Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 11:04

stadium73 a écrit:
Carcassonne emporté par l'USAP à domicile 38 à 9 lors de la deuxième journée.
Malheureusement, nos craintes se sont vérifiées...ce n'était que Carcassonne.
En tout cas, ça doit faire réfléchir les coachs...

Je vois que progressivement tu viens aux mêmes conclusions que moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 11:11

pépé65 a écrit:

Et moi je suis assez d'accord avec toi aussi. Juste deux ou trois points qui me chagrinent:
...

Pardon, fausse manip, j'ai perdu la main  Embarassed ... Je disais donc deux ou trois points qui me chagrinent. D'abord ce trou physique autour de la soixantième, toujours le même depuis l'année dernière qui fait que quels que soient les joueurs qui rentrent, on a une baisse de performance athlétique dont profitent systématiquement nos adversaires. Comme la semaine dernière. Ensuite, il y a les blessés. Pour certains c'est récurrent. Je veux bien croire que certains organismes soient plus fragiles que d'autres, mais là encore, on peut s'interroger d'une part sur la préparation physique du groupe et d'autre part sur l'hygiène de vie des joueurs. Je précise, ne les connaissant pas, je n'accuse pas, j'essaie de comprendre. Une mauvaise hygiène de vie d'un sportif cela ne veut pas dire ne pas faire son métier honnêtement mais cela peut être, par exemple, manger trop de sucre, ce qui provoque des caries, lesquelles on le sait, sont sources de problèmes tendineux, musculaires au niveau du dos (car les muscles des mandibules ne fonctionnent plus normalement car on compense pour éviter la douleur). C'est tout bête mais c'est vrai. Ne pas boire suffisamment (de l'eau, je précise...) entraine aussi des problèmes musculaires. Bref, je trouve que nous avons beaucoup trop de blessés depuis deux ans. Veyret a de nouveau une fissure à une omoplate et je ne sais pas si SMIT a déjà effectué un entrainement à fond! Pour la discipline, je n'y reviendrai pas, je trouve même que personne ne soulève le fait que l'on aurait pu jouer à 14 car le carton de Cocagi vient s'ajouter à son placage sur un joueur en l'air en première mi-temps, simplement pénalisé, alors qu'il méritait déjà le jaune à ce moment-là. Je ne comprends toujours pas ce que fait ce joueur à ce niveau... Il est costaud, c'est sur. Et après?
Ce qui me dérange le plus je crois, je le disais déjà l'an dernier, ce sont les messages envoyés par les coachs et qui ne sont pas à mon avis les plus adaptés. Quand Nadau déclare dans la presse avant la reprise "Gagner 4 matches à l'extérieur cela relève du fantasme", j'avoue que je ne comprends pas. Autant ne pas se déplacer. Il n'y a pas de vrai meneur sur le terrain et personne sur le banc ne tient ce rôle. Il nous manque un aboyeur qui fait la force des grandes équipes, sur le pré ou sur le banc.
Et pourtant, pour rejoindre Jeandodos, la première mi-temps m'a bien plu, même si je nous ai trouvé bien innoffensifs derrière... On aurait pu jouer des heures sans que nos arrières ne soient vraiment dangereux... Donc, j'y crois au ventre mou, même si je pense que ce sera très dur à Dax et que l'on va prendre une fessée à Aurillac... J'espère me tromper. Les résultas de ce soir montrent que tout va vraiment très vite et que rien n'est encore très logique!

Arrête de rêver Pépé !!! Nadau avait raison, combien de matchs avions nous gagné à l'extérieur ?
Aboyer devrait faire aller mieux les choses ? Ben alors faut s'équiper d'une meute que l'on répartira autour du terrain.
C'est quoi ce délire qui commence par "ne les connaissant pas" et qui continue par "trop de sucre provoque des caries (ah bon ?) et qui finit par "ne pas boire suffisamment d'eau....." t'es sérieux là ou bien c'est pour rigoler ?
stadium73

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 11:52

sauteprune a écrit:

Je vois que progressivement tu viens aux mêmes conclusions que moi ! Laughing

J'ai toujours dis et pensé que "ce n'était que l'équipe B de Carcassonne".
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 12:10

criduf65 a écrit:

Arrête de rêver Pépé  !!! Nadau avait raison, combien de matchs avions nous gagné à l'extérieur ?
Aboyer devrait faire aller mieux les choses ? Ben alors faut s'équiper d'une meute que l'on répartira autour du terrain.
C'est quoi ce délire qui commence par "ne les connaissant pas" et qui continue par "trop de sucre provoque des caries (ah bon ?) et qui finit par "ne pas boire suffisamment d'eau....." t'es sérieux là ou bien c'est pour rigoler ?

Ta remarque est judicieuse criduf65, pépé65 nous avait habitué à mieux au niveau analyse, là je crois qu'il part du principe "c'est pas par ce qu'on (ou con) que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer ça gueule, ou qu'il nous pete une durite !!! Very Happy Very Happy
pépé65

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 12:22

Iffic a écrit:

Ta remarque est judicieuse criduf65, pépé65 nous avait habitué à mieux au niveau analyse, là je crois qu'il part du principe "c'est pas par ce qu'on (ou con) que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer ça gueule, ou qu'il nous pete une durite !!! Very Happy Very Happy

Merci les gars, moi aussi je vous aime beaucoup!Very Happy
Le pire c'est que c'est vrai. Vous pouvez chercher, au risque de passer pour un con aux yeux de tous, je vous promets que c'est vrai. Ce sont des choses qui sont très connues des athlètes et des cyclistes et c'est très suivi. Ancien cycliste, j'ai donné... Criduf, visiblement, toi pas trop...Vous n'êtes bien sûr pas obligés d'adhérer. Si on a un toubib dans le coin ou un osthéopathe qui nous lit, il confirmera. Mais bon, on va pas y passer la nuit non plus. Pour faire court, je maintiens qu'il y a trop de blessés depuis deux ans et qu'il nous manque un vrai patron. C'est bon ça?
criduf65

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 13:14

pépé65 a écrit:

Merci les gars, moi aussi je vous aime beaucoup!Very Happy
Le pire c'est que c'est vrai. Vous pouvez chercher, au risque de passer pour un con aux yeux de tous, je vous promets que c'est vrai. Ce sont des choses qui sont très connues des athlètes et des cyclistes et c'est très suivi. Ancien cycliste, j'ai donné... Criduf, visiblement, toi pas trop...Vous n'êtes bien sûr pas obligés d'adhérer. Si on a un toubib dans le coin ou un osthéopathe qui nous lit, il confirmera. Mais bon, on va pas y passer la nuit non plus. Pour faire court, je maintiens qu'il y a trop de blessés depuis deux ans et qu'il nous manque un vrai patron. C'est bon ça?

oui, c'est même excellent !!. Bien vu pour moi, mais je n'étais pas trop sucre.....plutôt pâté rillettes et jambon (moins dangereux pour les caries) Laughing Laughing Laughing
ld65

Masculin Nombre de messages : 1594

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 14:11

Sérieusement je vous propose d'aller vous "hydrater" d'un breuvage qui vous permettra de vous passer l'envie de raconter de telles "bêtises"...à ce niveau si tu ne te surveilles pas un peu tu n'existes pas.. donc un peu plus de sucre ou d'eau n'a rien à voir...

Par contre comme je le disais précédemment , je suis d'accord nous n'avons pas de patron sur le terrain et difficilement en dehors..

Enfin cette PROD2 est partie pour être la plus décousue ... depuis plusieurs années.

Tout le monde est capable d'aller à l'extérieur comme perdre à domicile ( à part 2 ou 3 clubs )...

Regarder les résultats, moi je veux bien dire que c'était la B de carcassonne ( et Tarbes c'était la A' ? avec les blessés ? ) mais c'est comme penser que AB allait prendre une rouste à ALBI , qui a lui même gagné à Bourgoin où il est difficile de gagner. Les columérins prennent 40 pts à Aurillac ( qui me semble l'équipe la plus stable et performante sur ces deux premières journées ) avec Béziers qui mange le promu "aix" ...à domicile.

Donc au bout de deux journées , certains déjà sont en ballotage défavorable, peu en ballotage très favorable ( à part Lyon , Aurillac et Béziers )...donc il reste du chemin.
pépé65

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Sam 29 Aoû - 22:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Dim 30 Aoû - 9:51

Intéressant ! Laughing

Maintenant , je vais augmenter le nombre de mes détracteurs , je ne comprends pas le procès que l'on te fait !
criduf65

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Lun 31 Aoû - 11:59

sauteprune a écrit:
Intéressant ! Laughing

Maintenant , je vais augmenter le nombre de mes détracteurs , je ne comprends pas le procès que l'on te fait !

Pépé m'a fait parvenir le lien en MP dimanche matin. Fort intéressant et je l'en ai remercié. Mais mon intervention portait sur le déclaratif "ne les connaissant pas....", et à ce titre, comment savoir si des joueurs, que l'on ne connait pas, ont beaucoup de caries qui peuvent entrainer une chaîne d'ennuis musculaires. Y a t'il un lien avéré entre la publication de cet article dans l'Equipe et la réalité du groupe tarbais ?
Voilà , c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   Lun 31 Aoû - 12:48

houuuuuuuuuu , le méchant ! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE   

APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut