LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR

Aller en bas 
+8
tarlytou
Jeandodos
stadium73
MONTAIGU
Manu
Iffic
ld65
TITINE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 21:35

victoire 9/6 du tpr , mais petit match,  maintenant  il faudra confirmer à la maison pour les deux prochains matchs (colomiers  et le LOU) avec de se déplacer à Bayonne .
Par contre le staff pourrait envisager en faisant jouer poet , roussarie et cros , que poet tape les pénalités à droite , sur son bon côté et que roussarie  et cros  tire à gauche avec leur pied droit ?
Bonne mêlée , bon dans les rucks  pour récupérer les ballons et puis  c'est tout pas grand  chose , mais le commentateur l'a dit , le match de la peur pour les deux; celui qui avait le plus le ballon a gagné et avec la mêlée  c'était suffisant.


Dernière édition par TITINE le 25.03.16 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: APRES MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 21:37

Bravo !!!
La réponse sur le terrain face à la condamnation administrative injuste des instances du rugby... , les joueurs ont été des gladiateurs encore ce soir contre une équipe qui vendait chèrement sa peau....
ca n'a pas été de grande envolée , même si j'avais le sentiment que l'on aurait pu faire la différence.

Un buteur dans un soir sans , comme son homologue d'ailleurs..on se fait peur.

Mais quelle débauche d'énergie , de cohésion , d'esprit de groupe , à la GUERRE !!!

Il n'y a qu'à voir la réaction du groupe à la fin du match se regroupant au milieu du terrain , se congratulant ( dirigeants , joueurs ,.. ) et allant saluer les supporteurs venus ...

J'étais déjà fier de cette équipe et de ce club , je le suis encore un peu plus ce soir !!  cheers

que vive le TPR !!!.... ce club et cette équipe a encore démontré qu'elle avait sa place en PROD2 messieurs les hauts dirigeants que cela ne vous déplaise..

Dax a perdu , Aix gagne mais ce soir nous sommes non relégable 13ème ( devant Carcassonne , Dax et Aix ).

TPR !! TPR !! TPR !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 21:39

Victoire tres importante, avec beaucoup de maitrise surtout sur les 10 dernieres minutes en défense et au niveau des pic and go, BRAVO à toute l'équipe qui continue à jouer à fond et qui nous laissera beaucoup de regrets car ces gars méritez beaucoup plus!
Quelque part ça doit emmerder les instances vu que l'on n'est toujours pas mort sportivement même avec les points en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 12/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 21:40

TITINE a écrit:
victoire 9/6 du tpr , mais petit match , mais le plus hallucinant , c'est quand on va sur le site de la LNR , il nous laisse 15 ème avec 37 points alors que dax a 34 points et Carcassonne a 37 points ?

comme quoi , ça veut dire qu'on est vraiment relegué ?

sois rassuré, le site de la LNR est à jour.
Tu as juste dû te connecter au moment de la mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 21:44

Manu a écrit:


sois rassuré, le site de la LNR est à jour.
Tu as juste dû te connecter au moment de la mise à jour!

je pensais sincèrement que c'était volontaire vu qu'on sera relégué avec le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 23:04

MERCI aux joueurs qui sont vraiment honnêtes, tant ceux qui en fin de contrat ont signé ailleurs que les autres , tout le monde s'y colle, BRAVO, on démontre à tout le monde du Rugby qu'on est honnête sur le terrain et bien sur le tapi vert, MERCI au Président qui est sur tous les fronts , au staf, et bien sur aux fidèles supporters qui étaient aussi à CARCASONNE, Cette aventure, et quoi qu'il arrive, démontre l'attachement de tout le monde au TPR, ho bien sur quelques exceptions, mais faut continuer à gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 23:08

MONTAIGU a écrit:
MERCI aux joueurs qui sont vraiment honnêtes, tant ceux qui en fin de contrat ont signé ailleurs que les autres , tout le monde s'y colle,  BRAVO,   on démontre à tout le monde du Rugby qu'on est honnête sur le terrain et bien sur le tapi vert, MERCI au Président qui est sur tous les fronts , au staf, et bien sur aux fidèles supporters qui étaient aussi à CARCASONNE, Cette aventure, et quoi qu'il arrive, démontre l'attachement de tout le monde au TPR,  ho bien sur quelques exceptions, mais faut continuer à gagner !!!!

il y a un article dans le midol de ce matin qui laisse entendre que les joueurs tarbais ont rencontré le syndicat provalle , et qu'ils pourront quitter le club même pour les joueurs sous contrats pour signer ailleurs, ça veut dire que les départs vont s'intensifier ? malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty25.03.16 23:49

TITINE a écrit:


il y a un article dans le midol de ce matin qui laisse entendre que les joueurs tarbais ont rencontré le syndicat provalle , et qu'ils pourront quitter le club même pour les joueurs sous contrats  pour signer ailleurs, ça veut dire que les départs vont s'intensifier ? malheureusement.

C'est normal que Provale s'interresse au dossier mais pour l'instant et jusqu’à épuisement des recours les joueurs sont encore sous contrat.
Ils sont payés tous les mois et que je sache le club n'a pas déposé le bilan. Donc le droit du travail s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 7:38

stadium73 a écrit:


C'est normal que Provale s'interresse au dossier mais pour l'instant et jusqu’à épuisement des recours les joueurs sont encore sous contrat.
Ils sont payés tous les mois et que je sache le club n'a pas déposé le bilan. Donc le droit du travail s'applique.

l'encart sur le midol de vendredi est clair "le bon marché de GD
combien des joueurs tarbais croient ils encore à une issue heureuse ? combien sont ils véritablement en attente d'une issue définitive ? ils ont de leur côté consulté leur syndicat "provale" et savent aujourd'hui qu'ils pourront désormais choisir librement leur nouvelle destination , même s'ils leur restent un contrat à courir avec le tpr.....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 8:51

Savourons d'abord ce magnifique état d'esprit des joueurs, après il sera toujours temps pour tout le monde, Oui il y a des contrats, c'est fait pour être respecté, Mais soyons comme les joueurs, le Président le Staff, continuons à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 9:51

TITINE a écrit:


l'encart sur le midol de vendredi est clair "le bon marché de GD
combien des joueurs tarbais croient ils encore à une issue heureuse ? combien sont ils véritablement en attente d'une issue définitive  ? ils ont de leur côté consulté leur syndicat "provale" et savent aujourd'hui qu'ils pourront désormais choisir librement leur nouvelle destination , même s'ils leur restent un contrat à courir avec le tpr.....

GD ???? Quoiqu'il en soit un grand bravo à nos joueurs qui font preuve d'exemplarité même dans les moments les plus durs. Nous leur devons respect et reconnaissance de porter toujours hautes les couleurs du TPR. Mais dans cette attitude il ne faut pas oublier que les coachs en amont font un travail formidable, personnellement je ferais tout pour garder N Nadau quelle que soit notre destinée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 11:15

Moi je trouve quand même bien plus marquant d'aller gagner à Carcassonne plutôt que d'envoyer les espoirs et lâcher les matchs; ça démontre l'état d'esprit des joueurs, qui, partants ou pas, restent concernés et font le job jusqu'au bout. Après plusieurs issues défavorables en fin de match, cette fois ci ca nous sourit. Les joueurs sont récompensés, et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 11:40

Bravo à toute l'équipe, qui sans avoir fait un match d'anthologie, a su répondre présent sur les bases. Il fallait gagner ce match de la peur, pour garder une chance minime de figurer en Prod2, si le TA par miracle, va à l'encontre des 3 institutions précédentes. Les joueurs veulent y croire encore et prouvent sur le terrain qu'ils sont de véritables compétiteurs et de véritables pros. Certains diront que s'ils se défoncent c'est uniquement pour trouver un club pour la saison prochaine, mais quand on voit comment "s'envoie" ceux dont l'avenir est assuré, je me dis qu'ils sont respectueux du staff, des dirigeants et des supporters. C'est tout à leur honneur. Depuis le temps que le TPR flirtait avec une victoire à l'extérieur qui sans certains "aléas" aurait dû arriver plus tôt, , elle est venue enfin. Même si je n'y croyais pas trop (voir mon prono) elle donne du baume au coeur en ces temps de galère.
Mes félicitations vont également au staff et aux dirigeants qui continuent à faire leur boulot sans baisser les bras.
Cette saison aura été certainement la plus merdique depuis de nombreuses années, mais grâce à la bonne mentalité de toutes les composantes du club, celui-ci reste attachant et rien que pour ça, mérite de rester en Prod2. Merci à tous et bonne réussite pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 12:10

cheers cheers cheers Tout à fait ce que je pense Tarylou, et si on p lire par ailleurs que CARCASONNE n'a pas été bon, c'est surement que le TPR a été très bon en défense particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty26.03.16 12:45

Flèche haut Flèche haut Flèche haut
Tout à fait Montaigu, et si le but est de marquer des essais en rugby, c'est aussi de ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 11:27

Il nous faut encore aller gagner à Bourgoin pour récupérer des points;Aurillac et Albi c'est cuit.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 11:45

Jeandodos a écrit:
Il nous faut encore aller gagner à Bourgoin pour récupérer des points;Aurillac et Albi c'est cuit.... Wink Wink Wink

et penser à ne plus perdre à trélut , par commencer contre colomiers et le LOU quia gagné à bayonne, ça sera pas une mince affaire .
On joue Montauban et dax à la maison et on ira à bourgoin et aix , dans le dernier bloc.
Bayonne , on ne sait jamais , s'ils nous prennent pas au sérieux, un bonus défensif , l'objectif , c'est de ne pas être reléguable à la fin , après on verra si on est relégué , et j'espère qu'on présentera un budget équilibré pour faire taire les péssimistes, quand j'entends françois rivière dire qu'il y a à l'usap , - 35% d'entrées aux guichets , c'est pas une paille, il va y avoir des surprises à la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 13:21

TITINE a écrit:


et penser à ne plus perdre à trélut , par commencer contre colomiers et le LOU quia gagné à bayonne, ça sera pas une mince affaire .
On joue Montauban et dax à la maison et on ira à bourgoin et aix , dans le dernier bloc.
Bayonne , on ne sait jamais , s'ils nous prennent pas au sérieux, un bonus défensif , l'objectif , c'est de ne pas être  reléguable  à la fin , après on verra si on est relégué , et j'espère qu'on présentera un budget équilibré pour faire taire les péssimistes, quand j'entends françois rivière dire qu'il y a à l'usap , - 35% d'entrées aux guichets , c'est pas une paille, il va y avoir des surprises à la fin ....

Les changements d'horaires pour la PROD2 s'avèrent comme une véritable catastrophe pour les entrées guichet et ce qui va autour comme les buvettes et les bodegas.
Pas faute d'avoir averti mais la ligue ne le dira pas car la ligue ne se trompe jamais.
D'ailleurs avez vous remarqué qu'elle ne publie plus les chiffres d'affluence alors qu'elle le faisait depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Discussion après match   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 14:01

La Ligue ne se trompe jamais dans aucune de ses décisions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 15:15

stadium73 a écrit:


Les changements d'horaires pour la PROD2 s'avèrent comme une véritable catastrophe pour les entrées guichet et ce qui va autour comme les buvettes et les bodegas.
Pas faute d'avoir averti mais la ligue ne le dira pas car la ligue ne se trompe jamais.
D'ailleurs avez vous remarqué qu'elle ne publie plus les chiffres d'affluence alors qu'elle le faisait depuis 10 ans.

Et à ce sujet, il me tarde vraiment de voir comment, le dénommé TINGAUD, principal artisan de cette bêtise, va gérer cette situation la saison prochaine
quant il y sera confronté avec son cher SUA.
L'histoire de l'arroseur, arrosé ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 16:53

Eh oui, dans le genre on a déjà eu S. Blanco ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 17:31

Non gagner le LOU à domicile cela serait un EXPLOIT !!! cheers

après gagner à Bourgoin très difficile , beaucoup s'y casse les dents , à Bayonne encore un EXPLOIT par contre il faudrait gagner à AIX ( adversaire direct )..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 17:48

Je pense que le lou, on peut le faire cette année les gros on les dévore, les petits on se casse les dents, je pense que Colomiers Dax Montauban à trelut seront plus difficile que le lou.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 17:49

ld65 a écrit:
Non gagner le LOU à domicile cela serait un EXPLOIT !!! cheers

après gagner à Bourgoin très difficile , beaucoup s'y casse les dents , à Bayonne encore un EXPLOIT par contre il faudrait gagner à AIX ( adversaire direct )..

Je suis convaincu que nous allons battre LYON ,je ne suis pas premier au concours de pronos pour rien!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty28.03.16 17:57

ricounet65 a écrit:


Je suis convaincu que nous allons battre LYON ,je ne suis pas premier au concours de pronos pour rien!! Razz cheers

Fais pas le malin ricounet ,tu dois sentir mon souffle derrière toi Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty
MessageSujet: Re: APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR   APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: