Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Et maintenant on fait quoi ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
levieux65

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 15 Mar - 18:46

alf_du_65 a écrit:
Et voilà que Lille dépose le bilan (1.5M d'euros de déficit).
Aucun repreneur vu la situation financière du club. (site Tarbes-infos)

Souhaitons une autre issue pour le TPR qui malgré son patrimoine rugbystique, n'est pas à l'abri de ce genre de déconvenue.
Voilà une nouvelle preuve de la pertinence des décisions de la DNACG/FFR.
Le 15/01 , ces instances ont estimé que Lille ne méritait ni relégation , ni point de pénalité.
Deux mois plus tard , le club dépose son bilan...
Deux poids , deux mesures ?
J'ai vraiment du mal à croire en une théorie du complot contre notre TPR , mais là , la FFR frise le degré ultime de l'incohérence (pour rester correct).

Revenir en haut Aller en bas
souletin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 15 Mar - 22:56

65mat a écrit:
Moi personnellement je n'ai rien compris à cette histoire de mail, on a deux images mais on ne sait pas s'il s'agit des mails entiers, on ne connaît pas le contexte...Le club semble se servir de cela comme preuve, j'avoue ne pas comprendre la plus-value de ces mails dans la compréhension de cette affaire....Quelqu'un peut il m'éclairer?

Pareil pour moi : rien compris aux 2 mails qui figurent en fin de communiqué.
Ce qui m'interpelle c'est le mail de Lescloupé daté du 21 juillet 2015 dans lequel il dit "Comme convenu voici les 3 contrats fictifs..."
Le TPR était donc au courant dès le mois de juillet qu'il s'agissait de contrats fictifs? Lescloupé le disait lui-même, il n'a donc rien caché? Pourquoi le pot aux roses n'aurait été découvert qu'en octobre dans ce cas?
Je ne comprends pas : j'ai l'impression qu'en publiant ce mail le TPR se saborde lui-même.
65mat

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 7:35

[quote="souletin"]...

Moi j'ai l'impression que ces phrases sont sorties de leur contexte, mais la date m'interpelle également; "contrat fictif" peut vouloir dire plein de chose, comme "exemple"...attendons la suite.
charvis

Masculin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 9:44

Heu...ça commence a être un peu long cette conciliation,vous trouvez pas?? Twisted Evil
pat

Masculin Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 9:54

charvis a écrit:
Heu...ça commence a être un peu long cette conciliation,vous trouvez pas?? Twisted Evil
Tout a fait Thierry  lol!
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2645

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 10:04

Il est trés malin Lescouplé. Dans le contexte "contrat fictif" peut vouloir dire pré-contrat, type de contrat, etc.....mais en cas de pb, cela peut vouloir dire littéralement "qui n'existe pas" mais dont vous êtes au courant. Malin
garincha

Féminin Nombre de messages : 3462

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 17:14

levieux65 a écrit:

Voilà une nouvelle preuve de la pertinence des décisions de la DNACG/FFR.
Le 15/01 , ces instances ont estimé que Lille ne méritait ni relégation , ni point de pénalité.
Deux mois plus tard , le club dépose son bilan...
Deux poids , deux mesures ?
J'ai vraiment du mal à croire en une théorie du complot contre notre TPR , mais là , la FFR frise le degré ultime de l'incohérence (pour rester correct).

Remarque ultra pertinente... Mais comme je le disais, ils voulaient Lille au plus haut niveau et faire disparaitre un petit club comme le TPR
garincha

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 17:18

atila a écrit:

comuniqué de presse du TPR (mardi 10 février 2016)

Le club a reçu la notification officielle de la décision prise par la Commission fédérale d’appel lors de sa séance du 20 janvier dernier, décision notifiée le 4 février.

- le spectre de la Fédérale 2 est écarté,

- la sanction en points est ramenée de 15 à 8 points.

* * *

Pardon d'insister mais, mais il s'agit d'un communiqué de presse du TPR qui conclut de son propre chef que la fédérale 2 "est écarté" car ils sous entendent que le fait de ramener de 15 à 8 points la pénalité va nous permettre de nous maintenir sportivement! Ce sera moins dur mais pas acquis.... la preuve on est relégable...

Si on lit les décisions officielles, c'est moins clair il me semble....
Manu

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 18:05

garincha a écrit:

Pardon d'insister mais, mais il s'agit d'un communiqué de presse du TPR qui conclut de son propre chef que la fédérale 2 "est écarté" car ils sous entendent que le fait de ramener de 15 à 8 points la pénalité va nous permettre de nous maintenir sportivement! Ce sera moins dur mais pas acquis.... la preuve on est relégable...

De mémoire, car cela a déjà été expliqué il y a quelque semaines:
- la DNACG peut décider de rétrograder le TPR,
- la FFR (et non la LNR), qui gère le monde amateur, décide en cas de rétrogradation disciplinaire en Fédérale si c'est F1 ou F2
- il existe un élément qui fait que ce sera au pire F1 : je vous laisse le soin de le retrouver...
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 19:49

Oui c'est un lien communiqué de presse, je l'ai cherché et je le trouve plus.
max52
Modo

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 21:24

J'ai mis "Presse" dans le titre des messages signalant un article de presse, un communiqué...

Dans le moteur de recherche > Presse et cocher Messages Arrow Résultat
TITINE

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mer 16 Mar - 22:21

Si j ai bien compris, le cnosf a un mois pour donner les conclusions de la conciliation, et si il y a pas d'accord, le club partira vers le tribunal administratif, ce qui nous amènera vers mi-juin.....
Et entre temps, le championnat sera fini et il faudra préparer la saison suivante sans savoir où on jouera.....
garincha

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 11:36

TITINE a écrit:
Si j ai bien compris, le cnosf a un mois pour donner les conclusions de la conciliation, et si il y a pas d'accord, le club partira vers le tribunal administratif, ce qui nous amènera vers mi-juin.....
Et entre temps, le championnat sera fini et il faudra préparer la saison suivante sans savoir où on jouera.....

Pourquoi le cnosf traine t'il tant si il est clair qu'il n'y pas eu d'avancé???? C'est pour nous mettre encore plus dans la merde???

Il est clair qu'il faut préparer la fédérale et vite! Il vaut mieux être en ordre de bataille pour la fédérale (1?) et espérer remonter l'année suivante plutot quue de reparti avec un effectif décimé pour la proD2 et se faire reléguer l'année suivante!

Et puis, il faut être réaliste, on a tout contre nous et je vois mal comment on pourrait être maintenu.. Même si je n'ai toujours pas vu d'explication claire et honnête pour justifier le maintient de la décision de relégation!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 12:42

C'est sûr que depuis des années qu'on te lit on te connait et ton intervention est du Garincha dans son style le plus pur. Si on t'avait écouté on devrait être en Féd1 depuis des années, alors maintenant qu'on est au bord du gouffre tu dis qu'il faut sauter, je n'en attendais pas moins de toi. Moi je dis battons nous jusqu'au bout mais préparons aussi le planB, ce que, je n'en doute pas un instant, font nos dirigeants actuels car leur but est que le club se porte au mieux quelle que soit la division dans laquelle il évolue. Ils n'en parlent pas c'est évident pour une seule raison: celle de ne pas montrer qu'ils envisagent une seule seconde une autre issue que le maintien. Wink Wink Wink
garincha

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 15:56

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que depuis des années qu'on te lit on te connait et ton intervention est du Garincha dans son style le plus pur. Si on t'avait écouté on devrait  être en Féd1 depuis des années, alors maintenant qu'on est au bord du gouffre tu dis qu'il faut sauter, je n'en attendais pas moins de toi. Moi je dis battons nous jusqu'au bout mais préparons aussi le planB, ce que, je n'en doute pas un instant, font nos dirigeants actuels car leur but est que le club se porte au mieux quelle que soit la division dans laquelle il évolue. Ils n'en parlent pas c'est évident pour une seule raison: celle de ne pas montrer qu'ils envisagent une seule seconde une autre issue que le maintien. Wink  Wink  Wink

Les dirigeants actuels, en cas de descente en federale demissionnerons c'est fort probable...
charvis

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 16:04

garincha a écrit:

Les dirigeants actuels, en cas de descente en federale demissionnerons c'est fort probable...

Ben,il faut attendre,mais si ils sont mis en cause ,se serait la moindre des choses!!! Rolling Eyes
65mat

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 16:47

charvis a écrit:

Ben,il faut attendre,mais si ils sont mis en cause ,se serait la moindre des choses!!! Rolling Eyes

Toi, tu cherches les ennuis... Confiance aux dirigeants on a dit! Non mais
charvis

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Jeu 17 Mar - 16:56

65mat a écrit:

Toi, tu cherches les ennuis... Confiance aux dirigeants on a dit! Non mais

Heu...désolé Laughing
atila

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 0:17

garincha a écrit:

http://www.lasemainedespyrenees.fr/2016/01/27/pas-de-federale-2-pour-le-tpr/

c'est assez clair??
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 7:44

C'est pas sur que ce ne soit pas une info bidon d'un petit journal qui veut vendre du papier
" />
max52
Modo

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 8:04

Alors ils sont deux, au moins. Un complot!
Tarbes-Infos du 27 janvier 2016:
«Nous pouvons confirmer de source fédérale sûre... la Commission d’appel de la FFR, a décidé de prononcer « la rétrogradation en division inférieure », c’est-à-dire en Fédérale 1 quoi qu’il arrive.
Extraits de la notification
Une rétrogradation de son équipe « UNE » seniors professionnelle en division inférieure à l’issue de la saison sportive 2015/2016 ;
Un retrait de 8 points au classement de cette même équipe dans le championnat de France de 2ème Division professionnelle 2015/2016.»
gazier65

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 9:38

On le sait depuis bien longtemps que l'on va direct en F1.... sauf certains qui pensent que........ la messe est dite, les joueurs et entraineur font les valises c'est pas pour rien....
TITINE

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 9:45

gazier65 a écrit:
On le sait depuis bien longtemps que l'on va direct en F1.... sauf certains qui pensent que........ la messe est dite, les joueurs et entraineur font les valises c'est pas pour rien....

Il y en a qui sont encore là , lockley Costa repetto collet vergallo poet rubio tranier domec poitrenaud roussarie Nemsadze et d autres......mirkustlava schuster guidicelli beziat
Et je parle pas des jeunes
garincha

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 10:43

atila a écrit:

http://www.lasemainedespyrenees.fr/2016/01/27/pas-de-federale-2-pour-le-tpr/  

c'est assez clair??

Mouai, c'est pas super clair quand même! En division inférieure... Inférieure à quoi? à la division actuelle? Ce n'et que sous entendu... C'est un peu à l'image du professionnalisme de nos instances... Bref, on verra bien...
ld65

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Ven 18 Mar - 20:42

atila

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Sam 19 Mar - 12:40

garincha a écrit:

Mouai, c'est pas super clair quand même! En division inférieure... Inférieure à quoi? à la division actuelle? Ce n'et que sous entendu... C'est un peu à l'image du professionnalisme de nos instances... Bref, on verra bien...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   

Et maintenant on fait quoi ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant