LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Aurillac - Tarbes

Aller en bas 
+14
nene65
pépé65
gazier65
Iffic
Jeandodos
stadium73
Manu
ld65
domo65
TITINE
garincha
tpr cote basque
ricounet65
alf_du_65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 25/09/2011

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 9:47

Je rappelle que DAX à battu BAYONNE chez lui , qui cette dernière sera une des référence ( avec le LOU ) de ce championnat de PROD2.

Donc si on gagne à DAX cela sera un exploit !...

Un pt de bonus défensif sera déjà bien à envisager.

Maintenant évidemment il faut y partir avec le mental de faire plus que le BD , et la victoire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 9:58

Pour répondre à JP. Il me semble que l'équipe qui a débuté à Aurillac était proche de l'équipe type. Manquait seulement Vergalo et Veau, peut-etre Boukerou mais c'est tout.
Nemsadze , Antonescou ou Cocagi ne sont pas des titulaires incontestables.
Le banc n'est pas en cause puisqu'on a explosé sur la première demi heure.
Je pensais vraiment qu'avec cette équipe, on tiendrait la route.
C'est ce qui m’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 14/05/2010

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 10:42

federale nous voila pas d'equipe et surtout des coachs de federale je m'inquiete pour le tpr sa serai un grand coup de massu de descendre

tpr
bourgoin
aix
dax
carcassonne
biarrits

faites vos jeux pour le descente
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 10:47

stadium73 a écrit:
Pour répondre à JP. Il me semble que l'équipe qui a débuté à Aurillac était proche de l'équipe type. Manquait seulement Vergalo et Veau, peut-etre Boukerou mais c'est tout.
Nemsadze , Antonescou ou Cocagi ne sont pas des titulaires incontestables.
Le banc n'est pas en cause puisqu'on a explosé sur la première demi heure.
Je pensais vraiment qu'avec cette équipe, on tiendrait la route.
C'est ce qui m’inquiète.
Ne pas mettre titulaire nemsadze alors que c'est u ttitulaire discutable en Géorgie, ouah, en terme de puissance et de combat, il est toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 11:17

Nemsadze est un " guerrier , cela ne fait pas de doute mais , faites travailler votre mémoire . Il nous "coûte" un peu cher avec sa moisson de " jaunes " !Laughing
Je pense également que nous avons aligné une équipe très proche de ce que nous avons de mieux devant . Derrière , excepté Veau , une hirondelle fait elle le printemps , nous n'étions pas loin de ce que nous avons de mieux . Roussarie serait un peu lent ?.....Pour être plus lent que Vergallo il faut y mettre de la bonne volonté . Laughing
ours , nous avons le temps de supputer sur les chances des équipes que tu cites pour la descente . Very Happy La saison est longue et bien malin qui peut dès aujourd'hui avancer des avis " définitifs " .
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 11:29

Et en équipe, c'est l 'inverse, va comprendre.
Moi l 'aviron, contre Dax ils ont montré leurs limites. Ils ont qu'une première ligne : choirat arganese iguiniz, contre Narbonne et Dax, iguiniz à été remplacé 2 fois mais il est revenu sur le terrain pour éviter des pénalités, contre Narbonne il a évité la pénalité du bonus défensif mais contre Dax ça n 'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 11:59

Vous êtes pathétiques peut etre un peu sado maso aussi 3 matchs et tout est a mettre a la poubelle pas étonnant que les joueurs manque de motivation.Je comprends la déception de la défaite a domicile mais il faut s en remettre, on verra s ils peuvent réparés ca au plus vite (dax) mais la saison est longue , on a pas trouve encore la bonne cohésion dans ce groupe il manque des automatismes mais si on regarde le classement on est pas les seuls.Pour ma part je prefere attendre encore quelques matchs avant de les fusillés.......cherry
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 21:44

TITINE a écrit:

Ne pas mettre titulaire nemsadze alors que c'est u ttitulaire discutable en Géorgie, ouah, en terme de puissance et de combat,  il est toujours présent

Oui mais aucune maitrise et que de fautes! Pour moi je pense que ce n'est pas le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty13.09.15 21:47

ours a écrit:
federale nous voila pas d'equipe et surtout des coachs de federale je m'inquiete pour le tpr sa serai un grand coup de massu de descendre

tpr
bourgoin
aix
dax
carcassonne
biarrits

faites vos jeux pour le descente

Biarritz a de gros moyens, ils ne descendront pas!
Aix gros moyens égallement et ils ont une équipe de titulaires d'absent donc ils vont remonter c'est sûr!

Après, il faut voir... Carcassonne nous a battu chez nous... Bourgoin n'a jamais démérité sauf peut etre à Bayonne mais je pense que pas grand monde ne prendra des points là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty14.09.15 23:15

j'etais pas au match faut t il se fier et tenir compte de l article du midol
pour comprendre ce qu il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty15.09.15 8:15

domo65 a écrit:
j'etais pas au match faut t il se fier et tenir compte de l article du midol
pour comprendre ce qu il c'est passé


Je n'ai pas pris connaissance de l'article du midol mais celui de la dépêche "entre logique et inquiétude " et notamment la conclusion donnent une idée de même que les interventions de ceux qui ont vu le match !
Maintenant ce n'est que le premier bloc et la saison est longue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurillac - Tarbes   Aurillac - Tarbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac - Tarbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarbes 43 - Aurillac 14
» Aurillac - Tarbes
» TARBES / AURILLAC
» J4 AURILLAC 39 / TARBES 14
» J22 Aurillac 13 - 7 Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: