LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH TPR - BOURGOIN

Aller en bas 
+14
stadium73
max52
Jeandodos
bruno65
charvis
gazier65
Drums65
souletin
phabrysse
flo65
tarbais exilé
TITINE
pat
ld65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 11:38

sauteprune a écrit:



Aller directement à l'essentiel est une bonne chose mais dans l'écriture il est bon parfois de bien stipuler les " choses " voire de les développer ne serait ce que pour ne pas donner l'impression d'être " cassant " et par là même suffisant donc , à la limite offensant . Verbalement on arrive à nuancer et à se faire comprendre sans risque de froisser son interlocuteur en revanche , par écrit , c'est plus compliqué .
Mais qu'à cela ne tienne je vais essayer d'être plus concis ce qui ne sera pas simple pour moi . Laughing

Voltaire au Duc de la Rochefoucault: "cher Duc, je vous écris une longue lettre car je n'ai pas le temps d'en écrire une courte ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 11:49

criduf65 a écrit:


Voltaire au Duc de la Rochefoucault: "cher Duc, je vous écris une longue lettre car je n'ai pas le temps d'en écrire une courte ...."


J'aime !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 11:56

sauteprune a écrit:



J'aime !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 13:38


Réveil difficile : je crains que ce soit le début de la fin.
Pourtant quand je vois que d'autres y parviennent .....
Cela dit avec du recul, on devait s'y attendre. On n'est pas armé pour lutter dans ce professionnalisme galopant où dorénavant seules les
grandes métropoles ou les rares clubs bénéficiant d'un mécène (mais cela n'aura qu'un temps) pourront y participer.
Ne vaut-il pas mieux être raisonnables, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et aller là où nous pourrons évoluer en toute sérénité
sans se demander si on a assez de sous dans le porte-monnaie.
Ce ne sont ici que des réflexions qui viennent dans le désarroi.

Cependant, quand je pense que nous avons aux portes de Tarbes un type qui a été président de la FFR et de l'International Board, qui doit avoir un carnet
d'adresses plus long que tous les bras des supporters de Trélut réunis ..... et que ce type n'a jamais bougé pour notre club !!!
Je me dis qu'il y a une injustice.
Quant aux politiques ... Alors là, je t'en supplie SAUTEPRUNE, arrêtons avec ces tristes individus qui n'ont jamais eu qu'un seul but : leur petite carrière et surtout
leurs intérêts.
Le dénommé JG qui ne fera rien pour le TPR pour ne pas servir la soupe à son adversaire emblématique GT. Je suppose qu'à l'inverse ce serait la même chose.
Et nous, pauvres idiots, qui crevons d'angoisse à l'idée de voir ce club disparaître en partie, la seule chose qui reste encore debout dans ce département sinistré.
Ce matin, réveil extrêmement difficile et je vous l'avoue, un sentiment de rage et surtout une envie profonde de pleurer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 14:02

Iffic a écrit:
Tu crois vraiment que ça changerai grand chose???
Des tribunes vides avec n'importe quel subterfuge seront toujours vides, autrement il suffirait d'enregistrer le public de Toulon et de diffuser à Tarbes !

C'est vrai, tu as raison. Mais tu sais il suffit souvent de pas grand chose pour mettre de l'ambiance. Une bonne banda par exemple.

Cela dit ta réflexion sur les tribunes vides m'amène à une autre : je pense que la ligue notamment se fout totalement de l'absence des supporters en tribunes.
Ils ont fait le choix et le calcul d'offrir (pas gratuitement) la PRO D2 aux diffuseurs en pensant que plusieurs milliers de TELESPECTATEURS compenseront largement
la défection de plusieurs centaines de SPECTATEURS.

Science fiction : peut-être qu'un jour les matchs seront diffusés depuis des stades sans tribunes car absence de spectateurs avec des enregistrements d'ambiance
comme dans certaines émissions de télévision !! La télé rend fou ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 14:27

tarbais exilé a écrit:

Réveil difficile : je crains que ce soit le début de la fin.
Pourtant quand je vois que d'autres y parviennent .....
Cela dit avec du recul, on devait s'y attendre. On n'est pas armé pour lutter dans ce professionnalisme galopant où dorénavant seules les
grandes métropoles ou les rares clubs bénéficiant d'un mécène (mais cela n'aura qu'un temps) pourront y participer.
Ne vaut-il pas mieux être raisonnables, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et aller là où nous pourrons évoluer en toute sérénité
sans se demander si on a assez de sous dans le porte-monnaie.
Ce ne sont ici que des réflexions qui viennent dans le désarroi.

Cependant, quand je pense que nous avons aux portes de Tarbes un type qui a été président de la FFR et de l'International Board, qui doit avoir un carnet
d'adresses plus long que tous les bras des supporters de Trélut réunis ..... et que ce type n'a jamais bougé pour notre club !!!
Je me dis qu'il y a une injustice.
Quant aux politiques ... Alors là, je t'en supplie SAUTEPRUNE, arrêtons avec ces tristes individus qui n'ont jamais eu qu'un seul but : leur petite carrière et surtout
leurs intérêts.
Le dénommé JG qui ne fera rien pour le TPR pour ne pas servir la soupe à son adversaire emblématique GT. Je suppose qu'à l'inverse ce serait la même chose.
Et nous, pauvres idiots, qui crevons d'angoisse à l'idée de voir ce club disparaître en partie, la seule chose qui reste encore debout dans ce département sinistré.
Ce matin, réveil extrêmement difficile et je vous l'avoue, un sentiment de rage et surtout une envie profonde de pleurer ... Sad

+1 j'avais il n'y a pas si longtemps fait la remarque sur la présence de cette personne influente du rugby international qui se moque comme de sa première chemise du TPR... sur le haut du POUEY y aurait ...
Il y a d'ailleurs un sujet sur ce forum à ce sujet "Bigorre, Terre de Présidents"
"Après Bernard LAPASSET, président du Board, Jean GACHASSIN, président de la FFT, voici Jean-Pierre SIUTAT nommé président de la Fédération Française de Basket.
Pour un petit département comme le notre, c'est assez incroyable" ( je cite Stadium 73 )
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 15:02

tarbais exilé a écrit:


C'est vrai, tu as raison. Mais tu sais il suffit souvent de pas grand chose pour mettre de l'ambiance. Une bonne banda par exemple.

Cela dit ta réflexion sur les tribunes vides m'amène à une autre : je pense que la ligue notamment se fout totalement de l'absence des supporters en tribunes.
Ils ont fait le choix et le calcul d'offrir (pas gratuitement) la PRO D2 aux diffuseurs en pensant que plusieurs milliers de TELESPECTATEURS compenseront largement
la défection de plusieurs centaines de SPECTATEURS.

Science fiction : peut-être qu'un jour les matchs seront diffusés depuis des stades sans tribunes car absence de spectateurs avec des enregistrements d'ambiance
comme dans certaines émissions de télévision !! La télé rend fou .....  Laughing

Nous avons la chance cette année d'avoir dans les grandes tribunes une banda de jeunes lycéens qui joue merveilleusement bien. Faut voir l'ambiance qu'ils mettent, comme à la bodéga malgré la défaite. Dommage que les résultats ne soient pas là car à Tarbes on sait aussi s'amuser et supporter l'équipe mais à force l'envie disparait et les tribunes se vident. Quant aux présidents de nos fédérations rien ne sera fait et les hautes pyrénées perdront de leur identité sportive. Basket Féminin rétrogradé cause finance, foot en pleine crise actuellement relégable, rugby dans la tourmente. Les jeunes du département n'auront plus d'équipes à bon niveau auxquelles s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 15:49

Drums65 a écrit:


Nous avons la chance cette année d'avoir dans les grandes tribunes une banda de jeunes lycéens qui joue merveilleusement bien. Faut voir l'ambiance qu'ils mettent, comme à la bodéga malgré la défaite. Dommage que les résultats ne soient pas là car à Tarbes on sait aussi s'amuser et supporter l'équipe mais à force l'envie disparait et les tribunes se vident. Quant aux présidents de nos fédérations rien ne sera fait et les hautes pyrénées perdront de  leur identité sportive. Basket Féminin rétrogradé cause finance, foot en pleine crise actuellement relégable, rugby dans la tourmente. Les jeunes du département n'auront plus d'équipes à bon niveau auxquelles s'identifier.

Il en va donc de la responsabilité des pouvoirs publics de la ville de TARBES.
En premier lieu , MR LE MAIRE, à part le tourisme , le Tour de france, et les retraités ( eu égard au respect que j'ai pour eux )... il y a bien autre chose à promouvoir dans une VILLE pour sa survie, son développement, tu me diras à 70 ans ( respect à son âge ), quelles pensées peux-t-il avoir quand son avenir est derrière...encore un avec un "placard doré" pour son mandat !
Il n'y a que regarder l'implication du maire de PAU dans le développement du ce sport et du sport en général sur sa ville...certes les finances et le bassin ne sont pas comparables mais on s'est compris sur l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 16:16

ld65 a écrit:


Il en va donc de la responsabilité des pouvoirs publics de la ville de TARBES.
En premier lieu , MR LE MAIRE, à part le tourisme , le Tour de france, et les retraités ( eu égard au respect que j'ai pour eux )... il y a bien autre chose à promouvoir dans une VILLE pour sa survie, son développement, tu me diras à 70 ans ( respect à son âge ), quelles pensées peux-t-il avoir quand son avenir est derrière...encore un avec un "placard doré" pour son mandat !
Il n'y a que regarder l'implication du maire de PAU dans le développement du ce sport et du sport en général sur sa ville...certes les finances et le bassin ne sont pas comparables mais on s'est compris sur l'envie.

Et oui, comme tu le dis si bien : l'ENVIE !!
C'est marrant, c'est comme pour l'équipe. Si tu n'as pas d'envie, tu gagnes pas ton match!
Quant on veut, on peut !! Mais ce pauvre Antoine NUNES me semble bien seul à VOULOIR .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 16:24

Je pense qu'il doit en avoir assez de vouloir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 16:40

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'il doit en avoir assez de vouloir. Wink Wink Wink

Visiblement les propos tenus sont forts : "situation dramatique" - "on a été trompé".

Je ne connais pas les raisons profondes de ces désengagements. Je ne pense pas qu'elles soient sportives car prises
avant le match de Bourgoin.
J'espère surtout qu'il ne s'agit pas réellement d'une "tromperie" parce que là c'est grave de flouer un club avec des promesses
qui ne pouvaient être tenues!
Je crois qu'en ce moment les Tarbais en ont un peu assez d'être pris pour des cons !! (cf. MG CALL).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 18:05

est ce qu'on connaît les sponsors qui n'ont pas répondu à leurs engagements ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 18:09

tarbais exilé a écrit:


Et oui, comme tu le dis si bien : l'ENVIE !!
C'est marrant, c'est comme pour l'équipe. Si tu n'as pas d'envie, tu gagnes pas ton match!
Quant on veut, on peut !! Mais ce pauvre Antoine NUNES me semble bien seul à VOULOIR .....

il avait un très bon directeur administratif (frédéric boitier) , il a fait du bon boulot pendant 3 ans, mais il a souhaité se rapprocher de son lieu de résidence et colomiers l'a récupéré .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty25.10.15 18:11

Mais, même la fédérale 1 , dans quelques années avec notre budget actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 8:17

Quand on a annoncé l'arrivée de KLESIA comme sponsor principal , je pensais qu'ils allaient se retrouver au centre du maillot , en tant que sponsor principal , et non ils se retrouve en haut à gauche sur le maillot , et c'est leclerc qui est au centre du maillot , mais aussi au centre du commerce bigourdan.... en plus de tous les sponsors qui n'ont pas renouvellés leur partenariat , il y a le groupe IMMOCHAN qui gère le dossier Auchan sur Séméac...... qui n'est plus partenaire du club....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:11

J'ai arrêté de poster depuis un certains temps car la situation me désole complètement! Sportivement et financièrement!

D'abord sportivement car cela est pitoyable sur toute la ligne! Pas d'envie (ou du moins pas sur 80 minutes come il devrait)! Pas de leader!¨Pas de Cerveau (c'est lié à pas de leader) : contrairement à ce que l'on croit, il faut de l'intelligence tant de la part des entraineurs que de l'équipe (au moins quelques joueurs!).
On a le calendrier le plus facile depuis le début de cette proD2! On a joué que des équipes de bas de tableau (hors Aurillac) et on a trouvé le moyen de perdre 2 matchs à domicile!!!! Mais c'est une HONTE! Et encore encore, heureusement que contre Béziers, on joue à 15 contre 14! Sinon on perdait aussi!


Financièrement, je connaissais la situation (d'où mon silence de dépit). On risque de repartir dès l'an prochain en fédérale et cette fois c'est du 99% sûr!
Il n'y a pas de volonté politique pour maintenir une ou plusieurs vitrines sportives dans le département! Regardez, le TGB.... Le TPF... et maintenant le TPR.... Les politiques (municipales) en place ne se bougent pas trop et l'opposition, au mieux n'est a rien à secouer et au pire prend un malin plaisir à torpiller les politiques en place... Alors comme ça, on est pas dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:22

garincha a écrit:
J'ai arrêté de poster depuis un certains temps car la situation me désole complètement! Sportivement et financièrement!

D'abord sportivement car cela est pitoyable sur toute la ligne! Pas d'envie (ou du moins pas sur 80 minutes come il devrait)! Pas de leader!¨Pas de Cerveau (c'est lié à pas de leader) : contrairement à ce que l'on croit, il faut de l'intelligence tant de la part des entraineurs que de l'équipe (au moins quelques joueurs!). Qui est ce qui pense ça si non toi mon pauvre !!!!
On a le calendrier le plus facile depuis le début de cette proD2! On a joué que des équipes de bas de tableau (hors Aurillac) et on a trouvé le moyen de perdre 2 matchs à domicile!!!! Mais c'est une HONTE! Et encore encore, heureusement que contre Béziers, on joue à 15 contre 14! Sinon on perdait aussi!


Financièrement, je connaissais la situation (d'où mon silence de dépit). On risque de repartir dès l'an prochain en fédérale et cette fois c'est du 99% sûr! On risque ou c'est sur ???
Il n'y a pas de volonté politique pour maintenir une ou plusieurs vitrines sportives dans le département! Regardez, le TGB.... Le TPF... et maintenant le TPR.... Les politiques (municipales)??? en place ne se bougent pas trop et l'opposition, au mieux n'est a rien à secouer et au pire prend un malin plaisir à torpiller les politiques en place... Alors comme ça, on est pas dans la merde!

Sad Sad


Dernière édition par Iffic le 26.10.15 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:23

garincha a écrit:
J'ai arrêté de poster depuis un certains temps car la situation me désole complètement! Sportivement et financièrement!

D'abord sportivement car cela est pitoyable sur toute la ligne! Pas d'envie (ou du moins pas sur 80 minutes come il devrait)! Pas de leader!¨Pas de Cerveau (c'est lié à pas de leader) : contrairement à ce que l'on croit, il faut de l'intelligence tant de la part des entraineurs que de l'équipe (au moins quelques joueurs!).
On a le calendrier le plus facile depuis le début de cette proD2! On a joué que des équipes de bas de tableau (hors Aurillac) et on a trouvé le moyen de perdre 2 matchs à domicile!!!! Mais c'est une HONTE! Et encore encore, heureusement que contre Béziers, on joue à 15 contre 14! Sinon on perdait aussi!


Financièrement, je connaissais la situation (d'où mon silence de dépit). On risque de repartir dès l'an prochain en fédérale et cette fois c'est du 99% sûr!
Il n'y a pas de volonté politique pour maintenir une ou plusieurs vitrines sportives dans le département! Regardez, le TGB.... Le TPF... et maintenant le TPR.... Les politiques (municipales) en place ne se bougent pas trop et l'opposition, au mieux n'est a rien à secouer et au pire prend un malin plaisir à torpiller les politiques en place... Alors comme ça, on est pas dans la merde!

Si tel est le cas, il faut vraiment se préparer à rebondir sur un projet plus modeste. La réalité nous rattrape, personne n'est épargné par la morosité économique des HP. Il ne faut pas se lamenter mais préparer l'avenir du club dans ce nouveau contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:32

Voyons déjà comment nous allons nous sortir de ce problème financier . Le président a préféré pendre les devants ce qui somme toute est intelligent .Tôt ou tard l'information aurait fini par percer . Garder ce genre de secret n'est chose facile . Je peux me tromper mais je suis plus optimiste quant au devenir financier qu'à celui du sportif . Financièrement je veux croire qu'une solution sera trouvée même s'il faudra se faire violence pour trouver le financement qui nous manquerait . Maintenant , sur le plan sportif , le " morceau " est plus indigeste et je ne vois pas comment ce groupe , géré comme il est , pourra relever la tête . Là aussi peut être aurons nous une bonne surprise . Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:38

sauteprune a écrit:
Voyons déjà comment nous allons nous sortir de ce problème financier . Le président a préféré pendre les devants ce qui somme toute est intelligent .Tôt ou tard l'information aurait fini par percer . Garder ce genre de secret n'est chose facile . Je peux me tromper mais je suis plus optimiste quant au devenir financier qu'à celui du sportif . Financièrement je veux croire qu'une solution sera trouvée même s'il faudra se faire violence pour trouver le financement qui nous manquerait . Maintenant , sur le plan sportif , le " morceau " est plus indigeste et je ne vois pas comment ce groupe , géré comme il est , pourra relever la tête . Là aussi peut être aurons nous une bonne surprise . Qui sait !

Une bonne surprise .... patience, dans 2 mois ........santa dans 2 mois et demi ....queen et à la fin de la saison .....soit rendeer ou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 10:46

Ne m'enlève pas mes illusions . C'est tout ce qui me reste ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 11:27

MOI QUI ESPÉRER REVOIR A PARTIR DE LA SAISON PROCHAINE, REVIVRE LES DERBYS TPR/PAU......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 12:28

sauteprune a écrit:
Ne m'enlève pas mes illusions . C'est tout ce qui me reste ! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi !!! tu as de la ressource !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 12:36

c'est qui le sponsor qui ne repond pas a ses engagements , c'est klesia, ils sont sur le maillot, il doit disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 12:58

Non c pas Klesia Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty26.10.15 13:11

alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - BOURGOIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TPR/BOURGOIN
» TARBES-BOURGOIN APRES MATCH
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» LOU-TPR....Après-match
» après Aix, Romans, Bourgoin... perspectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: