Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Et maintenant on fait quoi ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
atila

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Sam 19 Mar - 12:40

garincha a écrit:

Mouai, c'est pas super clair quand même! En division inférieure... Inférieure à quoi? à la division actuelle? Ce n'et que sous entendu... C'est un peu à l'image du professionnalisme de nos instances... Bref, on verra bien...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

Masculin Nombre de messages : 2158

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Sam 19 Mar - 16:34

Tu veux dire: je pense qu on ne s'est jamais compris...
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Sam 19 Mar - 18:43

L'année prochaine, le championnat de fédérale un diffusé sur l équipe 21.
Donc on passera à la télé? cheers
ricounet65
Admin

MessageSujet: Presse Cnosf   Sam 19 Mar - 22:05

Jeandodos

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Dim 20 Mar - 14:24

Rien à rajouter, mais c'est encore le hasard ...... bizarre quand même comment le hasard s'acharne sur nous toujours de la même façon. Wink Wink Wink
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Dim 20 Mar - 18:05

Que de temps perdu, pour dire en définitive qu'il n'y a pas eu d'accord, et oui ils étaient venu pour confirmer, mais pas pour essayer de concilier ! Ils n'avaient pas compris!!! ! Mais maintenant on attend quoi ? En règle générale le TA, met aussi du temps pour trancher, enfin ca dépend des sujets !
Donc à ce moment précis, nous serions en F1 , mais alors pourquoi parler de points, puisqu'on est descendu !
De plus si cela est confirmé, et que l'on ne peut descendre qu'en F1 on va jouer les matchs restant pour rien !!! Et là les instances auront effectivement bien faussé la fin du championnat !
Allez je pense que la solution la plus sage , puisque les comptes sont à jour, c'est de nous laisser en PRO D2, en nous rendant bien sur les 8 points, car à ce moment là ils compteront effectivement !
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Dim 20 Mar - 18:21

MONTAIGU a écrit:
Que de temps perdu, pour dire en définitive qu'il n'y a pas eu d'accord, et oui ils étaient venu pour confirmer, mais pas pour essayer de concilier ! Ils n'avaient pas compris!!! !  Mais maintenant on attend quoi ? En règle générale le TA, met aussi du temps pour trancher, enfin ca dépend des sujets !
Donc à ce moment précis, nous serions en F1  , mais alors pourquoi parler de points, puisqu'on est descendu !
 De plus si cela est confirmé, et que l'on ne peut descendre qu'en F1 on va jouer les matchs restant pour rien !!! Et là les instances auront effectivement bien faussé la fin du championnat !
Allez je pense que la solution la plus sage , puisque les comptes sont à jour, c'est de nous laisser en PRO D2, en nous rendant bien sur les 8 points, car à ce moment là ils compteront effectivement !

Et oui, tu as entièrement raison! A quoi cela sert t il de nous enlever des points si on nous relègue en fed1 au pire.. ça ne sert à rien... Je pense qu'n risque bel et bien la fédérale 2....
stadium73

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Dim 20 Mar - 20:35

garincha a écrit:

Et oui, tu as entièrement raison! A quoi cela sert t il de nous enlever des points si on nous relègue en fed1 au pire.. ça ne sert à rien... Je pense qu'n risque bel et bien la fédérale 2....

tépériste

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Dim 20 Mar - 21:46

Il va quand même falloir prendre des décisions du côté des dirigeants. Ils ont participé à mettre le club dans la merde et ils restent en place sans rien préparer. La ProD2, c'est fini, il faut bien se mettre ça dans la tête. Il faut préparer la F1 pour bien y figurer et préparer la remontée. Mais avec qui à la tête? Si les dirigeants actuels rendent les clés en juin, qui va bosser? Attention à ne pas enterrer le TPR encore plus profond.
stadium73

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 8:11

tépériste a écrit:
Il va quand même falloir prendre des décisions du côté des dirigeants. Ils ont participé à mettre le club dans la merde et ils restent en place sans rien préparer. La ProD2, c'est fini, il faut bien se mettre ça dans la tête. Il faut préparer la F1 pour bien y figurer et préparer la remontée. Mais avec qui à la tête? Si les dirigeants actuels rendent les clés en juin, qui va bosser? Attention à ne pas enterrer le TPR encore plus profond.

Tu es qui toi pour affirmer des énormités pareilles ?
Je te signale que le responsable de cette situation s'est barré sans laisser de nouvelles à part dans la presse, histoire de semer le doute et d'essayer de se dédouaner...
Les dirigeants actuels ont mis la main a la poche comme jamais dans l'histoire de ce club et se sont arrachés pour récupérer plus d'1 million d'euros en 4 mois. Sans cela, le club aurait déjà déposé le bilan et serai déjà en Fédérale 2 ou même pire.
Alors maintenant, je te renvois la question : qui va bosser et ouvrir son portefeuille ? Toi, sans doute...
Toi si prompt d'habitude à nous traiter d'incompétents et de chauvins abrutis dès qu'on donne une opinion sur un arbitre...
Tellement facile de donner des leçons derrière un clavier...

Dernière édition par stadium73 le Lun 21 Mar - 8:45, édité 1 fois
gazier65

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 8:37

Moi je pensai qu'ils avaient 15 jours pour répondre?
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 9:03

gazier65 a écrit:
Moi je pensai qu'ils avaient 15 jours pour répondre?

Idem, on devrait donc savoir cette semaine !
tontonz

Masculin Nombre de messages : 2158

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 9:24

stadium73 a écrit:

Tu es qui toi pour affirmer des énormités pareilles ?
Je te signale que le responsable de cette situation s'est barré sans laisser de nouvelles à part dans la presse, histoire de semer le doute et d'essayer de se dédouaner...
Les dirigeants actuels ont mis la main a la poche comme jamais dans l'histoire de ce club et se sont arrachés pour récupérer plus d'1 million d'euros en 4 mois. Sans cela, le club aurait déjà déposé le bilan et serai déjà en Fédérale 2 ou même pire.
Alors maintenant, je te renvois la question : qui va bosser et ouvrir son portefeuille ? Toi, sans doute...
Toi si prompt d'habitude à nous traiter d'incompétents et de chauvins abrutis dès qu'on donne une opinion sur un arbitre...
Tellement facile de donner des leçons derrière un clavier...

+ 1
charvis

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 10:31

Je trouve hyper long cette histoire de conciliation!!
Si ce que prêtant "Tarbes info "est juste ça peut être un bon signe pour nous que la fédé
veuille gagner du temps!
Maintenant imaginons l 'inverse,ça c'est mal passé à Paris, là,c 'est nos dirigeants
qui veulent gagner du temps Question Question Question Question affraid
Les joueurs et entraineurs se cassent petit à petit Embarassed
J’espère juste un truc, que nous supporters et souscripteurs sommes pas"rouler dans la farine". Twisted Evil
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 10:37

Je pense qu'il n'est dans l'intérêt de personne de mentir ou de cacher des éléments (de ce côté là, nous avons déjà donné). Mais n'attendons pas, non plus, de miracle de la part des décisionnaires
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 13:09

On ne sait rien donc on attend , ca ne sert à rien de supposer, moi je fais confiance à nos Présidents, mais ca n'est que moi !
max52
Modo

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 15:01

Concernant le délai de 15 jours... on n'y est pas encore:

«Proposition de conciliation: Le conciliateur doit la notifier aux parties, autant que possible, dans le mois qui suit la date de la réception de la saisine.»
Date de la saisine: «Une saisine qui devrait être déposée cette semaine...» donc 2éme semaine de février?

Que je sache ce n'est pas encore fait.  Ensuite...
«Pour refuser les mesures proposées, les parties disposent, à compter de la notification de la proposition de conciliation, d’un délai de 15 jours...»

cf «article de Tarbes-infos du 8 février»
tofe

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 20:31

max52 a écrit:
Concernant le délai de 15 jours... on n'y est pas encore:

«Proposition de conciliation: Le conciliateur doit la notifier aux parties, autant que possible, dans le mois qui suit la date de la réception de la saisine.»
Date de la saisine: «Une saisine qui devrait être déposée cette semaine...» donc 2éme semaine de février?

Que je sache ce n'est pas encore fait.  Ensuite...
«Pour refuser les mesures proposées, les parties disposent, à compter de la notification de la proposition de conciliation, d’un délai de 15 jours...»

cf «article de Tarbes-infos du 8 février»

C est comment que on dit...

Plus c est long plus c est bon..... hum hum espérons
laffcour

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 21:14

La logique sportive remise en cause.La LNR aurait  pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire, en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans.En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. On n' a pas fini de discuter du sujet si ça se fait !!!!!! Maintenant on comprend mieux pourquoi la FFR et la LNR veulent à tout pris que le TPR descende.
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Lun 21 Mar - 21:45

Le Rugby est une des Cultures du Grand Sud, les faits sont là et les faits sont têtus, Il y a longtemps que l'on essaie de multiplier les clins d'œil au Nord, mais au Nord c'est vraiment le Foot, effectivement au Nord le Rugby émerge mais il émerge c'est tout !
pepito

MessageSujet: Presse Théorie du complot   Lun 21 Mar - 21:49

garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 22 Mar - 7:56

Avec tous ces éléments accablant, il faut faire un max de bruit car on est en face quand même d'un petit scandale!

Une manif devant la FFR??? Surprised

Sortir le passif dans la presse nationale? Des journalistes locaux ont sans doute des contacts?? Car actuellement on reste cantonné à la Bigorre et tous le monde en dehors s'en fout! Il faut tenter quelque chose je pense! On ne peut pas rester ainsi!
stadium73

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 22 Mar - 8:43

C'est très clair. La ligue campe sur ses positions et tient absolument a nous reléguer malgré tous les efforts réalisés.
La Fédé, trop heureuse de pouvoir sauver un club du Comité Landes Cotes Basque et amusée de jeter une peau de banane à Doucet et Lapasset en période d'élection, se frotte les mains et laisse faire.
Seule maintenant une décision de justice pourrait nous sauver.
tépériste

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 22 Mar - 9:08

stadium73 a écrit:
C'est très clair. La ligue campe sur ses positions et tient absolument a nous reléguer malgré tous les efforts réalisés.
La Fédé, trop heureuse de pouvoir sauver un club du Comité Landes Cotes Basque et amusée de jeter une peau de banane à Doucet et Lapasset en période d'élection, se frotte les mains et laisse faire.
Seule maintenant une décision de justice pourrait nous sauver.  
Stadium 73, et beaucoup de gens ici, vous êtes complétement aveuglés par les rares déclarations des dirigeants. Vous ne voulez pas regarder les choses en face, mais il y a bien des fautes du côté du TPR. M. Lescloupé n'est pas tout blanc, mais on lui a fait une grande confiance sans vraiment le connaître. Et cette histoire de mail avec des "contrats fictifs", personne ne les a reçus ou émis parmi les instances du TPR? Cette histoire est très compliquée et la fédé est au courant. Et les accusations qui disent que M. Lescloupé a escroqué une personne âgée pour donner l'argent au club? Il faut des preuves pour affirmer de telles choses, sinon....Je ne dirai plus rien sur le sujet, je vous lirai pour me distraire. Je vous laisse à vos certitudes.
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 22 Mar - 9:11

Des joueurs sont annoncés ailleurs, à tord ou à raison, les journalistes sont à l'affut, et d'autres s'amusent Mais la plupart des joueurs qui partent seraient certainement partis en tant normal, il y a des joueurs , surtout étrangers, qui sont chasseurs de contrats, Quoi qu'il arrive , l'idéal serait de garder une structure d'anciens, et avec les jeunes du Club ca serait pas mal ! Mais bien sur faut attendre !!!
pec

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Mar 22 Mar - 10:19

Que les supporteurs soient aveugles je peux l'entendre , mais quid de Narbonne qui perd leur sponsor numero un et le president et qui avait deja avant annonce un deficit de 500 000 , de Beziers ou il a ete annonce 1millions et je pense que d 'autres clubs vont suivre ...
Je pense que les supporteurs Tarbais sont aveugles par un complot , mais la DNACG est aveugle pour ne pas aller jeter un oeil dans les comptes des autres clubs?

par contre vu les problemes d'argent , heureusement qu'on a pas construit le nouveau stade ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   

Et maintenant on fait quoi ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant