Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 11:48

Juste pour dire que le recrutement est terminé et qu''il faudra faire avec cet effectif et je pense qu''avec le retour de certains, on peut s'améliorer et quand on voit Montauban ,notre match à Aurillac est à relativiser, mais un bon match à Dax est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 11:51

ld65 a écrit:
Sérieusement vous pensez que Montauban a fait l'impasse , qui gagnera à Montauban de 30 pts cette année ????? il ne faut minimiser notre petite performance d'aurillac mais ils sont en pleine bourre ...

allons arrêtons de dramatiser à tout va ..

ca n'alimente qu'une discussion de bistrot sans fondement

Arrêtons de dire n'importe quoi, on a pris une branlée à Aurillac mais le plus grave c'est la defaite face à Carcassonne. Attention maintenant à Dax qui a tenu la dragée haute à Perpignan en marquant le même nombre d'essais. Ce match est hyper important et on voit qu'une fois de plus il n'y a pas de petites équipes...
garincha

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 11:53

Aurillac est en forme, OK!

On verra sur la longueur et le championnat sera tout autre après la coupe du monde, il y a des choses qui vont changer... Les équipes favorites vont retrouver leurs internationaux... Perpignan et autre... Lilo à Montauban... pour ne citer qu'un exemple!
ld65

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 12:09

garincha a écrit:

Arrêtons de dire n'importe quoi, on a pris une branlée à Aurillac mais le plus grave c'est la defaite face à Carcassonne. Attention maintenant à Dax qui a tenu la dragée haute à Perpignan en marquant le même nombre d'essais. Ce match est hyper important et on voit qu'une fois de plus il n'y a pas de petites équipes...

Et voilà en tant que patron du bistrot en question je me doutais de cette remarque et de son niveau ...trop prévisible..

En complet décalage avec la réalité, 30 pts à MONTAUBAN allons on se réveille !!! il est l'heure ...
jipe

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 20 Sep - 22:56

TITINE a écrit:
Juste pour dire que le recrutement est terminé et qu''il faudra faire avec cet effectif et je pense qu''avec le retour de certains, on peut s'améliorer et quand on voit Montauban ,notre match à Aurillac est à relativiser, mais un bon match à Dax est  indispensable.

D'accord a 100%

Effectivement le match de Dax est le véritable test, d'autant que cette equipe est loin d'être aussi faible que je ne le pensais.
Si on prend une branlee la-bas alors oui je serais très inquiet mais je persiste à croire que ce nesera pas trop le cas.

Apres la cdm se sera effectivement un nouveau debut de saison pour tout le monde.
Par contre prendre l'exemple de Lilo à Montauban est plus que ridicule .Crois- tu que lui seul va changer toute l'équipe ?
Aurillac est actuellement en pleine bourre et je leur souhaite que ca continue.mais 19 pts sur 20 chapeaux.
Nous concernant, la defaite face à Carca nous plombe le debut de saison mais jouons à fond le coup a Dax pour remettre les comteurs à zéro.
garincha

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 8:29

jipe a écrit:

D'accord a 100%

Effectivement le match de Dax est le véritable test, d'autant que cette equipe est loin d'être aussi faible que je ne le pensais.
Si on prend une branlee la-bas alors oui je serais très inquiet mais je persiste à croire que ce nesera pas trop le cas.

Apres la cdm se sera effectivement un nouveau debut de saison pour tout le monde.
Par contre  prendre l'exemple de Lilo à Montauban est plus que ridicule .Crois- tu que lui seul va changer toute l'équipe ?
Aurillac est actuellement en pleine bourre et je leur souhaite que ca continue.mais 19 pts sur 20 chapeaux.
Nous concernant, la defaite face à Carca nous plombe le debut de saison mais jouons à fond le coup a Dax pour remettre les comteurs à zéro.

Lilo comme je le dis est un EXEMPLE.... jE PENSE QUE SI NOUS AVIONS UN GARS COMME LUI EN PLUS AU tpr, cela changerait ds choses (pas tout j'en conviens mais quand même...
C'est pareil en tout cas que quand tu dis il nous manque Veau, on va le récupérer et ça ira mieux... Oui un joueur ne change pas tout on est d'accord... Mais des petits ruisseaux font des grandes rivières.
gazier65

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 10:07

Moi je pense que, apres la rouste que l'on va prendre a DAX, les entraineurs seront vraiment sur la sellette...
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8031

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 12:14

gazier65 a écrit:
Moi je pense que, apres la rouste que l'on va prendre a DAX, les entraineurs seront vraiment sur la sellette...
Ça c 'est positif comme réflexion, postulez puisque tu y connais quelque chose et que tu es doué pour motiver une équipe et les supporters?
Une paire gazier65 et garincha et en avant vers le top14.
pepito

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 12:51

TITINE a écrit:

Ça c 'est positif comme réflexion, postulez puisque tu y connais quelque chose et que tu es doué pour motiver une équipe et les supporters?
Une paire gazier65 et garincha et en avant vers le top14.

Titine ne te met pas Martel en tete Laughing
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2645

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 13:05

pepito a écrit:

Titine ne te met pas Martel en tete Laughing

Laughing Laughing Laughing
gazier65

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 20:46

Bien-sûr.... Vous verrez...
ld65

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Lun 21 Sep - 20:56

andré

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Mar 22 Sep - 15:24

ld65 a écrit:
etre dans les 10 l an dernier n ayant pas était atteind il fallait changer les entraineurs en juin maintenant c'est trop tard, par contre il faudrait que le président demande à Broncan un peu plus d implication dans l equipe 1 ,aider nos 2 entraineurs par exemple
objectif les 10 sinon au revoir et merci pour la qualif c'est mort on est trop juste à domicile et on a pas eu les gros et insuffisant à l extérieur Aurillac étant très supérieur partout
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Mer 23 Sep - 15:34

Il faudrait que tu viennes plus aux entraînements ,, puisque 'il tourne autour du terrain et après s ' il est à Tarbes,,
C 'est surtout pour les équipes de jeunes et le recrutement.
garincha

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Mer 23 Sep - 16:33

TITINE a écrit:
Il faudrait que tu viennes plus aux entraînements ,, puisque 'il tourne autour du terrain et après s ' il est à Tarbes,,

Est il toujours au club cette année?
garincha

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Mer 23 Sep - 16:35

andré a écrit:

etre dans les 10 l an dernier n ayant pas était atteind il fallait changer les entraineurs en juin maintenant c'est trop tard, par contre il faudrait que le président demande à Broncan un peu plus d implication dans l equipe 1 ,aider nos 2 entraineurs par exemple
objectif les 10 sinon au revoir et merci pour la qualif c'est mort on est trop juste à domicile et on a pas eu les gros et insuffisant à l extérieur Aurillac étant très supérieur partout

L'objectif n'est pas d'être dans les 10 mais bel et bien dans les 14! Je pense que nous n'avons jamais été autant menacé (calendrier de démarrage réputé "facile" et complètement raté... en attendant Dax tout de même pour nuancer ou agraver cet état de fait.).
TITINE

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Mer 23 Sep - 18:43

garincha a écrit:

Est il toujours au club cette année?

Oui bien-sûr , mais tu le vois plus souvent autour des terrains d 'entraînement des jeunes et des pros et lors des mât hs pros , il préfère la petite tribune.
andré

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 14:42

TITINE a écrit:
moi aussi je tourne autour du terrain pour me garer quoique maintenant je vais moins tourner puisqu e le vendredi soir je ne peux plus aller voir tous les matchs avec cette heure et surtout ce jour à la con
Jeandodos

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 15:33

En tout cas on en saura plus tout à l'heure s'il faut ou non changer les coachs. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 16:23

Allez , va !!!!  Laughing  Laughing  Laughing Perdant ou gagnant il ne faut pas faire une fixation sur le staff ! Laughing Laughing Nous verrons bien tout à l'heure si ce groupe , quasiment au complet , peut relever un tel défi . Dax me semble " outillé " aussi la tache ne sera pas aisée !
Croisons les doigts ! Laughing Laughing

Dernière édition par sauteprune le Sam 26 Sep - 17:27, édité 1 fois
ld65

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 17:22

Je vous rappelle juste que DAX a gagné BAYONNE a domicile , équipe qui compte pour le moment cette seule défaite il me semble....alors ne revons pas trop, cela serait un exploit !
lulutumulus

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 20:21

j'espère qu'avec cette victoire
que beaucoup vont se taire pour laisser le staff tranquille.
Jeandodos

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Sam 26 Sep - 23:51

On a eu la réponse à la question; pour l'instant ce n'est plus d'actualité. Savourons à sa juste mesure cette première victoire à l'extérieur !
Ah si on n'avait pas donné le match à Carcassonne !!!! Wink Wink Wink
Drums65

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 27 Sep - 10:27

Jeandodos a écrit:
On a eu la réponse à la question; pour l'instant ce n'est plus d'actualité. Savourons à sa juste mesure cette première victoire à l'extérieur !
Ah si on n'avait pas donné le match à Carcassonne !!!! Wink Wink Wink

Peut être que cette défaite contre Carcassonne a resserré les liens entre les joueurs et les coachs et que l'on va en avoir les résultats par la suite. Regardez la réaction des Sud Af après leur déconvenue contre le Japon. Va falloir se les taper à présent. Un mal pour un bien
stadium73

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 27 Sep - 10:32

Drums65 a écrit:

Peut être que cette défaite contre Carcassonne a resserré les liens entre les joueurs et les coachs et que l'on va en avoir les résultats par la suite. Regardez la réaction des Sud Af après leur déconvenue contre le Japon. Va falloir se les taper à présent. Un mal pour un bien

Peut-etre meme que si nous avions finalement battu Carcassonne, nous n'aurions pas gagné à Dax.
Les joueurs avaient vraiment envie de gommer cette défaite.
Jeandodos

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   Dim 27 Sep - 19:19

Drums65 a écrit:

Si le TPR doit se taper les Sudaf ça risque d'être la boucherie, tu crois pas ? Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???   

D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant