LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE TPR ET LE QATAR

Aller en bas 
+6
ld65
Jeandodos
max52
stadium73
TITINE
tarlytou
10 participants
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 11:20

"Les Qataris pourraient tout de même investir dans le rugby français puisque quatre clubs (dont Tarbes, en proie à de graves difficultés financières) ont noué des contacts avec Jihad Manai pour un éventuel rachat."

Le rachat par le Qatar du club de rugby de Narbonne est avorté

http://www.metronews.fr/sport/rugby-le-rachat-par-le-qatar-du-club-de-narbonne-est-avorte/molk!HxSOOw56m63ss/


Dernière édition par tarlytou le 12.12.15 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 11:31

On verra bien mais il ne faudra pas faire n'importe quoi, garder un bon centre de formation par exemple.
Mais c est loin d'être fait, c est un rapprochement rapide entre un club en difficulté et un investisseur qatari.
Il y a en top 14 ou en PROD2 des clubs en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 11:47

Commençons pas a balancer des rumeurs totalement infondées.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 12:47

stadium73 "... des rumeurs totalement infondées."
C'est une rumeur ou tu as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 16:16

Depuis le début ce ne sont que rumeurs...... jamais rien n'a été dit ou écrit à ce sujet alors que nos 15 points de perdus là ce n'est pas de la rumeur c'est du concret. Voilà la différence. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 16:48

Tu me diras on serait dans la lignée de club sponsorisé dans la région déjà par le PÉTROLE !! ca ne choque personne pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 17:36

Sponsor? ou plus:
Jihad Manai, représentant de Qatar Investment Fund (l'indépendant du 20 novembre)
"Je ne veux pas investir à fonds perdus. Il ne s'agit pas d'apporter un sponsoring à l'équipe de Narbonne, qui le mérite sans doute. Ce n'est pas ça, c'est un changement de propriétaire, de conceptions de travail, des investissements, donner un vrai coup d'éclat..."
et un projet de formation pour des jeunes du Moyen-Orient "... je veux le mener à bien. Ma faveur va à Narbonne, c'est évident." Si Narbonne ne veut pas du Qatar, "nous irons ailleurs... quatre clubs nous ont déjà écrit."
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 18:16

max52 a écrit:
Sponsor? ou plus:
Jihad Manai,  représentant de Qatar Investment Fund (l'indépendant du 20 novembre)
"Je ne veux pas investir à fonds perdus. Il ne s'agit pas d'apporter un sponsoring à l'équipe de Narbonne, qui le mérite sans doute. Ce n'est pas ça, c'est un changement de propriétaire, de conceptions de travail, des investissements, donner un vrai coup d'éclat..."
et un projet de formation pour des jeunes du Moyen-Orient "... je veux le mener à bien. Ma faveur va à Narbonne, c'est évident." Si Narbonne ne veut pas du Qatar, "nous irons ailleurs... quatre clubs nous ont déjà écrit."

Donc une chance sur quatre de gagner au loto!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty12.12.15 23:19

ld65 a écrit:
Tu me diras on serait dans la lignée de club sponsorisé dans la région déjà par le PÉTROLE !! ca ne choque personne pour autant ...
C'est vrai que nos voisins Palois sont indirectement sponsorisés par les pays du golfe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty13.12.15 8:32

Ça serait déjà bien que les grosses entreprises locales s'impliquent : alstom daher socata Tarnac Danone et d'autres..... Ça serait bien que ça bouge au niveau local pour attirer les sponsors nationaux.
Pas une seule journée ou Tarbes est retransmis : elle est où l '*égalité de traitement avec les nouveaux droits télés.
Si l'éclairage de trelut n'est pas suffisant,on peut jouer à 14h30 le dimanche après Midi , mais quand on le demande , on refuse : pourquoi on dérange sûrement j espère que GOZE ne va pas se pointer vendredi soir....


Dernière édition par TITINE le 13.12.15 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty13.12.15 13:19

C'est sûr que les grosses entreprises locales nous manquent ......... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty13.12.15 15:59

charvis a écrit:


Donc une chance sur quatre de gagner au loto!!! cheers Razz

C'"est le seul moyen de nous en sortir! Il est clair que franchement ça me fait mal quand la france se fait racheter par le qatar mais bon là il y a peut être urgence...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty31.12.15 18:15

Ah, il n'y a plus qu'un seul cub et non 4, intéressés par le Qatar, comme dit auparavant. Que peut-on en déduire?

Jihad Manai rebondit par ailleurs sur le cas de Tarbes, évoqué ici et là : "Certains sont mal renseignés. À Tarbes, un monsieur avait promis un sponsor, alors que moi, je donnais un chèque avec de l’argent derrière". Il tient aussi à "donner raison à Gilbert Ysern et Anthony Hill sur leur analyse de Rocky Elsom". Puis ajoute : "Je n’ai plus l’intention de répondre. Quant à investir dans le rugby, oui, je vais le faire. Mais dans un autre club avec lequel je suis en contact. Et avec lequel j’ai des discussions franches et directes".

http://www.lindependant.fr/2015/12/24/pro-d2-rcnm-jihad-manai-repond-a-rocky-elsom-avec-son-point-de-verite,2133307.php
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty01.01.16 11:54

Dur, dur pour la bodega... Plus d'alcool... Et les sandwichs au jambon?? et les saucisses grillées?? Plus de pub pour le porc noir de Bigorre.. Mais on aura des sous...Torchon sur la tête obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty01.01.16 12:39

tépériste a écrit:
Dur, dur pour la bodega... Plus d'alcool... Et les sandwichs au jambon?? et les saucisses grillées?? Plus de pub pour le porc noir de Bigorre.. Mais on aura des sous...Torchon sur la tête obligatoire..

C'est peut être pour ça que le porc noir de Bigorre a reçu son AOC !!! merci les qataris Cool
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty01.01.16 15:03

tarlytou a écrit:
Ah, il n'y a plus qu'un seul cub et non 4, intéressés par le Qatar, comme dit auparavant. Que peut-on en déduire?

Jihad Manai rebondit par ailleurs sur le cas de Tarbes, évoqué ici et là : "Certains sont mal renseignés. À Tarbes, un monsieur avait promis un sponsor, alors que moi, je donnais un chèque avec de l’argent derrière". Il tient aussi à "donner raison à Gilbert Ysern et Anthony Hill sur leur analyse de Rocky Elsom". Puis ajoute : "Je n’ai plus l’intention de répondre. Quant à investir dans le rugby, oui, je vais le faire. Mais dans un autre club avec lequel je suis en contact. Et avec lequel j’ai des discussions franches et directes".

http://www.lindependant.fr/2015/12/24/pro-d2-rcnm-jihad-manai-repond-a-rocky-elsom-avec-son-point-de-verite,2133307.php
Dans ce qui ait dit là rien ne démontre qu'il y a un contact entre cette personne et le tpr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty01.01.16 19:30

Flèche haut Flèche haut Flèche haut
Non, tu as raison, mais ni moi, ni l'article ne cherchons à démontrer cet état de fait. Son contraire non plus, d'ailleurs. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TPR ET LE QATAR Empty
MessageSujet: Re: LE TPR ET LE QATAR   LE TPR ET LE QATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TPR ET LE QATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: