Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 
 

 Après-match TPR-USAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gebx



Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Après-match TPR-USAP   Ven 13 Nov - 23:05

Voilà un résultat très positif que je n'envisageais pas compte tenu du contexte financier. Félicitations à nos joueurs d'avoir su répondre présent sur le terrain.
En attendant les commentaires des supporters qui étaient ce soir à Trélut, je souhaite que le discours du président, lors de la réception d'après-match, nous apporte une lueur d'optimisme en ces premiers jours gris de novembre.


Dernière édition par Gebx le Sam 14 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 0:00

[quote="Gebx"... Flèche haut

TPR 18 USAP 16

Encore une fois on a faillit passer à la trappe. Heureusement qu'ils loupent une pénalité pourtant bien placée à quelques minutes de la fin. Que dire, une grosse défense, très bon match du paquet d'avant, par contre une nouvelle fois déçu par les lignes arrières. Poet pas bon, pénaltouche loupée, pénalités loupées. Très bonne 3ème ligne notamment Garault et Manu. Bonne entrée de Koberidze qui avec Boukerou amènent du poids et de la puissance en mêlée. Même s'il loupe une chandelle facile, mais çà arrive aux meilleurs, on sent que Smith a des qualités. Personnellement je l'essaierai en 10.


Dernière édition par max52 le Sam 14 Nov - 7:23, édité 1 fois (Raison : citation du message précédent inutile)
Revenir en haut Aller en bas
tépériste



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 9:32

Vraiment un match de petit niveau. Au moins, les Tarbais ont prouvé qu'ils avaient du coeur, mais c'est tout. Quel faible niveau technique pour les arrières. Rien de collectif, le néant à titre individuel. Ils ont fait l'école de rugby? En plus, ils sont pros, s'entaînent tous les jours. On évitera de parler de l'USAP... Ils veulent remonter en Top 14? Oui, à condition de changer une vingtaine de joueurs. Merci à Marty qui fait de l'anti-jeu quand son équipe fait le forcing. Bref une soirée où on s'ennuie. Le TPR a gagné, c'est une récompense pour eux qui se battent pour sauver le club. Et ceux qui veulent sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
garincha



Féminin Nombre de messages : 3480
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 12:17

Tout est dit... Un bon paquet d'avant même si la touche n'a pas été bonne. Le matchs'est joué au combat... heureusement que perpignan n'a pas déployé du jeu...

Derrière, on a une équipe très faible.... pAS DE CR2ATIVIté, personne pour faire la différence... (l'an dernier on avait Lilo... là PERSONNE!!)

On gagne mais on aurait pu perdre... On a une équipe vraiment faiblarde qui n'a que de l'envie comme arme (c'est essentiel vous me direz...)


Un jeu au pied lamentable tant dans les coups de pieds au but que dans le jeu... Poet pas à la hauteur pour moi et ceci depuis quelques matchs... Des renvoi direct en touche, des penalités en touche ratées... c'est essentiel... Pourquoi pas smit en 10??? ET lAHARAGUE EN15....

Bon au final c'est 4 points et dans l'état actuel, c'est le principal.... maintenant on n'est pas rassuré par la situation financière... et par le niveau de jeu. Surtout quand on sait que au mieux on aurait des points de retirés au classement....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

avatar

Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 12:24

Une victoire dans ce contexte est un signe positif.
Vaincre un ogre de la PROD2 et prétendant à la montée est un belle performance.
Après sur la performance sur elle même , elle est plus que moyenne.
Des avants qui se filent tout le match. Prime spéciale : Garrault au dessus avec Manu, collet au charbon et Costa répetto qui n'a pas fait son match surtout sur les touches ( catastrophe ). Vergallo qui se donne corps et âme .. dans le combat.
Derrière par contre y a des choses : Poet dans un jour sans , mais des fois il pèse plus. Smith , un arrêt de volée entâché d'un bel avant qui amène la première pénalité et une chandelle loupée + une touche non trouvée en voulant degager trop loin... bref très faible.
Tranier n'apporte rien ( ni son coup de pied long soi disant il a trouvé des touches de 20m quand on n'est pas en confiance c'est valable tout le monde ( Moeke faisait même mieux en la matière ), Veau à part râler non plus....Rubio survole derrière uniquement !

Je remarque que finalement tout le monde trouve que nous sommes faibles et mauvais contre toutes les équipes mais en attendant que montre ces équipes avec leurs budgets ?? ( à part LYON ) rien , nada ... on aurait dû être laminés , on sort vainqueur , un match à la bourgoin aussi pour ceux qui ont vu...

et puis si ma tante en avait cela serait mon oncle , si Poet passe deux pénalités dans ces cordes et la transformation , on ne parle pas de la pénalité de la fin pour l'USAP.

Il y avait un manque de confiance évident , d'envie aussi d'une certaine manière au début comme des joueurs qui ont une boule au ventre , on l'aurait à moins.

Enfin j'ai apprécié la prise de parole du président NUNES à la mi temps invitant les supporteurs à venir à la bodéga posaient toutes les questions sur le sujet épineux du moment...reste à savoir ce qu'il sait dit pour ceux qui ont assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

avatar

Nombre de messages : 6757
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 12:50

Rien à ajouter concernant ce match de petit niveau où nos joueurs ont joué avec la boule au ventre,quelle cata derrière !!!!! A part Rubio et Vergallo rien, le néant ....... effectivement j'ai vu Laharrague jouer à Lyon et compte tenu de l'équipe bis qui était alignée là bas et le fait d'être chez l'ogre il a rendu une copie plus propre que celle de Poet hier soir. Dommage que Costa Repetto soit nul au lancer car sinon il apporte beaucoup de dynamisme, quand Grobler est entré on a enfin pu avoir plus de ballons. Je ne sais pas si Vunisa a touché un ballon mais en tout cas il n'a jamais été servi.
Enfin heureusement que devant ça tenait la route, j'ai trouvé étonnant que Garcia fasse sortir Stroe quand Schuster avait purgé son carton car la mélée allait beaucoup mieux dès que schuster est sorti d'ailleurs on doit l'essai de pénalité à un exploit de nos avant durant cette période de punition.
Le Président a invité tous les supporters le 21 (et pas hier soir) à 10h30 pour une AG dans la grande tente, les questions pourront être posées et tout nous sera dit. Le principal hier était de gagner cela a été fait, on a pris 4 points qu'on pourrait nous enlever bientôt ???? donc tout ce qui est engrangé pourra nous être utile. Ah si seulement les joueurs avaient joué le jeu du club qui les emploie dès l'entame de la saison on aurait un petit pécule d'avance et pas ce souci du sportif....... en plus du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

avatar

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 14:01

[quote="Jeandodos"... Flèche haut

Je pense que l'on se rejoint tous sur l'analyse du match et le comportement des joueurs. Pour la suite j'ai confiance au paquet d'avants qui nous fera gagner des matchs, car on sent qu'il y a du potentiel, de la densité et de la volonté à avancer et surtout de la hargne dans les placages et la récupération des balles sans faire trop de fautes. Par contre on risque de se mordre les doigts d'avoir laisser partir Moeke qui enquillait pas mal par rapport à notre butteur actuel. On sait parfaitement qu'avec un bon paquet ce qui est le cas au TPR et un bon butteur on peut gagner. Aujourd'hui nous avons des bons avants mais c'est tout. Mauvaise ligne de trois quart et pas de canonnier. Ce sera dur si on ne change pas le tir. Je ne comprends pas pourquoi Laharrague n'était pas sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

avatar

Nombre de messages : 6757
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 15:07

D'autant plus qu'il enquille correctement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
domo65



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

MessageSujet: Fusionné avec le sujet Après-match TPR-USAP déjà ouvert...   Sam 14 Nov - 18:12

encore des intellectuels du rugby
moi je crois encore une fois que les joueurs sont bon
avez vous jouez  au rugby en haut niveau !!!!! vous
moke si moke la  il n'y est plus arretez .........il y a un effectif point trait a la ligne
veau ne sert a rien,tranier n'aporte rien.....................et ou ont va
on est bon en defense ouiiiii bien sur mais qui plaquent en dehors d'un seul 3 ligne car il y a na qu un ben a mon avis c'est les deux centres
ils se fond pas trouer alors les gars refléchisser un peu
j'ai par contre trouvé trélut  avec un comportement de vrais supporter encouragement applaudissement c'etait genial  merci au plublic connaisseurs......................................

...>     pour ajouter un message dans un sujet ouvert... Merci d'avance, max52
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

avatar

Masculin Nombre de messages : 617
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Sam 14 Nov - 21:09

Pourqu I ne pas essayer Smith en 10. Ça ne peu pas être pire, alors des 15 il y en a
Revenir en haut Aller en bas
souletin

avatar

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   Dim 15 Nov - 17:28

Pas pu aller voir le match vendredi, mais j'ai regardé le fil du match sur rugbyrama : y'a eu un en-avant toutes les 3mn on dirait! pour de la pro D2 c'est quand même pas normal...
C'est la base du rugby çà, je comprends pas toutes ces fautes. Allez, on va mettre çà sur le compte de la fébrilité, mais il va falloir quand même corriger le tir.
Je serai également d'avis d'essayer Smit en 10 et Laharrague en 15.
Quels sont les buteurs potentiels? Poet, Laharrague et puis? Queheille, mais parti comme c'est, on ne le verra pas, sauf si Vergallo ou Roussarie sont indisponibles. On en a que 3 dans l'effectif?
Si le plan de jeu c'est du défi devant et une défense de fer derrière, on va pas marquer beaucoup d'essais, donc il va bien falloir passer quelques pénalités si on veut gagner des matchs.
Sinon, l'essentiel a été fait et je vais pas bouder ces 4 points même si la forme n'y est pas encore...
Si en plus de çà le public a suivi et donné de la voix, c'est de bon augure pour l'avenir du TPR. Il faut "taper dans l'œil" des sponsors éventuels et là le public y peut quelque chose, si l'équipe fait son boulot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après-match TPR-USAP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match TPR-USAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPR VS SCA RUGBY après match
» [L1 - Journée 10] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Alger (Après Match)
» Match PAU-USAP
» après match Pau / TPR
» 19ème journée : WAF 0 VS AS FAR 1 [ Après-Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIERE DU STADO :: LA TANIERE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS,CLUB,EQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: