Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Discussion ici ... Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Discussion ici ... Merci   Ven 6 Nov - 10:11

Devant, il faut voir la tenue en mêlée.... Après cetté équipe n'est pas déconnante sauf derrière où on a pas de grands défenseurs... le pire est à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

Masculin Nombre de messages : 1594

MessageSujet: Re: Discussion ici ... Merci   Ven 6 Nov - 21:33

TITINE a écrit:
Sur un malentendu, on peut prendre moins de 50 points.

Ton voeux a été exaucé...
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: Discussion ici ... Merci   Ven 6 Nov - 21:40

ld65 a écrit:

Ton voeux a été exaucé...

c'était pas un vœux, c'est la réalité, je pensais que cocagi jouerait à l'aile et d'après ce que j'ai entendu , il a joué au centre , on est fixé maintenant sur son niveau et je me répète, mais il paraît qu'il y avait des tensions à Montauban, résultat , ils gagnent à perpignan, et nous tout va bien , et 3 défaites consécutives , et comme on a toujours de la chance, on reçoit dan une semaine , une équipe qui vient de perdre chez elle , donc danger.
ld65

MessageSujet: Re: Discussion ici ... Merci   Ven 6 Nov - 21:47

TITINE a écrit:

c'était pas un vœux, c'est la réalité, je pensais que cocagi jouerait  à l'aile et d'après ce que j'ai entendu , il a joué au centre , on est fixé maintenant sur son niveau et je me répète, mais il paraît qu'il y avait des tensions à Montauban, résultat , ils gagnent à perpignan, et nous tout va bien , et 3 défaites consécutives  , et comme on a toujours de la chance, on reçoit dan une semaine , une équipe qui vient de perdre chez elle , donc danger.

Le danger il est partout et toutes les semaines jusqu'à la fin du championnat de PROD2 pour toutes les équipes sauf le LOU , AB , AURILLAC maintenant, ...alors faut arrêter de le répéter toutes les semaines , c'est notre épée de damocles à nous et à 80 % des clubs de PROD2
Colomiers perd à la maison , perpignan aussi..
c'est le lot quotidien , nous on y rajoute les problèmes financiers.
ld65

MessageSujet: Discussion ici ... Merci   Ven 6 Nov - 21:48

TITINE a écrit:

c'était pas un vœux, c'est la réalité, je pensais que cocagi jouerait  à l'aile et d'après ce que j'ai entendu , il a joué au centre , on est fixé maintenant sur son niveau et je me répète, mais il paraît qu'il y avait des tensions à Montauban, résultat , ils gagnent à perpignan, et nous tout va bien , et 3 défaites consécutives  , et comme on a toujours de la chance, on reçoit dan une semaine , une équipe qui vient de perdre chez elle , donc danger.

Le danger il est partout et toutes les semaines jusqu'à la fin du championnat de PROD2 pour toutes les équipes sauf le LOU , AB , AURILLAC maintenant, ...alors faut arrêter de le répéter toutes les semaines , c'est notre épée de damocles à nous et à 80 % des clubs de PROD2
Colomiers perd à la maison , perpignan aussi..
c'est le lot quotidien , nous on y rajoute les problèmes financiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion ici ... Merci   

Discussion ici ... Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1