LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après match RCN/TPR

Aller en bas 
+21
max52
alf_du_65
nene65
PAT11
bruno65
domo65
tontonz
grizzly
levieux65
phabrysse
benat
jipe
BiGourD-m@n
stadium73
ricounet65
tarbais exilé
pépé65
TITINE
ld65
Manu
Drums65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:03

De retour du match, je vous confirme la vaillance et la combativité de nos gars, la qualité de notre pack et de notre conquête, les franchissements de nos trois quarts en deuxième mi temps, bref un beau moment de rugby pour tous les amoureux du rugby bigourdan. Mention spéciale aux supporters présents et aux Amis du TPR qui ont donné de la voix pendant toute la rencontre et qui montrent le chemin à tous ceux qui ne veulent pas voir s'éteindre la flamme du rugby tarbais. Encore merci aux joueurs pour cette perf qui nous met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:33

[quote="benat"]... c'est juste là Flèche haut

cheers cheers cheers cheers cheers
c'etait le match verité... ou on sombrait ou il y avait rébellion !! les joueurs ont choisi la deuxième solution... tant mieux! ça nous promet une fin de saison épique!! Le club et les joueurs et le staff vont prouver sportivement et financièrement que l on ne peut pas tuer l'ours si facilement, n'en déplaisent à certains !
ps moi j'aime bien le classement ce matin sur its rugby... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:29

TITINE a écrit:
je sais pas si certains ont regardé  canal plus sport hier soir , et thomas lièvremont puisqu'à la mi-temps , ils devaient disserter si le tpr ne faussait pas le championnat ?
Personnellement , je suis tout à fait d'accord pour qu' on continue , pendant 20 matchs encore , à "fausser le championnat" comme hier soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:54

stadium73 a écrit:


Non pas entendu ça...
Par contre, belle intervention de Berbizier en fin d'émission qui a regretté ce qui arrive au TPR et qui a plaidé pour que le rugby bigourdan qui a tant donné à l'équipe de France conserve une équipe professionnelle.
En voilà un qui pourrait nous aider.
J'espère qu'il sera entendu.

Ps : Est que quelqu'un a des nouvelles du Conseil Général. Faut qu'ils fassent un effort aussi.  

Pour conseil départemental c'est plutôt mal barré ... Malheureusement je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose nous avons trop d'opposants dans cette assemblée et il y a vote ... Même chose du Grand Tarbes d'ailleurs, même s'il faut souligner l'effort personnel d'un de ses grands élus qui s'est fendu d'un chèque de 21€, juste pour être sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:50

Tu m’étonnes à peine malheureusement.
C'est bien triste. Ces gens là ne se rendent pas compte du rôle social et éducatif du rugby au sein du département.
Au TPR et au sein de son école de rugby, il n'y a pas que des Sud Afs ou des Argentins, il y a aussi plein de gosses qui viennent d'Argeles, de Saint Lary ou d'autres cantons.
Le rugby dans les Hautes Pyrenées, c'est culturel, ancré dans nos gènes.
Ne pas faire un effort pour conserver notre patrimoine, c'est prendre une très grande responsabilité vis à vis de tous ces gosses, les générations futures, qui n'auront pas la chance de connaitre cette petite boule au ventre qu'en revient Septembre comme dirait les Bandoulets.
Qu'est ce qu'on peut faire pour les faire changer d'avis ?


Dernière édition par stadium73 le Sam 28 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:51

Il va nous manquer quand meme un grand buteur pour tuer les matchs mais qu elle fait du bien cette victoire!!!!!
J ai vu le match sur eurosport et je peux vous dire qu ils ont fait un gros gros match...
Fier d etre tarbais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:14

[quote="tontonz"]... c'est juste là Flèche haut

Smit a montré de belles capacités de buteur. 2 sur 2 il me semble et pas forcement faciles.
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:20

j'etais au match hier oui tres belle victoire qui fait du bien a la tete des joueurs car ils sont bcp affectés par ces evements.
Beaucoup de courage de rigeur d'envie...faut pas s enflammer pour ce qui ont déja joué a ce sport
les joueurs on fait un match de rugby un vrais pour le bonus offensif dommage pas de mec assez mature pour gerer car apres 3/4 tournover à 1mn de la fin on gèrent avec des pikengo........................................une petite marseillaise dans les tribunes juste au coup d'envois de la part du public
nous etions nombreux du tpr courage aussi au supporters c cool
bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
bruno65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:07

Très très très très très  fier de ce match, je l'ai regardé sur eurosport player et je peux vous dire que je les ai pas reconnus, si ils gardent cet état d'esprit, le 18 on est plus relegable!!!! 
Encore bravo à eux....vu le soutien autour du club, et le renouveau sportif j'ai aujourd'hui plus d'espoir que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:14

[quote="bruno65"] Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:23

après , il faudra rester sur cette dynamique , il n'y aura pas beaucoup de changement .
Retour de Schuster, j'espère que son repos lui aura fait du bien , et qu'il arrêtera les cartons jaunes stupides , parce que stroe s'étoffe de plus en plus.
Après , est ce qu'il faut mettre smit en 10 , ça se dicute, mais pour pas le laisser en 15 et être buteur et poet en 10, qui est bon dans le jeu.
poitrenaud , il est ou ? et il faut relancer domec .
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:53

LE TPR N'EST PAS MORT !

premières réactions en vidéo à l'issue de la rencontre :

Les réactions Tarbaises : Nicolas VERGALLO et Laurent TRANIER

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/les-reactions-tarbaises-nicolas-vergallo-et-laurent-tranier/

TRR : Antoine NUNES « On fera le maximum jusqu’à la fin de la saison ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/trr-antoine-nunes-on-fera-le-maximum-jusqua-la-fin-de-la-saison/
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:07

[quote="PAT11"] Evil or Very Mad

Fallait pas nous réveiller , normalement pendant l'hiver l'ours hiberne , la DNACG n'était  pas au courant  , Narbonne a payé l'addition du réveil tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:55

TITINE a écrit:


ok merci j'ai vu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:01

TITINE a écrit:
après , il faudra rester sur cette dynamique , il n'y aura pas beaucoup de changement .
Retour de Schuster, j'espère que son repos lui aura fait du bien , et qu'il arrêtera les cartons jaunes stupides , parce que stroe s'étoffe de plus en plus.
Après , est ce qu'il faut mettre smit en 10 , ça se dicute, mais pour pas le laisser en 15 et être buteur et poet en 10, qui est bon dans le jeu.
poitrenaud , il est ou ? et il faut relancer domec .

Je pense qu'il faut rester sur la même dynamique avec la même compo le même noyau..chacun est à sa place hier soir..pour DOMEC pas dans une grande période , il faut lui donner du temps de jeu vers la 60ème à l'aile ou à l'arrière , poitrenaud ?? ne sait jamais imposé.
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:23

NARBONNE / TARBES : Le Racing est passé à travers !

les réactions de Paul BELZONS et Justin HARRISON
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/narbonne-tarbes-le-racing-est-passe-a-travers/
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:10

[quote="PAT11"] Crying or Very sad

Désolé PAT11 que ce soit tomber sur le RCN mais en ce moment et dans les semaines à venir on ne peut plus faire dans le sentiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:44

Bonjour à tous, trop heureux de cette victoire, un cœur énorme. Que ce résultat entraine de nombreuses souscriptions pour sauver le club. Les joueurs ont fait leur boulot, ils ont fait honneur au maillot, ils se sont prouvés qu'ils allaient y arriver. Maintenant que tout le monde les suive, je ne parle pas des supporters mais des politiques de ce département. Les supporters ils vont faire leur part du travail. Quant aux politiques ??? Qu' ils sortent un peu du département et qu'ils demandent à leurs interlocuteurs ce qui existe à Tarbes. Malgré le fait que nous soyons en pro d2, les gens vous parlent du stado ( évidemment il ne faut pas aller au dessus de la Seine, là on ne sait même pas que Tarbes existe!!!). Si le club rend l'âme, que restera t il dans cette ville?
J'espère que Narbonne sera le début d'une belle remontée rien que pour ennuyer quelques dirigeants aux moins deux... On engrange le max de points possibles ( faut pas rêver on ne va par tous les gagner) Qu on ne se loupe pas contre Biarritz, surtout pas contre eux ( j espère que Blanco ira faire un tour sur la pelouse avant le match, on a vu le résultat avec l'équipe de France!!!! )
Allez STADO et que les coups de griffes n'épargnent pas certains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:37

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:35

[quote="alf_du_65"] scratch

Ils sont gentils sur Rugbyrama de nous donner 7 points au classement, car sauf erreur de ma part nous ne sommes qu'à 6
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:58

Ah bon Rolling Eyes sur le site de la Arrow FFR on est 6ème avec 22 points
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:01

max52 a écrit:
Ah bon Rolling Eyes sur le site de la Arrow FFR on est 6ème avec 22 points

On fout un bordel .... c'est bon ça !!!

Après match RCN/TPR - Page 2 Image510
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:21

max52 a écrit:
Ah bon Rolling Eyes sur le site de la Arrow FFR on est 6ème avec 22 points

Alors pourquoi s'inquiéter. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 6:48

Désolé, j'avais lu un peu trop vite...
Albi a aussi 22 points et mais avec un meilleur GA donc on n'est que 7ème Crying or Very sad Mais on règlera ça vendredi prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 7:58

C'est pas la première fois où le site de la Fédé se plante sur les classements. CA fait vraiment amateur.
Sauf erreur et hors pénalité, nous avons 21 points et non pas 22.
C'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:20

Tout à fait. Ils nous comptent un BD en plus (J6 TPR 13 - CSBJ 19 scratch )

Ils n'ont encore pris en compte le résultat du match USAP/USDLR.... de la 1ère journée (reporté au 19 septembre)

Il n'y a pas d'adresse courriel sur leur site Rolling Eyes mais ils ont quand même le téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match RCN/TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match RCN/TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/LOU
» APRES MATCH AB - TPR
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: