LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 APRES MATCH TPR - AURILLAC

Aller en bas 
+6
garincha
domo65
Jeandodos
tarlytou
MONTAIGU
ld65
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTAIGU




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 17:21

Albi M de Marsan ou autres, c'est terminé, puisque l'arbitre à loisir d'interpréter, car tellement compliqué, ces fautes à la dernière seconde, valait elle le choix , de donner la victoire à ALBI ou M de MARSAN par exemple ! et j'en passe, Non le complot je ne pense pas , mais les arbitres sont influencés par des équipes en haut et bas de tableau inconsciemment ou consciemment ! Je ne sais pas au TPR ce que c'est qu'un arbitrage maison !
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 18:56

Tant quà parler des arbitres, je n'ai rien lu sur le carton rouge donnée à Barrère de Béziers après 5 minutes de jeu. C'était votre"amie" Christine Anizet qui avait le sifflet et là elle était parfaite pour ceux qui se disent supporters lésés. J'ai parlé avec le joueur à la fin du match qui m'a dit avoir seulement donné une petite gifle. Il s'attendait à un carton jaune qu'il n'aurait pas discuté, ayant l'honnêteté de reconnaître sa faute. Vu la physionomie du match et la valeur du joueur, on peut penser que le TPR n'a pas à se plaindre ce soir là.
J'oublie que les vilains sont en face et que l'arbitre est un enfoiré qui nous veut du mal. Un peu de pondération dans vos propos et surtout ne venez pas vous plaindre, les arbitres se côtoient suffisamment pour se donner les infos.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 19:10

[quote="tépériste"...
Si je me rappelle bien Teperiste le carton rouge etait du a un plaquage dans les chevilles sur Cazals.Donc carton rouge largement justifié et mme hanizet n'avait vraiment pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 19:41

Plaquage aux chevilles... c'est interdit scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 19:47

max52 a écrit:
Plaquage aux chevilles... c'est interdit scratch

Barrère ne s'était pas jeté dans les chevilles de casals sans faire l'effort de ceinturer le joueur et le joueur (casals ) est sorti avec une fracture de la cheville (je pense) ?
je pense que cette action arrive de plus en plus souvent de se jeter au sol pour arrêter le joueur , ça devient dangereux pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 20:00

D'ailleurs Casals n'a pas rejoué depuis...... c'est marrant cette habitude qu'ont certains de défendre certains arbitres qui nous nuisent volontairement et sciemment. Certains sont corrects d'autres pas du tout c'est comme ça. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 20:32

Sauf que Barrère a bien été viré pour un geste.. Je pense que le joueur avait entendu ce que l'arbitre lui annonçait. C'est en face à face qu'il me l'a dit; ce n'est pas le jugement de gens placés en haut des tribunes et à 50 mètres de l'action. Je n'ai pas la vue perçante du supporter de base alors je prends mes infos au plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 20:38

tépériste a écrit:
Sauf que Barrère a bien été viré pour un geste.. Je pense que le joueur avait entendu ce que l'arbitre lui annonçait. C'est en face à face qu'il me l'a dit; ce n'est pas le jugement de gens placés en haut des tribunes et à 50 mètres de l'action. Je n'ai pas la vue perçante du supporter de base alors je prends mes infos au plus juste

Non écoutes plutôt Jeandodos, quand t'es pas d'accord avec lui au mieux il te dit que tu veux avoir raison sur tout et que ta parole n'est pas parole d'evangile, au pire il constate que tu as un poids chiche à la place du cerveau. Et personne ne réagit.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 20:57

Jeandodos a écrit:
65 Mat va encore dire qu'on se fait des idées ! Mais non Timani s'est jeté tout seul par terre et aucun arbitre n'a jugé bon de le pénaliser pour son auto placage à l'épaule. Wink Wink Wink

"je pense que cette attaque est pour moi Jeandodos, je ne trouve pas cela très futé, de toujours pretendre que nous sommes confrontés à un complot anti tarbais, Timani je trouve qu'il se traine très souvent sur le terrain , et là on le retrouve au sol on ne sait comment , avec les arbitres de touche , l'arbitre central n'ont rien vu , mais toi tu vois toujours dans le même sens c'est fatiguant, arrêter de penser qu'on complote contre le club, que Mr LESCOUPLE a été missionné depuis plusieurs années par les hautes instances du rugby pour nous torpiller de l'intérieur , non arrêtez d'avoir autant arrières pensées, .. vous êtes plus que bordeline et dans un état de psychose qui me fait vous plaindre"...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 21:12

j'etais a 50 m de l'action et avec ma vue perçante j'ai bien vu barrere faire un placage au niveau des tibias de Casals.Ce qui débouche bien sur sur une bagarre générale .Je prefere croire ce que je vois a la video (barrere plongeant dans les tibias et casals le pied planté dans la pelouse)Si  MAX  peut nous mettre la video du resumé tpr beziers les 20 premieres secondes suffisent a se faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 21:43

Je ne peux pas  Evil or Very Mad
Poster deux fois le même message c'est pas bien et n'ayant pas encore perdu la mémoire, pas d'excuse.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty14.03.16 22:19

https://www.dailymotion.com/video/x3a09su
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty15.03.16 10:14

Concernant Lescloupé je n'irai pas jusque là. Mais concernant l'arbitrage rien n'empêche la Fédé et la Ligue de suggérer aux arbitres d'aller dans leur sens et de prendre certaines décisions qui nous seraient néfastes; tout le monde sait que dans toute association plus on monte dans la hiérarchie plus ça pue et plus certains ne font pas de sentiment pour y accéder ou y rester et que les copains ou les copains des copains sont toujours là pour aider à régler les comptes. Alors arrêtez de rêver et de vous croire au pays des bisounours. Je ne crois pas à un complot anti TPR dans les règles mais surtout à une hégémonie de certains clubs au sein de la fédé qui verraient d'un bon oeil que le TPR soit rétrogradé, tout simplement. Et à partir de là on peut utiliser différents moyens que ce soit la DNACG au niveau administratif ou l'arbitrage au niveau du sportif. Ainsi quand on hésite sur une décision toujours prendre celle qui nous serait défavorable. On dit que les arbitres ne sont que des hommes et que, tout compte fait, les erreurs s'équilibrent obligatoirement en fin de saison, nous concernant il faudra attendre la fin de saison 2020 pour espérer un rééquilibrage car cette saison je n'ai pas souvenir de décision qui nous ait été favorable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty15.03.16 15:51

Pour Timani,j'ai vu un plaquage haut ou cravate,sans ballon!Nous sommes plusieurs a avoir bondi de notre siège sur le coup!D'autres qui suivaient l'action n'ont rien vu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Discusssion   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty15.03.16 22:38

Jeandodos a écrit:
Concernant Lescloupé je n'irai pas jusque là. Mais concernant l'arbitrage rien n'empêche la Fédé et la Ligue de suggérer aux arbitres d'aller dans leur sens et de prendre certaines décisions qui nous seraient néfastes; tout le monde sait que dans toute association plus on monte dans la hiérarchie plus ça pue et plus certains ne font pas de sentiment pour y accéder ou y rester et que les copains ou les copains des copains sont toujours là pour aider à régler les comptes. Alors arrêtez de rêver et de vous croire au pays des bisounours. Je ne crois pas à un complot anti TPR dans les règles mais surtout à une hégémonie de certains clubs au sein de la fédé qui verraient d'un bon oeil que le TPR soit rétrogradé, tout simplement. Et à partir de là on peut utiliser différents moyens que ce soit la DNACG au niveau administratif ou l'arbitrage au niveau du sportif. Ainsi quand on hésite sur une décision toujours prendre celle qui nous serait défavorable. On dit que les arbitres ne sont que des hommes et que, tout compte fait, les erreurs s'équilibrent obligatoirement en fin de saison, nous concernant il faudra attendre la fin de saison 2020 pour espérer un rééquilibrage car cette saison je n'ai pas souvenir de décision qui nous ait été favorable. Wink Wink Wink

C'était du second degré ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - AURILLAC   APRES MATCH TPR - AURILLAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - AURILLAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Aurillac / TPR après match !
» Aurillac vs TPR après match
» après match Aurillac-Tarbes
» Tarbes Aurillac après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: