Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

APRES MATCH TPR - COLOMIERS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MONTAIGU

APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:35

Vendredi avec cette belle démonstration sur le terrain, on a retrouvé le public Tarbais, d'ordinaire trop timide, Bien sur l'arbitre est jugé, sifflé, à TARBES comme AILLEURS, allez voir en TOP 14 ou PRO D2 les publics ! Les arbitres ont un pouvoir déterminant sur un match alors ils sont partie prenant On ne p pas en vouloir au Public de Trélut d'avoir les yeux de Chimène pour son équipe !
Des fautes il y en a eu partout, le carton rouge, aurait pu être évité si l'arbitre du soir avait fait son boulot : Coup franc, BEZIAN emporte le ballon, empêchant les blancs de jouer rapidement, l'arbitre aurait du mettre 10 m de plus ! Il ne l'a pas fait, BEZIAN l'a fait, et a fait retourné malicieusement le coup franc !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:48

Huer un arbitre pendant un match et à sa sortie quand on estime qu'il prend trop de décisions défavorables à notre équipe, çà n'a rien d'anormal, et çà fait partie du jeu au même titre que faire dégoupiller un joueur adverse quand on sait qu'il a le sang chaud et s'effondrer sur le gazon à la moindre gifle pour lui faire prendre un rouge. A une autre époque au lieu de se coucher, Bézian lui en aurait remis une, il y aurait eu quelques échanges d'amabilités, l'arbitre les aurait sermonnés, et tout serait rentré dans l'ordre. Mais bon çà c'était avant.
On ne peut pas reprocher à des supporters d'essayer d'influencer l'arbitre par quelques sifflets et quolibets. J'espère pour lui qu'il est un peu blindé contre çà, sinon il faut qu'il arrête. En plus à ce niveau il ne risque rien car il est bien encadré quand il sort. En série des fois la voiture est bien loin des vestiaires...
Bref, hier soir j'ai participé à la bronca, et je n'en ai même pas honte, même si avec un petit peu de recul, je trouve que ses décisions sont justifiées : un coup de poing aujourd'hui c'est un rouge, un maul effondré à quelques centimètres de la ligne d'en-but alors qu'ils y filaient tout droit, c'est un essai de pénalité. Pour le reste, hors-jeu, départs anticipés, etc... l'arbitre se trompe autant dans un sens que dans l'autre (mais nous en bons supporters on ne relève que celles qui nous pénalisent)
Le bonus défensif, si on avait un buteur qui tenait la route, Colomiers ne l'aurait pas eu (avec ou sans l'aide de l'arbitre). D'ailleurs la dernière pénalité sur la sirène était tout à fait à la portée de Tranier (40 m en face des poteaux) : c'est passé à côté et le columérin aurait même pu relancer, mais sagement il a préféré aplatir.
En tout cas, chapeau bas à toute l'équipe, gagner à 14 et de cette manière c'est superbe. Je me suis régalé hier soir (et çà n'a pas toujours été le cas cette saison).
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi on n'a toujours pas vu Quéheille sur le terrain cette saison : c'est un bon buteur (sans chauvinisme souletin aucun!) et les coachs pourraient lui donner sa chance. Il n'avait pas démérité l'an dernier sur ses quelques sorties. Vu la qualité de nos buteurs cette saison, et vu l'absence de certains, il devrait faire l'affaire.
Je tiens à souligner l'excellent état d'esprit des joueurs, même ceux qui ont leur avenir assuré continuent d'assurer sur le terrain (c'était un peu ma crainte). Continuez à nous faire plaisir comme çà, lâchez rien, et allez TPR!!!
65mat

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:09

Jeandodos a écrit:
Des gros naïfs ..... triste mais c'est comme ça Neutral Neutral Neutral

Toi tu t'arranges pas...m'enfin cette fois ci tu m'auras au moins fait mourrir de rire. Tu vilipendes volontiers Garincha...dans ton genre t'es pire que lui.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:14

Ouvre les yeux mon garçon !!! Tu verras il n'y a pas que des bisounours qui t'entourent. Mais les Français sont ainsi, ils râlent tout le temps mais acceptent leur condition en baissant la tête et en supportant ce qui les dérange. Je ne baisse jamais la tête.
L'arbitre était daquois et je ne fais que le remarquer. Maintenant si ça gène personne; eh bien n'allez pas râler pour l'avenir. Wink Wink Wink
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:37

Jeandodos a écrit:
Ouvre les yeux mon garçon !!! Tu verras il n'y a pas que des bisounours qui t'entourent. Mais les Français sont ainsi, ils râlent tout le temps mais acceptent leur condition en baissant la tête et en supportant ce qui les dérange. Je ne baisse jamais la tête.
L'arbitre était daquois et je ne fais que le remarquer. Maintenant si ça gène personne; eh bien n'allez pas râler pour l'avenir. Wink Wink Wink

Justement je fais partie de ceux qui n'ont pas râlé: j'accepte les sanctions à partir du moment où il y a eu faute. Savoir reconnaître ses erreurs, faire amende honorable, et repartir de l'avant sur des bases saines, voilà ce qu'il faut faire.
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:40

Jeandodos a écrit:

Tu persistes avec cette histoire de crabos Dacquois, donc tu plaisantais pas...ne changes rien tu es parfait, tu n'es pas un bisounours toi....
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4022

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:15

Souletin, Montaigu et consorts, elle est où votre limite lorsque vous insultez un homme seul ?
Avez vous pensé que des personnes de sa famille, ses enfants peuvent être présents , pas loin de vous peut être?
Il occupe un poste et prend des décisions , seriez vous capables de prendre sa place ?
Et vous finissez par venir sur le forum pour vous vanter de votre attitude héroïque,. Vous attendez de cet homme qu'il soit exemplaire, sans reproche, alors que vous............
Bon, nous sommes dimanche, vous êtes de bons pères de famille, de fervents supporters, pas comme ce fumier d'arbitre qui a joué en Crabos à Dax et qui fait partie de ce complot qui vise à descendre notre club depuis plusieurs années. Même Bush n'avait pas été aussi fort pour envahir l'Irak
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:17

criduf65 a écrit:
Souletin, Montaigu et consorts, elle est où votre limite lorsque vous insultez un homme seul ?
Avez vous pensé que des personnes de sa famille, ses enfants peuvent être présents , pas loin de vous peut être?
Il occupe un poste et prend des décisions , seriez vous capables de prendre sa place ?
Et vous finissez par venir sur le forum pour vous vanter de votre attitude héroïque,. Vous attendez de cet homme qu'il soit exemplaire, sans reproche, alors que vous............
Bon, nous sommes dimanche, vous êtes de bons pères de famille, de fervents supporters, pas comme ce fumier d'arbitre qui a joué en Crabos à Dax et qui fait partie de ce complot qui vise à descendre notre club depuis plusieurs années. Même Bush n'avait pas été aussi fort pour envahir l'Irak

J'ai presque versé une larme en te lisant tellement c'est émouvant... Wink
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:08

stadium73 a écrit:

J'ai presque versé une larme en te lisant tellement c'est émouvant... Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Manu

Masculin Nombre de messages : 774

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:58

Jeandodos a écrit:
Des gros naïfs ..... triste mais c'est comme ça Neutral Neutral Neutral

Qui est gros???
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:06

Je ne suis pas venu sur le Forum pour critiquer les autres membres, et je ne ferai jamais ! Je suis un cochon de spectateur, ces hommes en vert qui arbitrent he bien ils font parti du jeu, et détiennent des décision très très importantes sur le déroulement et le final d'un match, cela peut avoir beaucoup de conséquences pour les équipes pro, J'ai dit tout simplement qu'il y a eu une conséquence, dent cassée, et carton rouge pour l'un , carton jaune pour l'autre ! Alors qu'il aurait fallu sanctionner BEZIAN pour ne pas s'être reculé de 10 m et avoir emporté le ballon, auquel cas il n'y aurait pas eu d'autre incident !
Les joueurs ont été critiqués de tout temps, les arbitres aussi bien sur, et les spectateurs aussi, il n'y a personne qui changera la donne ! Mais soyons correct entre nous !
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:27

Montaigu, au lieu de nous faire de grands raisonnements et de grandes injonctions, prends un sifflet et va arbitrer en 4 éme série, si tu en es capable. Ensuite, tu reviendras nous parler de tout ça, d'accord?
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:30

criduf65 a écrit:
Montaigu, au lieu de nous faire de grands raisonnements et de grandes injonctions, prends un sifflet et va arbitrer en 4 éme série, si tu en es capable. Ensuite, tu reviendras nous parler de tout ça, d'accord?

Non mais tu comprends, ces gens là ne se remettent jamais en cause, alors leur demander d'arbitrer, fut ce en 4eme serie...
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:01

Pour ma part , je ne poursuit pas de conversation avec l'intolérance et l'insolence ! prend donc acte !
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:18

Tu as raison le silence est la seule réponse à la bêtise. Wink Wink Wink
jipe

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:08

criduf65 a écrit:
Qui te parles d'insultes, il a eu droit à une bronca tout simplement, comme il y en a tous les week end. Tu crois vraiment que çà l'empeche de dormir ou que sa famille va en souffrir. Tu es ridicule ou bien trop naif et tes lecons de morale a deux balles tu te les gardes.

65mat a écrit:
Non mais tu comprends, ces gens là ne se remettent jamais en cause, alors leur demander d'arbitrer, fut ce en 4eme serie...
J'avais pas compris que sur ce forum on n'avait pas le doit d'emettre un avis sans s'attirer les foudres des deux juges moralisateurs habituels.
En tant que supporter qui paie sa place, je m'accorde le droit de dire ce que j'ai envie.
Il me semble qu'a l'inverse de vous je suis content quand le club gagne et montre un état d'esprit irréprochable et quand la presse, les supporters de l'equipe adverse disent que certaines décisions  ont étés discutables ( mont de marsan, Albi) voir tendancieuses ( Colomiers) je le prends tel quel et je fais pas 100 arrêts sur image pour montrer avec une certaine délectation que tous ces gens là se trompent.
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:33

souletin a écrit:
Huer un arbitre pendant un match et à sa sortie quand on estime qu'il prend trop de décisions défavorables à notre équipe, çà n'a rien d'anormal, et çà fait partie du jeu au même titre que faire dégoupiller un joueur adverse quand on sait qu'il a le sang chaud et s'effondrer sur le gazon à la moindre gifle pour lui faire prendre un rouge. A une autre époque au lieu de se coucher, Bézian lui en aurait remis une, il y aurait eu quelques échanges d'amabilités, l'arbitre les aurait sermonnés, et tout serait rentré dans l'ordre. Mais bon çà c'était avant.
On ne peut pas reprocher à des supporters d'essayer d'influencer l'arbitre par quelques sifflets et quolibets. J'espère pour lui qu'il est un peu blindé contre çà, sinon il faut qu'il arrête. En plus à ce niveau il ne risque rien car il est bien encadré quand il sort. En série des fois la voiture est bien loin des vestiaires...
Bref, hier soir j'ai participé à la bronca, et je n'en ai même pas honte, même si avec un petit peu de recul, je trouve que ses décisions sont justifiées : un coup de poing aujourd'hui c'est un rouge, un maul effondré à quelques centimètres de la ligne d'en-but alors qu'ils y filaient tout droit, c'est un essai de pénalité. Pour le reste, hors-jeu, départs anticipés, etc... l'arbitre se trompe autant dans un sens que dans l'autre (mais nous en bons supporters on ne relève que celles qui nous pénalisent)
Le bonus défensif, si on avait un buteur qui tenait la route, Colomiers ne l'aurait pas eu (avec ou sans l'aide de l'arbitre). D'ailleurs la dernière pénalité sur la sirène était tout à fait à la portée de Tranier (40 m en face des poteaux) : c'est passé à côté et le columérin aurait même pu relancer, mais sagement il a préféré aplatir.
En tout cas, chapeau bas à toute l'équipe, gagner à 14 et de cette manière c'est superbe. Je me suis régalé hier soir (et çà n'a pas toujours été le cas cette saison).
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi on n'a toujours pas vu Quéheille sur le terrain cette saison : c'est un bon buteur (sans chauvinisme souletin aucun!) et les coachs pourraient lui donner sa chance. Il n'avait pas démérité l'an dernier sur ses quelques sorties. Vu la qualité de nos buteurs cette saison, et vu l'absence de certains, il devrait faire l'affaire.
Je tiens à souligner l'excellent état d'esprit des joueurs, même ceux qui ont leur avenir assuré continuent d'assurer sur le terrain (c'était un peu ma crainte). Continuez à nous faire plaisir comme çà, lâchez rien, et allez TPR!!!

Je ne comprends pas Souletin, tu admets que les décisions de l'arbitre sont justifiées et malgré cela tu lui cris dessus à l'entrée des vestiaires. Il y a quelque chose qui m'échappe. Que tu siffles de temps en temps pendant le match quand certaine décisions de l'arbitre envers ton équipe te paraissent mauvaises ok, mais le huer à la fin alors qu'il t'a paru honnête je ne comprends pas. Je ne crois que c'est de cette façon là que l'on démontre que l'on est un bon supporter, pourtant je ne crois pas être un bisounours ou un naïf comme veulent le prétendre certains. Allez je crois qu'il faut arrêter là ces querelles car nous avons pas tous la même vision du supporter et on aura toujours des divergences. Serrons nous les coudes et poussons tous ensemble vendredi pour encourager notre équipe.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 6:25

"En tant que supporter qui paie sa place, je m'accorde le droit de dire ce que j'ai envie." oui jipé comme tout le monde, mais un peu de recul permet de garder sa dignité, c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. pig
pec

pec

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:27

Si l'arbitre se trompe il ne faut rien dire

Donc si un joueur est mauvais , je pense qu'il faut faire pareil et si nos dirigeants se sont trompe avec M L , alors pareil on ne critique pas

il faut donc les mêmes règles Very Happy

65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:14

jipe a écrit:

Qui te parles d'insultes, il a eu droit à une bronca tout simplement, comme il y en a tous les week end. Tu crois vraiment que çà l'empeche de dormir ou que sa famille va en souffrir. Tu es ridicule ou bien trop naif et tes lecons de morale a deux balles tu te les gardes.

J'avais pas compris que sur ce forum on n'avait pas le doit d'emettre un avis sans s'attirer les foudres des deux juges moralisateurs habituels.
En tant que supporter qui paie sa place, je m'accorde le droit de dire ce que j'ai envie.
Il me semble qu'a l'inverse de vous je suis content quand le club gagne et montre un état d'esprit irréprochable et quand la presse, les supporters de l'equipe adverse disent que certaines décisions  ont étés discutables ( mont de marsan, Albi) voir tendancieuses ( Colomiers) je le prends tel quel et je fais pas 100 arrêts sur image pour montrer avec une certaine délectation que tous ces gens là se trompent.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela, mais dis toi bien que nous sommes aussi contents que toi les soirs de victoire! Donc si je te suis, à partir du moment où on est supporter d'une équipe, on doit systématiquement se voiler la face, ne pas reconnaître nos torts, travestir la réalité, nier l'évidence? Je fais peut être 100 arrêts sur image, mais cela me permet au moins de comprendre pourquoi on perd un match à la dernière minute, et au moins j'en fais mon deuil. Moi je respecte tout le monde ici, je n'ai jamais insulté personne, ni traité de "naïf" ou je ne sais quoi, remis en doute l'intelligence des uns et des autres. Je m'appuie régulièrement sur des faits, contrairement à d'autres...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:54

Va t'acheter un dictionnaire et tu verras que naïf n'est pas une insulte. Vous me faites vraiment penser à des petits roquets qui ne veulent pas lacher leur os.... (roquet c'est un chien pas une insulte !) trop drôles; mais ça fait bien partie de l'image que vous donnez.
Je ne rentrerai plus dans ce débat bien que j'ai beaucoup ri en vous lisant (vraiment !!!) Wink Wink Wink
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:09

Jeandodos a écrit:
Va t'acheter un dictionnaire et tu verras que naïf n'est pas une insulte. Vous me faites vraiment penser à des petits roquets qui ne veulent pas lacher leur os.... (roquet c'est un chien pas une insulte !) trop drôles;  mais ça fait bien partie de l'image que vous donnez.
Je ne rentrerai plus dans ce débat bien que j'ai beaucoup ri en vous lisant (vraiment !!!) Wink Wink Wink

Tu as beaucoup ri, du coup tu as mal lu le message (ou mal compris?), il ne me semble pas avoir classé le mot "naïf" dans les insultes....
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:35

Pec, j'adhère totalement à ton post.
Jeandodos, rira bien qui rira le dernier: l'année prochaine avec les arbitres niveau Fédérale............J'ai hâte de te rir...lire. Le complot va prendre une ampleur considérable
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:58

Jeandodos a écrit:
Tu as raison le silence est la seule réponse à la bêtise. Wink Wink Wink

Je ne te comprends pas Jeandodos, si on n'est pas d'accord avec toi, on passe pour des naifs, des bisounours. C'est sûr ce ne sont pas des insultes, mais à te lire il n'y a que toi qui détient la vérité. Décidément tu en veux à la terre entière, si ce n'est pas l'arbitre, c'est la Fédération ou la DNACG, si ce n'est pas la mairie, c'est la gouvernement etc etc..... A te lire on passe pour des petits agneaux prêts à se faire dévorer. Tu te trompes, on en a une paire nous aussi mais quelques fois faut se rendre à l'évidence et se résigner quand on a tort malheureusement. Ce n'est pour cela que l'on n'aime pas le TPR bien au contraire et nous sommes les premiers à pousser avec eux.
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:07

Drums65 a écrit:

Je ne te comprends pas Jeandodos, si on n'est pas d'accord avec toi, on passe pour des naifs, des bisounours. C'est sûr ce ne sont pas des insultes, mais à te lire il n'y a que toi qui détient la vérité. Décidément tu en veux à la terre entière, si ce n'est pas l'arbitre, c'est la Fédération ou la DNACG, si ce n'est pas la mairie, c'est la gouvernement etc etc..... A te lire on passe pour des petits agneaux prêts à se faire dévorer. Tu te trompes, on en a une paire nous aussi mais quelques fois faut se rendre à l'évidence et se résigner quand on a tort malheureusement. Ce n'est pour cela que l'on n'aime pas le TPR bien au contraire et nous sommes les premiers à pousser avec eux.

Voilà.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10208

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:11

la règle est connue , on ne se rend pas , on avait une pénalité à 40 mètres pour nous et surement un carton jaune pour bézian , il fallait garder les mains dans les poches, ramasser la dent et gagner le match.
Résultat , carton rouge, 2 matchs de suspension (lou et ab) et une amende....

On gagne à la fin mais si on avait pu terminer la saison sans cartons rouges , ça aurait été pas mal vu notre situation.....

Insulter l'arbitre n'amène rien et quand on voit la réaction de silvère tian qui risque très gros..... (il y avait la bandas , et si on avait pu encourager notre équipe en chantant.....).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS - Page 2 Empty

APRES MATCH TPR - COLOMIERS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant