LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apres-match TPR 19/10 AB

Aller en bas 
+8
Drums65
stadium73
PAT11
gazier65
max52
Iffic
grizzly
TITINE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty17.01.16 10:01

Je balance pas grave du tout, je dis simplement des réalités sachant que le niveau de l'arbitrage en ProD2 est calamiteux; m'échapper, c'est pas le genre de la maison non ; et un peu de provoc myso ne fait de mal à personne. Respire un peu et tu verras ça ira mieux, détends toi mec ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty17.01.16 18:49

Jeandodos a écrit:
Je balance pas grave du tout, je dis simplement des réalités sachant que le niveau de l'arbitrage en ProD2 est calamiteux; m'échapper, c'est pas le genre de la maison non ; et un peu de provoc myso ne fait de mal à personne. Respire un peu et tu verras ça ira mieux, détends toi mec ! Wink Wink Wink

Notre seul point commun c'est que nous supportons le même club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty18.01.16 9:37

Jeandodos a écrit:
Je balance pas grave du tout, je dis simplement des réalités sachant que le niveau de l'arbitrage en ProD2 est calamiteux; m'échapper, c'est pas le genre de la maison non ; et un peu de provoc myso ne fait de mal à personne. Respire un peu et tu verras ça ira mieux, détends toi mec ! Wink Wink Wink

Tu n'as pas balancé grave? Tu as carrément mis en doute la probité d'une personne en la nommant, tu appelles ça comment? Au final t'es marron parce qu'on dirait bien que la ligue, dans le but de nous éradiquer définitivement, a envoyé la mauvaise personne car pour enfoncer le TPR elle a donné 3 cartons jaunes aux Bayonnais!! Bref tu t'es fourvoyé tout seul, mais ça c'est ton grand cheval de bataille, l'arbitrage, depuis 10 ans que je fréquente ces forums tu n'as jamais changé de discours.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty18.01.16 10:28

Bravo au TPR pour ce match face à l'AB. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty18.01.16 14:05

65mat a écrit:


Tu n'as pas balancé grave? Tu as carrément mis en doute la probité d'une personne en la nommant, tu appelles ça comment? Au final t'es marron parce qu'on dirait bien que la ligue, dans le but de nous éradiquer définitivement, a envoyé la mauvaise personne car pour enfoncer le TPR elle a donné 3 cartons jaunes aux Bayonnais!! Bref tu t'es fourvoyé tout seul, mais ça c'est ton grand cheval de bataille, l'arbitrage, depuis 10 ans que je fréquente ces forums tu n'as jamais changé de discours.
C'est vrai que je persiste à dire que l'arbitrage en ProD2 est lamentable. Certains sont moins mauvais mais globalement le niveau est très (trop) bas et cela n'a pas, hélas, changé depuis dix ans. Concernant le dernier match je me suis effectivement trompé quand aux intentions de la Ligue et je fais mon mea culpa, mais concernant le niveau de l'arbitre je confirme qu'il n'est pas bon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty18.01.16 15:58

65mat a écrit:


Tu n'as pas balancé grave? Tu as carrément mis en doute la probité d'une personne en la nommant, tu appelles ça comment? Au final t'es marron parce qu'on dirait bien que la ligue, dans le but de nous éradiquer définitivement, a envoyé la mauvaise personne car pour enfoncer le TPR elle a donné 3 cartons jaunes aux Bayonnais!! Bref tu t'es fourvoyé tout seul, mais ça c'est ton grand cheval de bataille, l'arbitrage, depuis 10 ans que je fréquente ces forums tu n'as jamais changé de discours.

Sans vouloir prendre spécialement la défense de Jeandodos, les 3 cartons infligés aux Bayonnais sont amplement mérités. De plus la 1ére faute sur Veyret en top 14 le gars prend directement un rouge. A part çà on ne peut pas reprocher grand chose à M. Hourquet qui a quand même tout fait pour que Bayonne marque son essai; malheureusement pour eux le match était déjà plié. Dommage pour nous, toujours ces lacunes en touche, sinon une vaillance de tous les joueurs exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty18.01.16 18:26

Drums65 a écrit:


Sans vouloir prendre spécialement la défense de Jeandodos, les 3 cartons infligés aux Bayonnais sont amplement mérités. De plus la 1ére faute sur Veyret en top 14 le gars prend directement un rouge. A part çà on ne peut pas reprocher grand chose à M. Hourquet qui a quand même tout fait pour que Bayonne marque son essai; malheureusement pour eux le match était déjà plié. Dommage pour nous, toujours ces lacunes en touche, sinon une vaillance de tous les joueurs exemplaire.
Je pense exactement la même chose que toi Drums. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-match TPR 19/10 AB   Apres-match TPR 19/10 AB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-match TPR 19/10 AB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: