Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charvis

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 13:39

jules soulé a écrit:

Ca fait plaisir de voir qu'il reste ici quelques vrais supporters, parce que pour le reste on dirait qu'ils ne souhaitent tous que la descente !!!
Je ne poste plus pour cette raison depuis bien longtemps et je repars de ce pas dans ma tanière ....

je ne suis pas d 'accord jules soulé,nous sommes une grande majorité a soutenir les tarbais sur ce forum,certes il y a trois ou
quatre membres que je ne citerai pas qui passe leur temps à descendre un peu trop vite a mon sens le tpr!!
mais c'est pas pour ça que je ne poste pas ,si tout le monde fait comme toi,autant dire à ricounet et max
de fermer le forum!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 16:46

criduf65 a écrit:
Aurillac marche sur l'eau en ce début de saison et nous, nous touchons le fond. C'est un moment un peu délicat, et je pense qu'il faut faire preuve de cohésion tous ensemble supporters, staff, équipe afin de passer ce cap. Il est trés difficile pour le groupe de redresser la situation lorsque l'on sait qu'en dehors du vestiaire il faut aussi affronter la vindicte des nôtres.  C'est de soutien que le groupe à besoin, pas de posts "il faut changer les coachs", allez sur un forum de footeux pour écrire des saloperies pareilles. Reprenez vous et montrez vous dignes d'un statut de supporter de club

Il faudra que tu nous fasses un " topo " sur les supporters .Que l'on sache enfin ce qu'est le statu auquel tu fais allusion ! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 16:50

charvis a écrit:

je ne suis pas d 'accord jules soulé,nous sommes une grande majorité a soutenir les tarbais sur ce forum,certes il y a trois ou
quatre membres que je ne citerai pas qui passe leur temps à descendre un peu trop vite a mon sens le tpr!!
mais c'est pas pour ça que je ne poste pas ,si tout le monde fait comme toi,autant dire à ricounet et max
de fermer le forum!!!! Twisted Evil

Peut être faudra t'il demander à Ricounet de s'assurer que les gens qui s'inscrivent sur le forum sont en mesure de lire et comprendre ce que certains essayent de nous dire .
Pour ma part je ne comprends pas très bien vos réactions à tous deux ! Laughing Laughing
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8119

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 18:14

Moi , ce qui me gène, c'est quand un entraîneur dit "perdre de dix points ou vinq cinq , c'est pareil " au niveau du classment , au niveau de l'image , et de la confiance .... je pense que ça va cogiter un peu .
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 18:19

sauteprune a écrit:

Il faudra que tu nous fasses un " topo " sur les supporters .Que l'on sache enfin ce qu'est le statu auquel tu fais allusion ! Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing je n'aime pas recevoir de leçons, donc je me vois mal en donner. J'ai été coach et lorsqu'on est dans le dur chaque geste de confiance, chaque encouragement compte. C'est tout
Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 13 Sep - 22:29

criduf65 a écrit:
Aurillac marche sur l'eau en ce début de saison et nous, nous touchons le fond. C'est un moment un peu délicat, et je pense qu'il faut faire preuve de cohésion tous ensemble supporters, staff, équipe afin de passer ce cap. Il est trés difficile pour le groupe de redresser la situation lorsque l'on sait qu'en dehors du vestiaire il faut aussi affronter la vindicte des nôtres.  C'est de soutien que le groupe à besoin, pas de posts "il faut changer les coachs", allez sur un forum de footeux pour écrire des saloperies pareilles. Reprenez vous et montrez vous dignes d'un statut de supporter de club
+100000000
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2670

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 8:04

Merci criduf.Tu fais plaisir à bon nombre de personnes qui ne postent plus,mais qui continuent de lire!!!
Jeandodos

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 8:40

Je suis désolé mais je suis un supporter assidu de notre club et ce depuis de très nombreuses années; je suis plutôt d'un naturel optimiste et ai toujours soutenu le TPR contre vents et marées mais là je pense sincèrement que le problème est bel et bien au niveau des de l'encadrement.Nous avons peu ou prou le même budget qu'Aurillac, nous avions un calendrier de départ idéal pour marcher sur l'eau comme les Cantaliens mais nous avons aussi des entraineurs qui clament haut et fort que gagner à l'extérieur sera mission quasi impossible cette année. Comment voulez vous motiver vos joueurs avec un tel discours de looser ? Comment expliquer que la touche était irréprochable lors du premier match et catastrophique à Aurillac; comment expliquer ce manque d'inspiration de nos lignes arrière qui gardent le ballon pendant de longues phases de jeu mais donnent l'impression qu'il n'ira jamais à dame; comment expliquer que la mélée souffre à chaque match ........ et surtout comment expliquer qu'il y a deux ans nous étions sixième et que le seul départ d'un coach et l'arrivée d'un autre nous aient fait régresser à la douzième place et cette année aux portes de l'enfer. Je pense effectivement que les coachs sont responsables mais aussi les dirigeants qui ont eux aussi un discours empreint de lassitude et l'on sent que la foi n'y est plus vraiment; peut être est ce une simple impression mais j'ai bien peur que la tête soit malade et qu'il faille la soigner au plus vite. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 8:55

pic du midi , c'est bien de s'ériger en holocauste et de jouer les vierges effarouchées mais encore faudrait il argumenter !Laughing
Je viens de relire en entier le sujet " il faut changer les coachs " et ne t'en déplaise , outre le titre pour lequel j'ai donné mon avis conseillant à certains la mesure , je n'ai rien lu qui soit préjudiciable voire répréhensible . L'intervention de criduf65 , si elle a le mérite de tempérer les " esprits " , est louable mais elle ne tient pas compte de la sensibilité de certains qui , quoi que l'on dise , sont en droit de laisser percer leur dépit .
Moi même sur d'autres "posts" j'ai prôné la mesure et l'indulgence . Laughing pépé65 avec juste raison n'a pas manqué de me faire observer que mes propos n'excusaient en rien le comportement du groupe . Que répondre sinon que c'est vrai !
Comme dans tous les échanges les contradictions apparaissent , chacun y va de sa vérité , mais qui a raison ? Alors par principe je respecte , conserve ce qui me semble logique et je me garde bien de juger . Juger , ici quelques uns ne font que ça . La contradiction les indisposent et comme ils manquent indéniablement d'arguments ils trouvent plus simple de condamner et pour certains d'éviter les échanges . Là encore ils réagissent comme ils l'entendent mais leurs remontrances ne me semblent pas appropriées .
Alors que tu ne veuilles plus " poster " est ton droit le plus absolu mais ne cherche pas à faire culpabiliser ceux qui somme toute animent le forum avec leur sensibilité , leur ressenti , leur maladresse aussi , bref avec leur cœur !
charvis

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 9:15

sauteprune a écrit:
pic du midi , c'est bien de s'ériger en holocauste et de jouer les vierges effarouchées mais encore faudrait il argumenter !Laughing
Je viens de relire en entier le sujet " il faut changer les coachs " et ne t'en déplaise , outre le titre pour lequel j'ai donné mon avis conseillant à certains la mesure , je n'ai rien lu qui soit préjudiciable voire répréhensible . L'intervention de  criduf65 , si elle a le mérite de tempérer les " esprits " , est louable mais elle ne tient pas compte de la sensibilité de certains qui , quoi que l'on dise , sont en droit de laisser percer leur dépit .
Moi même sur d'autres "posts" j'ai prôné la mesure et l'indulgence .  Laughing pépé65 avec juste raison n'a pas manqué de me faire observer que mes propos n'excusaient en rien le comportement du groupe . Que répondre sinon que c'est vrai !
Comme dans tous les échanges les contradictions apparaissent , chacun y va de sa vérité , mais qui a raison ? Alors par principe je respecte , conserve ce qui me semble logique et je me garde bien de juger . Juger , ici quelques uns ne font que ça . La contradiction les indisposent et comme ils manquent indéniablement d'arguments ils trouvent plus simple de condamner et pour certains d'éviter les échanges .  Là encore ils réagissent comme ils l'entendent mais leurs remontrances ne me semblent pas appropriées .
Alors que tu ne veuilles plus " poster " est ton droit le plus absolu mais ne cherche pas à faire culpabiliser ceux qui somme toute animent le forum avec leur sensibilité , leur ressenti , leur maladresse aussi , bref avec leur cœur !

Oui sauteprune tu as raison de signaler une constatation ,bcp de membres viennent sur la taniere pour lire les infos
ou les commentaires des autres!!
c'est un peu facile de venir balancer un post de temps en temps pour critiquer pierre,Paul ou jacques Twisted Evil
On vit une situation difficile mais pas encore dramatique ,tout le monde peut avoir une réaction differentes ,c'est
a ça que sert un forum de discutions!!!!
Alors certes le titre du sujet aurait du être "faut il d’après vous changer les coachs "
criduf65

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 9:30

Ah tous ces Brutus qui veulent assassiner César .............................
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 10:36

Jeandodos a écrit:
Je suis désolé mais je suis un supporter assidu de notre club et ce depuis de très nombreuses années; je suis plutôt d'un naturel optimiste et ai toujours soutenu le TPR contre vents et marées mais là je pense sincèrement que le problème est bel et bien au niveau des de l'encadrement.Nous avons peu ou prou le même budget qu'Aurillac, nous avions un calendrier de départ idéal pour marcher sur l'eau comme les Cantaliens mais nous avons aussi des entraineurs qui clament haut et fort que gagner à l'extérieur sera mission quasi impossible cette année. Comment voulez vous motiver vos joueurs avec un tel discours de looser ? Comment expliquer que la touche était irréprochable lors du premier match et catastrophique à Aurillac;  comment expliquer ce manque d'inspiration de nos lignes arrière qui gardent le ballon pendant de longues phases de jeu mais donnent l'impression qu'il n'ira jamais à dame; comment expliquer que la mélée souffre à chaque match ........ et surtout comment expliquer qu'il y a deux ans nous étions sixième et que le seul départ d'un coach et l'arrivée d'un autre nous aient fait régresser à la douzième place et cette année aux portes de l'enfer. Je pense effectivement que les coachs sont responsables mais aussi les dirigeants qui ont eux aussi un discours empreint de lassitude et l'on sent que la foi n'y est plus vraiment; peut être est ce une simple impression mais j'ai bien peur que la tête soit malade et qu'il faille la soigner au plus vite. Wink Wink Wink

Je pense que le constat est que la situation est très mal engagée! On va droit dans le mur et il ne faut pas attendre le mois de janvier pour faire des correctifs si cela est possible...

Maintenant, on ne vire pas des entraineurs au bout de 3 journées! Il faut attendre Dax pour établir un premier bilan. SI on perd, il faudra mettre à profit la coupe du monde pour apporter des correctifs.... Si possible ... mais les entraineurs ne seront pas démis de leurs fonctions! ça ne se passe pas comme ça! Il y a des contrats! Et on est très juste niveau budget. Peut être faire un effort sur l'engagement d'un 8 ou d'un centre voire un pilier... Si on gagne, on pourra passer une coupe du monde assez sereinement en attendant la suite qui sera d'un autre calibre!
A la vue du début de saison, plus en terme de contenu que de resultats, je pense qu'il y a le feu. Contre Carcassonne, on joue la moitié du match, contre Aix, le resultat est trompeur car on a été souvent battu en conquête contre une équipe décimée en plus... A Aurillac, tête sous l'eau no comment. Le plus inquiétant : pas de leader, pas de mêlée, pas de touche (et ça qu'on le veuille ou non, c'est du travail!!!!!!! donc c'est inacceptable!), pas d'impact player: on ne franchi pas la ligne et les essais que l'on met ne sont quasimment jamais construit! Tout cela est inquiétant et nouveau par rapport aux autres années car avant on avait un ou 2 domaines defaillant mais pas tous (on se ratrappait sur la mêlée, sur le jeu des 3/4...)

Clairement, il y a des erreurs de recrutement que nous presentions... ceux qui le disaient se sont fait lyncher sur ce forum... comme d'hab... bref ce n'est pas important.... L'important est de sauver notre club!

Je propose aux admin de renommer ce sujet... Et de ne pas être afiirmatif : "il faut changer les coachs" est à bannir! Il faut les soutenir malgré tout même si on est pas d'accord, au moins encore quelques matchs!

Gebx

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 14 Sep - 12:28

garincha a écrit:

Je pense que le constat est que la situation est très mal engagée! On va droit dans le mur et il ne faut pas attendre le mois de janvier pour faire des correctifs si cela est possible...
Maintenant, on ne vire pas des entraineurs au bout de 3 journées! Il faut attendre Dax pour établir un premier bilan. SI on perd, il faudra mettre à profit la coupe du monde pour apporter des correctifs.... Si possible ... mais les entraineurs ne seront pas démis de leurs fonctions! ça ne se passe pas comme ça! Il y a des contrats! Et on est très juste niveau budget. Peut être faire un effort sur l'engagement d'un 8 ou d'un centre voire un pilier... Si on gagne, on pourra passer une coupe du monde assez sereinement en attendant la suite qui sera d'un autre calibre!
A la vue du début de saison, plus en terme de contenu que de resultats, je pense qu'il y a le feu. Contre Carcassonne, on joue la moitié du match, contre Aix, le resultat est trompeur car on a été souvent battu en conquête contre une équipe décimée en plus... A Aurillac, tête sous l'eau no comment. Le plus inquiétant : pas de leader, pas de mêlée, pas de touche (et ça qu'on le veuille ou non, c'est du travail!!!!!!! donc c'est inacceptable!), pas d'impact player: on ne franchi pas la ligne et les essais que l'on met ne sont quasimment jamais construit! Tout cela est inquiétant et nouveau par rapport aux autres années car avant on avait un ou 2 domaines defaillant mais pas tous (on se ratrappait sur la mêlée, sur le jeu des 3/4...)

Clairement, il y a des erreurs de recrutement que nous presentions... ceux qui le disaient se sont fait lyncher sur ce forum... comme d'hab... bref ce n'est pas important.... L'important est de sauver notre club!

Je propose aux admin de renommer ce sujet... Et de ne pas être afiirmatif : "il faut changer les coachs" est à bannir! Il faut les soutenir malgré tout même si on est pas d'accord, au moins encore quelques matchs!
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
andré

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Ven 18 Sep - 11:57

pourquoi ne pas faire appel à Broncan père puisqu il est au club pour seconder nos 2 entraineurs qui visiblement n y arrive pas,
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 12:08

D 'après vous qu' est ce qui faut penser de la victoire d 'Aurillac à Montauban : 31/05 ?
criduf65

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 12:20

Qu'il fait aussi changer les coaches de Montauban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 13:25

TITINE a écrit:
D 'après vous qu' est ce qui faut penser de la victoire d 'Aurillac à Montauban : 31/05 ?

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais toujours est il que le résultat interpelle . Nous n'allons pas extrapoler trop vite mais une question se pose : Aurillac est il capable de maintenir ce rythme ? Si oui , il y a des favoris qui vont faire la gueule ! Secundo , cela pourrait sous entendre que nos chances de figurer honorablement chez eux étaient compromises et , finalement , la copie rendu par les nôtres dans l'ordre des choses ! Tertio si l'on considère le montant déclaré de leur budget , 4,52 M d' € ceux , qui chez nous ne trouvent que cette excuse pour justifier le comportement des nôtres 5,12 M€ , vont devoir chercher d'autres excuses ! Laughing Laughing
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1830

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 13:27

Aurillac a l'habitude de démarrer à fond et de finir un peu comme ils peuvent. Mais d'une année à l'autre, ils tiennent de plus en plus longtemps.
charvis

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 13:43

Laurent a écrit:
Aurillac a l'habitude de démarrer à fond et de finir un peu comme ils peuvent. Mais d'une année à l'autre, ils tiennent de plus en plus longtemps.

d apres moi on connait deja 2 equipes qui finiront dans les 3 premiers du championnat!! Twisted Evil
ld65

Masculin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 14:05

Sérieusement vous pensez que Montauban a fait l'impasse , qui gagnera à Montauban de 30 pts cette année ????? il ne faut minimiser notre petite performance d'aurillac mais ils sont en pleine bourre ...

allons arrêtons de dramatiser à tout va ..

ca n'alimente qu'une discussion de bistrot sans fondement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 14:08

C'est en effet possible charvis! Maintenant si Laurent a vu juste il faudra voir à quel moment Aurillac donnera des signes de fatigue . Je pense que les ténors , le LOU entre autre autres , vont quand même s'interroger .L'année passée , quelques uns pensaient que Pau n'irait pas au bout mais , même s'il y a eu une petite baisse en fin de parcours , l'avance était telle que les Palois n'ont pas été inquiétés . Ce sont des exemples qui donnent à réfléchir .
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 16:15

En tout cas Montauban n 'a pas un début de saison idéal, nous non plus mais on a encore un joker contre dax à nous de faire ce qu' il faut pour rattraper l impair contre Carcassonne.
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 17:48

Victoire de l 'usap contre dax 36/28.
Jeandodos

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 19 Sep - 22:59

Comme je l'ai écrit sur un autre sujet il ne faut plus se réfugier derrière le petit budget pour justifier notre jeu de début de saison. Il faut effectivement une remise en cause de certaines décisions et notamment du recrutement. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 8:35

Jeandodos, tu prêches un converti ! Laughing Laughing Prends garde , toi aussi tu vas devenir un " vilain " supporter ! Laughing Laughing
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 11:48

Juste pour dire que le recrutement est terminé et qu''il faudra faire avec cet effectif et je pense qu''avec le retour de certains, on peut s'améliorer et quand on voit Montauban ,notre match à Aurillac est à relativiser, mais un bon match à Dax est indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   

D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant