LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 TARBES / AIX-en-PROVENCE

Aller en bas 
+12
max52
charvis
pat
andré
tpr cote basque
Jeandodos
ld65
garincha
gazier65
stadium73
pépé65
TITINE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty29.08.15 22:37

Et si on parlait de l 'avant match de Aix ?
Eux ils ont deux défaites,  donc une à domicile,
Nous un seul match à domicile, une défaite,  un match en retard à Dax et des blessés et des absent coupe du monde a la pelle : nemsadze timani veyret antonescu veau...

... Qui sera seconde ligne remplaçant ?

... Et comme on a le don de remettre à l 'endroit les équipes qui commence la saison à l 'envers ? J 'attends pour voir,  mais j 'y serai même si je quitte le boulot à 17 h00 à Bayonne, j 'espère que çà bouchonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: TPR / AMPR   TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty29.08.15 22:43

...
Salut Titine. Je connais très bien un jeune espoir d'Aix qui partage les entraînements des pros. Pour le moment, ils ne sont pas encore prêts,  la marche est haute depuis la F1, ils se sont beaucoup disperses apres le titre, l'effectif n'est pas encore complet...Je pense vraiment qu'on va les battre à Trelut. Sinon, c'est à désespérer de tout.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: AIX-en-PROVENCE / TARBES   TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty30.08.15 8:43

...

Moi aussi je serai méfiant avant ce match. On a pas les moyens de se la péter.
En seconde ligne en effet, nous serons dépourvus ( et dire que c'est sur ce point que nous avions triplé les postes...).
Ne faudrait-il pas faire appel pour Timani sachant que la citation d'Agen l'année dernière a pu aussi influencer la commission ( une petite vengeance de Tingaud qui a encore ses entrées à la ligue ? ).
Manu semble le plus apte et dépanner en seconde ligne. Je pense que les coachs vont le garder en réserve mais alors qui va jouer en 8 ?
Le fantôme de Bézian risque de planer encore longtemps sur Trélut.... Ah oui mais c'est vrai, il ne faut pas en parler car ce n'est pas une perte et il ne plaquait pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty30.08.15 9:59

Allez , rien n'est perdu . Laughing Laughing Encore une fois , je pense comme pépé65 cette équipe  , réputée par le passé difficile à manœuvrer , ne semble pas au top . Nous pouvons espérer tirer notre épingle du jeu . Dans le cas contraire il nous reste plus qu'à entrer dans les " ordres " .......... Laughing Laughing
Coquin de sort , régime pain sec et à l'eau ?.....Je ne vais pas aimer ! Je vais passer par la "bodéga" avant que cela ne nous arrive ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty30.08.15 12:47

stadium73 a écrit:
...

Moi aussi je serai méfiant avant ce match. On a pas les moyens de se la péter.
En seconde ligne en effet, nous serons dépourvus ( et dire que c'est sur ce point que nous avions triplé les postes...).
Ne faudrait-il pas faire appel pour Timani sachant que la citation d'Agen l'année dernière a pu aussi influencer la commission ( une petite vengeance de Tingaud qui a encore ses entrées à la ligue ? ).
Manu semble le plus apte et dépanner en seconde ligne. Je pense que les coachs vont le garder en réserve mais alors qui va jouer en 8 ?
Le fantôme de Bézian risque de planer encore longtemps sur Trélut.... Ah oui mais c'est vrai, il ne faut pas en parler car ce n'est pas une perte et il ne plaquait pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'oublie pas non plus ceux qui le critiquaient , quand il jouait en latéral , au lieu d'aller sur la ligne d'avantage, pour certains on avait pas de 8 l'année dernière en 8 avec haddon et bézian , plus 7 que 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty30.08.15 13:08

stadium73 a écrit:
...

Moi aussi je serai méfiant avant ce match. On a pas les moyens de se la péter.
En seconde ligne en effet, nous serons dépourvus ( et dire que c'est sur ce point que nous avions triplé les postes...).
Ne faudrait-il pas faire appel pour Timani sachant que la citation d'Agen l'année dernière a pu aussi influencer la commission ( une petite vengeance de Tingaud qui a encore ses entrées à la ligue ? ).
Manu semble le plus apte et dépanner en seconde ligne. Je pense que les coachs vont le garder en réserve mais alors qui va jouer en 8 ?
Le fantôme de Bézian risque de planer encore longtemps sur Trélut.... Ah oui mais c'est vrai, il ne faut pas en parler car ce n'est pas une perte et il ne plaquait pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



on sait ce que l'on perd mais on ignore ce que l'on va trouver à la place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty31.08.15 13:41

et en seconde ligne , pour aix : lockley boukerou et ensuite ....
NEMSADZE : coupe du monde
ANTONESCU : coupe du monde
VEYRET : fissure homoplate
TIMANI : suspendu.
si certains sont allés aux entraînements pour glaner des infos.
TUIAMOLO peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty31.08.15 15:28

quelques soit l'equipe , victoire obligatoire si non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty31.08.15 16:00

sauteprune a écrit:
Allez , rien n'est perdu . Laughing Laughing Encore une fois , je pense comme pépé65 cette équipe  , réputée par le passé difficile à manœuvrer , ne semble pas au top . Nous pouvons espérer tirer notre épingle du jeu . Dans le cas contraire il nous reste plus qu'à entrer dans les " ordres " .......... Laughing Laughing
Coquin de sort , régime pain sec et à l'eau ?.....Je ne vais pas aimer ! Je vais passer par la "bodéga" avant que cela ne nous arrive ! Shocked

Le problème : on aura la pression pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty31.08.15 16:11

garincha a écrit:


Le problème : on aura la pression pas eux...
ah , pas eux : deux matchs , deux défaites et ils ont pas la pression ....
Nous aussi , on a la pression , mais je pense qu'on est mieux qu'eux .... ils ont des blessés supplémentaires ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty31.08.15 21:05

En tout cas s'ils ne l'avaient pas jusque là , maintenant ...

Avoir la pression face à AIX à la maison , je ne sais pas ce que cela sera face au LOU...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty01.09.15 8:30

ld65 a écrit:
En tout cas s'ils ne l'avaient pas jusque là , maintenant ...

Avoir la pression face à AIX à la maison , je ne sais pas ce que cela sera face au LOU...

Dans les matchs à domicile, on a toujours plus de pression!


Ensuite, contre le LOU, il y aura moins de pression (je dis bien pression et pas motivation) car le LOU sera favori et on aura pas grand chose à perdre (même si on est à domicile) car le LOU est archi favori de tous ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty01.09.15 10:06

Va prendre une pression au lieu de dire des c...... Si t'as pas la pression avant chaque match reste à la maison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty01.09.15 10:58

Jeandodos a écrit:
Va prendre une pression au lieu de dire des c......   Si t'as pas la pression avant chaque match reste à la maison. Wink Wink Wink

Quoique des fois.........vaut mieux aller au stade pour faire descendre la pression de la maison.....j'me comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: ...et les discussions    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty01.09.15 13:42

garincha a écrit:
Tarbes 12 - Aix 12

Dax 19 - Bayonne 24

perenoel a écrit:
tpr 21 aix 22

DAX 16 BAYONNE 9                                                                                                                                                                                                                                

Vous nous voyez vraiment au fond du seau. Je vais plus rien laisser au père noël le 24 pour sa tournée. Je suis étonné par contre que Garincha nous laisse prendre 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 9:40

Alors dans ce cas là il faut changer d'entraineur !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 10:14

Jeandodos a écrit:
Alors dans ce cas là il faut changer d'entraineur !!! Laughing Laughing Laughing

Ca y est !! c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: ...et les discussions    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 10:41

tpr cote basque a écrit:




Vous nous voyez vraiment au fond du seau. Je vais plus rien laisser au père noël le 24 pour sa tournée. Je suis étonné par contre que Garincha nous laisse prendre 2 points

J'ai longtemps hésité mais je ne voulais pas que cela porte la poisse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: ...et les discussions    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 12:10

N'importe quoi monsieur je sais tout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 12:11

Bien vu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: ...et les discussions   TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty02.09.15 20:44

bonus offensif pour le TPR par contre je le verrai pas merci Monsieur GOZE
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015/2016: infirmerie, sélections...    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty03.09.15 11:38

garincha a écrit:



Voilà une vraie rubrique infirmerie.... notre club devrait en prendre de la graine...

Chacun gère son infirmerie comme il l'entend, certains clubs ne donnent pas  de nouvelles des joueurs blessés, d'autres ont un dossier infirmerie , nous on aura timani suspendu , nemsadze CDM, veau blessé poitrenaud domec ?? je pense qu'ils vont reprendre smit ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 04/01/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015/2016: infirmerie, sélections...   TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty03.09.15 11:58

Il se dit se que boukerou est forfait pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015/2016: infirmerie, sélections...    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty03.09.15 12:32

pat a écrit:
Il se dit se que boukerou est forfait pour demain ?

Si c'est le cas ,on n'est pas bien là!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Indisponibles 2015/2016: infirmerie, sélections...    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty03.09.15 13:35

Si c'est le cas, autant déclarer forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty
MessageSujet: Re: TARBES / AIX-en-PROVENCE    TARBES / AIX-en-PROVENCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES / AIX-en-PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Tarbes 18 - 17 Pau
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» Dax-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: