LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le racing : un Toulon bis?

Aller en bas 
+5
TiPioR
Iffic
denito
Manu
garincha
9 participants
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 11:42

Racing : On reparle de Steyn



La signature de Francois Steyn avec la Fédération sud-africaine pour une saison supplémentaire avait mis fin aux spéculations sur la venue du Springbok au Racing-Metro mais la presse sud-africaine relance l'idée ce lundi.

Selon elle, le club français n'aurait pas abandonné et préparerait une offre d'environ 330 000 euros par an pour enrôler le joueur à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 12:19

A quo fait allussion ton titre?

A un recrutement international (voire onéreux) ou bien à un fiasco futur?

Dans le premier cas, ce n'est jamais que la tendance générale des clubs ambitieux (cf les 700 k€ de Carter à l'USAP, pour +/- 3 matchs joués).

Dans le second cas, c'est peut être un peu tôt pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 13:17

Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 13:26

denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

et le Stade Français, le BO et consorts (y compris Toulouse), tu crois qu'il tourne à quoi? aux anciens francs?

et pourtant le palmarès des 10 dernières années est plutôt convenablement rempli, non?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 13:31

Manu a écrit:
denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

et le Stade Français, le BO et consorts (y compris Toulouse), tu crois qu'il tourne à quoi? aux anciens francs?

et pourtant le palmarès des 10 dernières années est plutôt convenablement rempli, non?

tu trouves Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 13:55

Manu a écrit:
denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

et le Stade Français, le BO et consorts (y compris Toulouse), tu crois qu'il tourne à quoi? aux anciens francs?

et pourtant le palmarès des 10 dernières années est plutôt convenablement rempli, non?


Pour ton info, entre il y a eu les francs, et la je perle pas des gaulois Laughing Laughing

De toutes manieres justement fait la conversion et si la somme ne t'étonnes pas......c'est que tu as un problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 15:39

Manu a écrit:
A quo fait allussion ton titre?

A un recrutement international (voire onéreux) ou bien à un fiasco futur?

Dans le premier cas, ce n'est jamais que la tendance générale des clubs ambitieux (cf les 700 k€ de Carter à l'USAP, pour +/- 3 matchs joués).

Dans le second cas, c'est peut être un peu tôt pour le dire!


A la folie des grandeurs (aux grands noms)! Aux effets d’annonces…. Qui risquent de donner les mêmes résultats que Toulon ! Enfin, on verra, c’est une supposition… Mais je pense que ce ne sont pas des bases saines… Mais bon, on a pas encore vu tout le recrutement… attendons mais je me méfie des grandes annonces…
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 20:23

denito a écrit:
je pense que Umaga va sauter study


Oui, et peut-être qu'il va déjà sauter en touche au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 21:04

Iffic a écrit:
De toutes manieres justement fait la conversion et si la somme ne t'étonnes pas......c'est que tu as un problème Exclamation

Les salaires des joueurs n'ont rien à voir avec les nôtres, c'est sûr...
mais je ne pense pas que Michalak (690 000€ en 2006, je viens de vérifier), ou Chabal gagnent beaucoup moins que cela...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 21:09

TiPioR a écrit:
denito a écrit:
je pense que Umaga va sauter study


Oui, et peut-être qu'il va déjà sauter en touche au prochain match.

hé bien la je dirais miiisère miiisère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 21:25

denito a écrit:
Manu a écrit:
denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

et le Stade Français, le BO et consorts (y compris Toulouse), tu crois qu'il tourne à quoi? aux anciens francs?

et pourtant le palmarès des 10 dernières années est plutôt convenablement rempli, non?

tu trouves Question

oui, je trouve...
depuis 1998:
- Stade Français: 5 fois champion + 1 finale perdue + 2 finales de H Cup
- BO: 3 fois champion + 1 finale de H Cup
soit 8 titres sur 11

ne me dis pas que si le TPR avait ce palmarès, tu ne serais pas satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 22:23

Manu a écrit:
denito a écrit:
Manu a écrit:
denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

et le Stade Français, le BO et consorts (y compris Toulouse), tu crois qu'il tourne à quoi? aux anciens francs?

et pourtant le palmarès des 10 dernières années est plutôt convenablement rempli, non?

tu trouves Question

oui, je trouve...
depuis 1998:
- Stade Français: 5 fois champion + 1 finale perdue + 2 finales de H Cup
- BO: 3 fois champion + 1 finale de H Cup
soit 8 titres sur 11

ne me dis pas que si le TPR avait ce palmarès, tu ne serais pas satisfait!

Le palmares depuis queques temps est bien lié à l'argent que detient le club, pour moi ça represente plus ce que ça representait du temps du rugby amateur Exclamation Si je voulais du palmares eh bien je supporterai une des 3 équipes ST, BO ou STF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 22:30

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
De toutes manieres justement fait la conversion et si la somme ne t'étonnes pas......c'est que tu as un problème Exclamation

Les salaires des joueurs n'ont rien à voir avec les nôtres, c'est sûr...
mais je ne pense pas que Michalak (690 000€ en 2006, je viens de vérifier), ou Chabal gagnent beaucoup moins que cela...

Mais justement, on voit bien que l'on suit le mouvement du footbusness, pour moi annoncer de tels salaires c'est completement indécent, voilà je le dis une foi de plus Exclamation De toutes manieres il faut esperer que cette année les sponsors mettrons moins de pognon pour payer des équipes et un peu plus pour leurs employés, ce serait un pluslogique non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 22:47

Iffic a écrit:
Le palmares depuis queques temps est bien lié à l'argent que detient le club, pour moi ça represente plus ce que ça representait du temps du rugby amateur Exclamation Si je voulais du palmares eh bien je supporterai une des 3 équipes ST, BO ou STF Exclamation

Permets moi de te poser la question autrement...

Que dirais-tu si le TPR ou le Stado avait ce genre de palmarès sur les 10 dernières saisons?
Serais-tu aussi indigné? ou bien te dirais-tu que ces joueurs sont très (trop) payés mais qu'ils font bien leur boulot et qu'ils ramènent les victoires et les titres que leurs supporters attendent?

Et si tu étais né Toulousais ou Biarrot, supporterais-tu le TPR plutôt que le ST ou le BO par dédain pour un club à gros budget?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 22:56

Moi j'aurais juste du mal à supporter une équipe comme toulon ou comme brive qui n'a aucun français sur la pelouse dans certains matchs...... et si c'était le cas au tpr,j'aurais du mal aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 23:01

tontonz a écrit:
Moi j'aurais juste du mal à supporter une équipe comme toulon ou comme brive qui n'a aucun français sur la pelouse dans certains matchs...... et si c'était le cas au tpr,j'aurais du mal aussi......

et pourtant, il n'y a pas si longtemps, ces 2 équipes étaiennt composées à 80% de gars du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty02.02.09 23:36

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
Le palmares depuis queques temps est bien lié à l'argent que detient le club, pour moi ça represente plus ce que ça representait du temps du rugby amateur Exclamation Si je voulais du palmares eh bien je supporterai une des 3 équipes ST, BO ou STF Exclamation

Permets moi de te poser la question autrement...

Que dirais-tu si le TPR ou le Stado avait ce genre de palmarès sur les 10 dernières saisons? Le stado n'a pas à rougir de son palmares d'autant qu'a l'époque il me semble que c'était beaucoup pus dur d'atteindre le sommet Exclamation Pour le TPR il faut pas rever maintenant avec le professionalisme et surtout le côut je pense que l'on ne sera jamais plu champion de France Exclamation

Serais-tu aussi indigné? ou bien te dirais-tu que ces joueurs sont très (trop) payés mais qu'ils font bien leur boulot et qu'ils ramènent les victoires et les titres que leurs supporters attendent? Je serai autant indigné qu'ils soient au TPR ou ailleur Twisted Evil Twisted Evil

Et si tu étais né Toulousais ou Biarrot, supporterais-tu le TPR plutôt que le ST ou le BO par dédain pour un club à gros budget?
Je ne supporterai plus personne, certainement, ou alors sans le vouloir par impots locaux ou taxes télé, mais plus il y a de pognon dans ce jeu comme dans les autres dailleur, moins j'ai envie de supporter et plus j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty04.02.09 1:19

Manu a écrit:

Les salaires des joueurs n'ont rien à voir avec les nôtres, c'est sûr...
mais je ne pense pas que Michalak (690 000€ en 2006, je viens de vérifier), ou Chabal gagnent beaucoup moins que cela...

un club francais dont je tairais le nom pour la bonne raison que je l'ai oublier a proposer 1,2million d'euros a CHABAL pour une saison ...
Le racing : un Toulon bis? Sebastien-chabal-by-guillaume
Revenir en haut Aller en bas
rey.mysterio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty05.02.09 11:31

denito a écrit:
Toulon a mis le pognoin on vois le résultat Evil or Very Mad je pense que Umaga va sauter study

Je pense qu'en même que le recrutement du Metro est bien plus cohérent que celui de toulon!
Ils prennent en priorité des joueurs qui ont fait leurs preuves dans un championnat européen et pas des prétendues stars du championnat australien ou neo-zelandais..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty05.02.09 22:25

ENORME:


Iain Balshaw jouera au Racing-Métro l'an prochain. L'international anglais (29 ans, 35 sélections), qui était en visite dans le club parisien la semaine dernière, a donné son accord. L'ailier de Gloucester, qui a également évolué à Bath et Leeds, est la première recrue du Racing-Métro pour la saison prochaine.



Je serais mort de rire s'il ne montaient pas! Et je l'espère vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty05.02.09 22:29

garincha a écrit:
ENORME:


Iain Balshaw jouera au Racing-Métro l'an prochain. L'international anglais (29 ans, 35 sélections), qui était en visite dans le club parisien la semaine dernière, a donné son accord. L'ailier de Gloucester, qui a également évolué à Bath et Leeds, est la première recrue du Racing-Métro pour la saison prochaine.



Je serais mort de rire s'il ne montaient pas! Et je l'espère vraiment!

Tout pareil, comme quoi on va finir par se comprendre Laughing Laughing on penserait pas qu'il y a une crise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty05.02.09 23:02

tontonz a écrit:
Moi j'aurais juste du mal à supporter une équipe comme toulon ou comme brive qui n'a aucun français sur la pelouse dans certains matchs...... et si c'était le cas au tpr,j'aurais du mal aussi......


je te rejoins, si aucun élément de l'école de rugby ne parvenait à intégrer l'équipe une, j'aurai vraiment du mal. Je n'ai aucune raison de supporter une franchise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racing : un Toulon bis? Empty
MessageSujet: Re: Le racing : un Toulon bis?   Le racing : un Toulon bis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racing : un Toulon bis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demie TOULON-RACING
» toulon clermont gratuit
» Toulon le RCT
» Toulon
» Ronan O'Gara a Toulon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: