Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

LYON - TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 11:00

Jeandodos a écrit:

On est d'accord et comme je l'ai écrit plus tôt dans la semaine si nos joueurs avaient juste fait correctement le job depuis le début de saison on serait en haut de tableau et on aurait, je l'espère, eu une autre tactique que de venir avec les valises et la vaseline.
Mais  les coachs avaient annoncé depuis pas mal de temps qu'ils feraient tourner à Lyon, comme je le répète, ils n'ont pas d'ambition et transmettent involontairement cette mentalité aux joueurs.
Je pense qu'en d'autres mains notre groupe serait aujourd'hui en haut de tableau avec deux défaites, une à Aurillac et une hier soir.Wink Wink Wink  

Je partage ton avis...

Du temps de Broncan, on jouait profil bas mais on préparait les matchs en coulisse pour les gagner! On ne galvaudait aucun match! A force de choisir les matchs, on va se foutre une pression de dingue sur les matchs que l'on "choisi"! A commencer par Perpignan où je crains le pire.... Ils vont arriver revanchard et avec un effectif xxl par rapport au notre...

Bon Lyon est au dessus OK mais si tous le monde a peur avant de les jouer, on offre la montée sur un plateau....
Maintenant, il faut jouer tous les matchs pour les gagner ou au moins ramener un point de l'extérieur! On a plus le choix!

Et puis, on (re)lance tous le monde... Carcassonne, Bourgoin, Montauban! Il faut que cela cesse!
Si on perd contre Perpignan, il faudra prendre des décisions fortes....
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 11:04

Et puis petite remarque Cocagi qui prend un jaune et à partir de là 3 essais de plus dans la besace.... Cocagi : 1 match= 1 carton... Il y a pas un problème non?
Jeandodos

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 12:37

J'ai trouvé le carton très sévère...... mais il est vrai que ce garçon est pas malin et a un petit pois à la place du cerveau. Il nous a déjà couté la défaite contre Carca; pour hier je pense qu'avec ou sans carton le résultat aurait été pratiquement le même.
Peut être avec un ou deux essais en moins mais de toutes façons avec cette équipe bis on ne pouvait pas lutter. Wink Wink Wink
stadium73

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   Sam 7 Nov - 19:44

Jeandodos a écrit:
J'ai trouvé le carton très sévère...... mais il est vrai que ce garçon est pas malin et a un petit pois à la place du cerveau. Il nous a déjà couté la défaite contre Carca; pour hier je pense qu'avec ou sans carton le résultat aurait été pratiquement le même.
Peut être avec un ou deux essais en moins mais de toutes façons avec cette équipe bis on ne pouvait pas lutter. Wink Wink Wink

Oui le carton est sévère d'autant plus que 10 minutes plus tard un placage a l'épaule sur Poitrenaud n'entraine pas la meme sanction.
On est arbitré comme une petite équipe qui fait sourire les arbitres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON - TARBES   

LYON - TARBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3