toujours très objectifs voire sérieux , je veux bien . Il faut bien que nos interventions soient quelques fois un peu provocantes si l'on veut susciter quelques réactions et ce dans un esprit un peu facétieux mais , de là à nous  " taxer " d'ignares il y a un pas qu'il ne faut pas franchir .
Vous qui êtes donc un sportif confirmé , un technicien du rugby , expliquez nous le score de la deuxième mi-temps . Nous encaissons un superbe 20 / 6  De grâce épargnez nous la discipline , notre groupe a déjà évolué à 14 , face à des équipes autrement " outillées " que ne l'est Carcassonne , sans pour autant prendre l'eau comme vendredi soir .
Qu'il y ait du potentiel dans ce groupe , je n'en doute pas , en revanche il est bien dissimulé . Pour conclure , je me demande où vous étiez dans les tribunes parce que je crois , eu égard à vos affirmations , que vous avez du vous sentir bien seul . La réflexion qui revenait le plus souvent autour de moi était ; ce soir nous n'avons rien vu sinon une équipe du TPR bien timorée ! Une deuxième question , à laquelle vous pourrez sans nul doute répondre ; Que sera ce quand nous rencontrerons des équipes plus affûtées telles le LOU , Bayonne , l'USAP , le BO , le Stade Montois et d'autres équipes qui , n'en doutons pas , nous rendrons visite avec des intentions bien avouées .
Allez , avant d'affirmer quoi que ce soit , attendons de voir la réception de AIX et notre déplacement à Aurillac . Et , pourquoi pas aussi le déplacement à Dax !


Dernière édition par sauteprune le 28.08.15 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 9:51

Pour moi, la discipline nous coûte le match, plus que le carton jaune de cocagi, c'est le rouge de TIMANI qui ne permet pas d 'amener encore plus de puissance quand boukerou sort, il paraissait fatigué, lockley également, mais contre Aix, timani sera encore suspendu, antonescu en coupe du monde, j 'espère que veyret sera là, et j 'espère qu'on aura pas un copier coller du match de Carcassonne?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 10:12

Eh bien moi en tribune j'entendais les gens dire qu'on avait fait une belle première mi temps et qu'on a offert le match aux Carcassonnais qui n'en demandaient pas tant. Ni plus ni moins; je n'ai pas entendu dire qu'on avait une équipe de bras cassés mais plutôt une énorme déception au vu de l'espoir qui a vu le jour dans les quarante premières minutes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 11:42

Oui , donc les avis étaient partagés ! Laughing Cela dit je n'ai pas entendu parler de "bras cassés" . Quant au cadeau offert à l'adversaire on peut toujours lui donner la signification que l'on veut . Soit on est généreux et optimiste donc pas de soucis , on récupérera les points perdus ou alors , on s'interroge . Chat échaudé craint , etc.......Vous pardonnerez mon pragmatisme voire mon cartésianisme mais par expérience je sais que les points perdus , chez nous entre autre , sont difficiles à recouvrer . Si tu peux me garantir que l'on va le récupérer , ce qui impose deux victoires à l'extérieur , tu me rassuras . Maintenant , je suis peut être un peu exigeant mais le spectacle proposé est loin d'être encourageant .
Demain est un autre jour et tout comme toi j'espère un revirement .
Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 15:38

...

Hé bien moi je veux rester optimiste car on sent cette équipe avec du potentiel surtout devant. On n'a pas perdu une belle en touche, et on leur en a piquées, chose rare depuis longtemps. Le petit bémol hormis l"indiscipline qu'il va falloir réguler c'est le manque de vitesse derrière, notamment au niveau des centres. Je ne veux pas enfoncer Cocagi, même s'il nous coûte le match car peut être nous en fera t il gagner par sa puissance et sa vitesse. Je pense que l'ambiance entre eux est bonne. Et si l'on avait gagné, même d'un point, on verrait l'avenir avec un autre oeil. Le prochain match contre Aix sera vraiment l'heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty28.08.15 19:50

On peut tergiverser, mais le résultat est là et qu'on le veuille ou non les points perdus à domicile sont bel et bien perdus et nous manquerons à un moment ou a un autre (à moins de finir dans les cinq santa ) maintenant vu le match contre Carcassonne, on ne peut que constater qu'il y a problème. Je suis beaucoup plus inquiet sur le nombre de bléssé dés le départ sans avoir joué !
Donc pour le moment pas de panique, j'y crois encore beaucoup même après ce non match !
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Message fusionné avec le précédent, l'outil éditer est ton ami...   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty29.08.15 0:14

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi en tribune j'entendais les gens dire qu'on avait fait une belle première mi temps et qu'on a offert le match aux Carcassonnais qui n'en demandaient pas tant. Ni plus ni moins; je n'ai pas entendu dire qu'on avait une équipe de bras cassés mais plutôt une énorme déception au vu de l'espoir qui a vu le jour dans les quarante premières minutes Wink Wink Wink
Et moi je suis assez d'accord avec toi aussi. Juste deux ou trois points qui me chagrinent:
...

Pardon, fausse manip, j'ai perdu la main  Embarassed ... Je disais donc deux ou trois points qui me chagrinent. D'abord ce trou physique autour de la soixantième, toujours le même depuis l'année dernière qui fait que quels que soient les joueurs qui rentrent, on a une baisse de performance athlétique dont profitent systématiquement nos adversaires. Comme la semaine dernière. Ensuite, il y a les blessés. Pour certains c'est récurrent. Je veux bien croire que certains organismes soient plus fragiles que d'autres, mais là encore, on peut s'interroger d'une part sur la préparation physique du groupe et d'autre part sur l'hygiène de vie des joueurs. Je précise, ne les connaissant pas, je n'accuse pas, j'essaie de comprendre. Une mauvaise hygiène de vie d'un sportif cela ne veut pas dire ne pas faire son métier honnêtement mais cela peut être, par exemple, manger trop de sucre, ce qui provoque des caries, lesquelles on le sait, sont sources de problèmes tendineux, musculaires au niveau du dos (car les muscles des mandibules ne fonctionnent plus normalement car on compense pour éviter la douleur). C'est tout bête mais c'est vrai. Ne pas boire suffisamment (de l'eau, je précise...) entraine aussi des problèmes musculaires. Bref, je trouve que nous avons beaucoup trop de blessés depuis deux ans. Veyret a de nouveau une fissure à une omoplate et je ne sais pas si SMIT a déjà effectué un entrainement à fond! Pour la discipline, je n'y reviendrai pas, je trouve même que personne ne soulève le fait que l'on aurait pu jouer à 14 car le carton de Cocagi vient s'ajouter à son placage sur un joueur en l'air en première mi-temps, simplement pénalisé, alors qu'il méritait déjà le jaune à ce moment-là. Je ne comprends toujours pas ce que fait ce joueur à ce niveau... Il est costaud, c'est sur. Et après?
Ce qui me dérange le plus je crois, je le disais déjà l'an dernier, ce sont les messages envoyés par les coachs et qui ne sont pas à mon avis les plus adaptés. Quand Nadau déclare dans la presse avant la reprise "Gagner 4 matches à l'extérieur cela relève du fantasme", j'avoue que je ne comprends pas. Autant ne pas se déplacer. Il n'y a pas de vrai meneur sur le terrain et personne sur le banc ne tient ce rôle. Il nous manque un aboyeur qui fait la force des grandes équipes, sur le pré ou sur le banc.
Et pourtant, pour rejoindre Jeandodos, la première mi-temps m'a bien plu, même si je nous ai trouvé bien innoffensifs derrière... On aurait pu jouer des heures sans que nos arrières ne soient vraiment dangereux... Donc, j'y crois au ventre mou, même si je pense que ce sera très dur à Dax et que l'on va prendre une fessée à Aurillac... J'espère me tromper. Les résultas de ce soir montrent que tout va vraiment très vite et que rien n'est encore très logique!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty29.08.15 10:56

Carcassonne emporté par l'USAP à domicile 38 à 9 lors de la deuxième journée.
Malheureusement, nos craintes se sont vérifiées...ce n'était que Carcassonne.
En tout cas, ça doit faire réfléchir les coachs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty29.08.15 11:02

De toute évidence pépé65 nous avons vu le même match .Non seulement je partage cette analyse mais en plus j'adhère totalement à ton dernier paragraphe . Tu es plus diplomate que moi , cela va sans dire , aussi le " suppositoire " bien enrobé dans la vaseline passera beaucoup mieux . Laughing Laughing Je suis plus " brut de décoffrage " que toi mais nous nous rejoignons sur beaucoup de points .
Pour ceux qui ont fait allusion , non sans humour , au maintien Laughing je leur ferai observer qu'il est un peu tôt pour aborder ce sujet . Quand même je n'ignore pas que la peur n'évite pas le danger je me garderai bien de "pousser le bouchon" aussi loin !
Allez demain est un autre jour et , eu égard aux résultats , il semblerait que Aix ne soit pas le foudre de guerre que d'aucuns craignent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty29.08.15 11:04

stadium73 a écrit:
Carcassonne emporté par l'USAP à domicile 38 à 9 lors de la deuxième journée.
Malheureusement, nos craintes se sont vérifiées...ce n'était que Carcassonne.
En tout cas, ça doit faire réfléchir les coachs...

Je vois que progressivement tu viens aux mêmes conclusions que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR
» APRES MATCH TPR - CARCASSONNE
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après-match DAX-TARBES
» APRES-MATCH DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: