Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

LYON - TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
souletin

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Jeu 5 Nov - 21:40

là pour le coup on l'a l'équipe bis! voire même l'équipe ter.
Ben c'est ce qu'on voulait globalement non? on voulait faire tourner l'effectif, là il fait carrément la toupie Laughing
Ce qui m'inquiète le plus c'est Cocagi au centre : j'espère que Titine a raison et qu'il basculera à l'aile et Cabanne au centre, ce serait plus raisonnable à mon avis.
Enfin, nous verrons bien. J'espère au moins qu'ils sortiront du terrain la tête haute...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Jeu 5 Nov - 21:47

Jeandodos a écrit:
Voilà un vrai supporter comme je les aime Wink Wink Wink

oui, enfin, s'il y avait 1 million à gagner au jeu du pronostic, j'aurais peut-être pas mis ce score
J'y crois pas trop quand même, c'est juste ce que j'espère
Drums65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Jeu 5 Nov - 22:49

souletin a écrit:
là pour le coup on l'a l'équipe bis! voire même l'équipe ter.
Ben c'est ce qu'on voulait globalement non? on voulait faire tourner l'effectif, là il fait carrément la toupie Laughing
Ce qui m'inquiète le plus c'est Cocagi au centre : j'espère que Titine a raison et qu'il basculera à l'aile et Cabanne au centre, ce serait plus raisonnable à mon avis.
Enfin, nous verrons bien. J'espère au moins qu'ils sortiront du terrain la tête haute...

Peut être que vous serez surpris par leur comportement. De toute façon çà ne peut pas être pire que ceux qui ont joué contre Carca et Bourgoin. 20 minutes seulement et qui nous ont laissés un goût amer. Je leur fait confiance
gazier65

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 9:06

La moyenne des points a la maison pour Lyon est de 40pts. Donc ......
tépériste

MessageSujet: Discussion ici ...   Ven 6 Nov - 10:47

Je crains que la moyenne augmente un peu! Composition de l'équipe tarbaise douteuse et Lyon vient de perdre..Il y aura des changements chez eux mais avec des joueurs qui feraient le bonheur de tous en Pro D2. J'aurais préféré pronostiquer un bonus défensif ou même beaucoup mieux, mais j'ai du mal à y croire.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Discussion ici ...   Ven 6 Nov - 13:35

De toute façon, même lorsque nous mettons Tarbes gagnant, peu d'entre nous inscrivent des scores supérieurs à 30 pts. A raison d'ailleurs, puisque nous avons une équipe qui a du mal à franchir cette barre

Dernière édition par criduf65 le Ven 6 Nov - 17:41, édité 1 fois
bruno65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 14:01

Salut à tous...
Je doute pas que les joueurs vont se filer au max mais je suis d'accord avec nombre d'entre vous...envoyr ces mecs au casse pipe c'est pas malin...niveau gestion de groupe ça frise le ridicule, perso j'aurais fait tourner à Montauban pour sanctionner les titulaires habituels de leur bouillie de match contre bourgouin, laissant ainsi aux autres de se montrer face à une équipe avec une moindre différence de niveau que Lyon.
Puis j'aurais envoyé l'équipe normale à Lyon qu'ils se fassent remettre les pendules à l'heure par une belle fessée...
Espérons qu'on soit pas ridicule non plus car les coach ont certainement oublié qu'on était à la recherche de nouveau partenaires en ce moment....

Bref très très très mauvais calcul selon moi!!! Ça n'engage que moi mais je trouve que c'est ridicule en terme de gestion de groupe, de club, d'ambition et c'est pas de circonstance.
Mais ce soir je serai devant mon écran à regarder mes pioupiou préféré avec bienveillance espérant que ça soit pas un match à sens unique...bon match à tous malgré tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 15:35

pat a écrit:
[quote="TITINE"...

Si on prend pas 40 points avec cette équipe je fini chez les moines hihihih

Tu prends des risques à faire de telles annonces ! Laughing Laughing Laughing Cela dit tu peux déjà te faire faire une tonsure en attendant . On ne sait jamais ! Laughing Laughing Laughing
stadium73

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 21:37

Ça fait mal quand même...
C'était les blacks contre les bleus.
En plus on est arbitré comme une petite équipe que nous sommes.
Pas vu une seule occasion d'essai. C'est triste de tomber si bas.
Ceux qui méritent une citation sont les jeunes : Stroe, Sajous, Lastisneres et puis Collet qui lui se bat tout le temps.
J'en veux maintenant aux entraîneurs car j'ai l'impression que tout fout le camp : touche, mêlée, rucks, défense, jeu au pied, vitesse... On régresse a tous les matchs.
Suis désolé d'écrire ça.

TITINE

Masculin Nombre de messages : 8118

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 21:43

stadium73 a écrit:
Ça fait mal quand même...
C'était les blacks contre les bleus.
En plus on est arbitré comme une petite équipe que nous sommes.
Pas vu une seule occasion d'essai. C'est triste de tomber si bas.
Ceux qui méritent une citation sont les jeunes : Stroe, Sajous, Lastisneres et puis Collet qui lui se bat tout le temps.
J'en veux maintenant aux entraîneurs car j'ai l'impression que tout fout le camp : touche, mêlée, rucks, défense, jeu au pied, vitesse... On régresse a tous les matchs.
Suis désolé d'écrire ça.

et dans une semaine, on reçoit perpignan qui vient de perdre à aimé giral contre perpignan.
bruno65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 21:47

Honnêtement les joueurs en auto gestion ça pourrait pas être pire...quand à la 8 ème journée on est pas foutu de faire une touche il y a en a ils devraient changer de boulot...
Bref depuis quelque temps on a vraiment les allures d'un relegable alors que individuellement notre équipe tiens la route malgré notre petit budget...
max52
Modo

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 21:54

TITINE a écrit:
et dans une semaine, on reçoit perpignan qui vient de perdre  à aimé giral contre perpignan.
 Wink Alors là, Perpignan ils sont mal! Ils sont très mal!

Dernière édition par max52 le Ven 6 Nov - 22:14, édité 1 fois
TITINE

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 22:00

max52 a écrit:

le match de la peur, mais eux aussi, parce que ce soir, leur 10 a terminé en pleurs et ils ont des blessés en piliers
bruno65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 22:01

Des joueurs en pleurs ça risque pas de nous arriver....
tépériste

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 22:04

Les Catalans vont venir à Trélut chercher les points perdu ce soir. Il va falloir un vrai TPR pour gagner. Perpignan n'est pas si mal mais a bouffé un joker. On doit espèrer quand même une belle réaction des nôtres. Certains seront reposés, on va y croire. Regardez le classement, ça revient
TITINE

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Ven 6 Nov - 22:07

très vite même
criduf65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 8:27

max52 a écrit:

Laughing Laughing Laughing facile, regardons les jouer, ils vont se battre tout seuls..........
max52
Modo

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 8:38

Y a quand même un souci  scratch si Perpignan bat Perpignan... Perpignan gagne Crying or Very sad
criduf65

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 8:47

max52 a écrit:
Y a quand même un souci  scratch si Perpignan bat Perpignan... Perpignan gagne Crying or Very sad

Aaaaargh !!!! je pensais que cela faisait zéro
TITINE

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 8:53

Montauban à une semaine d'un derby contre albi, ne fait pas tourner, ne galvaude pas un match et gagne à perpignan ?
max52
Modo

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 9:22

criduf65 a écrit:
Aaaaargh !!!! je pensais que cela faisait zéro
Oui,c'est juste: +4-4=0 (sauf bonus offensif et/ou défensif)
Jeandodos

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 10:28

TITINE a écrit:
Montauban à une semaine d'un derby contre albi, ne fait pas tourner, ne galvaude pas un match et gagne à perpignan ?
On est d'accord et comme je l'ai écrit plus tôt dans la semaine si nos joueurs avaient juste fait correctement le job depuis le début de saison on serait en haut de tableau et on aurait, je l'espère, eu une autre tactique que de venir avec les valises et la vaseline.
Mais les coachs avaient annoncé depuis pas mal de temps qu'ils feraient tourner à Lyon, comme je le répète, ils n'ont pas d'ambition et transmettent involontairement cette mentalité aux joueurs.
Je pense qu'en d'autres mains notre groupe serait aujourd'hui en haut de tableau avec deux défaites, une à Aurillac et une hier soir.Wink Wink Wink
pat

Masculin Nombre de messages : 1315

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 10:37

Jeandodos a écrit:

On est d'accord et comme je l'ai écrit plus tôt dans la semaine si nos joueurs avaient juste fait correctement le job depuis le début de saison on serait en haut de tableau et on aurait, je l'espère, eu une autre tactique que de venir avec les valises et la vaseline.
Mais  les coachs avaient annoncé depuis pas mal de temps qu'ils feraient tourner à Lyon, comme je le répète, ils n'ont pas d'ambition et transmettent involontairement cette mentalité aux joueurs.
Je pense qu'en d'autres mains notre groupe serait aujourd'hui en haut de tableau avec deux défaites, une à Aurillac et une hier soir.Wink Wink Wink  

Exactement
ld65

Masculin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 10:53

Jeandodos a écrit:

Mais  les coachs avaient annoncé depuis pas mal de temps qu'ils feraient tourner à Lyon, comme je le répète, ils n'ont pas d'ambition et transmettent involontairement cette mentalité aux joueurs.

Vanessa et vaseline , ca m'excite arrête ... lol!
TITINE

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 10:54

le problème , c'est le défaites à domicile , après à l'extérieur, il faut y aller avec de la volonté mais cibler les matchs, le match à dax a été ciblé et gagné il y en aura d'autres et c'est là qu'il ne faut pas se louper , mais le vrai test , c'est la semaine prochaine et ceux qui étaient au repos n'ont pas intérêt à se louper.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 11:00

Jeandodos a écrit:

Je partage ton avis...

Du temps de Broncan, on jouait profil bas mais on préparait les matchs en coulisse pour les gagner! On ne galvaudait aucun match! A force de choisir les matchs, on va se foutre une pression de dingue sur les matchs que l'on "choisi"! A commencer par Perpignan où je crains le pire.... Ils vont arriver revanchard et avec un effectif xxl par rapport au notre...

Bon Lyon est au dessus OK mais si tous le monde a peur avant de les jouer, on offre la montée sur un plateau....
Maintenant, il faut jouer tous les matchs pour les gagner ou au moins ramener un point de l'extérieur! On a plus le choix!

Et puis, on (re)lance tous le monde... Carcassonne, Bourgoin, Montauban! Il faut que cela cesse!
Si on perd contre Perpignan, il faudra prendre des décisions fortes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   

LYON - TARBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant