LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aurillac - Tarbes

Aller en bas 
+14
nene65
pépé65
gazier65
Iffic
Jeandodos
stadium73
Manu
ld65
domo65
TITINE
garincha
tpr cote basque
ricounet65
alf_du_65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 9:09

Je n'aime pas le titre choisi ; " une valeureuse équipe tarbaise trop vite dépassée ".
Cela laisse l'impression que nous aurions rencontré une équipe aux moyens bien supérieurs aux notres et que nous n'aurions pas lutté a armes égales.
Or ce n'est pas le cas. Hier soir Aurillac était tout simplement prêt a jouer un match de Prod2, sérieusement, avec un schéma de jeu établi et l'engagement nécessaire...mais pas nous.
Pourtant je reste persuadé qu'individuellement nos joueurs ne sont pas inférieurs a ceux d'Aurillac.
D'ailleurs, après avoir été mené 27 à 0, nous avons plutôt bien réagi pour éviter une déroute.
Un peu comme si on se disait :  " ben voila, on a pris nos 3 essais habituels à l’extérieur, on va pouvoir commencer le match..."
Pour moi , le problème est plus mental et réside dans l'approche des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 9:21

Pratiquement d'accord avec toi sauf que l'effectif variant le niveau reste faible et je pense que c'est de la seule responsabilité des entraineurs. Nadau était pas mal quand il était avec PHB mais depuis ...... quand à Garcia les Landais que je connais pas mal rigolent encore et se demandent pourquoi il entraine une équipe de ProD2.... donc si les phases de conquête sont déficientes c'est surement qu'à l'entrainement elles sont mal travaillées, ne parlons pas de Béziat qui a été catastrophique. Pour les lignes arrière hier on a vu que le 9 remplaçant ralentissait le jeu et que seul Vergallo quand il est rentré a remis un peu de vitesse derrière. Au niveau course on avait l'impression que nos joueurs regardaient courir les Aurillacois c'était honteux. J'ai du mal à comprendre, on a vraiment l'impression qu'il n'y avait aucune motivation. Et c'est pour ça que je pense et dis que nos coachs ne sont vraiment pas ceux que nous méritons car le discours entendu durant la semaine avant le match et dans les vestiaires est primordial; je crains que nos protégés ne soient allés dans le Cantal avec un moral de victimes expiatoires alors qu'il aurait fallu leur insuffler un esprit de guerrier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 9:41

Oui , sans doute ! Mais même si je veux croire que vous êtes dans le vrai il n'en demeure pas moins que ce groupe est faible . Lui insuffler un esprit de guerrier , pourquoi pas . Mais je crains qu'un agneau ne soit jamais un loup ! Il nous faudra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 9:58

stadium73 a écrit:


J'au vu le match en direct sur Eurosport-player.
Mais je crois que je vais me désabonner. C'est trop dur...

Bonjour, y a t'il une manip spéciale car je me suis abonné et je n'ai pas réussi à trouver le direct ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:02

Iffic a écrit:


Bonjour, y a t'il une manip spéciale car je me suis abonné et je n'ai pas réussi à trouver le direct ?

Moi je passe par rugbyrama Prod2.
Tu cliques sur l'eurosport-player du match choisi.
Si tu es abonné, tu cliques sur connexion.
Puis tu rentres ton mail et ton mot de passe et en principe tu tombes sur le direct.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:29

Il va peut etre falloir penser a mettre de nouvelles tetes, avec un nouveau discourt et surtout un savoir faire pour motiver et secouer les troupes... cela manque depuis le depart de PHB.... il n'y a plus de grosse "gueule"...
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:30

Malheureusement complètement d'accord avec Jeandodos et Stadium 73. J'ai honte.
Et j'espère que le staff et les joueurs ont tout autant honte du remerciement qu'ils donnent aux plus fidèles d'entre nous qui se sont déplacés, comme ils le font à chaque fois. J'en doute aussi.
Ça fait un an que je le pense et l'écris: notre faiblesse réside dans l'approche mentale des matches, l'esprit avec lequel tout compétiteur se doit d'aborder une rencontre. Nos joueurs rentrent sur le terrain à l'extérieur comme s'ils allaient à l'abattoir. Aucune volonte, aucune envie.  La faiblesse de la défense depuis deux saisons en est le plus flagrant indicateur.
Il faut arrêter avec ces excuses à la noix de budget, de moyens, d'erreurs d'arbitrages et je ne sais quoi encore. On vient de perdre contre des équipes qui sont du même niveau que nous sur ces points la.
On est ridicules à l'extérieur depuis deux ans et c'est inadmissible.
Quand Nadau déclare en début de saison qu'esperer gagner 4 matches à l'extérieur relève du fantasme, on a tout compris. Inconsciemment, le message envoyé aux joueurs est que s'ils perdent hors de Trelut, c'est normal. Le contraire étant un exploit. On voit d'entree à quel niveau on place l'ambition. Nadau s'en sortait avec Broncan parce qu'on avait réussi le subtil mélange de la glace et du feu d'abord, mais aussi et surtout parce qu'il y avait un leader qui savait créer l'adhésion et qui masquait les faiblesses de l'autre. Cela n'est plus.
Le président avait dit on tirera les enseignements en octobre sous-entendu à la fin du premier bloc. A mois d'une victoire à Dax, et j'en doute,  il sera catastrophique. On fait quoi après?
Je pense qu'on a assez perdu de temps. Nous ne nous sauveront qu'en mode combat, à chaque match, chez nous comme ailleurs. Pour ça,  ni Nadau ni Garcia ne sont compétents.
Moi non plus, c'est sur, mais à la différence d'eux je ne prétends pas moi être entraîneur.
Il faut agir vite, je pense vraiment que nous sommes partis pour être en très grand danger. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:35

sauteprune a écrit:
Oui , sans doute ! Mais même si je veux croire que vous êtes dans le vrai il n'en demeure pas moins que ce groupe est faible . Lui insuffler un esprit de guerrier , pourquoi pas . Mais je crains qu'un agneau ne soit jamais un loup ! Il nous faudra faire avec !

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Même si tu sais que tu vas te faire dévorer,  tu peux quand meme te battre. Sinon on peut aussi déclarer forfait pour les matches à l'extérieur,  on fera des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:43

Merci stadium !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:50

On savait qu'on passait un test et voilà le résultat. On fait des temps de jeux de 3 minutes et on n 'arrive pas à concrétiser nos temps forts. On avait un recrutement de joueurs revanchards. A Dax dans 15 jours, ils se seront déplacés à Perpignan, donc je pense que si on y va avec le même état d 'esprit,  on va prendre cher, ils savent qu'ils reviennent de l enfer, et vu les matchs qu'on a fait, deux essais de pénalités sur mêlées fermées... Je crains le pire et connaissant leurs entraîneurs des avants, un ancien de la maison. Il faudra une grise remontée de bretelles pour espérer faire un résultat.


Dernière édition par TITINE le 12.09.15 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 10:52

On défend en reculant. On n'est pas agressif sur les placages. On les laisse jouer tranquilous...les cantalous.
La base du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 11:10

ld65 a écrit:
Nous sommes tombés sur beaucoup plus forts que nous ce soir, on ne peut pas le nier.

L'entame des quelques premières minutes n'est pas mauvaise mais on ne score pas.
On est pris en contre sur le premier essai.
L'arbitrage aidant on prend un second essai ...sur une très belle action.
puis des pénalités, des pénalités...

on connait BLONDEL ...

on est combatif mais désordonné, roussarie un vrai ralentisseur de jeu , devant les mecs se filent mais cela ne suffit pas.

Après des espoirs sont à laisser en espoir type BEZIAT ( on perd 5 touches et 2 en avant balle en main , trop frêle ! ) bonne rentrée d'armary par contre...

Après AURILLAC est difficile a prendre à la maison mais cette saison c'est le ton au dessus.

Après avec l'équipe que l'on a et les moyens ( on a perdu des pièces maîtresses à la différence par exemple d'Aurillac qui est dans la continuité ) il ne faudra pas s'attendre à jouer dans les 5 et c'est normal et à gagner à l'extérieur partout.

Il faudra ramener quelque chose de DAX..

Enfin ce qui nous fait défaut , pas de patron en dehors du terrain et sur le terrain , et donc on se fait marcher sur la gueule !

Les résultats de ce soir en moyenne sont de plus de 30 pts pour les visiteurs... le BO s'enfonce et Provence reste derrière.



Il n'y a pas que Béziat... contre Aix, en première mi-temps surtout on perd pas mal de ballon sur notre lancer!!!

Je me répète, comme l'an dernier, la touche ça se travaille! Là c'est une honte! Je dis une honte. tu te loupe sur un match pas pas sur 3...
La mêlée, il faut voir mais là aussi, il y a pas mal de travail. La discipline... On a toujours rien compris! Là c'est ausi une bonne part d'intelligence...

Clairement l'état d'esprit est en cause... Les saisons se suivent et se répètent... Sauf que cette année on a deja perdu un match à la maison.... contre Carcassonne...

Je rapelle également qu'on a joué Carcassonne Aix et Aurillac. Aurillac a une belle équipe et fait un bon début de saison dans la continuité mais bon, je pense que Perpignan, Bayonne, Albi et je ne parle même pas de Lyon sont d'un tout autre calibre... On va faire quoi contre eux??? Même à la maison, on va prendre une volée car Carcassonne c'était pour moi faible!

Le match à Dax est donc crucial contre une équipe qui va peut être jouer le maintiens comme nous. Il faut y aller en mode combat, ce match sera un match de la survie! Qui jouera le maintien comme nous? Carcassonne et Dax je pense (Aix a une grosse équipe de titulaire sur le flanc et se reprendra).... Je rappelle donc que nous abordons un bloc qui devait être "facile"! Encore une fois, certains auraient mieux fait de se taire! Et dans ma colère, je dirais de se la fermer car c'est une faute!

Donc maintenant, match les uns après les autres et il faut tout donner à Dax... Après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 11:16

Bon je sais , je n'ai pas vu le match, mais on tourne à 27/0 et on fini à 39/14. Nous avons fait jeu égal en deuxieme periode, avec un 14/12 ( au moins ça laisse supposer), qu'est ce que l'on peut en conclure ?? Nous sommes nous rebellé en seconde ou c'est aurillac qui à levé le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 11:30

Aurillac a maîtrisé tout au long de la deuxième mi temps. Ils ont marque quand ils ont voulu. C'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 11:49

Hélas moi aussi j'ai eu cette impression, on les a regardés jouer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 12:13

pépé65 a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec toi.
Même si tu sais que tu vas te faire dévorer,  tu peux quand meme te battre. Sinon on peut aussi déclarer forfait pour les matches à l'extérieur,  on fera des économies.

Sans doute ! Je n'ai pas vu le match aussi je reste très réservé . Pour autant , s'il est vrai que le groupe a fait preuve de " nonchalance " je crois que si tu n'as pas des lions tu obtiendras ci et là des réactions mais je crains hélas que ce soit tout . En revanche je suis convaincu que ce groupe est faible ! Donc , un groupe un peu limité et manquant de " personnalité " ne peut avoir un rendement exceptionnel et si de surcroît le staff manque de charisme nous ne pouvons espérer mieux et c'est inquiétant !
Cela dit nous ne faisons que faire un constat et bien évidemment je me garde bien de condamner qui que ce soit , et pour cause !
La plus belle fille au monde ne peut offrir que ce qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 12:28

stadium73 a écrit:
Je n'aime pas le titre choisi ; " une valeureuse équipe tarbaise trop vite dépassée ".
Cela laisse l'impression que nous aurions rencontré une équipe aux moyens bien supérieurs aux notres et que nous n'aurions pas lutté a armes égales.
Or ce n'est pas le cas. Hier soir Aurillac était tout simplement prêt a jouer un match de Prod2, sérieusement, avec un schéma de jeu établi et l'engagement nécessaire...mais pas nous.
Pourtant je reste persuadé qu'individuellement nos joueurs ne sont pas inférieurs a ceux d'Aurillac.
D'ailleurs, après avoir été mené 27 à 0, nous avons plutôt bien réagi pour éviter une déroute.
Un peu comme si on se disait :  " ben voila, on a pris nos 3 essais habituels à l’extérieur, on va pouvoir commencer le match..."
Pour moi , le problème est plus mental et réside dans l'approche des matchs.

J'ai rectifié le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 14:51

ricounet65 a écrit:


J'ai rectifié le titre!!

J'ai vu oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 16:45

Pour une fois je suis d'accord avec les coachs, il fallait faire l'impasse sur ce match. Mais je pense qu'il fallait aller encore plus loin et envoyer l'équipe féminine! Le seul problème est que les filles auraient peut être donné une leçon d'engagement !!!
Le vrai test sera à Dax, le test d'Aurillac était de savoir si on pouvait être dans les cinq mais cela on le savait avant. Le test de Dax est de savoir si on sera dans les deux derniers...
Quant aux coachs, le sujet était déjà évoqué l'année dernière mais il a été répondu qu'on ne pouvait pas les critiquer si on n'avait pas de palmarès!!! Donc on ne va pas les critiquer ils sont super bons, très charismatiques, c'est pas leur faute ( ce sont les joueurs qui sont sur le terrain etc....), ben alors ça sert à quoi un coach.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 17:28

ce qui est bien avec le tpr , c'est que les espoirs suivent le chemin des pros : défaite 33/6 à Aurillac, il y a du boulot à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 18:08

Et on se rend compte que sur tous les stades l'affluence est conséquente : même les matchs comme albi/usap et aix/Biarritz devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty12.09.15 22:05

Et oui c'est reparti comme en 14! (2014 bien sûr...). je me posais la question si j'allais m'abonner à Eurosport player, mais je pense que je vais arrêter de me poser la question.
Quand tu lis le fil du match sur rugbyrama, tu te demandes si c'est pas les minimes qui ont joué.
Vouloir gagner QUE les matchs à la maison est une tactique dangereuse, surtout quand on a perdu le 1er... Si on veut pas descendre il va bien falloir aller chercher quelques points à l'extérieur, mais où? car à mon avis on va en perdre d'autres à la maison.
Et la 3e ligne : elle va faire tous les matchs tout le temps? ils ont pas prévu de faire tourner un peu? ils vont nous les user à ce rythme.
Certains disent que notre effectif est faible, mais c'est pas des stars en face non plus!
Je pense que c'est vraiment un problème de mental, mais pas que des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty13.09.15 0:27

Bsr,
A peine 3 matchs de joués et à lire vos commentaires tout est fini. Certes, on pouvait espérer mieux (la defaite face a Carcassone).
Je n'ai suivi le match que sur le fil de Sud ouest et apres une visite sur le forum  d,Aurillac , les commentaires sont moins noirs qu'ici.
Aurillac est actuellement en pleine bourre comme souvent en début de saison et si les blessures les épargnent et qu'ils n'ont pas leur coup de mou habituel, ils seront dans les 5. Pour moi , vu la composition du Tpr et de notre banc, je n'attendais rien a Aurillac. Par contre le vrai test c'est à Dax et en cas de lourde defaite ( a laquelle je ne crois pas si l'on recupere quelques joueurs) là on pourra s'inquieter. Dans le cas d'un résultat positif, j'attends de lire certains comentaires.
Quand je lis ici que l'on est tres faible, je ne pense pas du tout la même chose. Sur ce debut de saison, excepté Lyon, Aurillac , Perpignan, Albi, je pense que le reste est homogène.
Beaucoup d'equipes sont tributaires de joueurs cadres et c'est notre cas et pour l'instant rien ne nous est épargné

Enfin pour ceux qui parlent de couper des têtes,  1) on n'en a pas les moyens, 2) c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des coachs, ils font avec ce qu'ils ont 3) Qui a signé des contrats de 3 ans à certains de nos joueurs et qui les a fait venir? 4)  on peut regretter certains departs,  mais tout n'est pas que question de fric.

Me concernant, j'attends le match de Dax et je continue de penser que ce groupe a les moyens qualitativement de faire une saison honorable ( dans  les 10 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty13.09.15 5:50

sur le forum des supporters d'Aurillac : le résumé est simple , Aurillac a tellement dominé le match , que les performence des adversaires en deviendrait nulle, ce qui n'était pas le cas .... ils sont gentils à Aurillac et ils savent recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty13.09.15 9:41

jipe a écrit:
Bsr,
A peine 3 matchs de joués et à lire vos commentaires tout est fini. Certes, on pouvait espérer mieux (la defaite face a Carcassone).
Je n'ai suivi le match que sur le fil de Sud ouest et apres une visite sur le forum  d,Aurillac , les commentaires sont moins noirs qu'ici.
Aurillac est actuellement en pleine bourre comme souvent en début de saison et si les blessures les épargnent et qu'ils n'ont pas leur coup de mou habituel, ils seront dans les 5. Pour moi , vu la composition du Tpr et de notre banc, je n'attendais rien a Aurillac. Par contre le vrai test c'est à Dax et en cas de lourde defaite ( a laquelle je ne crois pas si l'on recupere quelques joueurs) là on pourra s'inquieter. Dans le cas d'un résultat positif, j'attends de lire certains comentaires.
Quand je lis ici que l'on est tres faible, je ne pense pas du tout la même chose. Sur ce debut de saison, excepté Lyon, Aurillac , Perpignan, Albi, je pense que le reste est homogène.
Beaucoup d'equipes sont tributaires de joueurs cadres et c'est  notre cas et pour l'instant rien ne nous est épargné

Enfin pour ceux qui parlent de couper des têtes,  1) on n'en a pas les moyens, 2) c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des coachs, ils font avec ce qu'ils ont 3) Qui a signé des contrats de 3 ans à certains de nos joueurs et qui les a fait venir? 4)  on peut regretter certains departs,  mais tout n'est pas que question de fric.

Me concernant, j'attends le match de Dax et je continue de penser que ce groupe a les moyens qualitativement de faire une saison honorable ( dans  les 10 premiers)


"Beaucoup d’équipes sont tributaires de joueurs cadres et c'est  notre cas et pour l'instant rien ne nous est épargné"
Je pense que tu devrais relire les interventions de jeandodos , de Stadium73 , de pépé65 et d'autres bien sur , tu constateras que s'ils font un peu la même constatation que toi ils en font d'autres  qui devraient t'interpeller .
Pour ce qui concerne ton deuxième paragraphe tu as raison il faut recommander de la mesure . Ensuite , pour rentrer un peu plus dans les détails , je veux croire que les décisions qui ont été prises , par les gens en place , l'ont été sans intention de nuire mais un peu inconsidérément et avec une certaine naïveté .
Maintenant pour ce qui concerne le match en retard à Dax , si tu attends un miracle , je crains que tu ne sois déçu . Bayonne se serait , j'utilise le conditionnel ,déplacé la fleur au fusil mais il est reparti une main devant , une main derrière . Laughing Tout cela pour dire que les Landais  ne seront pas une proie facile mais au contraire de nous , ils se défendront "bec et ongle"et ils vendront probablement chèrement leur peau . ! Si nous avions la chance de ramener les quatre points de la victoire je serais le plus heureux des hommes mais ne perdrais pas de vue que nous ne sommes pas armés , comme tu le penses , pour faire une saison honorable .
Tu es plus optimiste que moi , et c'est une bonne chose , mais "l'autosuggestion" dans le cas présent ne nous sera pas d'une grande utilité . En revanche peut être que le groupe en aurait besoin et qui sait , s'il devait être réceptif , retrouverait il une âme  . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty13.09.15 9:47

Je rappelle que DAX à battu BAYONNE chez lui , qui cette dernière sera une des référence ( avec le LOU ) de ce championnat de PROD2.

Donc si on gagne à DAX cela sera un exploit !...

Un pt de bonus défensif sera déjà bien à envisager.

Maintenant évidemment il faut y partir avec le mental de faire plus que le BD , et la victoire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac - Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurillac - Tarbes
» TARBES / AURILLAC
» J4 AURILLAC 39 / TARBES 14
» J22 Aurillac 13 - 7 Tarbes
» Tarbes 17 / Aurillac 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: