Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-59%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
61.74 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Boudjellal dans sa splendeur!

AuteurMessage
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

Boudjellal dans sa splendeur! Empty
MessageSujet: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 12:45

Chacun se fera son idée!

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0032443-le-rct-quitte-le-top-14-pour-la-premiership.html

Je me souviens d'un débat avec Marine Le Pen pas si lointain où il affirmait être plus français que les français. Il le démontre bien là!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 13:00

Comme d'habitude tu mélanges tout , Boudjellal a fait beaucoup pour le rct et je ne vois pas ce que Le PEN, et etre plus français que français a voir dans le rugby.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 13:03

Je pense qu'il fait cela pour faire bouger les instances qui sont (à l'image de la France) embourbées dans des obligations administratives et des réglements qui servent quelques privilégiés qui ne pensent qu'à préserver leurs avantages en général et leur portefeuille en particulier. Wink Wink Wink
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4098

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 13:38

Quittera t'il, comme il le définit lui même, le "Meilleur championnat du Monde" ? Pas sûr.
Je pense qu'il devrait plutôt être invité dans le "Tournoi des septs Nations" cela serait plus à la mesure de son équipe.
tarlytou
Modo
tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 15:47

Pour moi, il peut y partir dans le championnat anglais. C'est une pleureuse ou bien il se sert des médias pour qu'on parle plus de lui que de son club Question Il est toujours dans la provoc et il ne se passe pas un mois sans qu'il fasse la une.
S'il mène son projet à son terme, ce qu'il m'étonnerait, je doute que les supporters du RCT soient bien d'accord. Il risque de se retrouver avec des banquettes vides dans Mayol.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! EmptyJeu 21 Jan - 16:26

Eh bien moi je pense le contraire et il a envie de secouer le cocotier et Dieu sait si certains sont bien accrochés aux branches. Les instances et la ligue ont voulu un rugby pro pour bien se remplir les poches mais ils veulent tout maitriser et surtout pas être débordés, donc ils veulent du professionnalisme à leur sauce sans se soucier si les clubs et leurs partenaires y retrouvent leur compte et n'oublient pas, à la première incartade de punir les méchants clubs qui n'obéissent pas au doigt et à l'oeil à leur vision des choses (nous sommes bien placés pour en parler).
Je ne pense pas qu'il faille blâmer Boudjellal comme la ligue le voudrait, il a raison de l'ouvrir et de montrer son mécontentement et en plus, compte tenu du statut de Toulon il peut se le permettre. C'est bon de voir des gens donner des coups de pied dans la fourmilière. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boudjellal dans sa splendeur!   Boudjellal dans sa splendeur! Empty

Boudjellal dans sa splendeur!
Page 1 sur 1