LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN

Aller en bas 
+6
Iffic
charvis
tarlytou
Drums65
TITINE
ld65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty19.02.16 22:24

Quelle victoire , longue à se dessiner mais quelle victoire, dommage pour le BO mais bon qui aurait dit que l'on mettrait 30 points et 3 essais à MDM..
encore un très gros match du 8 de devant , énormissime ...le mélange des expérimentés et des jeunes prend forme.
Personne n'est à mettre en avant mais franchement ca fait plaisir à voir , conquérant en mélée , la touche stabilisée , l'animation du jeu de la charnière au rdv , un buteur dans un excellent soir ... bref la complète.

Le pied , un régal, ils font vraiment plaisir à voir !!
cette équipe ne mérite décidément pas de descendre...des lions !

Espérons que cela présage d'une série de deux matchs à l'extérieur où il faudra prendre des points....

ALLEZ TPR !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty19.02.16 23:03

Oui il faut gagner à l extérieur, mais nous foutre le match vendredi soir à 19h avec France/Galles à 21h, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty19.02.16 23:34

Vu les reculades de la mêlée montoise, les montois ont décidé de récupérer tout le pack , ça sera plus simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 0:48

[quote="TITINE"]...
C'est pas encore fait pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 10:42

Ah, quelle belle victoire. Même si elle fut  longue à se dessiner, avec une 1ère mi-temps, on va dire un peu terne, ce fut le match des symboles.
1er symbole le carton jaune reçu par Muzzio, ancien "Tarbais" et à la réputation flatteuse, déjà mis à la peine au fil du match par ses anciens coéquipiers
Ensuite, cet essai de pénalité accordé par l'arbitre  au bout de six mêlées, ou celle des hommes d'Auradou fut tordue, démantelée, explosée. Quel juste retour des choses après cette fin de match aller ou les joueurs s'étaient certainement sentis floués. Une revanche pour l'équipe mais surtout une revanche pour  les gros. Et le plus fier devait être certainement "cap'tain" Schuster qui justement avait dû se sentir responsable de la défaite à Mt de Marsan. Je pense que le choix du capitanat par les entraineurs fut un excellent choix tactique. Schuster devait l'avoir "amère" et jouer sur son orgueil, c'était bien vu.  
Et comme si ça ne suffisait pas, les Tarbais ont appuyé là ou ça fait mal, "ils ont enfoncé le clou" si j'ose dire, en laminant des Montois pourtant au complet et en obtenant un second essai de pénalité. Il la tenait sa revanche, notre ours et aujourd'hui, il doit être repu du miel des abeilles montoises.  
Et puis pour finir, alors que le TPR tenait le BO, ce fut un ancien Tarbais (encore), Delai,  qui le priva de la cerise sur le gâteau en marquant  un essai de belle facture. Mais bon, une cerise pour un ours ...
Voilà match des symboles, sans grandes envolées, mais qui pour moi a tenu toute ses promesses, surtout en seconde mi-temps. Le pied, quoi ...
Félicitations aux joueurs et aux entraineurs qui continuent à se battre eux aussi, pour que TPR reste en Prod2.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 12:09

Quel pack cheers nous avons le meilleur pack de pro d2 avec celui de Lyon Twisted Evil
Cette équipe ne lâche rien ,moi je crois qu il faut garder l 'espoir de rester en pro d2
ils doivent savoir des trucs que nous ne savons pas c'est sur ,ils ne se battraient pas
comme ça a tout les matchs!!!! Rolling Eyes
Moi j y crois et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 13:35

TITINE a écrit:
Oui il faut gagner à l extérieur, mais nous foutre le match vendredi soir à 19h avec France/Galles à 21h, c'est débile.

Au choix je vais regarder le TPR l'autre il y a longtemps que je ne l'écoute plus chanter, bien qu'elle etait le fantasme de ma jeunesse ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 19:40

charvis a écrit:
Quel pack cheers nous avons le meilleur pack de pro d2 avec celui de Lyon Twisted Evil
Cette équipe ne lâche rien ,moi je crois qu il faut garder l 'espoir de rester en pro d2
ils doivent savoir des trucs que nous ne savons pas c'est sur ,ils ne se battraient pas
comme ça a tout les matchs!!!! Rolling Eyes
Moi j y crois et vous???

Comme toi, j'y crois Charvis. C'est vrai qu'ils se battent pour maintenir le club à flot et comme tu le dis, quelque chose doit les pousser à continuer à batailler.
Ce qui est dommage c'est que par contre ça ne se bat pas sur le forum pour écrire des commentaires élogieux sur le match du TPR, d'hier soir. Oui, je suis franchement déçu de ce peu d'engouement pour cette victoire. La page FB du club est plus prolixe.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 20:00

Pour l 'instant , d'après les infos parues dans la presse, il n'a que veau negretto garrault timani stroe et manu qui auraient trouvé un club, il faut qu' ils continuent de se montrer pour les autres.
Est ce que le président a donné la date de l'appel devant le CNOSF.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 20:11

TITINE a écrit:
Pour l 'instant , d'après les infos parues dans la presse, il n'a que veau negretto garrault timani  stroe et manu qui auraient trouvé un club, il faut qu' ils continuent de se montrer pour les autres.
Est ce que le président a donné la date de l'appel devant le CNOSF.

Manu part ou?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 20:13

Iffic a écrit:


Au choix je vais regarder le TPR l'autre il y a longtemps que je ne l'écoute plus chanter, bien qu'elle etait le fantasme de ma jeunesse ! Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 20:32

tarlytou a écrit:


Comme toi, j'y crois Charvis. C'est vrai qu'ils se battent pour maintenir le club à flot et comme tu le dis,  quelque chose doit les pousser à continuer à batailler.
Ce qui est dommage c'est que par contre ça ne se bat pas sur le forum pour écrire des commentaires élogieux sur le match du TPR, d'hier soir. Oui, je suis franchement déçu de ce peu d'engouement pour cette victoire. La page FB du club est plus prolixe.

+100000 les commentaires fusent quand la défaite est là on est bien d'accord .... je ne sais pas comment il faut interpréter ces silences...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 20:58

Pour la victoire, "bon, on a gagné, c'est normal", pour la défaite "fait chier p'tain, ils ont perdus". Les silences en cas de victoire sont peut-être synonymes de "bof !!! a quoi ça sert puisqu'on va descendre". Pas très optimiste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 22:16

tarlytou a écrit:
Pour la victoire, "bon, on a gagné, c'est normal", pour la défaite "fait chier p'tain, ils ont perdus". Les silences en cas de victoire sont peut-être synonymes de "bof !!! a quoi ça sert puisqu'on va descendre". Pas très optimiste tout ça.

Certainement mais si on ne gagne pas contre une équipe de milieu de tableau il est clir qu'on peut aller se rhabiller! Iln'empêche, ilfallait le faire car derrière Aix (qui a tenu la dragée haute à Lyon comme quasimment aucune équipe) et dax mouillent le maillot et ne sont pas largués du tout!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 22:31

garincha a écrit:


Manu part ou?


BOPB , Ç'*était sur la dépêche de vendredi, mais il est encore sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 22:32

garincha a écrit:


[color=#ff0000]Certainement mais si on ne gagne pas contre une équipe de milieu de tableau il est clir qu'on peut aller se rhabiller! Iln'empêche, ilfallait le faire car derrière Aix (qui a tenu la dragée haute à Lyon comme quasimment aucune équipe) et dax mouillent le maillot et ne sont pas largués du tout!

Ben oui, c'était tellement évident que tu as mis le TPR perdant dans tes pronostics, comme dab Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty20.02.16 23:18

Bravo à nos protégés ! Je suis tellement sûr que si on s'en sort on va casser la baraque l'an prochain. Je n'étais pas au match donc difficile de faire des commentaires sinon que j'avais vu le match à MdM et qu'au vu de leur prestation à domicile je n'imaginais pas une seconde que l'on perde contre eux à la maison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty21.02.16 11:16

De l envie ya n avait oui superbe match on sais toujour pas la date réponce du cnocf?
Il vont faire comme l an dernier avec Lille Dax
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty21.02.16 11:53

Jeandodos a écrit:
Bravo à nos protégés ! Je suis tellement sûr que si on s'en sort on va casser la baraque l'an prochain. Je n'étais pas au match donc difficile de faire des commentaires sinon que j'avais vu le match à MdM et qu'au vu de leur prestation à domicile je n'imaginais pas une seconde que l'on perde contre eux à la maison. Wink Wink Wink

Si on s'en sort, espérons que nous ne perdrons pas trop de joueurs. C'est vrai que le maintien en Prod2 incitera les uns et les autres à poursuivre l'aventure. Sur ce qu'on voit cette année, on est en droit de croire comme tu le dis en une saison prochaine des plus remarquables. Mais la vérité d'aujourd'hui n'étant pas celle de demain (voir Mt de Marsan), prenons ce qui se présente et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty21.02.16 12:35

tarlytou a écrit:


Comme toi, j'y crois Charvis. C'est vrai qu'ils se battent pour maintenir le club à flot et comme tu le dis,  quelque chose doit les pousser à continuer à batailler.
Ce qui est dommage c'est que par contre ça ne se bat pas sur le forum pour écrire des commentaires élogieux sur le match du TPR, d'hier soir. Oui, je suis franchement déçu de ce peu d'engouement pour cette victoire. La page FB du club est plus prolixe.

D'accord avec toi tarlytou ,les membres de la tanière prennent le forum pour une bibliothèque,alors
qu' a la base c'est un forum de discussion!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty22.02.16 8:49

sur eurosport , ils parlent moins de descente si j'ai bien entendu
Quelqu'un a entendu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty22.02.16 9:58

Le CNOSF, contrairement à la DNACG et à la FFR, n'est pas une passoire en terme d'information. La confidentialité de cet organisme doit laisser les journalistes sur leur faim. Donc, silence radio y compris sur des hypothèses infondées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty22.02.16 10:05

A priori nous devrions avoir des nouvelles du CNOSF cette semaine vu que le club a demandé une procédure en urgence. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty22.02.16 10:09

Oui, c'est peut-être pour ça que l'AG du club est pour bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty22.02.16 10:25

Drums65 a écrit:


Boukerou vers montl de Marsan, je parlais sur le ton de la plaisanterie du départ de tout le pack vers mont de Marsan, ça en fait déjà 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN   APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: