LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30

Aller en bas 
+3
gazier65
TITINE
max52
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:03

tarbais exilé a écrit:


En tous cas, pas de langue de bois de la part des entraineurs. Et c'est à souligner !!

Ca présage d'une volée de coups de pieds au cul la semaine prochaine !!


Pas de langue de bois de la part des entraîneurs , .......j'ai écouté et tu me pardonneras mais je voudrais comprendre .Entre nous s'ils n'ont que cela à avancer pour expliquer cette défaite il y a matière à cogiter . Quant aux coups de pied au cul cette semaine , je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:29

sauteprune a écrit:



Pas de langue de bois de la part des entraîneurs , .......j'ai écouté et tu me pardonneras mais je voudrais comprendre .Entre nous s'ils n'ont que cela à avancer pour expliquer cette défaite il y a matière à cogiter . Quant aux coups de pied au cul cette semaine , je demande à voir !

NADAU ne reprend dans son interview que ce que j'ai cru déceler sur ce match au regard des commentaires des uns et des autres, à savoir que son équipe
n'a joué que les 20 premières minutes puis s'est crue au dessus et a fini par arrêter de jouer.
Il ne dit rien d'autre, idem pour GARCIA. Aussi, j'estime qu'il n'y a pas de langue de bois là-dedans, se contentant d'un amère constat.
Vu le ton employé, plus agacé que soumis, j'ai l'impression que ca risque de chauffer lors des entrainements. Mais ce n'est qu'une supputation de ma part.
En tous les cas, ce serait à espérer car un bon recadrage pourrait être le signe d'une possible révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:57

C'est tout à fait ça ils sont vus vite beaux (trop vite !) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:05

Sur qu'avec, ne serait ce que 6 points de plus a la mi temps, on gagne ce match...
Mais quand même, on joue MAL, MAL, MAL et ça fait 2 ans que ça dure.
Qui peut me donner un match accompli lors de ses 2 dernières saisons...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:15

Oh.... des matches accomplis lors de ces deux dernières saisons il y en eu probablement .  Il est vrai que là , subitement , tu me poses une colle  mais il doit y en avoir . Laughing Laughing Laughing En revanche je partage ton point de vue , cette situation dure depuis trop longtemps . C'est le problème du staff aussi , pour ménager des susceptibilités  , ce que je fais maintenant depuis longtemps , je ne donne plus mon avis .
J'ai seulement dit , hier , qu'il était regrettable d'avoir Queheille , bon artilleur , chez les espoirs alors qu'il serait très bien dans ce groupe ne serait ce que pour assurer les tirs au but ! Entre nous dans le jeu il fait aussi bien que le titulaire et surement mieux que celui qui l'a supplanté cette saison ! Je maintiens donc ce je dis , c'est le problème du staff !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:38

sauteprune a écrit:
Oh.... des matches accomplis lors de ces deux dernières saisons il y en eu probablement .  Il est vrai que là , subitement , tu me poses une colle  mais il doit y en avoir . Laughing Laughing Laughing En revanche je partage ton point de vue , cette situation dure depuis trop longtemps . C'est le problème du staff aussi , pour ménager des susceptibilités  , ce que je fais maintenant depuis longtemps , je ne donne plus mon avis .
J'ai seulement dit , hier , qu'il était regrettable d'avoir Queheille , bon artilleur , chez les espoirs alors qu'il serait très bien dans ce groupe ne serait ce que pour assurer les tirs au but ! Entre nous dans le jeu il fait aussi bien que le titulaire et surement mieux que celui qui l'a supplanté cette saison ! Je maintiens donc ce je dis , c'est le problème du staff !

J'avais dit hier exactement la même chose que toi en me montrant surpris de l'absence d'un bon buteur comme QUEHEILLE (voire LAHARAGUE) sur la
feuille de match, ne serait ce que pour suppléer l'artilleur titulaire POET qui semble diminué depuis quelques jours.
Cela m'aurait semblé plus prudent de la part du staff.
Je maintiens ce que j'ai dit et tu as raison d'en faire autant.
Ne t'inquiète pas pour les susceptibilités. Tu as le droit de donner ton avis comme tout un chacun.
Idem pour BRUNO65 qui n'a pas à s'excuser de donner son avis.
On est entre gens intelligents qui peuvent se comprendre et débattre sans se créper le chignon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 7:25

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Tpr_6510 J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Icon_arrow Un match piège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:19

tarbais exilé a écrit:


J'avais dit  hier exactement la même chose que toi en me montrant surpris de l'absence d'un bon buteur comme QUEHEILLE (voire LAHARAGUE) sur la
feuille de match, ne serait ce que pour suppléer l'artilleur titulaire POET qui semble diminué depuis quelques jours.
Cela m'aurait semblé plus prudent de la part du staff.
Je maintiens ce que j'ai dit et tu as raison d'en faire autant.
Ne t'inquiète pas pour les susceptibilités. Tu as le droit de donner ton avis comme tout un chacun.
Idem pour BRUNO65 qui n'a pas à s'excuser de donner son avis.
On est entre gens intelligents qui peuvent se comprendre et débattre sans se créper le chignon!! cheers


Se crêper le chignon ?......Tu fais bien d'en parler , je vais séance tenante me faire raser le crane . On ne sait jamais ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:42

sauteprune a écrit:



Se crêper le chignon ?......Tu fais bien d'en parler , je vais séance tenante me faire raser le crane . On ne sait jamais ! Laughing Laughing Laughing

Pour ma part, ils s'en vont tout seuls. Ca coute moins cher en coiffeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:02

https://www.facebook.com/La-Nouvelle-République-des-Pyrénées-167841043244955/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 5:10

J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Tpr_6510 J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Icon_arrow Les réactions d'après match

Benjamin Collet :

Maxime Santoni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30    J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 TARBES / BOURGOIN-JALLIEU le vendredi 23 octobre 19h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J5 TARBES / BÉZIERS le vendredi 16 octobre 19h30
» J7 Montauban / Tarbes vendredi 30 octobre 19h30
» J10 Narbonne/Tarbes vendredi 27 19h30
» J26 Bayonne / Tarbes vendredi 19h30
» J3 Tarbes / Aix le vendredi 4 septembre 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: