LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rugby bigourdan

Aller en bas 
+2
charvis
wini
6 participants
AuteurMessage
wini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty04.01.16 19:40

salut a tous amis du rugby pyreneen pouquoi le club tpr est en perdition la premiere est d avoir monte ce club sans profonde identite spoliant le cal  rien ou pas grand chose na ete fait pour interresser lourdais bagnerais et autres tous ces gens actuellement se moquent du tpr on peut comprendre un club sain repose sur les spectateurs voire les supporters le rugby est un spectacle le stade un lieu de rencontre et de convivialite rien n a ete fait dans ce sens  le club a ete gere par des gens respectables surement competents sur plein de choses mais a mon humble avis deconnectes  de la demande et surtout de l attente des supporters  pas de communication peu de charisme pardonnez moi je ne suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty04.01.16 20:13

wini a écrit:
salut a tous amis du rugby pyreneen pouquoi le club tpr est en perdition la premiere est d avoir monte ce club sans profonde identite spoliant le cal  rien ou pas grand chose na ete fait pour interresser lourdais bagnerais et autres tous ces gens actuellement se moquent du tpr on peut comprendre un club sain repose sur les spectateurs voire les supporters le rugby est un spectacle le stade un lieu de rencontre et de convivialite rien n a ete fait dans ce sens  le club a ete gere par des gens respectables surement competents sur plein de choses mais a mon humble avis deconnectes  de la demande et surtout de l attente des supporters  pas de communication peu de charisme pardonnez moi je ne suis pas content

tu as le droit de ne pas être content wini Very Happy
Personne d'en voudra sur un forum de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty04.01.16 20:28

mouais ........j'attendais des propositions sur l'avenir pour le rugby pyrénéen, moi quand j'ai lu le titre du post
Revenir en haut Aller en bas
wini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty04.01.16 21:20

il me semble que avant de faire des propositions il faut faire un constat je vais peut etre etre un peu derageant j ai un souci j aime tarbes la bigorre le rugby et l ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty05.01.16 6:22

c'est ça ton souci !!!!! effectivement c'est assez dérangeant. Bon, faut passer au constat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
wini




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty05.01.16 18:41

le constat est evident 3000 spectateurs dans une ville de 42000 habitants avec la seconde aglomeration midi pyrenees un stade stalinien plein de courants d air ou on ne vois rien ou on ne ressent rien des ammenagements simples sont pourtant possible sans nuire pour autant a l athtletisme le rendre agreable pour les amateurs de rugby et pour les autres trelut est je pense l endroit le plus frequente par les jeunes.acune infrastructure pour recevoir d eventues sponsorts je ne vous parle meme pas du mertte de nos joueurs d evoluer sur cette pelouse perdue au milieu de nulle part si nos decideurs y avais evolues ils se seraient poses la qestion .le cote positif on a encore une equipe pro d2 une equipe pas si mal. les solutions pour s en sortir existent nous ne sommes pas les decideurs .peut etre envisager la presence dans ce club de personnes pour interresser les sponsorts les partenaires ameliorer les relations et tenir compte des avis des supporters et j en passe cela n est pas q un boulot de comptable c est un job de .dirigeant affraid affraid jocolor ..
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Pourquoi un nouveau sujet?   Rugby bigourdan Empty05.01.16 19:40

Winni il faudrait éviter de créer un nouveau sujet à chaque message. Merci d'avance.

Comme j'ai essayé de t'expliquer par MP:

Rugby bigourdan Topic_fr pour ouvrir un nouveau sujet.

Rugby bigourdan Reply_en pour ajouter un message dans un sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty06.01.16 7:59

wini a écrit:
. affraid  affraid  jocolor ..

tout ça c'est déjà dit, les dirigeants et bénévoles apprécieront une fois de plus........................bon, maintenant dis nous ce qui marche
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty07.01.16 11:44

pour moi le virage a était loupé lors de la saison 2013 2014,une demi finale aurait pu lancer le TPR dans une bonne dynamique tel que supporter,sponsors,engoument etc...

aix a bien créer Provence rugby, pourquoi ne pas repartir avec une entité Bigorre rugby... a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty07.01.16 12:26

bearnais64 a écrit:
pour moi le virage a était loupé lors de la saison 2013 2014,une demi finale aurait pu lancer le TPR dans une bonne dynamique tel que supporter,sponsors,engoument etc...

aix a bien créer Provence rugby, pourquoi ne pas repartir avec une entité Bigorre rugby... a reflechir

certains en bigorre , préfèrent la fédérale 2 à la Prod2....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty07.01.16 12:54

bearnais64 a écrit:
pour moi le virage a était loupé lors de la saison 2013 2014,une demi finale aurait pu lancer le TPR dans une bonne dynamique tel que supporter,sponsors,engoument etc...

aix a bien créer Provence rugby, pourquoi ne pas repartir avec une entité Bigorre rugby... a reflechir

Je pense comme toi, bearnais64, que de ne pas avoir intégré "Bigorre" dans l'appellation du club, a été une grosse erreur . Voir ci-dessous ce que j'avais "posté" le 4 décembre. Est-ce que cela aurait été suffisant pour fédérer tout le département, de gros sponsors et plus de supporters Question  On ne le saura jamais

"Oui, tu as raison Tépériste, mais puisque tu cites le club d'Aurillac, son nom complet est Stade Aurillacois Cantal Auvergne, celui de Pau est Section Paloise Béarn Pyrénées. Il y'a peut-être d'autres exemples mais ça serait trop long. Ce que je veux dire c'est que dans ces appellations apparaît le nom du département ou celui de la province. A Tarbes, après diverses modifications, on a inclus "Pyrénées", ce qui est, il faut bien le reconnaitre, un peu vague pour un si grand territoire. Après, de peur qu'on nous prenne pour un club de badminton, on a rajouté "rugby".
Mais point de "Bigorre", ce qui pour moi a été une grosse erreur. Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose car je n'ai pas de boule de cristal, mais pour essayer de fédérer les forces vives et les supporters de tout le département derrière ce club, il aurait fallu commencer par là. Qui se reconnait aujourd'hui dans ce club à part les Tarbais et les habitants des communes avoisinantes. Un "Stadoceste Tarbais Bigorre Pyrénées" aurait eu davantage de gueule, même si la Bigorre n'englobe pas les Hautes Pyrénées dans son entier. Est-il trop tard pour revenir en arrière? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby bigourdan Empty
MessageSujet: Re: Rugby bigourdan   Rugby bigourdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby bigourdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarbes Pyrénées Rugby / Union Sportive Dax Rugby Landes
» Rugby Bigourdan : Chronique d’une mort annoncée
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
» sport bigourdan en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: